100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pétale de Nuit [Ténèbreuh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyMer 2 Déc - 13:38

I- Vous


PUF* : Flammy
Votre âge : (facultatif)
C'est votre premier perso ? Non
Sinon, combien en avez-vous ?Euh...
Comment êtes vous tombé sur neotre forum ?[fauteuh, fauteuh...] Trou abîme de mémoire.
Autre chose ? Non

II- Votre personnage


Nom : (composé et en rapport avec la nature) Pétale de Nuit
Surnom : Nighty
Age : 11 lunes
Sexe : femelle
Clan :Un Clan ? Quelle idée. Troupe des Ténèbres
Rang : (si vous appartenez à un Clan) Soigneuse

Description Physique : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)
Tempête de Nuit est, comme l'indique son nom, blanche noire. Elle a une petite tache blanche sur le poitrail et une queue trèèèès longue. Ses yeux couleur d'améthyste sont profonds et inspirent le respect a tous les Clans, même au chefs. Elle a une petite tache blanche sur son poitrail, une toute petite, hein ? XD. Son pelage est toujours brillant et bien lissé. Son odeur est celles des herbes qu'elle utilise, bien différentes de celles des autres Clans. Elle va les chercher dans la montagne.

Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère : Ce que votre chat aime, n'aime pas, si il est solitaire, grincheux, bref, décrivez-nous un peu son caractère! (3 lignes minimum)
Pétale de Nuit est fougueuse, et, lorsqu'elle est en colère, aussi incontrôlable qu'un ouragan. C'est aussi de cela qu'elle tient son nom^^ ! Sinon, la plupart du temps, elle est très calme. Elle ne supporte pas de voir un chat triste ou blessé dont personne ne s'occupe. Elle est généralement solitaire et considère que l'amour es une faiblesse qui (elle l'éspère !) ne l'attendra pas. Elle se fiche des frontières comme de sa première proie. Ou plutôt, comme de sa première blessure. Eh oui, le fait qu'elle soit guérisseuse ne l'empêche pas de se battre, même bien plus que les autres guerriers. Elle détèste l'idée de manquer un combat XD (une bagarre ? Ou ça ?)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PÉTALE DE NUIT PARLE ICI :

Je hais ces règle qui nous retiennent, et par dessus-tout les Clans. Surtout le Clan de l'Aube. Un jour, Etoile d'Esprit, tu paieras pour tout ce que tu as fait... Si tu ne m'avait pas bannie, Vent d'Automne ne serait pas parti avec moi, et il serait encore là, bien en vie... Tout ça à cause de ce stupide Clan des Étoiles ! Comment pouvez-vous vivre dans sa tyrannie, tout ça parce que ce sont vos ancêtres... J'espère bien, Étoile d'Esprit, que tu es prête à les rejoindre ! Tu ne vaut pas mieux qu'eux. Tu n'as jamais, jamais mérité mon respect. D'ailleurs, tu ne mérite le respect de personne ! Flamme Éternelle vaut dix fois mieux que toi, si ce n'es pas plus ! Même le Clan des Étoiles va avoir du mal à t'accepter. Tu as brisé ma vie.
Pourquoi obéir à des règles stupides ? Les règles nous rendent esclaves. Esclave de Notre respect, de notre politesse. Voilà ce que je pense des Règles, des Clans mais surtout de toi, Étoile d'Esprit. Je te hais et c'est tout.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.
Aime se battre et le fait bien, calme, ne supporte pas de laisser un chat en danger, console bien, impose le respect, gentille, sage, réfléchie.

Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait !
Farouche, incontrôlable, coléreuse, se fiche des frontières, hais l'idée de manquer une bagarre XD.

Histoire : (5 lignes minimum)
Pétale de Nuit est née... Une nuit, bizarre ? Nan, bien sur. Sa mère est morte a cause d'elle. Son frère, Croc Vengeur, s'est mis a la haïr sans même se dire que c'était pas de sa faute. Elle a grandit renfermée. Il faut savoir qu'au début, elle faisait partie du Clan de l'Aube. Mais, peut après qu'elle ai été nommée apprentie sous le nom de Nuage de Nuit, le guérisseur reçut un signe. Il rêva qu'il était plongé dans une nuit sans fond, sans étoiles... Elle il se mit a avoir mal, très mal. Dans son rêve, il vit autour de lui des tas de gens mourir les un après les autres, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. C'était horrible, et on lisait la peur dans ses yeux quand il raconta ce rêve a son chef. Et, finalement, il ne resta plus qu'une personne. La silhouette d'un petit chat couleur de nuit, au yeux améthystes profonds et mystérieux, qui semblait indemne. La chef, Étoile d'Esprit, déclara a l'époque qu'il n'y avait qu'un seul chat au yeux améthystes dans ce camp, et que c'était la petite Nuage de Nuit. La pauvre eu beau se défendre et dire qu'elle n'avait rien fait, quelques jours plus tard, un étrange maladie ravagea le campement, et le chef perdit une vie. Elle resta la seul a ne pas être touchée. Elle vit mourir ses parents et ses compagnons d'apprentissages... Même le guérisseur succomba a l'étrange et mortelle maladie. Il ne resta plus que la chef, la petite chatte noire et son meilleur ami, Nuage d'Automne. Nuage de Nuit fut bannie du Clan, et Étoile d'Esprit le regretta car, Nuage d'Automne partit avec elle. Elle se baptisa elle-même Pétale de Nuit, déclarant qu'elle ne voulait garder aucun souvenir du Clan de l'Aube ni d'aucun autre Clan, d'ailleurs. Nuage d'Automne fit de même, devenant ainsi Vent d'Automne. Les deux chats découvrirent bien vite qu'ils s'aimaient. Pétale de Nuit apprit a se servir des herbes du guérisseur lorsqu'à l'occasion d'une traque, en courant, Vent d'Automne se déboîta l'épaule. Elle était excellente guérisseuse, mais elle ne put rien faire quand, au cours d'une petite partie de chasse, un molosse apparut et tua son ami sur le coup. Plongée dans le chagrin d'avoir perdu celui qu'elle aimait, Pétale de Nuit ne mangea plus et se laissa aller tout en se promettant que l'amour, cette faiblesse, ne l'attendrait plus jamais. Ce fut dans cet état-là, déplorable, que Flamme Éternelle, chef de la Troupe des Ténèbres, la trouva. Elle était noyée par le chagrin. Flamme Éternelle lui fit entrevoir la fin de son calvaire, quand, étant blessée a l'épaule, elle la soigna. Celle-ci lui suggéra, voyant sa tristesse, de se joindre a sa Troupe, qui détestait les autres Clan et était libres. Pétale de Nuit comprit que c'était la chance de sa vie, et elle lui raconta sa terrible histoire. Elle termina par ces mots :
"-C'est pourquoi j'accepte de me joindre à vous. Je hais ces Clans. Je serais une soigneuse à jamais libre !"
Et ce fut grâce à ses mots que le Destin de Pétale de Nuit lui montra un nouveau tournant de sa Vie. Il y en aurait certainement d'autres, mais, celui-ci était le meilleur qu'elle aurait pu jamais voir.
L'aventure ne faisait que commencer.

III- Codes


Il y a trois codes cachés dans le règlement, bonne recherche ^^ Dis-donc, je quel droit vous commentez les codes des tous-puissants admins? Very Happy /PAN/!


Dernière édition par Rivière Enflammée le Dim 6 Déc - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyMer 2 Déc - 19:47

Tempête de Nuit, très joli nom, j'approuve là
*Applaudissez braves Gens*
Je sais, petite faute, minuscule, mais tu aurais aussi pu la corriger seule, nom?
Bref, faute anodine qui ne tuera personne mais c'est bien de le faire remarquer Very Happy
Bon, bonne fin de prez' alors.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyJeu 3 Déc - 19:44

Flamme Eternelle a écrit:
Je sais, petite faute, minuscule, mais tu aurais aussi pu la corriger seule, nom ?

OUi, j'avoue, une minuscule faute, toute pitite pitite, mais en parlant de fautes What a Face *sort en hurlant*

Tempête de Nuit est un joli nom ♥️
A part ça, bonne chance pour la suite de ta préz' =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyVen 4 Déc - 12:47

*Cours s'enterrer*
Raaah mais ça m'arrive jamaiiiiiis TT-TT
Bon, okey, j'ai dû vite taper à la machine parce que j'étais là incognito, faute de ma part désolée.
Bon BREF on attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptySam 5 Déc - 21:20

Ca vient =3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyDim 6 Déc - 1:18

Griffe de Lune, dis-moi c'est vrai que je suis connue sur CL What a Face ?
En tout cas c'est ce que Rivière Enflammée me dit:
Il paraît que je suis très connue ici et un peu sur CL =3
Oh! Je t'avais dit de pas changer juste parce que je trouvait Pétale de Nuit mieux pale !
Si l'autre nom te plaît mieux, garde-le, ton perso sera toujours le même qu'il ai un nom affreux ou pas I love you
Alors maintenant il ne manque plus que l'histoire et...
Il y a un problème avec les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyDim 6 Déc - 13:20

Booon, j'arrive pour remettre un peu d'ordre là-dedans! ^^ XD

Donc, re-coucou! Il manque quelques lignes d'histoire (4 il me semble, pour être précise) et deux codes, mais à part ça, tout m'a l'air bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyDim 6 Déc - 17:13

AU SECOURS !!!!!!!!
*s'étrangle* *tousse*
J'ai tellement été accaparée par mon humour que j'ai oublié les code...
PAS POSSIBLE !!!!!!
Je remets ça tout de suite =) ^^

EDIT :

Prez' finie. La photo es celle de ma chatte (monde réel.)
Rigolo, non ?
Je me suis surpassé pour l'histoire. Je m'améliore, dis donc //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Left_bar_bleue0/5Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! EmptyDim 6 Déc - 18:18

C'est bon! ^^ Je déplacerait le topic plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit [Ténèbreuh !   Pétale de Nuit [Ténèbreuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Nuit [Ténèbreuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Ténèbres-
Sauter vers: