100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les grands esprits se rencontrent [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:53

Je su tout de suite qu'elle n'était pas très contente après ma phrase. Je crois que je l'ai vexé, alors je m'arrêta net. Son regard venait de la trahirent, elle avait l'air triste. Il est vrai que je suis là depuis peu et que je ne connais pas grand chose à la vie en Clan, mais je gaffait à chacune de mes paroles, hors je n'avais pas envie de la voir dans cet état. Je me mit devant elle pour l'arrêter, maintenant que les autres chats du clan était tous partit ils ne me verront pas. Je l'entraina dans sa tanière, à l'abris de tout les regard indiscret, je la laissa s'assoir et lui dit calmement:

" Tu sais, ce n'est pas parce que tu as tué que tu es une meurtrière. Tu as beaucoup de qualités, mais elel sont caché en toi. Tu veux montrer ton autorité, enfin, je veux dire que tu cache ta gentillesse à tout le monde. Y compris à moi lords de notre première rencontre."

Je lui disais la vérité, le seul problème c'est qu'elle risquait de répliquer. Je n'avais pas très envie qu'elle me hurle dessus, mais bon, au moins je ne lui cache rien.

" Pourtant quand tu m'as accueillit, tu avais été si gentille. J'avais du mal à croire que c'était la Flamme Eternelle, la chatte le plus sanguinaire... Quand tu as tuer se chat, tu ne la fait que par légitime défense, et çe j'en suis sûr et certain. Tu ne voulais pas le tuer, d'ailleurs je pense que s'était soit lui soit qui y passait. A part ton clan, personne ne connais ton caractère, il ne voient que la peste qui es ta deuxième face. Montre nous l'autre facette de toi-même."

Je la résonnait tant bien que mal, je voulais qu'elle comprenne et qu'elle arrête de rester ainsi, mais je suppose qu'elle ne le fera pas... Sans le vouloir, mes pattes me guidèrent encore une fois vers elle, et je passa ma tête sous son cou pour la réconforter. J'avais peur qu'elle ne l'accepte pas, mes pattes? N'avancez pas je vous dit, mais stop. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:53

[quote="Feu sauvage"]Je su tout de suite qu'elle n'était pas très contente après ma phrase. Je crois que je l'ai vexé, alors je m'arrêta net. Son regard venait de la trahirent, elle avait l'air triste. Il est vrai que je suis là depuis peu et que je ne connais pas grand chose à la vie en Clan, mais je gaffait à chacune de mes paroles, hors je n'avais pas envie de la voir dans cet état. Je me mit devant elle pour l'arrêter, maintenant que les autres chats du clan était tous partit ils ne me verront pas. Je l'entraina dans sa tanière, à l'abris de tout les regard indiscret, je la laissa s'assoir et lui dit calmement:

" Tu sais, ce n'est pas parce que tu as tué que tu es une meurtrière. Tu as beaucoup de qualités, mais elel sont caché en toi. Tu veux montrer ton autorité, enfin, je veux dire que tu cache ta gentillesse à tout le monde. Y compris à moi lords de notre première rencontre."

Gentillesse?! Il osait lui dire qu'elle était... Gentille?! Une véritable insulte, mais, dans le fond, Feu Sauvage avait entièrement raison, et Flamme Eternelle devait bien l'avouer. Combien de fois s'était-elle attendrie devant des chatons? Combien de fois avait-elle délicatement soigné des apprentis blessés? Tous ces gestes, cette affection, prouvaient qu'elle était gentille. Mais les mots suivants firent se glacer son sang dans ses veines.

" Pourtant quand tu m'as accueillit, tu avais été si gentille. J'avais du mal à croire que c'était la Flamme Eternelle, la chatte le plus sanguinaire... Quand tu as tuer se chat, tu ne la fait que par légitime défense, et çe j'en suis sûr et certain. Tu ne voulais pas le tuer, d'ailleurs je pense que s'était soit lui soit qui y passait. A part ton clan, personne ne connais ton caractère, il ne voient que la peste qui es ta deuxième face. Montre nous l'autre facette de toi-même."

Ca, c'était faux. Elle utilisait toujours des prétexte pour couvrir ses meurtres. Elle était un assassin, et ça, il ne pouvait rien y changer. Elle l'avait accueillit entièrement parce que son caractère était celui qui collait parfaitement au conseiller du Clan des Ténèbres, sinon, elle aurait joué avec lui comme une souris piégée. C'est vrai, elle avait été trop douce avec lui, ce qui rendait son image un peu plus agréable aux yeux des autres chats, mais qui croirait que Flamme Eternelle, le nom de laquelle on utilise pour effrayer les chatons, soit si gentille et aimante envers son conseiller? Personne ne le croirait, et, à vrai dire, elle s'en foutait totalement. L'autre facette de Flamme Eternelle? Il voulait qu'elle devienne gentille et aimante? Comment pourrait-elle tuer dans ces conditions? Mais... Après tout, pourquoi ne se comporterait-elle pas plus respectueusement envers son Clan? Ce serait un premier pas.... Mais qui, qui donc croirait un chat étranger clamer que Flamme Eternelle était gentille? Si elle devenait gentille, elle n'aurait plus de raison d'avoir formé le Clan des Ténèbres... Désormais, elle protégerait ses terres et repoussera tout envahisseur, mais, si elle n'essayait pas de conquérir les autres Clans, son Clan ne servirait plus à rien... -Et l'event ne servirait plus à rien //SHBAFF//-
Tout d'un coup, Feu Sauvage s'avança curieusement vers lui. Il avait l'air de se battre contre un inconnu qui le poussait vers Flamme Eternelle. Il arriva alors, et mit sa tête sous le cou de Flamme Eternelle. Elle profita alors quelques instants de la chaleur qui l'emplissait de bonne humeur de Feu Sauvage et le repoussa gentiment.

"Ceci est ma deuxième facette, mais ne m'en demande pas trop"


Elle se conduirait de façon aimante et respectueuse envers son Clan, promit, juré!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:38

Je m'éloigna, sans être déçu de sa réaction, lui fis une moue chaleureuse, je savais qu'elle allait réagir comme ça, je ne le pris pas mal. C'était donc sa deuxième facette, je fis un large, grand, immense sourire, mais gentil pas narquois ni rien d'autre de ce genre. J'avais deviné l'une de ses facettes interieur, je ronronna. Puis m'assit:

" Je ne t'en demandes pas, n'ai crainte. C'est juste que moi, je te trouves différentes à mes yeux, pas comme ses chats de Clans qui ne voient que la méchanceté en toi. Tous ça, pour une erreur passé. Mais tu pourrais essayé de te rendre à une Assemblée, non? Je précise, ce n'est pas un ordre. "

Je ris légèrement sur mes derniers mots, il ai vrai qu'elle déteste obéir à quelqu'un. Pourtant, je crois qu'elle a déjà obéis à une personne d'un rang moins haut placé qu'un guerrier, une apprentie je crois, je ne citerai pas son nom car je n'aime pas Nuage Eternel. Ah? Non je ne l'ai pas dit... Ben voilà, tu m'a fait cracher le morceau. Je secoua la tête et fis un grand sourire réconfortant envers Flamme Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:10

[Qu'est-ce que j'ai foutu moi O.O? J'ai boulié d'effacer des trucs dans le post précédent --']

Feu Sauvage s'éloigna doucement, apparemment heureux qu'elle ne lui ait pas hurlé dessus comme un cochon égorgé. Elle ne sourit pas. Elle se contenta de lui transmettre sa bonne humeur, elle était heureuse en sa présence et ses paroles lui réchauffaient le coeur. Elle écouta donc les paroles bien placées de Feu Sauvage.

" Je ne t'en demandes pas, n'ai crainte. C'est juste que moi, je te trouves différentes à mes yeux, pas comme ses chats de Clans qui ne voient que la méchanceté en toi. Tous ça, pour une erreur passé. Mais tu pourrais essayé de te rendre à une Assemblée, non? Je précise, ce n'est pas un ordre. "


Elle l'écouta, sourit intérieurement. Elle n'avait jamais sourit depuis son premier meurtre, avant c'était une enfant sage, un peu étrange et mal dans sa peau. Elle souriait. Avant. Bien avant. Et si elle recommençait? Si elle souriait à nouveau? Ce serait un miracle. Il rit à ses derniers mots, comme pour dédramatiser le discours. Il secoua la tête, comme pour chasser une mauvaise pensée et adressa un sourire chaleureux à Flamme Eternelle.

Elle lui sourit aussi.

[Tu réponds une fois, je réponds une fois et je clos le sujet? Parce que là j'ai plus rien à dire --' On a fait deux pages seulement à nous deux What a Face Applaudissons-nous ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:40

Elle me sourit, en signe de réponse. J'en fut content, j'aime voir les gens sourire, autour de moi, j'essaie d'apporter le sourire... Des ennemis? Je déteste m'en faire, je soupira à l'idée qu'une des personnes que je connaissais me traitait comme ennemi. J'aimerais lui faire retrouver le sourire, bon on s'en fiche, je suis bien. J'ai un nouveau Clan, je suis leur conseiller, j'ai un endroit où dormir et je n'ai pas besoin de repartir dans une autre forêt.
Un silence règne, que dire de plus? Pour l'instant rien. Alors j'ajouta:

" Encore une fois, je suis heureux d''appartenir à ton Clan, et encore plus parce que je t'ai en tant que meneuse."


Je lui sourit de nouveau, et oui, chez moi c'est une habitude! J'aimais ma meneuse, euh... En tant que meneuse bien sûr. Enfin je ne sais pas vraimùent qu'elle serait ma réaction si je la voyais avec un chat mâle. Bref passons, passons.

"Crois-tu qu'ils m'accepteront?"

Une question qui sûrement va avoir pour réponse "Oui", je commence un peu à connaitre ma nouvelle meneuse, Flamme Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:23

Les deux félins se tenaient comme deux nigauts, ne sachant ni l'un ni l'autre plus quoi dire. Feu Sauvage ne sut que lui répondre d'une manière qui indiquait que le sujet allait se clore. Elle écouta ses paroles.

" Encore une fois, je suis heureux d''appartenir à ton Clan, et encore plus parce que je t'ai en tant que meneuse."


Elle était aussi heureuse que le mâle roux appartienne à son Clan et pas à un autre. Enfin, si elle ne l'aimait pas, elle ne l'aurait pas enrôlé dans son Clan, me direz-vous. Elle était contente d'avoir trouvé un matou aussi compétent que Feu Sauvage, elle préférait largement que Feu Sauvage fasse partie de son Clan que d'un autre, même si le mâle avait un caractère qui engageait plutôt à la sympathie. Il n'aimait pas se faire des ennemis là était la seule chose que Flamme Eternelle lui reprochait, il était souvent trop pacifiste. Or, dans son Clan, les chats n'avaient pas d'hésitation lorsque le combat était imminent, c'était toujours ses guerriers qui l'engageaient.

"Crois-tu qu'ils m'accepteront?"


Elle sourit. Cette question lui paraissait particulièrement stupide, mais elle préférait lui répondre, lui qui doutait toujours de ses futurs camarades de Clans, qui seraient certainement quelque peu réticents au début, mais qui l'accepteraient certainement très vite.

"Tu crois vraiment que je vais te répondre non? Allez, à présent, va dans ta nouvelle demeure, elle se trouve là-bas, à demain, Feu Sauvage"

La matou disposa, et enfin Flamme Eternelle fut seule dans sa tanière.
A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:24

.x The End x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [Terminé]   Les grands esprits se rencontrent [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ... Nouvelle vie? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: