100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attendes j'ai mon droit, je découvre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:33

Je la suivit, le soleil se levait j'étais content. Je pouvais enfin voir le bout de mon museau, même si ce n'était pas très clair ça me convenait. Vu qu'elle m'avait remarqué je sortis de ma cachette, je la suivit en silence. Je savais très bien ce qu'elle pensait de moi: lache, excuse bidon... Je soupira, et la regarda de loin, je ne voulais pas la déranger mais je voulais au moins qu'elle dise quelque chose. Je déteste me faire des ennemis mais bon je n'ai fais qu'obéir à ma meneuse. La chatte rousse que j'admire tant, même si sont passé fut assez sanglant et meurtrié. Etoile D'esprit venait de passer la frontière, elle n'avait dit mots... Je finit par lacher un bref:

" Au revoir."

Avec l'espoir qu'elle me réponde, je la voyait déjà soit elle ne me répondait pas, soit elle lache sans se retourner un léger mais assez fort "Adieu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 Left_bar_bleue0/5Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendes j'ai mon droit, je découvre   Attendes j'ai mon droit, je découvre - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:20

Moi j'ai rien à répondre et je pense que vous aussi donc je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendes j'ai mon droit, je découvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: