100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nuit... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptyVen 4 Déc - 22:50

Je me promenais tranquillment au abort des Ruines. UNe fois en haut, la vue était magnifique, mais le vide nous menaçait. Le premier qui tombait dedans, on ne le revoyait plus jamais. Ce danger me faisait sourire, j'aimais me mettre en situation périeuse. Cet endroit est celui où je pouvais ma vrai facette en toute tranquillité. Je marchais au bord des Ruines, meme si des pierre m'empêchait de tomber, je ne pouvais pas résister à l'envie de me pencher dans le vide. Je pouvais me battre avec une branche morte, et d'ailleurs je pouvais même attaquer un chat ennemi. Nous sommes en territoire libre non? Alors je peux faire ce que je veux! ♪ Sérieusement, c'est dur de se faire passer pour une apprentie au grand coeur, toute gentille, toute angélique... Beurk! C'est ce que je dis moi. Je viens ici pour me défouler sur ce que j'ai envie. Je m'hérisse toute seule et dans le vide, pour me détendre et avoir plus de force de faire semblant d'être une chattone sans défense. Pfff... Je griffe le sol, elle était trop propres à mon goût, je suis allé jusqu'à me rouler dans la boue. Quand une odeur m'attira, des rats. Il parait que les mordure peuvent être mortellement mortel[xD] Voilà de quoi m'amuser un peu. Je me remit sur mes pattes, et fixa le premier droit dans les yeux. Je lui adressa un regard froid, mais ne bougea pas d'un poil. Mes yeux de glace se plongèrent dans les siens, il s'arrêta et recula de quelques pas. Les autres, ne l'ayant pas remarqué, foncèrent droit sur moi. J'étais toujours figeait sur place. Et regarda la petite troupe ridicule. Ils étaient petits, ça devaient être des ratons, enfin des bébés rats.
Ils s'enfuirent dans un dérapage contrôlé, quelque chose les avaient effrayé. Ce n'étais pas moi, mais c'était beaucoup plus gros, d'un coup le ciel se couvra. En fait, une ombre s'était formé au-dessus de moi. Je cru même qu'il pleuvait, j'avais reçu quelque chose de mouillé sur la tête. C'était un gros mollosses, avec de la bave qui coulait de sa gueule. Je leva doucement la tête, s'était la première fois que je courais un danger pareil à celui-là. Cela ne m'interressait pas, je bailla puis, trottina vers l'arbre le plus proche, avant d'y monter dedans. Et d'attendre qu'il parte. Je m'endormis dans la grosse souche, où il ne pouvait pas m'atteindre. Il faisait de plus en plus froid la nuit et ça je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptyVen 4 Déc - 23:27

[Oh! J'aime le danger, enfin un petit RP avec de l'action 8D! Si tu veux que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne, tu dis et je vire!]

Flamme Eternelle aimait bien cet endroit, toujours frais, le sol du Château était jonché de feuilles mortes. Je m'avança, fit deux ou trois cabrioles enfantines. Quand j'étais petite, avant que je ne tue, je venait ici, c'était uniquement les jours où j'avais entraînement, comme ça, mon mentor passait des heures à me chercher et moi je me cachait partout dans le Château, dans mes planques préférées, là où il ne me trouvait jamais. Alors, quand il me retrouvait, c'était quand je sortait de mon trou, toute contente qu'il soit exténué, et après, je courrais à toute allure pour rentrer bien avant lui au campement et me moquer de lui quand il arrivait. Franchement, je lui en faisait voir de toutes les couleurs, à mon mentor, si il avait été plus gentil au cours de notre premier entraînement, je ne l'aurais jamais traité comme cela. Il m'avait fait poireauter des heures et avait déclaré à notre chef que je m'étais enfuie et qu'il ne me trouvait plus. Evidemment, les dires d'un guerrier respecté valent beaucoup mieux que la vérité d'une apprentie! Personne ne voulait croire la pauvre Nuage Roux, tout le monde la traitait de menteuse, et elle, elle clamait la vérité! Sa haine commençait à enfler, jour après jour, elle commençait à devenir plus violente, plus méchante, beaucoup plus absente, et puis, ce fut le jour fatidique. Elle fut nommée guerrière, après l'évaluation finale, sans aucun entraînement, elle avait réussit haut la main, créant chacune de ses techniques, toutes plus efficaces les unes que les autres, élaborées lors de ses fugues et expérimentées lors de ses sorties non-autorisées.
Donc, Nuage Roux avait été nommée: Flamme Rousse. Fière de son prénom, elle attendit les acclamations. Rien ne vint. Personne. Personne ne l'acclama. Tous restèrent silencieux. Flamme Rousse descendit en pleurs et s'installa pour sa nuit de veille, les yeux ruisselants. Personne ne l'encouragea. Personne ne lui lança un regard. Elle aurait pu agoniser au même moment, personne ne s'en serait rendu compte. Elle attendit. Et puis, elle vit son père rentrer au campement, sa mère à ses côtés. Ni l'un ni l'autre n'avaient assisté à sa cérémonie, le moment le plus important de sa vie! Une colère bouilliona en elle. Une colère froide. La lave en fusion se préparait à exploser après de si longues lunes à dormir. Elle était un volcan, et des secousses annonçaient l'arrivaient de l'éruption, mais tout le monde disait que cela était normal. Sans un regard, son père et sa mère se ronronnèrent l'un sur l'autre, et rentrèrent dans le Gîte des Guerriers. Sans un regard. Le lendemain, Flamme Rousse est partie tuer son père.
Son père est mort dans d'atroces souffrances, et Flamme Rousse l'a vu souffrir, et s'en est réjouit. Ensuite, elle s'est enfuie, elle est revenue ici, dans le Château de son enfance.
C'était avant. Bien avant.
Maintenant, Flamme Eternelle était là. Et elle vit un molosse, un gros chien noir. Enorme. Et je vit une apprentie perchée dans l'arbre nullement impressionnée par le molosse au pied de l'arbre. Flamme Eternelle se jeta sur le molosse dans un hurlement de colère. Le molosse se secoua avec férocité. Ce n'était pas un stupide petit chien qu'on pouvait tuer sans trop se fatiguer, ça, c'était les gros chien des Bipèdes, ceux créés pour tuer.
Flamme Eternelle avança difficilement sur la tête du molosse, mais parvint à se hisser sur le haut de son crâne. Si ce chien restait dans la forêt, son Clan courrait un énorme danger si il parvenait à venir dans son Clan et si ... oh non, j'ose même pas imaginer le désastre!
Flamme Eternelle lacéra donc le museau du molosse, mais, ses appuis perdus, elle roula au sol, projetée par la puissante tête du molosse. Elle se releva et repartit à l'assaut. Le molosse lui donna un coup de patte assommant. Elle resta inerte, le molose, pensant l'avoir tuée, partit pour se faire une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptySam 5 Déc - 11:46

[nanan C'est bon resteuh 8D]

Je me m'étais endormis trop longtemps, le soleil était à son zénit tout à l'heure, et maintenant, il fait nuit noire. La lune est haut dans le ciel, je la fixa d'un regard meurtrié. Je trouve que quand quelqu'un veux tuer un autre chat, il faut le faire une nuit de pleine lune, un jour d'assemblée je sais, mais au moins le chef ne sera pas là. Enfin bref, les grognements avez cessé. Il était enfin partit, je sortis de la souche et descendis de l'arbre. Je me suis endormmis dans le creux d'une branche solide. Arrivé en bas, je sentis une odeur très forte du Clan des Ténèbres. Puis j'eus une pensées qui me fit le plus peur au monde. Et s'il était partit vers le Clan des Ténèbres? Vu la taille du mollosse, ils n'arriveront pas à le combattre, enfin l'animal préfèrera foncer dans le tas. J'en frissona, je ne voulais pas que ce Clan disparraissent, sinon qui me comprendrait à moi. J'aime ce Clan, c'est pas de ma faute.
L'odeur était de plus en plus forte, je me rapprochait du chat. Je passa un buisson et me retrouva face à face à un corps aux poils roux. J'écarquilla les yeux, je ne sentais pas l'odeur de la mort, mais si c'était Flamme Eternelle, je retrouverai ce maudit chien, et je le butterai. Je m'hérissa et sans m'en rendre compte je chuchotta:

" Pourvu que ça ne soit pas elle. Pourvu que ça ne soit pas elle..."

Je me rapprochais de plus en plus, l'odeur du Clan faisais place à un parfum que je connaissait bien. Et c'était celui de la meneuse duClan ennemi. De mon pas lent, j'accourut à pleine vitesse ver elle. Et sauta à ses côtés, avant de me retrouner vers son visage. J'étais plus inquiète que jamais, c'était un peu commme... Ma première amie? Si elle mourait, je tuerai tout mon entourage c'est promis. Alors je la poussa du museau. Peut-être était-elle encore en vie? Oui! Son flanc se soulevait, mais elle avait dû se prendre un coup sur la tête, car sa saignait. Un peu ou beaucoup, je ne savez pas trop. Et mon instinct me guida, je lui dit calmement:

" Je vais chercher des toiles d'araignées!"

Je chercha, dans des Ruines, c'est sûr on en trouvait un peu partout, mais là c'est la première fois que je n'en voyais pas. Attendez tout à l'heure il m'a semblait qu'il y en avait la haut.
Je sauta sur une vieille table, au bois pourris, elle grinça quand je marchais dessus. J'attrappa de la toile, beaucoup, on ne sais jamais. Flamme Eternelle, avait tout simplement dû être assomé, mais elle n'était pas morte. Je revint sur mes pas, la table n'avez pas pu supporter mon poid et mon saut. Elle s'était brisé, mais je m'en fichait un peu... Totalement même!
Une fois arrivée, je lui appliqua les toiles sur sa tête. Doucement et avec précaution. J'attendais une de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptySam 5 Déc - 19:34

[Eternity est son n'espoir vivant 8D!]

Flamme Eternelle, dans son demi-coma entendait vaguement une voix familière. Elle ne réussit pas à reconnaître la voix, mais était sûre que c'était quelqu'un qu'elle connaissait qu'elle l'aimait bien. Elle essaya encore d'analyser la voix mais elle n'eut pas plus de succès dans cette tentative que dans l'autre. Elle ressayer maintes et maintes fois, puis réussit à percevoir une galopade. Quel que soit ce chat, il s'en allait... Ce chat allait-il chercher de l'aide ou l'abandonnait-il? Elle n'en savait rien... Après un long moment, elle revint à elle. Elle se mit en position assise et passa sa patte derrière son oreille. Une douleur suraiqüe la transperça. Elle lécha alors sa patte, elle était maculée d'une grande quantité de sang... Le molosse l'avait projetée si violemment que ça? Apparemment, il n'y avait pas été de main morte... Quelle douleur... C'était pas une petite coupure... Son sang s'échappait toujours, incessant, et Flamme Eternelle se sentait de plus en plus faible, elle s'allongea sur le côté, et garda les yeux ouverts pour guetter le mystérieux chat qui était venu auprès d'elle. Elle s'était très certainement ouvert le haut du crâne suite à la collision avec l'arbre, qui l'avait alors plongée dans un demi-coma [on dirait un véto]. Flamme Eternelle avait donné son diagnostic, mais elle ne pouvait pas se l'appliquer, elle était trop faible! Il lui aurait fallut des toiles d'araignée et des graines de pavot pour faire passer la douleur, un cataplasme pour faire cicatriser et prévenir les infections... Mais personne n'était là pour l'aider... Quand elle vit débarquer la voix familère: Nuage Eternel. Elle fut ravie de reconnaître l'apprentie, mais ne fit pas un geste et n'ouvrit pas la bouche, elle était tellement heureuse de la voir, elle et les toiles d'araignée qu'elle apportait. Le remède était comme un message d'espoir. Un message de vie. Elle déposa délicatement sur sa tête les toiles d'araignée, avec une telle douceur qu'on pourrait presque croire qu'elle était guérisseuse professionnelle. Flamme Eternelle ouvrit brutalement les yeux, se mettant difficilement assise. Elle grogna un peu mais resta ainsi.

"Merci... Une vraie... Guérisseuse... On aurait pu te dire... Que tu en étais une... Sincèrement..."

Elle lui fit un petit sourire qui se transforma en affreuse grimace quand elle s'écroula au sol. Elle grogna et lui sourit encore, lui indiquant que tout allait bien, mais elle avait quand même mal...


Dernière édition par Flamme Eternelle le Sam 5 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptySam 5 Déc - 22:37

Enfin! Le saignement cessa, j'en suis contente. Et Flamme Eternelle s'était assise, bon d'accord la douleur était resté, mais l'important est que la chef n'est pas péris! Je lui fis un grand sourire, même si j'étais toujours inquiète, pour la première fois j'utilise ce mot. Elle retomba au sol dans un grognement, je sauta sur mes pattes, mais en un sourire je compris que ce n'était que la douleurs.

" Tu es encore trop faible pour te levé. Mais je suppose que tu le sais déjà."

Je lui fit à mon tour, un grand sourire, pas celui angélique ironique, mais là un vrai et merveilleux. Puis je soupira, m'assis en face d'elle et baissa la tête.

" Désolé, je ne trouvais pas de graines de pavots. C'est difficile dans un endroit pareil."

Elle m'avait dit que j'aurai pu être une bonne guerrisseuse, j'en ronronna et la remercia d'un bref signe de tête, mais respectueux. Puis, oubliant d'un coup ses blessures, je remonta la tête et je dis follement:

" Tu m'as fais une de ses peurs! T'imagine? Si tu n'avais pas survécu?! "

Je dût la faire sursauter, et, qu'elle soit meneuse ou pas, je lui parlais comme ça. C'était peut-être une erreur mais je voulais mettre mon point de vue. Qu'est-ce que j'aurais fait sans elle. Cette personne qui me comprenait si bien. J'aurai continué ma vie, sans rien faire? Tu parles j'aurai butter tout mon entourage. Je le regarda, toujours inquiète, chacun de ses mouvements me stressé. Puis, finallement, je me détendit et lui dis d'un sourire narquois:

" Tu es bien la première personne qui m'a fichu une de ses frousses. Tu es vraiment... Interressante..."

Je parlais bizarrement et je le savais, j'attendais sa réaction. Mais avant je lui demanda:

" Tu veux passer la nuit ici ou rentrer au campement? Je te conseille de rester, je te chercherai des graines de pavots pendant ton sommeil. Essaie de dormir."

Ce n'étais pas vraiment une sugestion mais un ordre, je savais qu'elle n'avais pas le droit de recevoir des ordres d'une apprentie, mais bon, soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptySam 5 Déc - 23:37

[Oh, on dirait une mère qui s'inquiète pour son petit imprudent ♥️]

" Tu es encore trop faible pour te levé. Mais je suppose que tu le sais déjà."

Oui, mais merci de t'inquiéter sincèrement pour moi... Flamme Eternelle était ravie de la sincérité de l'apprentie autant que du sourire magnifique qu'elle lui adressa. Elle regarda l'apprentie, le regard vitreux, elle maintint son sourire, et sombra dans un demi-sommeil pour se reposer. Elle écoutait l'apprentie tout en se reposant.

" Désolé, je ne trouvais pas de graines de pavots. C'est difficile dans un endroit pareil."

Flamme Eternelle hocha faiblement la tête pour montrer son approbation, dans un château abandonné, c'était pas très simple de trouver des plantes médicinales, des toiles d'araignées étaient pourtant absentes, ce qui était fort curieux pour un tel endroit. Les plantes grimpantes étaient les seules à se plaire ici, les lierres et toutes les autres se plaisaient à envahir librement l'endroit. Saudain, l'apprentie eut une lumière de folle inquiétude dans les yeux, comme si Flamme Eternelle était son enfant et qu'elle venait de prendre des risques inconsidérés. Flamme Eternelle rit sous cape, un grand sourire sur les babines. A part Feu Sauvage, elle n'aurait jamais pu croire que quelqu'un pouvait s'inquiéter autant pour elle.

" Tu m'as fais une de ses peurs! T'imagine? Si tu n'avais pas survécu ?! "

L'apprentie du Clan de la Pluie était très anxieuse, elle surveillait les moindres gestes de Flamme Eternelle, de peur qu'elle ne montre des signes d'agravations, puis continua son numéro de mère folle.

" Tu es bien la première personne qui m'a fichu une de ses frousses. Tu es vraiment... Interressante..."

Elle sourit encore, hilare. Cette apprentie parlait comme une adulte, presque comme un mâle ébahi qui venait de la sauver des crocs du molosse. Son sourire disparut, l'apprentie parlait étrangement, elle releva la tête mais s'affala encore, et attendit la suite.

" Tu veux passer la nuit ici ou rentrer au campement? Je te conseille de rester, je te chercherai des graines de pavots pendant ton sommeil. Essaie de dormir."

Une vrai professionnelle, Flamme Eternelle l'avait bien dit, elle parlait comme une vraie guérisseuse, cependant, elle ne voulait pas lui obéir, elle devait retourner au Clan pour ne pas inquiéter Feu Sauvage. Elle eut de nouveau un grand sourire amusé. Nuage Eternel n'était ni sa guérisseuse ni son apprentie guérisseuse, ni du grade guérisseuse de tout autre Clan tout court. Elle parla donc avec tact et gentillesse pour ne pas empêcher l'apprentie d'excercer son futur art.

"Je sais, mais je dois retourner au campement pour ne pas inquiéter les miens. Si tu me soutiens, nous pourons faire le chemin ensemble jusqu'au camp, tu rentreras avec moi et nous serons plus à l'abri dans le camp du Clan des Ténèbres, là-bas, si le molosse revient on pourra me défendre, tandis que là, si il revient je ne pourrais pas grimper à un arbre"

Des arguments de choc, Nuage Eternel ne pouvait aller contre la volonté d'un chef. Elle avait parlé avec une grande lueur de sagesse dans les yeux, et elle sentait que l'apprentie mourrait d'envie de savoir à quoi ressemblait le camp du Clan à l'odeur délicieuse et pouvoir passer comme une invitée très appréciée de leur chef de Clan. Elle pourrait s'en vanter longtemps de ça! Avoir pu entrer dans le Clan des Ténèbres, soutenant héroïquement le meneuse ayant essayé de tuer courageusement le dangereux molosse en pensant à son Clan en premier. Elle attendit son verdict en respirant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptySam 5 Déc - 23:50

Je restais inexpressive devant ses paroles, j'hésitais, mais elle n'avait pas tort. Nya! Pourquoi elle n'a jamais tort!

" Je ne sais pas, j'ai peur que tes blessures de réouvrent. Mais si je te laisses ici, comme tu la dit, le chien risquerai de nous tuer..."

Oui j'avais bien dit 'Nous', ce qui me fit d'ailleurs très bizarre. C'est sortit de ma bouche comme ça, je voulais dire que s'il revenait, j'essaierait de la maintenir en vie jusqu'à ce que je périsse aussi. Hein? C'est moi qui viens de penser ça? J'hallucine. J'en louche même. Finalement j'acquiesa:

" D'accord, je t'accompagne jusqu'au Clan, mais je en crois pas être la bien venue."

Je lui sourit bêtement. UN sourire crispé, j'étais toujours sous le choque mais bon... Passons. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptyDim 6 Déc - 1:08

" Je ne sais pas, j'ai peur que tes blessures de réouvrent. Mais si je te laisses ici, comme tu la dit, le chien risquerai de nous tuer..."

Nuage Eternel semblait être face à un dilemme de guérisseuse: prendre le risque de la blesser à nouveau ou lui obéir? La petite devait être très frustrée de son manque d'autorité, si elle avait été apprentie soigneuse du Clan des Ténèbres, Flamme Eternelle lui aurait obéit sans discuter, mais avec des arguments quand même, mais la petite n'était ni du Clan des Ténèbres ni apprentie soigneuse. Aucun pouvoir mais tout de même elle se conduisait comme une soigneuse. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire aussi sadique que le sien, ravie d'avoir raison. La petite réfléchit longtemps, pesant certainement le pour et le contre et en pensant aux conséquences de ses actes. Très réfléchie cette gamine. Elle finit par lui donner son accord.

" D'accord, je t'accompagne jusqu'au Clan, mais je en crois pas être la bien venue."


Flamme Eternelle sourit encore, ravie de l'approbation de l'apprentie. Nuage Eternel eut un sourire crispé. Flamme Eternelle envisagea alors de la rassurer.

"Ils n'auront pas trop le choix, je dis et ils font, après tout, penses-tu qu'ils attaqueront une apprentie qui ramène leur meneuse meurtrie au camp? Ils penseront bien que ce n'est pas toi qui m'a fait cela si tu me ramènes chez moi!"

Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles [c'est haut alors U.U] et se mit difficilement debout, grimaçante, elle attendit que l'apprentie vienne la soutenir pour l'accompagner jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptyDim 6 Déc - 11:08

Quand la meneuse se mit debout, je me sentit toute petite. Ridicule par rapport à elle, elle avaitaussi du mal à se mettre debout. Je chercha vite une slution avant qu'on ne parte, et TILT trouvé! Je ne suis pas spur qu'elle le veuille, mais au moins on pourra être sûr de ne pas réouvrirent ses blessures. Bien sûr, j'ai oublié de lui dire mon idée, et lui fit un grand sourire, avant de partir chercher quelque chose au loin:

" Attend-moi là! Remarque tu peux pas bouger."

Je chercha une grande feuille qui pourrait la transporter jusqu'à son Clan, avec mon aide. Mmh... Voyons, trop petite, trop fragile, trop lourde.... Kya! Je ne trouvais rien! Allait-elle devoir marcher avec Flamme Eternelle? Non! Je continuais mes recherches, je trouverai, j'en suis certaine. Et... Oh! Des graines de pavots. Mais qu'est-ce qu'elles font là?! Je me retourna vers les Ruines, j'étais maintenant dans le forêt, je comprenait mieux. Ce serait plus facile de trouver une feuille. J'étais contente, il y en avait une grande en face de moi. Je la ramena à Flamme Eternelle, le plus vite possible. Dès que je me suis retrouvé en face d'elle, je lui tendit les graines:

" Tiens, j'ai quitter les Ruines pour en trouver; Mange, avant de partir."

Puis j'apportta la feuille, parcemé d'herbe fraiche pour qu'elle ne sente pas les cailloux quand je la trainerait:

"J'ai aussi apporté ça. Couche-toi dessus, je pourrais te ramener au Clan sans risque."

J'en ronronna, mais j'attendis quand même sa réaction. Pourvu qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptyDim 6 Déc - 20:43

La petite réfléchit encore, elle devait être en train d'essayer de trouver des arguments de choc pour la laisser clouée ici ou du moins, pour ne pas devoir la laisser marcher seule. Elle eut soudain le visage illuminé et elle se précipita vers on-ne-sait-pas-trop-où. C'était ça sa solution? La laisser pourrir ici xD? Non, bien sûr, Flamme Eternelle ne le pensait pas. Eternity se tourna vers Flamme Eternelle et lui sourit, puis lui hurla de l'attendre.

" Attend-moi là! Remarque tu peux pas bouger."


Véridique. Flamme Eternelle entreprit donc de l'attendre [bordel mes persos font que ça] ici. Et donc elle ne pouvait pas bouger comme l'avait dit Nuage Eternel, de toute façon, impossible de se déplacer d'ici sans au minimum une assistance. Elle grogna donc en attendant son arrivée, puis commença à observer la rosée sur les feuilles et s'ennuyant tellement qu'elle commença à compter les brins d'herbe [la pauvre elle est désespérée]. Enfin, l'apprentie d'débarqua avec elle-ne-savait-pas-trop-quoi au début, puis reconnu une feuille gigantesque et des petites graines. Des graines de pavot! Flamme Eternelle était infiniment soulagée de la voir arriver avec le remède, qui calmerait la douleur le temps du voyage, en tout cas espérons qu'elle ne piaulerais pas ^^'!

" Tiens, j'ai quitter les Ruines pour en trouver; Mange, avant de partir."

Flamme Eternelle l'observa faire sans un mouvement. C'est comme si c'était déjà son apprentie guérisseuse au sein du Clan des Ténèbres. La jolie peste s'exécuta donc, comme si un supérieur le lui avait ordonné et la regarda encore amener l'immense feuille parssemée d'herbe fraîchement coupée. Elle l'observa, d'abord, elle ne compris pas l'utilité exacte de la feuille, puis regarda Nuage Eternel qui lui délivrait l'utilité de la chose.

"J'ai aussi apporté ça. Couche-toi dessus, je pourrais te ramener au Clan sans risque."


Nuage Eternel ronronna. Moi aussi, j'appréciait le tact et l'ingéniosité dont elle avait fait preuve. Flamme Eternelle s'installa donc sur la large feuille et ronronna de plaisir.

"Quelle ingéniosité! J'adore..."

Et Flamme Eternelle sentit le sommeil commencer à doucement l'assomer, elle lutta quelques instants, puis se roula en boule et s'endormit dans un sommeil sans douleurs ni rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptyDim 6 Déc - 21:16

Je ronronna, contente qu'elle appréciait mon idée. D'ailleurs je voulais aussi lui dire que j'allais peut-être être apprentie-guerrisseuse au sein de mon Clan. Mais bon, elle avait l'air de se plair dans sa couche. Je la laisserai tranquille pour le moement. D'ailleurs elle s'endormit...
Je la tirait jusqu'à son campement, toutes ces feuilles et Flamme Eternelle pesaient assez lourd, sans vouloir l'offenser. Mais pour une apprentie quand même, alors que j'étais largement plus petite qu'elle, ce qui ne m'empêchait pas de lui donné quelques ordres, même parfois je suis contente qu'elle obéisse. C'est sûr, ça n'a rien à voir mais, avec Flamme Eternelle comme meneuse, on doit se sentir en sécurité.
Bon... Un autre problème s'impose, par où aller? Mon flair, guide-moi, mes yeux, cherchaient bien, vous finirez par trouver. Mes pattes, marchaient, marchaient sans fin... Peut-être trouverais-je des membre du Clan? En pleine nuit? J'en doute... Oui je sais, je me parle toute seule... Et alors, je vais pas parler à voix haute, ça risquerai de réveiller la peste endormie! Elle est déjà assez faible comme ça, un grand coup sur la tête. Bon d'accord, le mollosse était dix fois plus grand qu'elle, et je comprends mieux pourquoi elle l'a attaqué, c'est pour ça que son Clan m'interresse.
Tout en trottinant, je tourna la tête vers la meneuse exténuée, elle dormait toujours. Elle était mimi en boule, elle avait l'air inoffencive. Gare à celui qui la reveille! Remarque, à part les hibou qui huhulent, personne n'est dans les parages. Je ronronna légèrement.
Tiens! Une odeur familière. Un délicieux parfum connu. Mmh... Je m'en lèche les babines. Mais attends, c'est le Clan des Ténèbre! Hourra! Je l'ai enfin trouvé, le soleil n'allait pas tardé à se lever... J'entra dans le campement, suivit de la branche qui transportait leur chef. Heureusement pour moi, tous somnolaient encore, tous sauf quelques uns, qui me regardèrent. Ils s'hérissèrent à ma vue, je ne leurs prêta aucune attention, me dirigeant vers un coin qui pourrait être l'endroit où vit le guerrisseur appelé soigneur chez eux. J'huma cette air abondament suculent. Qu'elle parfum délicieux.

[on continue l'Rp dans ton camp. Appelle-là "levé du jour" enfin comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
La nuit... [Libre] Left_bar_bleue0/5La nuit... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] EmptyDim 7 Fév - 18:35

. : End Of The RP : .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [Libre]   La nuit... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale de Nuit [Ténèbreuh !
» Solitude [Libre]
» Chat perché. ~ Libre ~
» Si loin de tout, si près de ça... [libre]
» Liberté, égalité, fraternité [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: