100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ... Nouvelle vie? [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 17:08

[Aller ma p'tite Poupou, courage! *Sourire adorable + n'yeux doux *]

La jeune peste courrait à en perdre haleine un peu partout comme un jeune lapereau. Elle regardait à gauche à droite, juste pour voir quelle proie elle pourrait effrayer, la tueuse est dans les parages, son défi du jour était de faire fuir toutes les proies des territoires des Clans, histoire de leur faire faire une moins bonne chasse que d'habitude, elle chassa une grive pour elle et la laissa agoniser dans d'atroces souffrances, elle hurlait à la mort et faisait fuir toutes les proies des environs, fière de son travail, elle alla déguster sa proie au pied d'un arbre aux racines énormes. Elle s'installa confortablement et commença à dévorer sa proie de bon appétit, chasser les proies du territoire, c'était aussi épuisant que de les attraper, faut pas croire! Elle finit tranquillement sa proie et enterra les restes de la grives avec les os dans la terre sèche de plusieurs jours de soleil intense. De gros nuage gris foncé s'avançaient, elle était heureuse, enfin la pluie allait tomber sur son territoire, c'était quelque chose de bien qu'il allait se passer, la pluie permettrait de ne plus devoir conduire les jeunes et les anciens à la rivière la plus proche et la moins dangereuse. Elle se contenta de sourire légèrement, ravie de la pluie qui commençait déjà à tomber en fine bruine. Elle ouvrit grand la gueule et remplit sa bouche de gouttes minuscules, plus pour le plaisir que par besoin. Elle regarda alentours, puis s'endormit bientôt. Elle se réveilla peut de temps après, le soleil continuait sa course mais était encore présent. Elle plongea son regard dans le paysage. Elle était sur les terres du Clan du Crépuscule. Elle reconnut ça à différents éléments du paysage, elle avait une mémoire très photographique, elle retenait presque tout ce qu'elle voyait. Elle se leva alors pour retourner à son occupation du jour, gambadant de-ci de-là en effrayant toutes les proies possibles et en tuant quelques-unes. Elle les mangeait à chaque fois et avait à présent le ventre bien remplit, elle fit une pause sans s'endormir pour autant. Flamme Eternelle, jolie peste solitaire chef du Clan des Ténèbres.


Dernière édition par Flamme Eternelle le Mer 17 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 15:30

Pleine lune, le lieutenant du Clan du Crépuscule sortit de sa tanière et s'approcha de la nouvelle arrivante. Celle-ci semblait s'agiter, mais personne ne lui répondait, pas même sa chef. Elle décida de s'approcher, d'un regard froid la fixa puis celui-ci s'apaisant, elle dit calemeent pour ne pas énerver la jeune chatte:
[color=indigo]"Qui es-tu? Comment es-tu arrivé jusqu'ici?"[/color]
Elle avait d'autre questions en tête mais l'ai oublia vite fait pour poser les principales. Ele ne lui laissa pas le temps de répondre quand une seule bouffée d'inspiration, et se retourna vers son chef, non loin de là.
[color=indigo]"Etoile de Pollen! Est-ce toi qui a ramené cette chatte ici?"[/color]
Elle attendit la réponse de son chef....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 17:49

Etoile de Pollen avait suivit son lieutenant, pas à pas, avec délicatesse. Peut-être ne s'en était elle même pas rendu compte tant la jeune chef de Clan était discrète. Sautant de pierres en pierre à la suite se celle qui la secondait, elles arrivèrent enfin au Grand Chêne Blanc, arbre massif chargé d'histoire que le Clan des Etoiles choisissait parfois de transmettre à ses serviteurs, là, en bas. La reine suivait toujours Pleine Lune à pas de loups, masse beige tigrée suivant la lune scintillante dans les profondeurs de la forêt.
Enfin, elles rencontrèrent un félin d'un autre Clan, que Etoile de Pollen reconnu tout de suite :
" Flamme Eternelle... "
Se tournant doucement vers Pleine Lune, les crocs dévoilés, elle grinça :
" Surtout, ne la provoque pas... C'est la chef du Clan des Ténèbres. "
La dernière phrase avait couté beaucoup à la jeune chef du Clan du Crépuscule, qui montra les dents à la concernée, lui barrant la route menant à Pleine Lune, pour éviter toute tentative d'attaque. Sa queue fouettait l'air avec vigueur, tel un fouet claquant sans arrêt, comme une menace. Se courbant, le pelage tigré de la reine se gonfla, et elle dévoila ses griffes, blanches, telle une tigresse en furie, et rugit, un feulement rauque montant de sa gorge :
" Qu'est ce que tu fais là, espèce de monstre ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 14:48

UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 17:52

[Hé tout doux! Je répond, je répond, désolée hein!]

"Qui es-tu? Comment es-tu arrivé jusqu'ici?"

Quelle question pour le moins original..... Haha, ils posent tous la même question, inutile dans tous les cas, ils sont tous idiots, ils ne m'ont jamais vue dans leur Clan, ils sentent que je n'ai pas la même odeur et ils osent me demander ce que je fous là?! Flamme Eternelle renifla d'un air méprisant sans répondre, jugeant la réponse trop inutile pour avoir le droit de recevoir ce qu'elle attendait. Elle la fixa d'un air défiant, méchant, mauvais. Elle posa une autre question, voyant que je ne répondait pas à la première. Elle espérait que la jeune chatte rousse crème allait répondre à sa deuxième question alors qu'elle n'avait pas répondu à la première? Elle a décidément beaucoup à apprendre sur cette jeune chef mauvaise et avec une rancune hors du commun. Elle la regarda, l'air froid et calculateur.

"Etoile de Pollen! Est-ce toi qui a ramené cette chatte ici?"

Comment ose-t-elle???? Ton chef est derrière toi et tu peux encore croire que c'est elle qui m'a ramenée?! Quel non-sens... Même un chaton qui faisait aller un peu sa petite cervelle aurait compris que je n'étais pas d'ici et que ce n'était pas Etoile de Pollen qui m'avait amenée ici. Je la regarda, l'air cette fois-ci, flamboyant et assassin. Etoile de Pollen arriva droit sur Pleine Lune, je vis furtivement les crocs découverts de la nouvelle arrivante et je ricana. Elle dit très bas et doucement mon nom.

" Flamme Eternelle... "

Elle m'avait reconnue, assassine qui avait déjà tué dans son Clan, un petit guerrier effronté qui avait osé me faire face et qui était mort de son entêtement. Je lui sourit, ravie qu'elle me reconnaisse. Elle grinça quelque chose d'incompréhensible à son lieutenant entre ses dents, elle l'avait dit trop bas pour que je puisse l'entendre, mais ça me concernait, elle parlait très certainement de moi, sans aucun doute. Les griffes blanches comme neige sortirent du bout de ses pattes, un grondement sourd sortit de la gorge de la meneuse, elle me montra les dents, je ne fut aucunement impressionnée par la minable technique d'intimidation de la meneuse du Clan du Crépuscule. Elle se plaça juste devant son lieutenant, comme pour le protéger. Comme c'est mignon... Haha, elle croit qu'elle peut me retenir avec un geste? Minable... Enfin, laissons-les à leur illusions.

" Qu'est ce que tu fais là, espèce de monstre ? "

Je la regarda, impassible, tout sourire ayant déserté mon visage, l'air sage et imposant d'un chef, d'un vrai chef de Clan.

"Je suis partout chez moi, y compris ici, je voulais voir à quoi ressemblait ton territoire, Etoile de Pollen"

Je m'inclina respectueusement, puis un sourire vint se loger sur mon museau.

"Tu te souviens donc de la mort de mon père, non? Oui, je l'ai tué, et alors? Ha, oui, ce chat imprudent qui était venu se promener sur mon territoire, c'est de lui que tu veux parler?"

Je regarda le chat qui m'avait interpelée.

"Ce chat est ton lieutenant? Très bien, comme a du te le dire Etoile de Pollen, je suis Flamme Eternelle, chef du Clan des Ténèbres, enchantée"

Un sourire moqueur parut cette fois-ci clairement sur mon visage, non, je n'étais pas du tout enchantée de le rencontrer, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 20:07

Etoile de Pollen, toujours campée sur ses positions, gonfla encore un peu plus son poil, pour signifier que le viol de territoire de la soit disant chef ne resterait sans doute pas impuni. Une fois complètement gonflée, elle faisait bien le double de sa taille, les griffes toujours sorties et les crocs dévoilés.

"Je suis partout chez moi, y compris ici, je voulais voir à quoi ressemblait ton territoire, Etoile de Pollen.
- Si tu appartiens vraiment à un Clan, déjà, tu devrais savoir que c'est chacun son territoire. Et tu n'as rien à faire ici, tu n'es nulle part chez toi, contrairement à ce que tu penses. "

Et Pan. La jeune chef se calma, laissant retomber son long pelage sur ses épaules. Le sourire de son adversaire lui avait fait signifier que s'énerver ne ferait que la faire sourire, tout au plus. Elle était inébranlable. Sa réputation de grande guerrière état donc fondée.

"Tu te souviens donc de la mort de mon père, non? Oui, je l'ai tué, et alors? Ha, oui, ce chat imprudent qui était venu se promener sur mon territoire, c'est de lui que tu veux parler?
- Flèche Noire... Ne parle plus jamais de lui de cette façon, tu salis sa mémoire, espèce d'assassin.... "

La guerrière se contrôlait réellement pour ne pas lui sauter à la gorge. Et c'était un sacré effort.


Dernière édition par Etoile de Pollen le Ven 30 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 20:43

Avant que l'autre guerrier ne réponde, Etoile de Pollen enchaina. Elle avait l'air de croire qu'elle controlait la situation et qu'elle me dominait, grave erreur, elle avait aussi apparemment la folle idée de m'avoir rembarrée.

"Si tu appartiens vraiment à un Clan, déjà, tu devrais savoir que c'est chacun son territoire. Et tu n'as rien à faire ici, tu n'es nulle part chez toi, contrairement à ce que tu penses. "


Elle haussa les sourcils, absolument indifférente aux paroles de la meneuse. Elle trouvait qu'un quelconque guerrier aurait pu lacher une idiotie pareille sans être pour le moins chef. Elle la regarda, hautaine et encore maitre de la situation. Et Flamme Eternelle maintenait toujours qu'elle était partout chez elle intérieurement. Elle décida de se montrer plus douce et entreprit de lui expliquer tout. Elle répondit dans un grondement de fureur à la provocation inutile que Flamme Eternelle lui avait lancé. Elle n'aurait tout de même pas elle non plus apprécié que l'on la traite de cette manière, mais elle était comme ça.

"Flèche Noire... Ne parle plus jamais de lui de cette façon, tu salis sa mémoire, espèce d'assassin.... "

Je la regarda, elle était folle de rage. Ouh, j'ai touché un point sensible, se dit méchamment Flamme Eternelle. Elle se calma et répondit.

"Je n'appartient pas à un Clan, voici toute la différence entre toi et moi, de toute façon, tu l'as dit toi-même, il y a des limites que ton guerrier n'a pas respectées"

Elle avait parlé d'un ton égal et son visage n'exprimait plus aucune expression. Elle devait arrêter de salir la mémoire des innocents morts sous ses griffes par la faute du Clan de la Lune et de sa règle, si il ne consentait pas à supprimer cette règle, elle continuerais à tuer ses guerriers fidèles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des chatons, des apprentis, un chef et un lieutenant par Clan. Elle n'arrêterait son massacre qu'une fois les quatre Clans réunis sous sa gouverne et celle de ses guerriers, elle ne tuait pas les tous jeunes guerriers et attendait qu'ils soient plus agés pour rejoindre leur cher Clan de la Lune qui provoquait leur mort. Elle ne tuait pas non plus ni les chatons, ni les apprentis, elle avait déjà réussit à voler une portée entière à un Clan, elle ne sait plus exactement lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyVen 30 Oct - 12:51

Pleine lune était tranquillement assise pas très loin de son chef. Elle regardait les deux chattes se disputer:

[b]"Ce chat est ton lieutenant? Très bien, comme a du te le dire Etoile de Pollen, je suis Flamme Eternelle, chef du Clan des Ténèbres, enchantée[/b]

[color=violet]- Enchantée, répondit-elle, ailleurs"[/color]

Sérieusement elle s'en fichait un peu, d'ailleurs elle oublia de répondre son nom. Mais vu qu'elle était en grande discussion avec Etoile de [strike]Poupou[/strike] euh... Pollen, elle n'allait pas les embêter à se présenter, en plus elle n'en avait pas très envie. Cette chatte était encore jeune, elle avait déjà tuer plusieurs chats, comme son propre père par exemple. Mais Pleine Lune s'en fichait royalement, elle se contenta de regarder passer une mouche. La seule chose qu'elle ne voulait pas, c'est que cette "Flamme Eternelle" n'attaque pas son chef...




[ Mon perso est une femelle >< je sais pas toi mais tu parle de moi au masculin je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 12:59

[Oui, désoulée ^^'!]

"Enchantée"

La chatte répondit, elle avait l'air de s'en foutre totalement, de cette conversation. Grosse erreur! Une seule phrase lancée maladroitement pouvait déclencher une guerre entre le Clan des Ténèbres et le Clan de l'Aube! Chaque mot était décisif. Et elle, lieutenante de son Clan, se foutait éperdument de ce que se disaient les deux meneuses. Erreur...

"Et quel est ton nom, si je peux me permettre?"

Flamme Eternelle posa cette question très poliment, mais c'était juste pour qu'elle tourne son regard vers elle, que cette chatte se rende compte de l'ampleur de la situation, qu'elle rencontre son regard de braise, lave en fusion d'un volcan ne cherchant qu'à exploser le mont de la montagne de feu endormie. Elle attendit patiemment que la chatte se tourne à nouveau vers elle, la queue battante vivement, la colère bouillonant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 21:17

La mouche partit, je perdit mon regard dans le ciel azur, les couleurs automniale de la forêt commençait à s'éteindre, place à l'hiver froid, où je pourrais enfin cacher mon pelage dans la neige blanche. Cette fois-ci, un corbeau passa, une tache noir dans le cyan magnifique... Flamme Eternelle m'interpela, elle ne me fit pas sursauter. Je ne fit que descendre mon regard d'un bleu glacé vers le sien. Je voyais des flammes dans ses yeux, à mon humble avis je l'avais ennervé. Je tenta de glacer ses yeux, ou d'apaiser cette tension. Normalement le feu et la glace ne peuvent pas se commander l'un de l'autre. Car la glace font au contact du feu, et si cette première est trop forte, elle glace la flamme. Malheureusement, je ne sentais que la colère que venais de faire jaillir la chatte rousse. D'ailleurs quel beau pelage... J'ai toujours rêver d'en avoir un semblable, pour me fondre dans le paysage d'automne. Je lui souris, ayant un peu oublié qu'elle ne m'appréciez pas du tout:

"Et quel est ton nom, si je peux me permettre?"

Oups! J'avais oublié de me présenter. Mes yeux mi-fermé se plongèrent dans les siens, je les ferma de secondes après en m'inclinant légèrement:

" Excusez-moi, j'avais oublié. Je suis Pleine Lune..."

Je releva la tête et rouvrit mes paupières, avant de lui sourire chaleuresement. Sérieusement, elle n'avait pas l'air si méchante, j'eus même l'impression de voir de la mélancolie en elle. Ou bien c'est moi qui deviens folle. Je m'anvança vers elle, lui sourit de nouveau, mais sans vraiment vouloir dire quelque chose, puis recula auprès de ma meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 13 Déc - 14:09

[désolée du retard, mais bon, l'amour rend aveugle, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses... ><]

Etoile de Pollen se calma un peu en parlant de Flèche Noire. C'était son premier ami, elle l'avait même aimé, si elle ne se trompait pas. Si il n'y avait pas eu Flamme Eternelle, il serait devenu chef après la jeune reine. C'était son lieutenant. Mais la guerrière des Ténèbres avait assassiné celui qu'elle aimait tant, et c'était Pleine Lune, la meilleure amie d'Etoile de Pollen, sa confidente, qui était montée sur la scène pour remplacer le mâle au pelage ébène.
Et elle ne tenait pas à ce que la chatte rousse lui arrache tout ceux qu'elle aimait.
Quand Pleine Lune se présenta, elle paraissait parfaitement calme. Etoile de Pollen se demanda si c'était une feinte ou bien si elle se fichait épperduement de ce qui se passait à l'instant.
" Tu as fais trop de mal aux miens. "
Grinça la chef d'une voix caverneuse. Elle lui en voudrait toute sa vie.
" Je ne te permettrais pas de recommencer. Pars d'ici avant que je ne change d'avis et que je ne t'attaque. "
La jeune chef était dressée bien droite, prête à tout pour empêcher un conflit. Elle était vraiment très digne, elle était l'image même de la guerrière assoiffée de vengeance mais trop traumatisée pour faire quoi que ce soit. La tristesse avait fait jaillir en elle un tel suplice que jamais elle n'aurait supporté de perdre Pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 13 Déc - 14:54

[quote="Etoile de Pollen"][désolée du retard, mais bon, l'amour rend aveugle, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses... ><]

Etoile de Pollen parraissait calme, mais Flamme Eternelle n'en avait pas finit avec elle, jouer avec ses sentiments était trop amusant pour que cela se termine si rapidement, qui aurait cru que Flamme Eternelle puisse tuer un être aussi cher à la meneuse?

" Tu as fais trop de mal aux miens. "


Etoile de Pollen avait une voix caverneuse, pour cacher sa tristesse, sa soif de vengeance et sa haine pure.

" Je ne te permettrais pas de recommencer. Pars d'ici avant que je ne change d'avis et que je ne t'attaque. "


Etoile de Pollen était toujours assise, probablement pour ne pas égorger la meneuse du Clan des Ténèbres, vengeance vengeance.

"Oh mais je ne fais que commencer, ça ne peut pas se terminer si vite, enfin, Etoile de Pollen, jouer avec tes sentiments est si drôle!"


Les babines de la meneuse se retroussèrent en rictus machiavélique et sadique. Elle s'amusait de son malheur, sa rage et sa vengeance. Flamme Eternelle adorait ce petit jeu, même si elle devait y laisser des blessures énormes elle resterait, même si la meneuse commençait à la déchiqueter, c'était si amusant, drôle et reposant... Elle sourit encore, son expression de pure méchanceté sur son museau retroussé.

"La vengeance inassouvie est tellement amusante à voir, perdre ses proches, c'est si triste, je connais cela, MAIS EST CE QUE QUELQU UN AURAIT EU L IDEE QUE CA PUISSSE M ETRE ARRIVE?? Mais non, non, je suis la grande méchante Flamme Eternelle, celle qui fait fuir tout le monde, les enfers réincarnés, toute la forêt des quatre Clans à moi toute seule, oui, je ne suis rien que a méchante!! Hé bien je vais me montrer comme vous voulez que je sois, je vais être la méchante, celle qui tue tout sans scrupules!"


Flamme Eternelle était en transe, la haine se lisait sur son visage, les yeux flamboyants, les pattes tendues comme des arcs, elle avait besoin d'attaquer, oui, elle Etoile de Pollen, elle le méritait, cette Pleine Lune pouvait faire ce qui lui plaisait, ce qu'elle voulait c'était se battre avec Etoile de Pollen, cette stupide boule de poils qui ne comprenait rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 13 Déc - 18:33

"La vengeance inassouvie est tellement amusante à voir, perdre ses proches, c'est si triste, je connais cela, MAIS EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT EU L'IDEE QUE CA PUISSE M'ÊTRE ARRIVE ?? Mais non, non, je suis la grande méchante Flamme Eternelle, celle qui fait fuir tout le monde, les enfers réincarnés, toute la forêt des quatre Clans à moi toute seule, oui, je ne suis rien que a méchante!! Hé bien je vais me montrer comme vous voulez que je sois, je vais être la méchante, celle qui tue tout sans scrupules!"
Etoile de Pollen resta bouche bée face à tant de tristesse, de déception, de haine dans la voix de son ennemie. Elle baissa les yeux, qu'elle ferma suite à ces étranges paroles. Puis elle dressa son visage si fin aux longues moustaches et annonça, très calme :
" Je ne dis pas que ça n'a pas pu t'arriver. "
La boule de poil furieuse, hystérique, qui menaçait à chaque instant d'attaquer fit un instant pitié à Etoile de Pollen.
" Tu n'as jamais cherché à montrer des bons cotés chez toi, Flamme Eternelle. "
Le reproche se lisait clairement dans la voix de la meneuse, désormais. Elle s'avança d'un pas et déclara :
" Tu t'es tellement refermée sur ton égoïsme et ta vanité que tu n'as même pas fait attention à ce qui se passait autour de toi. Qui sait, si tu avais ouvert les yeux à temps, peut-être aurais tu pu lire de l'admiration, de l'amour dans les yeux de quelqu'un. Tu as perdu l'estime de tant de chats... Juste parce que tu as cherché à te montrer plus forte que tu ne l'étais. "
Ce n'était plus du mépris, mais un conseil voilé par un rideau de reproches. Elle était désormais parfaitement calme, et les situations semblaient inversées. Etoile de Pollen avait reprit le dessus sur la chef tyrannique.
" Apprends à être reconnaissante, peut-être que tu liras un jour de l'amour à ton égard dans les yeux d'un chat... Mais si tu restes ainsi toute ta vie, alors je préfère ne pas insister, puisque ça semble t'amuser. "
Etoile de Pollen rétracta ses griffes, et pas un seul de ses poils ni de ses mots n'était plus haut que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 13 Déc - 20:06

Boulevard Of Broken Dreams - Green Day

Toute maîtrise d'elle avait éclaté en morceaux face à sa déclaration haineuse et pleine de tristesse et de désaroi.

" Je ne dis pas que ça n'a pas pu t'arriver. "


Dans les yeux d'Etoile de Pollen naquit un sentiment que peu avaient éprouvé face à Flamme Eternelle, elle appréciait de voir dans leurs yeux, tristesse, haine et vengeance, peur aussi, mais là, elle se trouvait bien plus en dessous que le bas de l'échelle. De la pitié brillait dans les yeux de la meneuse du Clan du Crépuscule.

" Tu n'as jamais cherché à montrer des bons cotés chez toi, Flamme Eternelle. "


Flamme Eternelle ne bougea plus, ses pensées étaient figées.

" Tu t'es tellement refermée sur ton égoïsme et ta vanité que tu n'as même pas fait attention à ce qui se passait autour de toi. Qui sait, si tu avais ouvert les yeux à temps, peut-être aurais tu pu lire de l'admiration, de l'amour dans les yeux de quelqu'un. Tu as perdu l'estime de tant de chats... Juste parce que tu as cherché à te montrer plus forte que tu ne l'étais. "


Etoile de Pollen essayait de lui faire passer un message.

" Apprends à être reconnaissante, peut-être que tu liras un jour de l'amour à ton égard dans les yeux d'un chat... Mais si tu restes ainsi toute ta vie, alors je préfère ne pas insister, puisque ça semble t'amuser. "


Flamme Eternelle baissa la tête, elle redevenait maître de la situation, Etoile de Pollen la tenait en laisse, comme un lapin pis au piège, ses mots l'avaient clouée sur place.

"Qui verrait mes bons côtés? En ais-je vraiment? L'Amour est une prison, mais, si tu avais raison [que deviendrais l'event //SHBAFF//], que deviendrais-je? Tout le monde douterais de moi, tout le monde me fuirait, me souhaites-tu cet avenir?"


La question était pertinente, Flamme Eternelle avait cessé de se montrer faible, une chatte qui faisait pitié à voir. Elle éprouvait de l'Amour, elle n'en était pas si sûre, en fait.... Aimait-elle vraiment ce Grain de Sable ou bien était-elle en train de tomber amoureuse de son conseiller? Le pêle-mêle de ses sentiments était grand, mais on peut défaire un noeud avec de la volonté et du temps. La question que ses posait Flamme Eternelle demeurait sans réponse. Elle la retournait dans tous les sens mais la question lui paraissait toujours sans issue et stupide. Finalement, Etoile de Pollen ne lui était pas hostile, mais elles ne seraient jamais les plus grandes amies du monde, mais au moins pouvaient-elles se rapprocher? Il faudrait que Flamme Eternelle en décide ainsi, mais sa volonté était encore très faible. Pourtant, le désir d'être aussi respectée et aimée de tout le monde d'Etoile de Pollen lui faisait tout de même un peu envie, et son envie grandissait, mais ses mots avaient tout décrit.

"Laisse-moi réfléchir à tes paroles"


Tout se jouait ici. Que deviendrais son Clan? Seraient-ils déçus? Mais son envie de modeler son esprit à l'image d'Etoile de Pollen commençais à la travailler énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyMer 16 Déc - 17:11

[édité, vous pouvez venir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 8:41

J'aimais bien les discours de ma meneuse, si explicatif... J'acquiesca sur certain point, elle n'avait pas tort. Oui, bon d'accord, je ressemblais à un toutou qui suit son mai-maitre et alors?Oui je n'aime pas les chiens c'est une raison pour me comparer à eux. Non mais. Je regarda Flamme Eternelle, d'un coup j'eus de la compassion dans mes yeux, et fit une moue [comme celle là -> :3]. Mais malgré ça, je restais toujours à l'écart, c'était quand même Etoile de Poupou Pollen qui avait été demandé. Mais moi je suis là que pour la surveiller, enfin j'avais peur que Flamme Eternelle ne s'attaque à ma meneuse. Mais là, elle avait l'air de se tenir plus tranquille, enfin, elle était figé par les paroles de la jeune chefe du Clan du Crépuscule. Puis en baissant la tête, elle dit:

"Qui verrait mes bons côtés? En ais-je vraiment? L'Amour est une prison, mais, si tu avais raison, que deviendrais-je? Tout le monde douterais de moi, tout le monde me fuirait, me souhaites-tu cet avenir?"

Je ne voulais pas m'incruster mais là, je fis un pas en avant:

" Moi, j'en vois, donc tu en as. L'Amour? Je n'ai aucune définition à te poser, moi-même je ne la connais pas, mais là c'est un autre Amour... Il faut juste le trouver, il est caché quelque part au fond de toi. Si ton Clan tiens à toi, ils accepteront tes bons côtés, mais il faut y aller doucement, sinon là il te fuiront..."

Puis je me retira, derrière Etoile de Pollen, en faisant un petit sourire aux deux meneuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptySam 19 Déc - 13:27

Flamme Eternelle se plongea dans ses réflexions. L'Amour, la ressentirait-elle vraiment jamais? Ce serait extraordinaire, certainement... Mais tous la craignaient, comment un seul d'entre eux irait voir plus loin que cela? Flamme Eternelle = méchante. Les Clans la voyaient ainsi. Que pouvait-elle y changer? les mentalités seraient toujours les mêmes et transmises de générations en générations. Clan des Ténèbres = méchants. Ainsi les clichés se forment, s'affirment et prennent vie. C'est injuste. La chatte muette, Pleine Lune, la lieutenante d'Etoile de Pollen, se mit soudain en action. Elle fit un pas timide en avant et s'imposa enfin un minimum devant la meneuse du Clan des Ténèbres. Pleine Lune était d'un calme olympien et son visage était emplit de sagesse simple.

" Moi, j'en vois, donc tu en as. L'Amour? Je n'ai aucune définition à te poser, moi-même je ne la connais pas, mais là c'est un autre Amour... Il faut juste le trouver, il est caché quelque part au fond de toi. Si ton Clan tiens à toi, ils accepteront tes bons côtés, mais il faut y aller doucement, sinon là il te fuiront..."

Elle réfléchit longuement. Ces paroles étaient emplies de bonté. elle lui en était reconnaissante.

"Oui, tu as certainement raison, mais quel est donc cet autre amour? Je ne comprends pas..."

Flamme Eternelle ne comprenait pas quel pouvait donc être cet autre amour, celui dont elle parlait. Elle essayait de comprendre, mais n'aboutissait à rien. Un autre amour, encore faudrait-il savoir à quoi ressemble le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptySam 19 Déc - 14:56

Flamme Eternelle avait l'air de repensser à mes paroles. Je les trouvais simple moi, mais elle n'avait pas compris ce que le deuxième amour, alors sans me retourner, je tourna tout simplement la tête vers celle de la jeune meneuse du Clan des Ténèbres. Je cru même voir de la gentillesse, enfin, je la voyait en tout le monde. Je lui souri, mes yeux emplissaient la tendresse, et lui dit doucement:

" C'est celui qui ai au fond de toi-même, que tu dois faire jaillir. Je ne sais pas vraiment comment faire, mais moi je l'ai fait, et regarde, Etoile de Pollen est ma plus grande amie, et je ne le regrette pas. POurtant je n'ai trouvé aucun amour, tu vois? Même sans amour, on peut se faire des amis. Pour montrer que tu n'es pas si méchante, tu pourrais te présenter pour la première fois à une Assemblée. Certain en serait peut-être content de vous rencontrer. Pour moi, en ce moment c'est un honneur."

Puis je continua à marcher et me rengea auprès de ma meneuse, je lui lança un sourire chaleureux et un regard attendrit, et lui dit:

" Il faut que tu le trouve en toi, et il sortira tout seul. C'est un peu comme une rose. Il lui faut de l'eau pour que cette belle fleurs jaisse et s'ouvre."

j'inclina la tête et m'assis auprès d'Etoile de Pollen. Je n'étais pas sûr qu'elle ai compris car mes explications étaient parfois,... Très dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptySam 19 Déc - 18:13

Etoile de Pollen plissa les yeux : de la neige commencait à tomber au dessus des trois chattes. Etoile de Pollen leva son visage vers le ciel. La neige était signe de calme, de paix. Elle aspirait les sons les plus discordants et les rendaient muets. Un signe du Clan des Etoiles ?
La guerre devait-elle cesser ?

" Moi, j'en vois, donc tu en as. L'Amour? Je n'ai aucune définition à te poser, moi-même je ne la connais pas, mais là c'est un autre Amour... Il faut juste le trouver, il est caché quelque part au fond de toi. Si ton Clan tiens à toi, ils accepteront tes bons côtés, mais il faut y aller doucement, sinon là il te fuiront...

- Oui, tu as certainement raison, mais quel est donc cet autre amour? Je ne comprends pas...
- C'est celui qui est au fond de toi-même, que tu dois faire jaillir. Je ne sais pas vraiment comment faire, mais moi je l'ai fais, et regarde, Etoile de Pollen est ma plus grande amie, et je ne le regrette pas. Pourtant je n'ai trouvé aucun amour, tu vois? Même sans amour, on peut se faire des amis. Pour montrer que tu n'es pas si méchante, tu pourrais te présenter pour la première fois à une Assemblée. Certain en serait peut-être content de vous rencontrer. Pour moi, en ce moment c'est un honneur."

Etoile de Pollen fit un sourire chaleureux à Pleine Lune. C'était vraiment sa meilleure amie. Si douce, égfale à elle même, simple... Si modeste. Jamais elle n'aurait jugé un autre de ses sembables. Elle fixa Flamme Eternelle. Elle aurait été une excellente chef, sans tout ces mauvais cotés.
Une idée vint à Etoile de Pollen.

" Flamme Eternelle. Je sais que rien ne pourra ratraper nos erreurs du passé, que rien ne les effacera jamais... Mais... Si tu veux, mon Clan escortera le tien à la prochaine assemblée. Ca me semble bien pour un début, non ? "


[panne d'inspi power ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 20 Déc - 18:14

[Inspi? Il faut la chercher pour la trouver <3]

" C'est celui qui ai au fond de toi-même, que tu dois faire jaillir. Je ne sais pas vraiment comment faire, mais moi je l'ai fait, et regarde, Etoile de Pollen est ma plus grande amie, et je ne le regrette pas. POurtant je n'ai trouvé aucun amour, tu vois? Même sans amour, on peut se faire des amis. Pour montrer que tu n'es pas si méchante, tu pourrais te présenter pour la première fois à une Assemblée. Certain en serait peut-être content de vous rencontrer. Pour moi, en ce moment c'est un honneur."


Si admirable, fidèle à elle-même... Une poupée était plus fidèle à elle-même que Flamme Eternelle. Une poupée avait un vrai visage, était inanimée mais au moins, elle ne pouvait tromper personne. Elle observa, le regard vide, les deux chattes. Ces deux vrais visages, ces deux chattes si admirables. Elle observa la Pleine lune se mouvoir jusqu'à sa meneuse. Elle avait une démarche légère, comme si elle flottait au-dessus du sol. Sans émotion, elle reçut les phrases suivantes et analysa doucement les premières. Alors, d'après ce qu'avait dit Pleine Lune, elle lui proposait directement et sans finesse d'aller à l'Assemblée, comme si elle venait de lui donner un ordre. Aussi la meneuse fit le gros dos, n'appréciant pas la proposition aux allures d'ordre, et fit retomber doucement sa fourrure en se calmant difficilement. Faire jaillir de l'Amour? Elle pense pouvoir le faire jaillir, et aussi de le reconnaitre, elle adorait son lieutenant, elle ne s'en était pas encore tout à fait rendu compte.

" Il faut que tu le trouve en toi, et il sortira tout seul. C'est un peu comme une rose. Il lui faut de l'eau pour que cette belle fleurs jaisse et s'ouvre."

De l'eau pour que la rose s'épanouisse ?[pourquoi les roses xDD?] Oui, très certainement. Trouver l'Amour, le trouver, l'exploiter, l'apprécier. Il sortira tout seul?? Si elle le trouve, déjà, ensuite on verra ce qui se passera. Etoile de Pollen s'interposa dans les réflexions des deux chattes, et fit une proposition beaucoup plus appréciée par Flamme Eternelle.

" Flamme Eternelle. Je sais que rien ne pourra ratraper nos erreurs du passé, que rien ne les effacera jamais... Mais... Si tu veux, mon Clan escortera le tien à la prochaine assemblée. Ca me semble bien pour un début, non ? "

Rien ne pourra rattraper les erreurs du passé, les fautes de la meneuse étaient impardonnables, elle le savait. Elle fut heureuse qu'Etoile de Pollen, celle qu'elle haïssait il y a quelques instants, celle à qui elle voulait faire la peau, elle, lui propose son aide. Elle fit mine de réfléchir pour ne pas paraitre trop soulagée mais pas détestable.

"Oui, ce serait un bon point pour le Clan des Ténèbres, merci de ta bonté d'âme, Etoile de Pollen, il faut que j'y réfléchisse et que j'en parle à mon conseiller, je l'enverrais te donner ma réponse. Je pense que nos chemins vont se séparer ici, au revoir, Etoile de Pollen, au revoir, Pleine Lune"

Elle tourna les talons, leur lança un dernier regard plein de reconnaissance, puis courrut vers son territoire. Elle aura appris beaucoup avec ces deux chattes. Elles lui avaient ouvert les yeux, lui avaient offert une nouvelle philosophie. Elle ne les considérerait plus jamais comme avant.

"Vous serez toujours admises chez moi! Mais en cas de guerre, ce pacte sera rompu!"

Elle était sûre qu'Etoile de Pollen ne lui déclencherait pas la guerre par elle-même, mais elle ne pensait pas non plus qu'Etoile de Pollen se dresserait contre les autres Clans, elle ne regarderait pas Flamme Eternelle comme aujourd'hui, elle sera une meneuse ennemie dirigeant un Clan dangereux. Elles ne se regarderaient plus comme avant. Elle allait parler à son conseiller et le convaincre d'accepter ce pacte, mais elle ne pensait pas du tout que son conseiller rejeterait violemment sa proposition, elle le verrait plus approuver vivement.

[Je pense que vous pouvez faire une réponse d'adieu et c'est clos =)]
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyDim 20 Déc - 18:33

[parce que cette fleurs est ma préféré ;D]

Au moins elle avait compris ce que je lui avait expliqué. Il est aussi vrai que je suis aller u peu vite en demandant si elle pouvait aller à l'Assemblé, Flamme Eternelle m'avait légèrement intimidé quand elle avait fait le gros dos. Je plongea mes yeux maruqé à jamais d'une mélancolie profonde et inclina la tête en signe de respect. Je en savais pas ce qu'aller penser Etoile de Pollen mais je lança gentillement:

" Mes salutations à ton Clan. "

Non, ce n'était pas un ordre, mais juste une demande. Elle n'étais pas si méchante que ça, d'ailleurs moi je voyais cette gentillesse en elle. Elle me fascine, cette jeune meneuse est si... imprevisible. Je lui fit mes adieux, ce n'étais pas encore sûr que nous puissions nous revoir. Enfin, si elle allais aller à l'Assemblée j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyLun 15 Fév - 17:58

[Je supposes que vous pouvez locker, non? xD j'ai tellement rien à foutre que je vais voir les vieux truc non locker xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
... Nouvelle vie? [Terminé] Left_bar_bleue0/5... Nouvelle vie? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 13:26

    Etoile de Pollen sourit doucement. Alors la tigresse enfermait un chat. *Je suppose que nous allons nous retirer*, songea elle. Effectivement, Pleine Lune fit ses adieux à Flamme Eternelle, qui les salua toutes les deux, souhaitant apparemment leur visite. Mais en cas de guerre, le pacte serait rompu.... Ce qui semblait normal. La jeune chef fit signe à son lieutenant d'un mouvement de queue, et elles se détournèrent. Elle lança un dernier regard derrière son épaule, et partit en courant, suivit de Pleine Lune, elle en était certaine.
    Elle arriva bientôt sur une butte et regarda en contrebas la silhouette de Flamme Eternelle s'éloigner, dignement. Etoile de Pollen se dt qu'elle aurait fait un grand chef de Clan.
    " Demain est un jour nouveau... "
    Murmura-elle une dernière fois, tandis qu'elle s 'éloignait du talus. Elle avait un Clan dont elle devait s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





... Nouvelle vie? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ... Nouvelle vie? [Terminé]   ... Nouvelle vie? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Nouvelle vie? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits se rencontrent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: