100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attendes j'ai mon droit, je découvre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyJeu 5 Nov - 20:47

Je ne vais pas déranger le chef mais si il est libre je veux bien sinon libre...



J'étais juste devant les frontières en hésitant. Lentement je mis une patte devant. Sa y'est, j'étais dans Les Grandes Roches. Le territoire du clan des Ténèbres. Au pire, je ne reste pas longtemps, je visite juste un peu, sans chasser quand même, croyez-vous que je suis chef pour rien ? Je partirais et puis au pire, j'aurais une visite de Feu Sauvage qui a retrouver mon odeur car il l'a conné, et il me dira que j'avais promis et je lui dirais que j'avais promis juste pour le soir. Car là, c'était trois jours après. Je n'ai jamais rencontré le chef du clan Des Ténèbres, en tout cas il doit ou être sanguinaire, il veut tout controler et il pense qu'il est partout chez lui, ou il pense être le roi, ou il est aveugle. Plusieurs solutions... Que choisis-tu au chef demeuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyJeu 5 Nov - 21:04

Je faisais ma promenade matinale, dans les Grandes Roches. Comme d'habitude, je chasse toujours là-bas le matin, et puis le paysage n'est pas mal non plus. Je sentis alors une souris, je me tapit au sol, et vu qu'elle était trop occupé à grignotter sa petite graine, elle ne m'avait pas vu. J'allais lui sauter dessus, mais quelque chose d'autre l'effraya, elle s'enfuit alors dans son trou. Ma proie, manquée? Ah c'est la meilleure. Je me retourna vers l'endroit où le petit rongeur s'était retourné et je vis un pelage qui m'étais familier. L'odeur? Elle aussi. Elle me rappellais vaguement quelqu'un... mais qui? Je réfléchis pendant quelques secondes et sans quitter le chat, ou plutôt la chatte, des yeux, je m'enquit de me hurler interieuremtn: "ETOILE D'ESPRIT??? Que fait-elle là?!" Choqué de sa présence, je bondis devant elle. Je ne l'ai sans doute pas surprise mais j'étais mi- fous de rage, mi-heureux de la revoir:

" Que fais-tu seule sur mon terrioire? Imagine ce qui t'aurai arrivé si ce n'était pas moi qui t'avais trouvé! En plus tu m'avais promis..."

J'avais dis ça calmement, une moue d'inquiétude vint s'affichait sur mon visage dans les derniers mots qui suivirent. Je ne voulais pas qu'elle soit mêlée à mon Clan, je voulais la faire sortir sans qu'elle se retourne contre moi et qu'un combat commence entre mon Clan et le siens. Mais là je me fichais un peu de tout ça.

" Personne ne t'a vu au moins? Tu n'a rien chassé? Non sinon ça se sentirai et tu n'est pas chef pour rien... Désolé mais que veux-tu? Que fais-tu ici?"

Je lui boudais un peu, me retournant sur le côté pour lui parler. Les froucils froncés, la tête basse, le regard dirigé vers le sol, et la moue boudeuse, je lui avais lancé cette phrase alors que je me comportait comme un gamin. Un chaton parlant à un chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyJeu 5 Nov - 22:15

[ Alors là ! J'avais écris un long texte, et mon clavier s'éteint...Les boules...]

Je découvrais quand thic,thic, de bruits ! Le chat était peu discret
J'étais étonnée d'entendre des bruits arrivés. En positition d'attaque, j'attendis mais quand j'entendis le peu de discretion et que je vis un pelage rouge, je me detendis en souriant. Ces phrases étaient longues et j'entendais de l'inquiètude sur sa voix. Je lui dis d'un air nargueur puis sèrieux à la fin :

- Ravie de te revoir moi aussi, qu'elle joie dans tes yeux ! Je t'avais promis de ne pas aller voir ton chef ou tes territoires, le soir oui, maitenant nous sommes cind jours plus tard et je veux voir ton chef.


J'attendis, comme toujours avec mes muscles détendus mais toujours prêt à attaquer au cas ou. Les griffes dehors, les cros à portés de pattes, j'attendis donc que le conseiller me montre l'endroit où je pourrais rencontrer son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyVen 6 Nov - 9:22

Deuis 5 jours? C'est vrai qu'elle me la promis sur le moment... Je me détentit, rentra mes griffes, parce que ça m'avait fait un choque de la voir ici, l'inquiétude disparu, envolée. Je m'adoucis et dit avec un sourire radieux:

" Ainsi dont, tu veux voir ma meneuse? Très bien suis-moi."

Je l'autorisé à la rencontrer puisqu'elle m'avait quand même aidé. Pendant le chemin je lui posa une seule question:

" Pourquoi veux-tu la voir?"

Puis je courus le plus vite possible, parce que nous étions assez loin de l'entrée. Puis enfin arrivé je l'attendit, et la fit passer en première, même si normalement c'était le contraire. Moi je trouvait normal qu'un chef passe en premier avant le conseiller. Je lui souris une dernière fois, puis repris mon sérieux en entrant dans l'entrée.

[je précipite les choses mais désolé je devais allé en cours chui déjà en retard, je vais loupé le bus ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyVen 6 Nov - 21:03

[J'arrive enfin!]

Flamme Eternelle était allongée, les yeux bouffis. Elle se lécha la patte et la recouvrit de salive pour se frotter celle-ci sur ses paupières pour éradiquer un maximum de traces de fatigue, elle avait trop peu dormit, elle avait dormit à peine une heure et son humeur s'en ressentait, mais elle décida de se calmer, en respirant très longuement, puis fit sa toilette. Elle se lécha un peu mollement, sans énergie. Elle soupira et s'étendit sur couche de mousse sèche. Elle ronronna un peu puis se leva enfin, elle fit le tour du camp, vérifiant que tout allait bien, puis se prit une proie et partit la dévorer dans sa tanière. Elle mâchait sa grive lorsqu'elle vit deux silouhettes, l'une très connue, l'autre inconnue, pas dans on répertoire, à moins que... Elle se souvint enfin, tous ses poils se hérissèrent, et elle se rua dehors, tous les chats curieux sortis la regardèrent débouler en rage dans la clairière. Elle gronda, observant alternativement son conseiller sortit simplment se promener, normalement, et une chatte connue uniquement de vue.

"Feu Sauvage! De quel droit l'amènes-tu dans notre repère?!"

Elle hurla le nom de son conseiller, chargé de toute sa colère enfin expulsée, mais toujours présente. Elle gronda encore, puis repoussa les guerriers arrivés pour encadrer l'intruse.

"Arrière! Je m'en occupe! Dans ma tanière et plus vite que ça!"

Elle les mena dans sa tanière, grongnant de-ci de-là sur les curieux arrivés trop près du petit groupe formé des trois chats. Elle arriva enfin dans sa tanière, s'assayant sur sa couche de mousse et fixant l'intruse d'un regard hargneux.

"Si tu es là, Etoile d'Esprit, cela voudrait normalement dire que tu t'es introduite sans autorisation sur mon territoire, mais vous m'avez l'air bien amicaux, une explication Feu Sauvage?"

Elle se calma et fixa d'un regard brûlant son lieutenant, attendant patiemment ses justifications, commençant à se demander sérieusement si elle avait vraiment bien fait de le nommer conseiller du Clan des Ténèbres.
Elle soupira, déçue, mais Etoile d'Esprit ne devait pas être si mauvaise si Fau Sauvage avait réussit à sympatiser. Elle soupira une nouvelle fois, comment maquiller l'intention de son conseiller aux membres de son Clan? Elle soupira pour la troisième fois, et attendit les diverses réponses attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyVen 6 Nov - 21:29

Je venais à peine de passer l'entrée que ma meneuse arriva, folle de rage. Je me sentais devenir tout petit , jamais je n'aurai pensé tant la mettre en colère. Elle était quand même capable de tout, mais ce n'est pas pour ça que je la craignais, j'avais peut-être peur de perdre son amitié? Je soupira, et mes yeux fure un peu choqué de son ton aussi rude envers moi, mais malgré tout je gardais mon calme. Notre première rencontre avec Flamme Eternelle fut passé un peu pareil, sauf que cette fois c'est elle qui est énervée:

"Feu Sauvage! De quel droit l'amènes-tu dans notre repère?!"

Elle me hurlais avec tant de haine, que je voulais disparaitre à tout jamais de sa vu. Ce faire crier dessus

" Elle voulais te voir, et... "

Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle reprit en hurlant:

"Arrière! Je m'en occupe! Dans ma tanière et plus vite que ça!"

Je la suivis, la queue basse et les oreilles baissés, comme un chaton ayant fait une grosse bêtise et l'avouant.

"Si tu es là, Etoile d'Esprit, cela voudrait normalement dire que tu t'es introduite sans autorisation sur mon territoire, mais vous m'avez l'air bien amicaux, une explication Feu Sauvage?"

Mon sang se figea et je chancela légèrement, comment pourrais-je lui dire la vérité? A non, je ne suis pas d'accord, j'inventerai un truc bidon s'il le faut et je me ridiculiserai peut-être mais la vérité, ça JAMAIS. Je la fixa alors et me sentis d'un coup rouge de honte:

" Je me suis perdu sur son territoire, tu sais bien que je suis nouveau.Elle m'a été d'une sympati, et m'a ramené jusqu'à la limite de mon territoire, sans le traverser."

Je ne voulais pas qu'elle se fasse enguirlander par mon chef, mais bon je lavé prévenu. Là j'aurai bien voulu sourire par ce beau mensonge, qui avait d'ailleurs, réussi. Mais à la place, je me tapit sur le sol, les oreilles et la queue baissaient, je tentai comme de m'enfoncer le plus possible dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 16:50

Oups, il avait pas à se faire engeuler non plus. Et comme si j'étais la chef des deux chats je les interrompa en gueulant :
- Tu as à lui parler, eh ba moi aussi j'ai a te parler ! Tu te crois tout permis, tu dis à tes guerriers qu'ils sont partouts chez eux mais que nous nous n'avons pas le droit. Alors voilà, tu es un clan apparament, alors tu connais le code du guerrier ! Et si tu racontes encore une fois ces bêtises, tu aura tous les clans à dos ! Ce n'est pas digne d'un meneur ! Et sache que je n'ai pas peur de toi !

Le silence se fit. Avec un sourire je me retourna vers Feu Sauvage, puis sorti du clan lentement, qu'il me rattrape, qu'il me saute dessus et je me défendrais, pendant 6 lunes mon mentor m'a appris que cela. J'ai neuf vies, peut-être que lui non. Nous verions bien, meneur du clan des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 17:43

[Pas super crédible mais ça tient x] Ohoh, elle aurrait pas dû s'énerver, avec Flamme,c'est, ou tu écrases, ou tu subis]

" Je me suis perdu sur son territoire, tu sais bien que je suis nouveau.Elle m'a été d'une sympati, et m'a ramené jusqu'à la limite de mon territoire, sans le traverser."

Heu ... Non, c'est pas du tout crédible là. Si elle est là, c'est qu'elle a OBLIGATOIREMENT franchit la limite! Mais le reste tient, elle soupira, soulagée d'avoir une réponse satisfaisante à donner à son Clan, mais en rage face au mensonge de son lieutenant pour sauver un chef ennemi. Mes pattes tremblèrent, je bouillonnait de rage, j'étais hors de moi comme peu de fois. Et c'est Elle qui fit déborder le vase. Elle cria elleaussi, croyant qu'elle pourrait me dominer. Non, tu te plantes, tu vas mourrir.


- Tu as à lui parler, eh ba moi aussi j'ai a te parler ! Tu te crois tout permis, tu dis à tes guerriers qu'ils sont partouts chez eux mais que nous nous n'avons pas le droit. Alors voilà, tu es un clan apparament, alors tu connais le code du guerrier ! Et si tu racontes encore une fois ces bêtises, tu aura tous les clans à dos ! Ce n'est pas digne d'un meneur ! Et sache que je n'ai pas peur de toi !


Flamme fit d'abord l'indifférente, oui, les Clans ne l'appréciaient pas beaucoup, non, elle ne la battrait pas. Elle lança un regard en éruption à son lieutenant.

"C'est bien beau, toutes ces journées que tu as passées ici, maintenant, prouve-moi ta loyauté, rattrape ton erreur ultime, tu l'as amenée ici, maintenant, tu subis les conséquences: tu vas devoir la combattre ou bien je te bannit du Clan avec des blessures qui ne guérirons jamais"

Elle hurla sa rage contenue, et sauta sur le dos d'Etoile d'Esprit, la plaqua au sol, puis lui chuchota à l'oreille.

"Tu n'aurais pas dû, petite chef stupide, je ne te ferais pas de cadeaux, tu peux en être sûre"

Elle se tourna alors, toujours hors d'elle vers son lieutenant, et lui hurla un ordre fatidique.

"Ou tu viens te battre et tu montres au Clan entier qu'ils peuvent être fiers de t'avoir comme conseiller, ou bien tu subis le même sort qu'elle et tu es tué à la moindre intrusion chez nous, ma menace n'est pas lancée en l'air! Moi, je ne ments pas!!"

Elle hurla, bouillonante, les derniers mots, et se jeta sur la meneuse, elle n'avait aucune chance si elle désirait continuer le combat, la hargne et le plaisir du sang et du combat lui revint, elle était ravie de recommencer cela après tant de jours passés sans aucun combat. Elle lui mordit avec ses dents aiguisées l'épaule, mordant le plus fort possible, puis attendit que son lieutenant se lance ou se désiste. C'était un choix fatidique qu'il devait faire.

"Nous ne te tuerons pas, le Clan des Ténèbres ne tue pas inutilement des chefs aventureux"

Elle le dit assez fort pour que son conseiller l'entende, elle ne voulait pas qu'il parte, elle tenait à son conseiller, excellent combattant et très bon chasseur. Mais elle ne laissa rien paraitre de ses désirs et fixa encore Feu Sauvage de son regard dur et assassin. Tous les chats étaient à présent dehors et l'information se répendait comme un feu de forêt: la meneuse étrangère avait insulté leur chef et ils attendaient qu'ell la tue sur-le-champs, mais Flamme n'en fit rien. Elleattendait toujours le choix de son conseiller, si il refusait, certains de ses guerriers ne sauraient se retenir et le poursuivrait jusqu'à la frontière,et alors là elle sera au comble du désespoir, elle qui croyait enfin avoir trouvé celui qui lui succéderait... Elle ne pourrait plus faire confiance, à personne, si il ne touchait pas à Etoile d'Esprit, si il la touchait, elle, sa meneuse qui l'avaitrecueillie, il ne verrait plus le jour se lever une seule fois de plus. Elle avait les muscles tendus, autant pour se protéger de la contre-attaque de la meneuse que de la possible trahison de Feu Sauvage. Elle s'était écartée, surveillant ses deux côtés, attendant une attaque d'un côté u de l'autre, espérant voir son conseillers se jeter sur Etoile d'Esprit.

[Je ne voudrais vraiment pas paraitre méchante ou vantarde, Esprit, mais elle en a tué plus d'un, ou elle continue le combat et Flamme ne lui fait pas de cadeau, sans blessures graves mais quand même méchantes, ou elle calme le combat ... et elle s'excuse, et ça se passera peut-être mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 17:57

- Vas-y attaque-moi Feu Sauvage ! Ecoute cette vantarde !


Etoile D'esprit reçu une attaque de Flamme, elle ne s'attendait pas à sa donc, la meneuse avait réussi à l'attaquer. Je me tourna vers la meneuse en lui crachant :

- Tu es peut-être sanguinaire, mais je sais me battre autant que toi et moi j'ai tout ma tête !

Je me jeta sur Flamme et roula avec sur deux bons mètres. Je la morda au cou puis me retira. Sa lui servira d'avertissement. J'attendais la réponse De Feu Sauvage, enfin j'attendais plutôt l'attaque, je savais qu'il allait le faire, il n'allait pas trahir sa chefe sauf si il s'était rendu compte que sa chef était une meneuse ignoble...


[ Réponse vraiment courte mais c'était juste pour faire avancer un tout petit peu]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 18:03

Visiblement ma meneuse ne m'a pas cru, elle doit surement croire autre chose. J'écarquilla les yeux rien que d'y penser, je n'allais tout de même pas lui avouer que j'étais aveugle la nuit! Je baissa la tête, mais sursauta quand Etoile D'esprit s'interposa:

" Tu as à lui parler, eh ba moi aussi j'ai a te parler ! Tu te crois tout permis, tu dis à tes guerriers qu'ils sont partouts chez eux mais que nous nous n'avons pas le droit. Alors voilà, tu es un clan apparament, alors tu connais le code du guerrier ! Et si tu racontes encore une fois ces bêtises, tu aura tous les clans à dos ! Ce n'est pas digne d'un meneur ! Et sache que je n'ai pas peur de toi!"

Je la regardais et secoua doucement la tête, elle venait de faire une grave erreur en insultant ma meneuse. Je n'aurai pas dû la ramner ici, j'aurai dû la chasser.

"C'est bien beau, toutes ces journées que tu as passées ici, maintenant, prouve-moi ta loyauté, rattrape ton erreur ultime, tu l'as amenée ici, maintenant, tu subis les conséquences: tu vas devoir la combattre ou bien je te bannit du Clan avec des blessures qui ne guérirons jamais"

Je la fixa, ma tête ne fit qu'un bond. Soit je partait du Clan, soit je combattais une amie. Une chatte m'ayant rendu service, je l'ai laissais pénétrer sur mon territoire pour l'amener à ma meneuse, mais ça n'a fait que dégénérer. Je regardait le chef s'éloigner, puis fixant sérieusement Flamme Eternelle. Allait-elle croire que j'allait la trahir? Sans la prévenir, je bondis sur mes pattes et courut vers la sortie, rattrapper Etoile D'esprit. Je voulais en même temps faire croire à ma meneuse, que je partais, ça serai marrant. Dès que je fut sorti du camp, et que j'avais repéré Etoile D'esprit, je lui murmurra un "Désolé" et lui bondit dessus à contre-coeur, en lui mordant l'échine. J'étais plus petit qu'elle et elle allait surement me battre mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 18:11

[ Désolé faut que je répondes ]

Je ne sais pas ce que Feu Sauvage a cru mais je l'attendais. Elle réussit à me mordre mais je la plaqua au sol de toute mes forces. Sous le soleil se couchant je la griffa au flanc, puis je la balança à un mètre de mois. Des techniques que j'ai apprise en des lunes, mais cela avait servi. Je regarda Feu Sauvage qui voulait dire : " t'en veux encore t'es sur ?"
Je sortis vraiment les crocs, et je voyais que Feu Sauvage ne venait plus, donc j'attendis toujours méfiante. Je m'approcha du chat roux en lui montrant le soleil qui se couchait, il faisait presque noir, nous étions maitenant dans la pénombre, je lui chuchota :
- T'a voulu m'attaquer alors mainteant tu de débrouilles pour que ton secret ne se fasse pas découvrir et ne pense pas que je vais t'aider.

Quand Flamme arriva je me recula de lui et lui cracha :

- Vas-y attaque moi encore si tu l'oses !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 18:20

Je la regardait, mes grands yeux écarquillés, il est vrai qu'elle était plus forte que moi. Je chancela, secoua nerveusement ma tête et repartis à l'assaut. Je lui ressaute sur le dos en le lui griffant, je ne voulais pas lui faire trop de mal et lui chuchotta à l'oreille:

" S'il te plaît, sort de mon territoire. T'as cas m'assomer ou un trcu dans le genre mais sort de mon territoire je t'en pris."

Je murmurra ses mots, je ne suis pas certain qu'elle les ai entendu mais je reprit mon attaque. Allait-elle faire ce que je lui ai dit?

" T'a voulu m'attaquer alors mainteant tu de débrouilles pour que ton secret ne se fasse pas découvrir et ne pense pas que je vais t'aider. "

Alors elle m'en voulait vraiment? Je ne sais pas si elle le voyait mais je faisais tout ça à contre-coeur, j'étais heureux d'appartenir à un clan, c'est une raison pour que quelqu'un m'engueule parce que j'obeis à mon chef. Je lui lacha à vois haute:

" Je t'ai amené à ma meneuse, voilà ma dette payé."

Je baissa la tête même si j'étais toujours sur son dos à lui lacérer les deux côté de ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 18:27

[Je peux maintenant xD?]

" T'a voulu m'attaquer alors mainteant tu de débrouilles pour que ton secret ne se fasse pas découvrir et ne pense pas que je vais t'aider. "


Elle le savait Flamme avait raison, elle sauta sur la meneuse, et lui dit, la regardant vraiment hargneusement.

"Quel que soit ce secret, il ne sera pas découvert, je m'occupe de toi"

Elle grogna, encore chancelante sous le coup bien placé précédemment par Etoile d'Esprit, ell la fit rouler avec elle dans la poussière, et les deux meneuses se retrouvèrent à rouler ensemble hors du camp. Flamme Eternelle fut imprésionnée par la puissance de la meneuse. Elle se remit debout, elle l'avait mordue au cou, et cela lui faisait très mal, elle lui avait rendu la pareille en roulant. Elle lui parla alors, un peu de sang coulant au coin de sa bouche.

"Je dois avouer que tu te bats très bien. Où as-tu appris ça?"

Elle avait toujours une voix vibrante de colère, attendant la réponse avant de se relancer à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 18:27

Feu Sauvage me sautta dessus comme un sauvage [ pas marrant]. Il me fit mal au flanc, et moi, je me retourna sur le sol en le plaquant, son dos se plaquait et moi je poussais encore plus en lui faisant mal. Si il se croyait plus fort que moi, plus de nouvelle de flamme eternelle en tout cas. La nuit tombait de plus en plus, il faisait très très sombre,il n'y avait plus aucune lumière, je sentais feu sauvage paniquait. Je lui murmura :
- T'es fichu mon pauvre, au fait t'a envie que je dise ce que tu as à Flamme Eternelle ?

Je me retourna et je lui morda le coup à pleins crocs, sa devait faire mal, dans ma bouche le gout du sang. Un moment je me demande si il était mort. J'arréta là, mais toujours en position d'attaque, j'attendis de voir comment il allait se relever, comment il allait pouvoir me trouver à présent qu'il était aveugle.

J'étais face à lui quand Flamme Eternelle sorta de nule part. Nous roulons pendant de longs metres avec un combat presque mortel. Toutes les deux extrèment fatiguées nous étions plus faible mais le combat continuait :

- Dans mon clan ! Tu vois là bas tout le monde s'aide ! Tu n'as pas l'ame d'une meneuse n'y le nom, tu n'es rien !

Je me calmai mais il fallait que je le sorte... Le secret de feu sauvage allait sortir si il ne faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 18:40

Je fut écraser par le poid d'Etoile D'esprit, elle me mordit le cou:

" T'es fichu mon pauvre, au fait t'a envie que je dise ce que tu as à Flamme Eternelle ?"

Allait-elle vraiment faire ça? Visiblement elle ne m'avait pas entendu, puisqu'au lieu de m'assomer elle continua à se battre. Il était vrai qu'il n'y avait plus aucune lumière, je paniquais un peu au début puis me calma vite fait. Je sentais son odeur et plus concentré que jamais sur celle-ci. Malheureusement, elle me faisait mal, je sentis même le sang chaud couler sur mon pelage roux, puis elle me laissa tomber, se demandant si j'étais toujours en vie. Je m'affala de tout mon long et me releva tant bien que mal. Je m'ébroua et quand je me retourna pour la chercher de vue ou plutîot de chercher son odeur, elle n'étais plus là. J'entendais Flamme Eternelle arriver et lui ayant surement sauter dessus, l'entendre rouler elle et son ennemie. Je descendit la pente prudamment tendant en vain, de chercher un moyen pour l'aider. Je tomba à mon tour roulant jusqu'en bas, me relevant difficilement, je pouffa légèrement.

" Dans mon clan ! Tu vois là bas tout le monde s'aide ! Tu n'as pas l'ame d'une meneuse n'y le nom, tu n'es rien !"

Le son venait de là, je sauta sur Etoile D'esprit faisant claquer ma machoire dans tout ce que je sentais. Ele avait insulté ma meneuse, j'enfonça alors mes crocs dans la patte arrière de la chef ennemie, et mordant comme je le pouvait, sentait son sang acidulé, dégouliner dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 18:44

( Beuh)



Eh là, deux attaques fatals... Je me coucha sentis quelques dernières paroles et vit mon ancien chef qui me parlait. Je suis morte ! Au clan des étoiles, je suis désolée pour tout ce que j'ai fait mais il fallait que je défendes mon clan, il ne pouvait pas croire qu'ils étaient partous chez eux. J'aurais du y aller avec mon clan. O clan des étoiles, sauves-moi. Laisse mon corps allé dans mon clan au moins. Lieutenante tu deviendras chef, profites de ce merveilleux clan et aide-le comme tu peux, je te regarderais, je vous regarderais tous. Flamme eternelle, Feu sauvage, le peu de pouvoirs que j'ai, je m'en servirais contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 7 Nov - 19:06

Woua! La gueule que j'avais, j'étais resté ahuri. Je ne sentais plus bougé Etoile D'esprit, pourtant ele avait neufs vies, enfin c'est ce qu'elle avait dit. Je m'approcha timidement et renifla le corps. Il était apparement encore chaud, mais je ne savais pas si son flanc se relever ou non. Je pencha la tête sur le côté et m'éloigna, je sentais que quelque chose clochait. Je me dirigea vers mon chef, en cherchant discrètement son odeur délicate bien sûr. Puis lui souffla à l'oreille:

" Il y a quelque chose qui ne va pas, je le sens en moi. "

Je ne voyais peut-être pas, mais je sentais bien le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyMer 11 Nov - 15:20

[Désolée, j'ai pas eu l'accès à l'ordi jusqu'à aujourd'hui :S]

" Il y a quelque chose qui ne va pas, je le sens en moi. "

Non, non, non, je ... Je ne voulais pas! Je ne pouvais pas! Elle ne peut pas perdre une vie bêtement, je l'avait remarqué, Feu Sauvage, je l'ai vu, je le regrette. Regretter, un verbe presque inconnu à la chatte caramelle. Elle courut jusqu'à la chef, et pansa ses blessures vivement. Premier réflexe. Etait-ce sa dernière vie? Si ce l'était, je m'en voudrait à mort. Flamme lécha ensuite le poitrail de la chef, cherchant à la ranimer. Elle commença à stresser en silence, une légère odeur de peur émanant de la chef meurtrière. Elle hurla à la mort pour chasser les éventuels curieux venant de n'importe où. Sa seule et unique préoccupation de l'instant même était de ranimer la meneuse allongée, elle se servit de ses talents de guérisseuse essentiels pour son Clan, car aucun guérisseur n'était présent dans son Clan et seule elle avait appris les rudiments du métier étant jeune, elle était apprentie guérisseuse. Ca c'était avant, avant le meurtre, celui qui a changé sa minable existence et l'a élevée au rang de chef du Clan des Ténèbres. Elle indiqua à son lieutenant de venir l'aider à déplacer doucement la meneuse, pour la porter jusqu'à sa tanière. Ils déposèrent la meneuse sur la propre couche de mousse de Flamme Eternelle et elle attendit tout signe de vie de la meneuse inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyMer 11 Nov - 15:29

Un silence paisible tournait autour de moi. Quelques paroles de chat tournaient autour de moi puis tout était blanc. Je marchai, ne savant plus trop ou j'étais quand là, le paradis. J'avais eu accès à un monde inconnu,e nfin je l'ai connu quelques instants, quand j'avais été nommé meneuse mais sinon... Le clan des étoiles, je venais de revoir mon ancienne chef, ma meilleure amie qui était morte à cause d'un chien. Je voulais rester avec eux toute la vie. Je sentais qu'on me rapellait. Mes amies du clan des étoiles me dirent :

- C'est le temps de retourner dans ton monde Esprit. Tu as encore 8 vies pour aider ton clan. Vas-y. Et n'oublie pas, nous saurons toujours là pour t'aider.


Je me réveilla voyant directement, Feu Sauvage et Flamme Eternelle au dessus de moi. Que devais-je dire ? Elle m'avait enlevé une vie mais elle m'avait soigné. Flamme Eternelle, j'étais allée dans son territoire, mais elle avait dit qu'ils étaient partous chez eux. Et Feu Sauvage, ah si je pouvais l'étranglé celui-là. J'ai gardé son secret et il m'a tué. Le débile. Je répondis avant qu'ils ouvrent la bouche :

- Ne vous croyez pas partout chez vous, vous m'avez tué, je pars, Feu Sauvage, tu as participé pour m'enlever une vie, ne pense pas que ton secret sera garder plus longtemps que une lune. Au revoir Flamme.

Je partis tranquillement, comme si rien ne s'était passé. Ah si j'avais perdu un ami...Enfin je pensais que c'était un ami, mais c'est qu'un lache. Feu Sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyJeu 12 Nov - 8:56

Après l'avoir ramené, ce qui me fut assez bizarre car elle m'avait quand même donné l'ordre d'attaquer. Je fut content qu'elle revit, je voulais bien le montrer mais devant Flamme Eternelle, et ne plus je lui avait retiré une vie... Je préféra rester dans un coin sombre, enfin je pense qu'il était sombre vu qu'il faisait froid. J'entendit sa lente respiration:

" Ne vous croyez pas partout chez vous, vous m'avez tué, je pars, Feu Sauvage, tu as participé pour m'enlever une vie, ne pense pas que ton secret sera garder plus longtemps que une lune. Au revoir Flamme."
Je voulai laché quelques mots avant qu'elle ne parte, mais devant ma meneuse, s'était un peu risqué. Je lui dit quand même:

" Je m'en fiche. L'important c'est que tu sois toujours en vie. "

J'avais dis ça d'un ton sérieux, là je ne riglait plus. Je ne savais pas si elle m'avais entendu ou non, mais ses pas s'éloignait peu à peu. Puis elle partit pour de bon.



[Nya! MOn ordi va bientôt crever >< windows 1985 c'est vieux...]


Dernière édition par Feu sauvage le Ven 13 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyJeu 12 Nov - 22:26

- La nuit, Feu Sauvage est aveugle. Si tu ne me crois pas, essaye qu'il t'attaque quand il fait sombre, si tu le regarde mieux, il sait même plus ou est son museau. Sur ce, au revoir, et feu sauvage, si je suis vivante, ce n'est pas grace à toi.


J'insista sur les derniers mots. Je l'avais dis et je ne le regrettais pas. Il s'était trompé sur moi, je m'étais trompé sur lui. Point, que tout sa finisse. Je repartis dans mon clan comme si rien ne s'était passé, que j'étais parti faire une balade, en vérité, j'étais allé régler des comptes, la prochaines, fois c'est moi qui le tuerait ce traitre. Si je le revois une fois dans mes territoires car il est nouveau et qu'il ne connait pas bien le territoire, il ne reviendra plus jamais dans son clan, et sur mes terres, il y aura son sang. Feu Sauvage, un jour ou l'autre je t'aurais. Tu verras. Toi qui n'a pas 8 vies, toi qui est aveugle la nuit. Quels seront ces bruits ? C'est un chat qui s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptyVen 13 Nov - 9:12

J'écarquilla les yeux, elle avait tout avoué en quelques phrases... Il est vrai que c'est pas grâce à moi mais bon:

" Que tu dises la vérité ou pas, que ce soit grâce à moi ou pas, que tu me tues plus tard au lieu de maintenant, je te l'ai déjà dit, l'iimportant c'est que tu revis. Moi quand tu m'achèvera, je n'aurai pas toute tes vies, et là je pourrai rejoindre ma famille perdue."

Elle avait le droit de m'assassiner devant ma meneuse si ça lui tente, mais elle risquerai de le regretter. C'était un ordre, et pas deux fois je me battrai avec elle. Je me fiche totalement même s'il y a une bataille entre nos deux clans, je ne battrai pas avec elle, et ça je le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 14 Nov - 17:44

- La nuit, Feu Sauvage est aveugle. Si tu ne me crois pas, essaye qu'il t'attaque quand il fait sombre, si tu le regarde mieux, il sait même plus ou est son museau. Sur ce, au revoir, et feu sauvage, si je suis vivante, ce n'est pas grace à toi.

Quel culot! Je l'aurais tuée sur place, lui faisant perdre ses neufs vies d'un coup si j'avais pu, elle est juste contrariée qu'un simple conseiller du Clan des Ténèbres l'ait tuée, elle a tout simplement perdu une vie inutilement. Elle l'avait bien cherché, elle avait insulté une guerrière du même rang qu'elle, mais la révélation du secret de Feu Sauvage ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle s'en foutait comme de l'an 40. Il pouvait être aveugle, il 'avait tuée, et, si je ne m'abuse dans le noir! Il savait tuer même aveugle, donc, c'était un guerrier auquel elle tenait encore plus.

" Que tu dises la vérité ou pas, que ce soit grâce à moi ou pas, que tu me tues plus tard au lieu de maintenant, je te l'ai déjà dit, l'important c'est que tu revis. Moi quand tu m'achèvera, je n'aurai pas toute tes vies, et là je pourrai rejoindre ma famille perdue."


Flamme Eternelle fut très contrariée par les propos de son conseiller, mais ne dit rien. Il avait le droit de sympatiser, elle ne pouvait pas tous les tenir en laisse, ils avaient leurs droits. Tant qu'elle ne voyait pas leurs amis amours et tout le reste sur son territoire, tout allait pour le mieux. Elle avait perdu une vie, son guerrier l'avait tuée. Elle était fière de son conseiller. Elle décida de rattraper la meneuse pour lui exposer son point de vue, elle ne lâchait jamais le morceau avant d'avoir eu le dernier mot. A son grand bonheur, Etoile d'Esprit était toujours sur son territoire, elle en avait oublié son conseiller, mais elle pensait bien qu'il la suivrait.

"Etoile d'Esprit, comme on se retrouve! Tu as perdu une vie contre mon guerrier, oui, il ne voit pas dans la nuit, mais il a réussit à t'enlever une de tes vies dans la nuit justement! Comme c'est décevant!"


Elle insista bien elle aussi sur les derniers mots, fière de pouvoir la contredire royalement.

"Mais ... Il faut bien avouer que tu sais bien te battre, même si ça m'énerve de le dire ..."

Ces mots lui étaient sortis tous seuls de la bouche, elle les avait quelque peu grommelé mais ils étaient bien compréhensibles. Elle leva son regard et observa un arbre qui marquait la fin de son territoire.

"Rentre chez toi, si tu veux, mais j'aurais aimé savoir ce que les autres pensaient de nous ... Vous ne savez même pas ce que l'on veut, vous n'avez jamais pensé à nous écouter, je me trompe?"


Baaaaaam, le point sensible, le sujet qui fait mal, la réalité qui leur arrive en pleine face! Rah, si Flamme fermait sa grande gueule de temps en temps, le monde tournerait plus rond ... Mais ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 14 Nov - 20:10

Après avoir imposé mon point de vue sur Etoile D'esprit, je m'inclina devant ma meneuse et sortie d'un pas lent. Je savais que je l'avait quelque peu vexé, et ça se voyait. Mais bon, maintenant Etoile D'esprit pouvvait m'assassiner si elle le souhaitait, elle ne pourra plus me menacer en répétant qu'elle allé dévoiler mon secret à Flamme Eternelle, c'est déjà fait. Je les concidère toutes deux comme amie pour moi, même si ce n'est plus réciproque envers la chef ennemie. Je fouetta nerveusement la queue en l'air et entendit ma meneuse rattraper Etoile D'esprit, en sortant du camp. A son odeur, elel avait l'air en colère, je la suivit discrètement. Et écouta leur conversation, même si je ne voyais pas, je pouvais toujours entendre. Et mon odorat sert toujours puisque j'ai quand même enlevé une vie à la chef ennemie, même si c'était à contre-coeurs, je fut fier de mon odorat et de mon ouï. Puis je me reconcentra à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre EmptySam 14 Nov - 23:26

[ Vous me cassez un peu de trop ! Au début c'était juste pour dire de faire un Rp mais là, vous me tuez, vous me remballez !]

J'ignora les remarques de Flamme qui étaient ridicules. Je m'en fichai. Feu Sauvage essayait de se rattraper avec ses escuses bidons. Ils me suivaient, cela se voyait. D'un Feu ne m'avait pas tué, c'était flamme et juste quand j'allais mourir Feu Sauvage m'avais mordut la patte. Je m'éloignai du territoire du clan des ténèbres avec quelques blessures mais toute étaient partis au moment de la guérison. J'étais maitenant dans mes territoires et je ne savais pas si ils m'avaient suivis. Ils n'avaient pas interêt. En tout cas, ici j'étais chez moi et la prochaine fois que feu sauvage était dans mon clan, c'était un chat mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendes j'ai mon droit, je découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: