100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Feuille de Lune

Aller en bas 
+2
Nuage du Phénix.
Feuille de Lune
6 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptySam 28 Nov - 15:47

I- Vous


PUF* : Doudou
Votre âge : 20
C'est votre premier perso ? Oui ^^
Sinon, combien en avez-vous ? Ben 1 :3
Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Grâce à Feu Sauvage/Pleine Lune/ Nuage Eternel
Autre chose ? Non Smile

II- Votre personnage


Nom : Feuille de Lune
Surnom : Feufy
Age : 11 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Crépuscule
Rang : Guerrière

Description Physique :
Je tiens de mon père mes oreilles pointu, comme les lynx je crois. Mes yeux verts profonds sont tout ronds, mon museau noir tiens un bon flair. Mon pelage, de couleurs crème, est à poils courts, plus pratique pour faire sa toilette. Mes pattes sont ni fines, ni trop grosse, enfin robuste quoi. J'ai une petite queue courte et touffu à enbout noir. En gros je ressemble à un lynx sauf que je ne suis qu'un chat sauvage.


Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère :
Je déteste chasser le gibier, même s'il le faut, j'aime bien ses petites bêtes. Bien sûr je n'aime pas les blaireaux, là je ressemble à un chat sauvage. J'aime monter dans les arbres, me rouler dans la neige, oui malgré le froid ma saison préféré est la saison des neiges. Autrefois j'ai faillis me noyer dans un lac, je déteste l'eau, ne comptez pas sur moi pour venir dans un clan où il faut attraper des poissons. J'aime la nature,mais je hais les vantards, ceux qui se la pête un peu trop après avoir chassé une proie.

Qualités : Je suis et je sais:
- Bonne grimpeuse
- Très bien défendre mon territoire contre les ennemis
- D'une bonté assez spéciale.
- Débrouillarde (je tente d'être végétarienne)
- Solidaire (viens en aide aux autres)

Défauts :
- Trop sensible.
- A peur du feu et des eaux profondes.
- Têtue.
- Peut être très aggressive quand elle est mal lunée.
- Veut toujours avoir raison.


Histoire :
Je suis né dans une famille de chats domestiques, de vrai aristocats. [xD] Tous étaient fils/filles de grands chats de mon quartiers, tous sauf... Ma mère, qui elle, avait eut une aventure avec un chat sauvage, ou plutôt un lynx. Elle l'aimait beaucoup, mais plus elle l'aimait, plus les félins de mon quartiers la haissait. Ils disaient qu'elle trahissait sa déscendance. Même ses meilleurs amis s'étaient retourné contre elle. Mais ma mère, appelait Rousquille [en l'honneur de ma chatte], s'en fichait royalement, tant qu'elle pouvait voir son bien-aimé. Chaque soir, elle lui rendait visite.
Un jour, alors qu'elle allait mettre bas les enfants du félin sauvage, nommé Oeil de Lynx, elle alla lui rendre visite. Et quand elle arriva sur les lieux, des chats domestiques y était déjà, elle se cacha derrière un arbre, en réfléchissant aux règles que lui avait apprises son amant, "Si tu es face au vent et que des chats sont devant toi, ils ne te repèreront pas." Elle fit ceci. Et regarda la scene, ses meilleurs amis étaient tous présents, il y avait bien Emeraude et Rubis, deux soeurs, Athéna et César, deux chats qui ne se lachaient jamais et leurs filles Ambre et Céleste. Il y en avait bien sûr plein d'autre, Diabolo, le plus vieux matou de cet endroit, Eden, Enigme, Félix, Fripouille, Pimousse, Astérix... Tous formaient un cercle autour de Oeil de Lynx, elle voulait s'interposer, mais elle ne pouvait pas, enfin elle n'y arrivait pas. Il le menaçait, elle entendait des feulement, et certain craché. Son bien-aimé ne semblait n'avoir peur de personne, il faisait le gros dos, et crachait sur les chats qui l'entouraient. L'un de jeta sur lui, tentant vainement de le griffer. Mais, en un coup de patte, il l'envoya balader contre l'arbre le plus proche. Malheureusement, ma mère ne pu voir la fin, son ventre la faisait souffrir. Il était temps pour ses petits de venir au monde. Elle se laissa tomber au sol, poussant des gémissement silencieux. Un chat s'approcha d'elle, il ne portait pas l'odeur des chats domestiques, c'était l'apprentie de Oeil de lynx, elle la reconnaissait bien. Elle s'appellait Nuage de Lune, enfin c'est ce qu'elle pense, car elle ne s'en souviens pas très bien. Voyant flou, elle ne pouvait pas en être certaine, mais elle savait qu'elle était de son côté, car elle emmena ma mère plus loin. Et l'aida à mettre au monde les petits. Le premier sortit, il était bien vivant, ma mère eut un soupir de soulagement. Le deuxième le suivit, Nuage de lune le pris et le donna à sa mère, le posant près de son frère. Déjà deux jeunes mâles, et le troisième arriva, ou plutôt la troisième. C'était moi qui voyait le jour pour le première fois. Je ne miaula pas, et ne bougeait pas, j'entendis ma mère qui hoqueta en me voyant. L'apprentie à ses côté me poussa du bout du museau, comme pour voir si j'étais en vie. Je miaula, me débattant devant cette inconnue. Les trois petits étaient nés, tous vivant et découvrant ce monde nouveau. L'un deux poussa un miaulement plaintif, mais un peu trop fort.
Des cris de chats domestiques arrivaient dans notre direction. J'entendis Nuage de Lune hurler à ma mère de la suivre, mais étant trop faible pour courir, elle se leva difficilement. Et chacela. Trop tard, certain des chats nous avaient encerclés. Ma mère perdit connaissance, laissant ses trois nouveau-nés et cette apprentie, seul à combattre. un chats souta sur Nuage de Lune, la faisant tomber au sol, elle était aussi écrasé sous le poid de l'animal. La vie sauvage faisait de maigre félin, comparé à ce matou gigantesque elle ne pouvait rien faire. Je me mit vite sur mes pattes, et marcha tant bien que mal, vers deux rochers tout proche, je m'y cacha dedans. Visiblement personne ne m'avait aperçu. Les félins venaient de tuer mes frères ainés, j'étais trop jeune et insouciante, je n'avais pas compris. Rousquille et Nuage de Lune étaient au sol et ne bougeaient pas, heureusement pour elles, leurs flancs se soulevaient. Je m'endormis sans m'en rendre compte.
Le hurlement de ma mère me reveilla, elle avait découvert les corps de mes frères, je sortis de ma cachettes en miaulent, j'avais faim. Quand Rousquille me vit, elle me sauta dessus et me fit plein de calin. J'étais la seul survivante de ce massacre, ils avaient aussi retrouvé le corps de Oeil de lynx, vut son état ils s'étaient bien battu. Bien sûr il y avait d'autre chats qui gisaient autour de lui. Environ 4 ou 5. Rousquille préféra demander à l'apprentie de me ramener à son clan. Disant que là-bas ils pourront prendre soin de moi. La jeune chatte blanche le promis, me pris par la peau du cou avant de saluer ma mère. Je gémissa, je ne voulais pas me séparer d'elle, mais bon c'était son choix.
Arrivé au camp, on me plaça dans une pouponière, là une Reine s'occupa de moi. Je grandit vite et l'on me baptisa Feuille de Lune. J'étais fière de se prénom. Nuage de Lune était devenue Pleine Lune. Et lors de mon baptême, elle me raconta mon enfance. Pourtant au début je ne la cru pas, mais il était vrai qu'aucun chat de mon nouveau Clan, ne me ressemblait. Remplit de soupçon, je me balada près des nids des bipèdes, et y découvrit une chatte semblable à moi. Malgré cela, je reste une chatte élevé sauvagement.

III- Codes


Il y a trois codes cachés dans le règlement, bonne recherche ^^

Codes bons ! ^^ [Poupou]


Dernière édition par Etoile de Pollen le Lun 30 Nov - 13:29, édité 5 fois (Raison : C'est enfin fini Ouf...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptySam 28 Nov - 17:04

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptySam 28 Nov - 17:08

DOUDOU !!! ^^ Enfin là 8D Héhé *te tape la honte avec le mot "Doudou"*
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptyLun 30 Nov - 20:14

Validée ! Jolie histoire. Je ne locke pas tout de suite pour qu'on puisse te saluer dignement et que tu me dises où tu trouves des aussi belles images ! =O
J'en veux une par perso ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptyLun 30 Nov - 21:01

xD C'est simple Poupou ^^" Je réponds à sa place parce qu'elle ne se connecte pas souvent vue qu'elle a 20 ans elle doit travailler ses études ^w^
Tu tapes Kitten Maker sur internet et voilà tu clique sur le premier site hihi C'est ce qu'elle m'a dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptyMar 1 Déc - 19:42

Yeah, ça marche ! 8D
Merci, Feu Sauvage ! Je locke pas histoire que tu puisses être saluée, ou que ce soit fait par quelqu'un d'autre *meurt*, mais sache que tu peux jouer ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptyMar 1 Déc - 21:11

Bienvenue ♫
*accours pour saluer dignement xD*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptyMer 2 Déc - 19:52

Oh! Cette présentation est magnifique, qu'importe l'âge, elle fait mieux que n'importe qui -même moi- *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptyJeu 3 Déc - 8:56

Je vois qu'il en a beaucoup sur le site et que la présentation plai beaucoup, même si moi je ne vois pas pourquoi xD Pour le site, c'est un "impr écran" qu'il faut faire, ensuite tu le modifie sur paint, enfin moi c'est ce que j'ai fait. ^^" Sinon Feuille de Lune, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Feuille de Lune Left_bar_bleue0/5Présentation - Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune EmptyJeu 17 Déc - 16:55

Bah, voilou. Je locke, et je déplace ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Feuille de Lune   Présentation - Feuille de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Feuille de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Griffe de Lune
» Pleine Lune - Présentation
» Tétanisée [Griffe de lune]
» A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]
» Panthère des Neiges [Lieutenant de la Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Crépuscule-
Sauter vers: