100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les grands esprits se rencontrent [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:34

Les grands esprits se rencontrent
[Trois posts chacun puis libre]

Un ciel très encombré se présentait au-dessus de ma tête. La nuit favorisait mes sorties, je regardais les étoiles briller fortement dans le ciel, comme une couverture pour le ciel la nuit pour qu'il dorme sans avoir froid, la Lune brillait de sa lumière brumeuse. Elle brillait fort, une belle demi-lune je dois dire. Très jolie. J'attendais quelqu'un. Du moins, j'espérais le rencontrer de tout mon coeur. Je scruta l'endroit sublime baigné par la lumière de la lune, j'étais admirative devant le Plaine Pourpre baignée par le clair de Lune absolument somptueux et magique. Tout semblait irréel ici, sauf moi. Je m'assit, écouta le vent souffler dans les arcres, dans l'herbe et dans mes oreilles. J'étais très calme, c'était mon endroit préféré ici. Je m'y rendais chaque soir, les proies n'étaient pas rares. En écoutant très attentivement, j'entendis les multiples bruits de la nuit. Les proies nocturnes qui s'agitaient, j'entendis même le bruit d'une chouette hululant au loin. Je souris. J'étais intensément heureuse, seule, ici chez moi, dans ma forêt sur mon territoire. Mes poils furent aussi transportés par le vent, il l'agita doucement, comme pour me donner une sensation de bien-être. Je souris, toujours aussi heureuse. Mes babines se retroussèrent et j'aspirais l'air frais de la nuit, sur mon territoire, le territoire du Clan des Ténèbres, mes pensées se bousculèrent, qu'un seul chat qui veuille me tuer vienne ici et c'est son cadavre que l'on retrouvera devant l'entrée de son campement. Mes yeux s'enflammèrent, mais je ne voulait pas gâcher ma sérénité donc je respira profondément et me calma. Cela eu pour effet de me détendre entièrement. Mes yeux plongèrent dans la Plaine Pourpre, je pensais et j'attendais celui que je voulais voir avec impatience et pourtant j'étais totalement détendue, je chuchota des paroles à la nuit et ma plaine. J'étais libre et chef du Clan des Ténèbres, je devais choisir enfin mon conseiller, j'étais impatiente de l'avoir auprès de moi pour qu'il m'aide dans cette tâche qui s'annonçait compliquée. Je devais libérer les Clans, et si je devais tuer pour cela, je le ferais. Je laisserais les chatons et les apprentis en vie, mais les guerriers et ceux de plus haut rang périront sous mes griffes si ils osent se rebeller.


Dernière édition par Flamme Eternelle le Mer 17 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:45

Les pattes de Feu sauvage l'avaient guidé dans un endroit inconnu, mais magnifique. Il courait, mais ne savait où aller, il sentait juste une odeur délicieuse qui lui chatouillait le nez. Il suivait tout simplement son instinct, il arriva un moment où, hors d'haleine, il s'assit dans une plaine. Elle était merveilleuse, les chants de la nuit et du vent le berceait. Puis un bruit l'attira, un chat se faufilait entre les arbres, mais il ne voyait pas où il allait. Ses pattes se levèrent toutes seules pourtant il ne voulait pas repartir, ici c'était bien, il se sentait libre. Mais elle repartirent allant, à toute allure, vers l'ombre inconnue. L'odeur du Chat était de plus en plus forte, il cru reconnaitre le parfum d'une jeune chatte qu'il avait rencontré auparavant, Flamme Eternelle je crois se disait-il. Mais l'ombre s'arrêta net, et Feu sauvage dérappa ne s'attendant pas à cela. Il entraina le félin dans sa chute et se retrouva entre les racines d'un arbre. Il s'ébroua et se releva, observant l'animal qui se tenait en face. C'était une chatte, rousse. Son regard lui rzevibnt à l'esprit. Flamme Eternelle! s'exclama-t-il en son for interieur. Il avait fait sa rencontre quelques lunes plutôt. Mais il été toujours étonné de l'avoir revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 0:29

Flamme Eternelle était assise dans l'herbe, savourant le paysage, le vent s'engouffrant dans sa fourrure et la balottant doucement. Puis, un bruit de griffes et des pattes cherchant désespérément à freiner, un chat impuissant face à la vitesse de sa lancée, il lui fonçait dessus, elle réagis trop tard, le chat la percuta de plein fouet, il roulèrent tout le long de la petite côte. Flamme Eternelle se retrouve nez à nez au chat qu'elle espérait tant rencontrer: Feu Sauvage. Je le regarda quelques instants sans bouger, savourant le parfum de la nuit étoilée et mêlé au parfum du guerrier que j'admirais tant et que j'attendais patiemment depuis plusieurs lunes. Un sourire s'étala sur son visage, puis elle repoussa doucement le guerrier à contrecoeur, ne pouvant plus profiter du parfum si fort à ses narines qui n'attendaient pas d'effluves si anciennes qu'elle soient depuis longtemps, elle se reprit, si surprise de s'être autant attachée au félin en quelques heures seulement qu'elle fit un bond de côté. Elle contempla le guerrier, que pouvait-elle lui trouver, à ce matou ordinaire? Elle se décida à lui parler enfin.

"Les grands esprits se rencontrent on dirait? Je t'attendais depuis fort longtemps, j'attendais ta venue avec impatience"

Ses yeux brillèrent d'admiration comme le premier jour, elle le contempla à nouveau, le dévisagea, elle ne lui trouva rien de plus que les grands et beaux guerriers dont toutes les chattes étaient folles, elle, elle ne fondait pas devant un simple regard de ces chats-là, elle avait plutôt tendance à devoir sans cesse repousser ces pots de colle. Ne supportant pas qu'une chatte puisse résister à leur charme, ils en redoublaient davantage et tombaient souvent amoureux d'elle et de sa force de caractère, son goût de ne rien faire comme les autres. Ils s'en retrouvaient sans cesse repoussés de plus belle. Elle n'avait encore jamais admiré un seul chat de cette race. Elle n'avait jamais admiré de chats tout court. Ce chat-là, qu'avait-il donc? Son caractère, ce devait être cela qu'il l'avait poussée à le nommer lieutenant depuis longtemps de son Clan des Ténèbres. Elle lui lança un regard admiratif, attendant sa réponse, et reprit son attitude majestueuse qui lui allait si bien, elle s'assit doucement et attendit la réponse du chat les yeux mi-clos dans une attitude impérieuse mais pas supérieure, quelque chose brisait son attitude qui imposait le respect: l'admiration qu'elle portait au chat solitaire. Elle quitta alors son air impérieux mais garda sa position, puis finalement se décida à le laisser coi devant son attitude de grande chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyJeu 29 Oct - 18:26

Feu sauvage se releva tant bien que mal, et en rit d'ailleurs. Il était hors d'haleine mais ne pouvait s'empêcher se sourire bêtement après la gaffe qu'il venait de faire. Il en était un peu gêné d'ailleurs.

"Les grands esprits se rencontrent on dirait? Je t'attendais depuis fort longtemps, j'attendais ta venue avec impatience"

Feu sauvage n'en fut pas surprit.

"Ah! C'est dont cela? Mes pattes ne voulaient pas freiner, désolé. Alors comme on se retrouve. Aurait-tu l'amabilité de m'expliquer ce que fais ici? Mon instinct m'a assez guidé, à toi de m'expliquer."

Il attendait la réponse patiement, elle avait l'air au courant de tout et lui de rien. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Il voulait juste savoir se qu'il fesait ici. Feu sauvage regarda autour de lui, émerveillé. Sa bouche fermé, ses yeux verts fixait les étoiles refletant chacunes d'entres elles. Il inspira profondément et expira doucement. Puis se retourna en face de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyJeu 29 Oct - 23:23


"Ah! C'est dont cela? Mes pattes ne voulaient pas freiner, désolé. Alors comme on se retrouve. Aurait-tu l'amabilité de m'expliquer ce que fais ici? Mon instinct m'a assez guidé, à toi de m'expliquer."

C'est drôle ça, j'allais lui poser la question qui allait lui demander ce qu'il fichait là! Humhum, il veut que la jolie peste lui explique ce qu'il venait foutre ici? Elle a réponse à tout, c'est ce qui est légèrement énervant et tellement fascinant chez elle... Elle savait exactement ce qui l'avait guidé jusqu'à elle, dingue non? Elle décida donc de lui répondre, de sa façon énigmatique et presque saoulante. Il plongea son regard dans le sien en l'attente d'une réponse qui vint très vite à l'esprit cristallin malgré ui de Flamme Eternelle, ses phrases étaient magnifiques, nul ne pouvait le contester.

"Tu m'admires, je t'admire, tu es fait pour être mon lieutenant, tu as choisit ta route sans t'en rendre compte, mais au fond de toi tu savais que j'étais là et tu étais impatient de me revoir"


Elle toucha sa poitrine du bout de la queue pour lui signifier que seul son coeur l'avait guidé. Elle, on pensait qu'elle n'en avait pas, mais tous ces meurtres, tout ce qu'elle a fait c'est parce qu'elle a entièrement suivit ce que lui dictait son coeur, beaucoup trouverons cela cruel, mais elle avait entièrement choisit sa voie sans l'aide de personne, elle ne s'était pas laissée faire, elle avait choisit et tracé elle-même sa route. Elle releva le museau, qu'elle avait baissé en sombrant dans le brouillard de ses pensées, et lui posa la question qui lui brûlais les lèvres.

"Veux-tu devenir mon lieutenant, le lieutenant du Clan des Ténèbres? Il y a longtemps que mes membres réclament un lieutenant, et en te voyant, j'ai su que c'était toi celui que j'attendais"


Ses yeux scintillèrent, no pas d'admiration, mais un sentiment presque étranger à la meneuse: l'anxiété et l'affection que l'on porte à un ami cher. Elle leva la tête fièrement pour chasser ces sentiments qui lui étaient étrangers, mais son museau les refléta encore plus après cette tentative, Flamme Eternelle se décida enfin, ces sentiments sur son museau, elle plongea des yeux doux et insistants vers Feu Sauvage, attendant sa réponse avec apréhension.

[C'est nul mais j'ai mon tout premier exam de guitare demain, je voudrais pas le louper Wink!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyVen 30 Oct - 12:31

Donc elle lui demandait d'être son lieutenant. Il ne réfléchit pas, il savait qu'il allait dire "oui" sinon, pourquoi ces pattes l'aurait-il amené jusqu'ici. Il lui sourit, elle parlait peut-être en enigme mais lui il trouvait ça comment dire... "jolie"? ce mot ne lui plasait. Magnifique? Peut-être. Mais quelque chose le fit sortir de ses pensées, elle venait de toucher son poitrail du bout de la queue, désignant ainsi le coeur.

" Toutes personnes à un coeur, même les plus dangereux... Blanche ou rouge une rose reste une rose. Que tu sois l'assassin de plusieurs personne ou que tu sois pur tu restera la même. "


Il ne savait pas si elle allait comprendre, mais cette phrase lui est sortit tout seul, c'est surement son coeur qui à parlé et non sa tête. Il aquiesça enfin.

"Oui je veux bien être ton lieutenant. "


[Il n'y a peut etre pas grand chose mais c'est mieux que rien. Bonne m3rde pour ton exam (normalement quand je dis ça, ça porte chance Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyVen 30 Oct - 21:08

[J'adore sa phrase, it's so beautiful life, ferme ta gueule et avance, quoi qu'en disent les autres tu es toi et le resteras, je ne sais pas vraiment ce que je dis là x) J'ai relativement bien réussit mon exam *sors les serpentins* Au fait, je suis une semaine en vacances, Toussaint]

" Toutes personnes à un coeur, même les plus dangereux... Blanche ou rouge une rose reste une rose. Que tu sois l'assassin de plusieurs personne ou que tu sois pur tu restera la même. "


Les yeux de Flamme Eternelle scintillèrent doucement, presque imperceptiblement, elle était bouche bée devant une si belle phrase. Elle le regarda, admirative devant la fantastique phrase que ses babines venaient de formuler. Elle le regarda encore, incapable de piper mot après une chose pareille, elle n'aurait peut-être, sûrement, pas fait mieux que lui. Il resta quelques instants interdit après avoir formulé cette petite phrase miracle qui avait décoré le museau d'habitude fermé de Flamme Eternelle, en magnifique cerisier couverts de multiples fleurs roses et au feuillage accueillant. Elle l'observa encore quelques instants, puis enfin il ouvrit la bouche et parla. Elle étrécit les pupilles et ferma à demi les yeux. Elle prit immédiatement un air irrésistible. Elle sursauta lorsqu'il répondit la phrase qu'elle attendait, la réponse qu'elle attendait depuis ces plusieurs lunes où ils s'étaient rencontrés, en catastrophe, certes, mais rencontrés quand même.

"Oui je veux bien être ton lieutenant. "

Elle étira les babines en ronronnant. Elle lui indiqua du museau la Plaine Pourpre qui s'étendait à en perdre la vue, mauve avec de somptueuses nuances violettes, la Plaine Pourpre, c'était chez elle. Elle resta quelques instants à observer un beau paysage, que dis-je, somptueux et merveilleux paysage.

"Je connais chaque arbre, chaque feuille de chaque arbre, chaque brin d'herbe, chaque fleur, je connais tout ici, sauf toi"

Elle tourna un regard de braise vers Feu Sauvage, qu'elle étudia longuement, sans bruit ni geste. Elle plongea un regard doux et reconnaissant dans ses yeux à lui.

"Et ça me trouble de ne pas savoir"

Elle voulait lui faire comprendre qu'il était déjà cher à elle autant que ce paysage et ses terres, elle voulait en savoir plus sur son propre lieutenant.

"Nous sommes dans la Plaine Pourpre, ce territoire est à présent entièrement chez toi, chasse tous ceux qui auront l'audace d'y pénétrer, et s'ils veulent me rencontrer, fait-leur savoir que si ils me déplaisent je ne les enterrerais pas chez moi"


Elle étira légèrement les babines, pour sourire, un sourire doux et aimable, comme peu d'entre eux avaient tiré les traits cruels de son museau pourtant si beau, il était plus beau étiré gracieusement par la douceur que déformé par la rage et la haine. Elle soupira, regarda Feu Sauvage à la dérobée, puis regardant de nouveau la ligne d'horizon de la Plaine Pourpre. Flamme Eternelle sourit franchement à son nouveau lieutenant. Blanche ou rouge, une rose reste une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptySam 31 Oct - 12:50

La réaction de son nouveau chef ne lui déplut pas. La phrase "Blanche ou rouge, une rose reste une rose" est sincère et profonde, il l'aimait tant ces mots doux. Feu sauvage lui fit un sourire plein de joie de vivre, il venait d'être accepté en temps que lieutenant dans le Clan des Ténèbres. Un honneur pour lui. Son museau rose pâle et ses moustaches frémirent, ses yeux se remplirent d'étoiles scintillantes.

"Je connais chaque arbre, chaque feuille de chaque arbre, chaque brin d'herbe, chaque fleur, je connais tout ici, sauf toi.

- Il est normal que tu ne me connaisse pas, mon destin a songé à me faire venir dans cet endroit paradisiaque. Je ne suis arrivé depuis peu, et i me tarde de découvrir mon nouveau territoire.


Il disait ça avec tellement d'impatience, qu'il lui brulait l'envie de le visiter tout de suite. Mais bon, il était,pour lui, plus sage d'attendre.

"Nous sommes dans la Plaine Pourpre, ce territoire est à présent entièrement chez toi, chasse tous ceux qui auront l'audace d'y pénétrer, et s'ils veulent me rencontrer, fait-leur savoir que si ils me déplaisent je ne les enterrerais pas chez moi."

Il ria, il la trouvait drôle et sympathique malgré son fort caractère. Il acquiesça, d'accord avec elle sur ce point.

"C'est bizarre, il y a quelques lunes plutôt tu étais encore à me traité de je ne sais plus trop quoi. Et là, me voilà ton lieutenant."

Et il ria de plus belle.


Dernière édition par Feu sauvage le Mer 4 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 21:21

Son nouveau lieutenant ria à sa feinte placée comme d'habitude, c'est à dire que ses blagues anodines et pas forcément drôles dans des phrases trop sérieuses à son gout, elle était née comme ça, ne supportant pas de devoir réciter un discourt ennuyeux et sérieux, elle n'avait jamais réussit à réciter un discourt sérieusement, elle avait réussit à donner le sourire à un apprenti anxieux à son baptême, elle lui chuchota elle ne sait plus trop quoi exactement et il rit devant tout le monde et se détendit avant qu'elle ne prononce ces fichues phrases rituelles, mais vu qu'elle n'influençaient en rien sa guerre acharnée contre le Clan de la Lune, elle aceptait de prononcer leurs phrases vides de sens, mais rituelles quand même. Ce n'était rien d'autre que des tradtions sans grand sens précis. Elle étira les babines, ravie qu'il se familiarilise si vite avec elle.

"C'est bizarre, il y a quelques lunes plutôt tu étais encore à me traité de je ne sais plus trop quoi. Et là, me voilà ton lieutenant."
Un sourire purement moqueur apparut sur ses babines, elle ne changerait pas d'attitude, elle était tout simplement plus clémente en ce moment! Grave erreur qu'est cette remarque désobligeante! Elle s'approcha en effectuant de petits sauts légers, comme si elle ne posait pas les pattes au sol entre deux sauts, elle le contredit vivement, les yeux brillants de malice face à ceux remplit d'étoiles de Feu Sauvage.

"Ah? J'ai été si gentille que ça? Je vais réparer cette infamnie! Quelle horreur, moi, gentille? Je suis simplement plus clémente parce que t es mon lieutenant, mais en dehors du regard des autres chats du Clan, je redeviendrais une chatte qui n'est pas chef, une guerrière taquine"

Flamme Eternelle sourit gaiement, effectuant toujours de petits sauts, puis se rappelant brutalement le chat qui l'observait avec les mêmes étoiles dans les yeux que lui. Elle gonfla soudain le fourrure. Serait-il dans le même état d'esprit que lui? Elle lui lança un regard hargé d'un orage proche.

"Regardes-moi dans les yeux"

Non, elle se demandait très sérieusement si il était dans cet état d'esprit qui la gênerait légèrement. Ce serait bien embarassant, mais se demandait ce qu'elle ferait si il répondait positivement à sa question. Il ne répondrait pas avec des paroles, mais les yeux en disent plus que les mots. Elle espérait ne pas lire dans ses yeux une lueur d'amour si légère soit-elle. Elle commença à chauffer fort, très fort sous sa fourrure caramelle, et ce n'était pas la faute du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 16:08

Il crut l'avoir vexée quand il la vit se retouner:

" Ah? J'ai été si gentille que ça? Je vais réparer cette infamnie! Quelle horreur, moi, gentille? Je suis simplement plus clémente parce que t es mon lieutenant, mais en dehors du regard des autres chats du Clan, je redeviendrais une chatte qui n'est pas chef, une guerrière taquine"

Un large sourire lui vint aux lèvres, elle avait vraiment fort caractère. Ses yeux se plissèrent et son sourire grandit, comme s'il la taquinait.

" Tu as vraiment l'âme d'une chef...."

Il rajouta un mot celui-ci fut chuchotté à l'oreilles de la chatte:

"...Plutôt sanguinaire . "

Cette fin de phrase lui fit lécher les babines. Des étoiles remplit de malice la fixèrent, et son sourire grandit de plus belle. Il l'avait l'impression de la taquiner, et il trouvait ça amusant, ne savant guère ce qu'en pensait Flamme Eternelle.

"Regardes-moi dans les yeux."

Un grand point d'interrogation s'aficha sur son visage, enfin façon de parler. Il parut gêné quand il la fixa, alors il eut envie de changer de sujet.

" Euh... Donc, on peut se promener dans tout les territoires des Clans différents? "

Il attendait sa réponse avec impatience, il ne savait pas pourquoi, mais il crut rougir quand elle le fixa sérieusement. Pourtant il ne ressentait aucun sentiment envers son nouveau chef.


Dernière édition par Feu sauvage le Mer 4 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 16:34

Il commenta la phrase de la jolie peste et un sourire ponctua ses mots. Chef sanguinaire, un beau résumé en somme. Quand la guerrière caramelle lui demanda la regarder dans les yeux, il parut gêné, il rougissait, c'était flagrant mais Flamme Eternelle ne perçoit pas ces sentiments-là. Insensible qu'elle est, quand elle sera enfermée dans la prison de l'amour, elle pourra détecter de tels sentiments très rapidement. Elle détourna soudain le regard, elle n'avait perçu que de la gêne dans ses yeux. Il ouvrit la bouche et essaya de détourner l'attention de la chatte, sa question réussit à remplir cette mission, la chatte le regarda, ravie de la question.

" Euh... Donc, on peut se promener dans tout les territoires des Clans différents? "


Elle lui lança un regard qui redevint naturel, tout à fait le style de Flamme Eternelle. Elle regarda longuement le paysage avant de répondre à la question de son lieutenant. Elle tourna lentement la tête, détournant le regard seulement une fois le paysage disparut de son champ de vision.

"Oui, tu es partout chez toi, mais les Clans ne le voient pas du même oeil, moi, j'ai décidé que lorsque les Clans réussiront à vivre en harmonie, pas sans cesse en guerre, déchirés par les limites, alors là je les traiterais avec respect, je respecterais leurs limites, mais il n'ont pas encore atteint cet objectif, alors nous, guerriers du Clan des Ténèbres, nous sommes partout chez nous, mais eux ne sont pas admis chez nous"

Très très long speeh Flamme. Pas mal, tu parles en vraie chef, sanguinaire certes, mais encore plus sagement qu'un chef de Clan. Ouais, ouais, là on peut te considérer en chef, une vraie, mais toujours une jolie peste, tu ne changeras pas dans ce sens. Elle s'élança alors dans la Plaine Pourpre et décida de rentrer dans le campement, elle invita d'un coup de tête sec son lieutenant à le suivre dans son nouveau territoire.

[On continue dans ce sujet même si on se rends dans le campement]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 16:45

" Oui, tu es partout chez toi, mais les Clans ne le voient pas du même oeil, moi, j'ai décidé que lorsque les Clans réussiront à vivre en harmonie, pas sans cesse en guerre, déchirés par les limites, alors là je les traiterais avec respect, je respecterais leurs limites, mais il n'ont pas encore atteint cet objectif, alors nous, guerriers du Clan des Ténèbres, nous sommes partout chez nous, mais eux ne sont pas admis chez nous.

- Nous on peut pénétrer leur territoire mais eux non. C'est marrant, s'il entre dans le notre on les achèves ou on te les apporte d'abord? "


Il parlait comme un gamin, sa voix enfantine l'amusait un peu. Mais il redevint vite sérieux et perdit son regard dans la vaste Plaine, c'était magnifique, ses oiseaux, ses champs à perte de vue. Et tout ses territoires à nous, il avait l'impression de rêver. Mais il en sortit vite fait car elle lui designa l'entré du camp et il la suivit.


Dernière édition par Feu sauvage le Mer 4 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 17:11

[Whaaa quelle rapidité de réponse x) !!]

Feu Sauvage régit immédiatement, prenant une voix enfantine, presque puérile.

- Nous on peut pénétrer leur territoire mais eux non. C'est marrant, s'il entre dans le notre on les achèves ou on te les apporte d'abord? "


Elle le regarda, ravie que son lieutenant soit tout de même un peu enfantin et curieux comme un chaton. Mais, comme si on effaçait son expression, son museau redevint instentanément sérieux, il plongea son regard dans la Plaine Pourpre, les rayons du soleil, devenus rouge sang, baignaient les nuages, comme tachés du sang d'un guerrier mort au combat. Elle soupira devant ce magnifique spectacle. La Clan de la Lune lui aurait-il envoyé un message, l'aurait-il représentée dans ce nuage baigné de sang, serait-ce une de ses victimes, le nuage baigné de sang se sépara en deux. Ce n'était à présent plus un hasard. Le nuage se sépara en quatre, trois traces avaient marqué le nuage, ses griffes déchirant la chair d'un chat insoumi. Oui, c'était elle massacrant un chat innocent. Il se rétablit miraculeusement, il se remit en un seul morceau. Les Clans réunis m'empêcheront de massacrer des innocents. se dit Flamme Eternelle en son for intérieur. Ce devait être le Clan de la Lune qui envoyait cela à tous les chats de tous les Clans pour leur faire comprendre ce que Flamme Eternelle avait très bien interprêté. Elle était totalement sûre qu'elle avait bien interprêté le signe du Clan céleste. Comme pour confirmer l'interprétation de Flamme, le nuage brilla plus que les autres et l'aveugla. Elle se rendit soudain compte qu'elle s'était arrêtée devant l'entrée du campement.

"Viens avec moi dans ma tanière, j'ai quelque chose à te dire"

Et Flamme Eternelle se dirigea vers sa tanière, la tanière du chef, de la meneuse du Clan des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 17:19

Il l'avait suivit jusque devant l'entré, c'est là qu'elle s'arrêta et regarda le ciel. Il fit de même mais ne vit rien d'interresssant mis a part le soleil couchant et ses rayons rouges sang. Lui il trouvait ça mélancolique, un sourire angélique lui vint à ses babines et il s'adoucit. Cela lui rappelait sa courte enfance, il avait déjà vu se soleil lors du dernier combat qu'avez comis sa mère, il eut un long soupir. Mais fut vite sortit de ses pensées quand Flamme Eternelle lui lança:

"Viens avec moi dans ma tanière, j'ai quelque chose à te dire"
Qu'avait-elle de si important a dire, il venait à peine d'arriver, il était nommée conseiller depuis peu et elle avait déjà quelques choses à lui dire? Mais bon il obéit et la suivit jusque dans sa tanière.

"Qu'as-tu?"
Ce sont les seuls mots qu'il prononça dans le trajet.


Dernière édition par Feu sauvage le Mer 4 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 18:40

Flamme regarda son nouveau lieutenant en tournant sa tête dans son dos. Il prononça à peine quelques mots, intrigué.

"Qu'as-tu?"

Il venait d'être nommé lieutenant et elle devait déjà lui confier quelque chose d'important, certes, c'était trop rapide, mais ce n'était pas elle qui imposait la cadence mais bien le Clan de la Lune qui venait de lui envoyer son premier présage, étant donné qu'elle n'avait pas encore de guériseur, le Clan de la Lune lui envoyait les présages à elle. Elle s'assit sur sa couche et enroula sa queue autour de ses pattes. Il devait être intrigué par la mine très sérieuse de Flamme Eternelle. Elle ouvrit la bouche et lui parla très calmement mais pas sérieusement du premier coup.

"Installes-toi, il n'y pas de souris carnivore dans ma tanière, tu sais"

Elle sourit, amusée. Puis elle repensa au présage, lui était très sérieux. Elle rouvit la bouche qui forma des mots étranges et incertains.

"J'ai vu dans les nuages au-dessus de nos têtes, à l'entrée du campement, un nuage était rouge sang, plus vif que les autres... Et ensuite il a été séparé en deux, comme si... comme si un chat du Clan de la Lune était venu le lacérer. Il a été séparé en quatre, les quatre Clans, et les traces laissées était des traces de griffe. Ensuite les quatre parties se sont étrangement rassemblées. Cela voulait dire que tant que les Clans ne se réunirons pas contre nous, notre Clan continuera de massacrer des innocents, le Clan dela Lune est à demi avec nous"

Elle avait parlé d'une façon douce et énigmatiqe, mystérieuse. Elle avait le visage très sérieux. C'était comme si la sagesse l'avait soudain submergée. Elle avait parlé en tant que guérisseuse, étant donné que leur Clan n'avait aucun chat apte à être guérisseur. Elle jouait un double-rôle, chef et guérisseuse. Elle le regarda. Il devait être perturbé, il était à peine admit dans le Clan et tout juste nommé lieutenant qu'elle lui livrait une information capitale, qui pouvait bien entrainer leur perte à tous , eux, les chats du Clan des Ténèbres. Ele lui sourit, l'air compatissante.

"Viens, allons annoncer au Clan la nomination d'un nouveau lieutenant"


Et Flamme l'entraina hors de la tanière, sur le promotoire.

[Je pense qu'on peut peut-être continuer sur le Promontoire.... Attends! Il me semble qu'il n'y en a pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 18:52

Il était de plsu en plus inquiet. Mais elle ne semblait pas sérieuse au début:

"Installes-toi, il n'y pas de souris carnivore dans ma tanière, tu sais"

Je n'obéis pas tout de suite, restant debout, l'air perplexe. Mais je me détendit un peu et m'assoit en face de ma meneuse, la queue enroulée autour des pattes. Puis elle commença à me parler de sa vision, elle semblait inquiète à son tour. Je suis resté pendant quelques secondes bouche bée:

" Alors tout les clans nous détestes? Et le jours où ils arriveront enfin à se réunirent, ils nous éliminerons..."

Je paraissait mi-choquée mi-apeuré, elle devait surement pensée que je voudrasi quitter ce Clan et rester libre, comme ça il ne m'arrivera rien. Mais je préfèrerais rester.

" Au moins nous aurons servis à quelques choses, même si juste après leurs réunifications ils se séparerons de nouveau."

Il avait beau réfléchir il ne savait pas grand chose de cette vision, il est vrai qu'il n'y avait aucun "soigneur". Il la regarda, son visage étant plus sérieux que jamais. Ils avaient tout deux arrêté de jouer.

"Viens, allons annoncer au Clan la nomination d'un nouveau lieutenant"

Il hocha la tête et suivit son nouveau chef. Il avait un peu peur de la réaction des autres chats, ils devaient surement se doutait que se serai l'un d'entre eux, mais non ce fut un simple chat errant....


Dernière édition par Feu sauvage le Mer 4 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 19:06

Feu Sauvage parut choqué lorsque Flamme lui délivra le lourd secret de sa vision.

" Alors tout les clans nous détestes? Et le jours où ils arriveront enfin à se réunirent, ils nous éliminerons..."

Flamme secoua la tête négativement. Elle ne devait pas voir cela, ce n'était pas adressé au Clan des Ténèbres, mais elle l'avait vu et devait rester sur ses gardes, elle n'était pas du tout d'accord avec le point de vue de Feu Sauvage.

" Au moins nous aurons servis à quelques choses, même si juste après leurs réunifications ils se séparerons de nouveau."

Flamme, n'étant pas du tout du même avis que son lieutenant, lui exposa comment elle voyait les choses.

"Feu Sauvage, quand m'as-tu entendu dire que notre Clan serait détruit? J'ai juste dit que les Clans feraient leur possible pour nous repousser, le Clan de la Lue ne souhaite pas de nouveaux massacres provoqués par les Clans, il veut juste nous éloingner, comprends bien, essaye de ne pas tout déformer, c'était juste un avertissement, je n'étais pas censée le voir, dans le ciel, n'importe quel guérisseur aurait pu le voir. Je veux que tu comprennes que même si le Clan de la Lune descend ici je serais prête à me battre pour contredire leur prophétie. Tu dois encore croire même si je meurs, que quelqu'un me tue, je veux que tu continues à croire, tu ne dois jamais baisser les bras, continuer jusqu'à disparaitre, mais tout faire pour que ce en quoi tu crois continues de vivre"

Elle lui lança un regard rassurant, indiquant qu'elle n'était nullement en colère et qu'il ne risquait rien. Elle lui lança un regard plein de douceur, puis elle se dirigea vers le Promontoire, lança un regard en arrière et invita son nouveau conseiller à la rejoindre sur le Promontoire.

[U.U quel long discourt]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 19:13

Je baissa la tête, il est vrai que je suis un simple conseiller, j'ai dût m'imaginer trop de chose.

" Excuse-moi, je me suis laissé emporter"

Je parut surement gêner, mais être secoué dès son arrivé, c'est sûre que cela m'a fait un choque. Je regarda ma nouvelle chef marcher jusqu'au promontoire et la suivit dès qu'elle me fit son signe de tête. Je a suivait à pas de loup, j'avais tout simplement peur que l'on me rejette, mais je ne la montrait pas.Je me contentait de la suivre le regard sérieux. Ma queue fouettait nerveusement l'air, et mes moustaches frémirent. J'alais être elu pour de bon conseiller du chef.

[Jolie discours ^w^ désolé pour cette court réponse mais je n'avais pas d'idées ^^"]


Dernière édition par Feu sauvage le Mer 4 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 22:31

[Merci pour le compliment! Ton discours était pas mal aussi, celui avec les roses!]
" Excuse-moi, je e suis laissé emporter"

Flamme secoua la tête négativement encore une fois. Ils n'étaient une fois de plus pas sur la même longueur d'onde. Elle ne lui en voulait pas et vouait lui faire comprendre cela. Elle lui chuchota une phrase qui les remettrait sur la même longueur d'onde. Une fois arrivés en haut du Promontoire, elle lui chuchota sa phrase magique.

"Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise, ils ne sont pas capables d'être comme toi et ce n'est pas ta faute si ils ne sont pas compétents"

Elle lui donna un coup de langue affectueux sur l'oreille avant d'annoncer la nouvelle au Clan.

"Chats du Clan des Ténèbres! Venez au bas du Promontoire pour une assemblée du Clan!"

Les chats s'amassèrent au bas de l'énorme pierre, et ils regardèrent Feu Sauvage, l'air très curieux. Ils le dévoraient du regard, il n'était pas magnifique mais quand même assez beau, toutes les minettes du Clan le dévoraient. Il devait être gêné de tous ces regards braqués sur lui. Flamme lui relança un coup de langue affectueux sur l'oreille pour le calmer et parla aux membres du Clan.

"Chats du Clan des Ténèbres, vous attendez tous depuis très longtemps un lieutenant pour m'assister, je suis miraculeusement tombée sur lui dans une escarmouche entre moi et des guerriers du Clan de la Pluie, il ne fait pas partie d'un Clan, mais est errant, si j'entends UNE SEULE remarque sur ses origines, je m'occupe de l'inoportun immédiatement! C'est bien clair?!"

Flamme insista bien sur le "une seule" pour renforcer la menace sur les origines de son conseiller. Elle lança un regard chargé d'éclairs et vit deux chats lançant des regards pareils aux siens au nouveau conseiller. C'était des chats de son Clan qui la suivaient du regard continuellement, elle hérissa la fourrure et cracha pour attirer leur attention. Ils détournèrent la tête et lui lancèrent des regards admiratifs et appeurés.

"Que voulez-vous à votre supérieur? Je vous écoute"

Elle attendit la réponse mais rien ne vint. Elle détourna le regard. Elle se tourna alors vers Feu Sauvage, le regard doux et rassurant. Elle lui lança pour la troisième fois un coup de langue sur l'oreille. Elle lança alors un regard au ciel.

"Par les pouvoirs qui m'ont été conférés, moi, Flamme Eternelle, je te nomme, toi, Feu Sauvage, conseiller du Clan des Ténèbres, je loue ton courage et ton grand sang-froid qui m'ont poussé à te nommer lieutenant de mon Clan"

Elle le regarda tendrement, comme une mère qui voit son chaton baptisé. Elle lui lança un coup de langue, cette fois-ci sollennel. Elle attendit patiemment qui le lui rende sur l'épaule, elle lui indiqua discrètement son épaule et sortit aussi discrètement la langue en inclinant imperceptiblement sa tête vers son épaule. Elle ferma les yeux et attendit qu'il fasse le geste qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyMar 3 Nov - 13:02

"Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise, ils ne sont pas capables d'être comme toi et ce n'est pas ta faute si ils ne sont pas compétents"

Il la regarda et lui sourit, elle savait comment faire pour qu'aucun chats ne soit mal à l'aise. Flamme Eternelle lui donna un coup de langue, et s'en le vouloir il en ronronna. Mais elle partit vers le promontoire pour annoncer sa venue. Ou plutôt la venue d'un nouveau conseiller.

"Chats du Clan des Ténèbres! Venez au bas du Promontoire pour une assemblée du Clan!"

Elle lui avait demandé de se sentir à l'aise, alors il prit un point invisible et tenta de le fixait. Mais tout les chats le regardait, curieux. Finalement, il les regarda chacun d'entre eux, même ceux qui lui lançait des éclairs, il les lui rendait. Son visage les fixait tel un miroir, il rendait tout ce qu'ils affichaient.

"Chats du Clan des Ténèbres, vous attendez tous depuis très longtemps un lieutenant pour m'assister, je suis miraculeusement tombée sur lui dans une escarmouche entre moi et des guerriers du Clan de la Pluie, il ne fait pas partie d'un Clan, mais est errant, si j'entends UNE SEULE remarque sur ses origines, je m'occupe de l'inoportun immédiatement! C'est bien clair?!"


Feu sauvage aurait bien sursauté mais il était devant tout les chats du Clan des Ténèbre, alors il préféra rester calme. Le regard dur de Flamme Eternelle envers ceux de son Clan devait en faire fuir plus d'un. Il faillit en ronronner. Au moins là ils allaient le laisser tranquil.

"Par les pouvoirs qui m'ont été conférés, moi, Flamme Eternelle, je te nomme, toi, Feu Sauvage, conseiller du Clan des Ténèbres, je loue ton courage et ton grand sang-froid qui m'ont poussé à te nommer lieutenant de mon Clan"


Il lui rendit son regard affectueux, et lui lécha l'épaule, comme elle le lui avait indiqué. Puis il recula, et s'inclina, il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de faire ça. Il murmurra:

"Merci. J'ai entendu dire ça, et je pense que se serait en rapport avec notre discussion. Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère."


Il ne savait pas s'il était toujours en embrouille avec cettte vision, mais il aurait voulu aider avec cette phrase.

[Merci ^^ Je l'ai trouver magnifique alors je l'ai apprise par coeur, remarque y'a de fois rien donc xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyMer 4 Nov - 22:35

[Il me semblait avoir répondu Damned. Je défaille déjà. Très zoulie phrase x) ]

"Merci. J'ai entendu dire ça, et je pense que se serait en rapport avec notre discussion. Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère."


C'était très beau, Flamme ne voulait pas céder si vite, mais elle s'était déjà fortement attachée à son nouveau lieutenant. Elle s'étonna elle-même de cet attchement éclair. Ils se cnnaissaien tout de même assez. Oui, ils se connaissaient assez bien, certes ils s'étaient rencontrés peu de fois, mais ils se connaissaient comme des amis de très longue date. Une amité éclair, pourrait-on dire. Elle lui lança un regard émerveillé, elle avait aimé sa phrase, elle étaittrès jolie, oui très belle. Elle sourit, ses babines s'étirèrent, elle le regarda gentiment. Oui, ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère. C'est beau. Très beau. Magnique. Franchement féérique. Elle lui adressa un sourire radieux puis s'adressa au Clan tout entier.

"Assemblée terminée, dispersez-vous, et applaudissez donc votre nouveau lieutenant!"

Elle descendit le Promontoire avec grâce et invita son tout nouveau lieutenant à la suivre de nouveau dans sa tanière, elle lui sourità nouveau en se retournant, et tous les chats s'écartèrent de son passage, ils l'admiraient, beauté sauvage et totalement indomptable, personne n'osait la contredire, elle a déjà tué un chat qui voulait lui prendre sa place de chef. Elle l'a tué délibérément devant tous les autres chats, et ainsi tout le monde la craingnait mais ils savaient qu'elle ne recommencerait plus une chose comme ça. Au fil du temps, les chats avaient commencé à la respecter sans la craindre, elle avait décidé un soir qu'elle avait été obligée de le tuer, sous peine de se faire tuer elle. Il lui avait été impossible d'éviter l'affrontement, il avait été inévitable. Elle s'était excusée de les avoir laissé troplongtemps dans l peur inutile. Et depuisce jour ils la respectaient sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyJeu 5 Nov - 9:14

[Ah Merci! Mais les tienne ne sont pas mal non plus ^^ xD et je vois mal des chats applaudirent xD]

J'étais assez content de ma phrase, elles me venaient comme ça, parfois je les inventée ou elle défilait dans ma tête. Je me retourna vers ma meneuse, et lui fit un large sourire. Il la suivit quand elle l'invita à la rejoindre dans sa tanière, i la suivit. Et en profita pour regarder le Clan, ils ne voyait qu'elle, se retournait tous à son passage m'ayant déjà oublié, j'avais quelque peu du mal à passer. Plus tôt je me suis roulé dans la boue, et mon pelage en garda des trace, je l'enlèverai quand je ferai ma prochaine toilette. Je la suivit, sa démarche gracieuse, on ne voyait que ça, le grand espace qui séparait les guerriers du Clan et leur meneuse sanguiniare. J'aime bien, ça lui colle bien ce mot. Je continuait de marcher derrière elle, sans dire un mot. Je faillit pouffer quand je vit un chat rester bouche-bée devant Flamme Eternelle, et les petit parfois se cachaient. En un moment je me sentai inutile, ele était si jolie, que personne n'osé l'approcher. On voit là l'âme d'une guerrière accomplie et rescpectée.

[Désolé je dois partir au bahut donc sa reste un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyJeu 5 Nov - 21:27

[Pas avec leurs petites pattes délicates xD Applaudire, hurler comme des crétins et ce qui s'en suit x) ]

Flamme Eternelle, une fois arrivée devant sa tanière, regarda derrière elle et vit son nouveau lieutenant passer avec difficuté. Elle gronda, lançant des regards chargés d'éclairs au chats qui bouchaient le passage et n'en fallu pas plus. Ils s'écartèrent tous sur le passage de Feu Sauvage, une belle haie d'honneur. Elle admira son travail, ravie. Ils lui devaient le respect total. C'était une obligation pour eux. Elle gronda encore gentiment sur un chaton qui ne la remarqua pas, occupé à observer un papillon virevoltant non loin de là. Elle s'avança alors et le prit doucement par la peau du coup pour l'écarter gentiment du passage. Elle arriva enfin dans sa tanière, son conseiller sur les talons, elle l'observa. Elle se dit qu'il serait bien de le rassurer.

"Oh, j'en ai mit du temps pour qu'ils me respectent, avant c'était surtout par crainte pure qu'ils m'obéissaient, mais maintenant c'est par respect, le respect se forge au fil des épreuves, tu vas mettre du temps, mais une fois le résultat obtenu, tu sera heureux d'avoir fait tout ce chemin"

Elle lui sourit, compatissant, il était plus que largement capable de gagner le respect du Clan entier.

[Oups, j'l'avait oublié :S Voilà, c'est un peu bâclé, mais bon, désolée ^^']


Dernière édition par Flamme Eternelle le Sam 7 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyVen 6 Nov - 21:44

[C'est pas grave xD]

Le respect? Moi je n'avais jamais été respecter par quiconque, même pas par mes propres frères et soeurs, alors que j'étais l'ainé. J'aimais beaucoup quand Flamme Eternelle me parlait, sa douce voix me venant aux oreilles. Je m'endormait jamais avec elle, même si parfois je pouvais en être tenté par sa voix berceuse. Même si cette phrase le touché, des mots lui défilèrent dans la tête et, ne s'en empêcha pas, et les dit à voix haute:

"Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun Chat ne se respecte beaucoup lui-même."

Je m'inclina profondément, et lui fit un sourire radieux et angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] EmptyDim 15 Nov - 18:36

"Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun Chat ne se respecte beaucoup lui-même."

Oui, mais c'est Flamme que tu as profondément blessé là èOé elle a un coeur aussi, n'exagérons rien! Comme si elle ne le savais pas, elle était franchement désorientée quand tout le monde la fuyait, ça lui faisait mal qu'ils ne restent tous que parce qu'elle était cruelle à leurs yeux. Elle s'était défendue, rien que cela, elle ne les avait pas menacés de mort, rien du tout, pas d'obligations de rester, pas d'obligations de tuer, de ne pas pouvoir aimer quelqu'un d'un autre Clan ou un solow', ils pouvaient partir, rester, aimer librement, mais ils ne l'avaient pas comprit tout de suite, il lui en avait fallut du temps pour qu'ils observent mieux la situation.
[je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Nouvelle vie? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: