100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chat perché. ~ Libre ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chat perché. ~ Libre ~ Left_bar_bleue0/5Chat perché. ~ Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Chat perché. ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Chat perché. ~ Libre ~   Chat perché. ~ Libre ~ EmptyMar 31 Mai - 8:00

    Un pas pressé se dirigeait vers un endroit précit. Cet endroit n'était plus bien loin maintenant. Les bruits de pas se rapprochaient dangereusement. Une souffle commençait à se faire entendre. La gueule ouverte, de l'air entrait et sortait de la gorge d'un chat. Ce chat avait une fourrure d'Aube et de Crépuscule. Son pelage, au soleil, brillait comme de mille feux. Son regard d'un vert intense était à couper le souffle. Les griffes sortient, il les plantait dans la terre, encore un peu ramollie par la rosée, il n'était pas en train d'attaquer, non, loin de là. Il voulait juste aller plus vite. Courir. Sentir le vent dans son poil court. Avoir l'impression de voler. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas sortit. Depuis qu'il avait reçu son nom de meneur, il se préoccupait trop de son Clan. Ainsi que de sa famille. Car, oui, ce félin a quand même une famille. Sa compagne, il y tenait plus que tout au monde. Et si un jour, elle lui demandait de choisir entre elle, et son Clan. Alors il entrerait dans une grande hésitation. Mais là n'était pas la question du moment. Il se demandait surtout : Depuis combien de temps n'était-il pas sortit ? Il y a bien des lunes de cela...
    Etoile Sauvage sentait très bien le sol commençant à changer. La terre devenait plus humide, plus molle. il s'approchait du Château en Ruines. Il avait tant de souvenir dans cet endroit, que, parfois, il ne voulait pas le quitter. Mais il le devait bien. Un chef doit faire passer son Clan avant tout. Un frisson parcourut le corps du félin. Son pelage se gonfla. Il posa une patte timide sur la dalle fraîche. Un nouveau frisson lui parcourut l'échine. Mais cette fois-ci, il s'agissait de vieux souvenirs lui remontant en tête. Il ferma les yeux pour mieux se les remémorer. Et avança. D'un pas plus lent. Pour savourer. Savourer le son des souvenirs qui se bousculent dans sa tête. Une odeur lui chatouilla les narines. Une douce odeur de rongeur. Une souris grignotait une graine de tournesol plus loin. Le rouquin l'entendait très bien de là où il était, et, était ravit de pouvoir de remettre à la chasse dans cet endroit. Il se mit en position de chasse, et avança doucement vers sa proie. Cette dernière n'avait aucune chance, sauf avec un chat boiteux. Mais Etoile Sauvage était un jeune félin en pleine forme. Passant une dernier coup de langue sur ses babines, savourant déjà sa proie, il déposa tout son poid sur son arrière train, et bondit sur le rongeur inoffensif. L'animal n'eut le temps de pousser son dernier cri, que les crocs tranchant d'Etoile Sauvage lui transpercèrent la nuque.
    Sa prise entre les dents, il se dirigea vers un endroit tranquille. Un endroit dans ce château qu'il aimait beaucoup. L'endroit où il avait rencontré sa compagne. Une fois arrivé, il s'installa en prenant son temps. Il prit une bouchée de sa proie et le dégusta. Son regard allait et venait. Il revoyait la scène se dérouler devant lui. Un petit sourire aux lèvres, il fixa alors l'endroit où devrait normalement se tenir des dalles. Mais maintenant il n'y avait rien que le gouffre s'étendant en face du château. On ne pouvait atteindre l'autre côté. A moins de posséder un pouvoir énorme. Mais Etoile Sauvage n'avait nul envie de savoir ce qu'il y avait de l'autre coté. Il chercha alors le soleil. Ce dernier était à son zénith. Ses rayons vinrent frapper la fourrure flamboyante du félin. On aurait dit une flamme colorée entourée de dalles grises, et ternes. Un bruissement de feuille fit frémir les oreilles du meneur. Il se leva et déposa son regard sur le buisson concerné...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Chat perché. ~ Libre ~ Left_bar_bleue0/5Chat perché. ~ Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Chat perché. ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Chat perché. ~ Libre ~   Chat perché. ~ Libre ~ EmptyJeu 16 Juin - 13:32


[ J'ai envie de répondre, mais je n'ai pas beaucoup de temps donc mon Rp ne sera pas de grande qualité ^^' ]


Tu étais d'humeur joyeuse. Tu n'étais pas heureuse, non. Cela, tu n'en étais plus capable.. Mais grâce à ton humeur joyeuse,tu voulut aller chasser. Un des endroits que tu préférais pour aller chasser, était le Chateau en Ruine. Car là - bas, tu étais presque sûre d'être seule, et vu que pendant ces moments là, encore plus qu'habituellement, tu avais besoin de calme et de sérénité ... En trottinant tu rejoignis les ruines.

Tu étais joyeuse, car cette nuit tu n'avais fait aucun cauchemar. Et ça, c'était aussi exceptionnelle qu'un sourire sur ta figure ... Ces jours - ci, tu arrivais à penser à ta famille sans souffrir de ce souvenir. Tu étais sereine, et tu savais que tout ce passerait bien aujourd'hui. Rien ne gâcheras cette journée. Pour rien au monde, tu ne laisserais quelqu'un faire de cette journée une journée ordinaire .. Tu leva le museau, et ton odorat te signala qu'une proie t'attendait patiemment derrière un petit tas de feuilles mortes. Sans prendre d'élan tu bondis sur la musaraigne, qui rendit son dernier souffle. En observant autour de toi, tu vis un grand arbre qui se distinguait des autres et tu décidas d'enterrer ta proie en dessous, puis tu continua ta route paris les ruines.

Un bruit te fit sursauter. Un autre félin était là ! Mais tu ne sursauta pas, car tu avais reconnue l'odeur d'un membre de ton clan .. et en t'approchant plus tu te rendit compte que c'était Étoile Sauvages qui se trouvait là, ton meneur. Soulagée, tu sortis de ton buisson où tu t'étais cachée en entendant du bruit.
De ta voix ternit par la perte de sa famille, tu salua ton chef.

« Bonjour, Étoile Sauvages. Comment allez - vous ? »

Tu allas t'asseoir avance de lui, et tu attendis calmement une réponse. Tu n'étais pas pressée. Quoique.
Regardant dans les yeux de ton regard perçant, Étoile Sauvages, tu laissa tes pensées divaguer. Mais elles étaient toute bonnes. Tu vis ton frère essayant d'attraper un papillon, et ta mère riant aux éclats. Tu te vis, toi, à courir après ton frère voulant lui attraper la queue .. Cette vision te revigora, et tu sus que ta journée serait peu commune, et que peut importe les épreuves que celle - ci te réserverait, tu garderas le coeur remplit de mélancolie joyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chat perché. ~ Libre ~ Left_bar_bleue0/5Chat perché. ~ Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Chat perché. ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Chat perché. ~ Libre ~   Chat perché. ~ Libre ~ EmptyVen 17 Juin - 15:10

    Du buisson concerné y jaillit une jeune féline de son Clan. Etoile Sauvage lui adressa un sourire et, d'un signe de la tête, la salua. C'était Danse des Abysses. Une excellente guerrière. Mais le meneur voyait bien que depuis toute petite, quelque chose la tracassait. Aujourd'hui, il aurait pu savoir quoi. Mais se retint. Il était d'une nature un peu curieuse mais ne voulait pas baisser le moral des troupes. Pour une fois, la féline avait le sourire aux lèvres. Un sourire qu'elle devrait plus souvent affichait. Car cela lui allait bien. En la voyant approcher, il agita ses oreilles. Elle avait l'air si petite, si frêle. Et pourtant, c'était une des guerrières les plus dangereuse de son Clan. Etoile Sauvage était ravi de l'avoir à ses côtés. Avant de disparaître, Etoile d'Esprit l'avait désigné comme le futur chef. Il avait espéré que les autres membres du Clan de lui en veuille pas. Et, pour l'instant, son espérance était à son comble. Avec Immortelle, sa compagne, il nageait dans le bonheur.
    Une voix le fit sortir de ses pensées. C'était Aby qui venait de lui adresser la parole. Sa voix était ternit. Sûrement à cause du même sujet. Mais Etoile Sauvage n'en fit rien. Il l'acceptait comme elle l'était, et ne voulait pas l'enfoncer en lui demandant ce qui n'allait pas. Récemment arrivé dans le Clan, il ne connaissait pas le passé de tous ses guerriers :


    « Bonjour, Étoile Sauvages. Comment allez - vous ? »

    Le concerné se figea. Il est clair qu'il avait récemment intégré le Clan, mais de là à le vouvoyer... Il pouffa et l'accueillit avec un grand sourire chaleureux aux lèvres. Il aimait rendre le sourire aux félins. Les voir dans un état lamentable le mettait hors de lui. Mais ça, personne ne le savait. Mis à part, peut être, Immo'. Etoile Sauvage s'assit, et lâcha un ronron, comme pour lui souhaiter la bienvenue :

    « Je vais bien, merci. S'il te plait, ne me vouvoie pas. Cela ne sert à rien. Nous sommes du même Clan. Uni. Je suis peut être d'un rang supérieur, mais tu n'as nulle raison de me vouvoyer, dit-il assez rapidement, quelque peu gêné. Et toi. Comment vas-tu ? »

    Un nouveau sourire fut adressé à Danse des Abysses. Il baissa les yeux pour que son regard se plonge dans le sien. Et attendit patiemment une réponse.


    [Et regarde moi, mon Rp, c'est pire ! J'aime bien le tien Mélo'. :3 Désolée, je n'ai pas le temps donc j'ai un peu abrégé. Mais j'avais une folle envie de répondre. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chat perché. ~ Libre ~ Left_bar_bleue0/5Chat perché. ~ Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Chat perché. ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Chat perché. ~ Libre ~   Chat perché. ~ Libre ~ EmptyLun 20 Juin - 10:39

[ Raah èé j'avais bricolé une réponse convenable, tu m'as grugé TwT *sort* ]

EDIT by Eru : Bah inscrute-toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Chat perché. ~ Libre ~ Left_bar_bleue0/5Chat perché. ~ Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Chat perché. ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Chat perché. ~ Libre ~   Chat perché. ~ Libre ~ EmptyJeu 30 Juin - 15:40



    Le meneur te répondit rapidement, apparemment gêné que tu le vouvoie. Tu souries intérieurement.

    « Je vais bien, merci. S'il te plait, ne me vouvoie pas. Cela ne sert à rien. Nous sommes du même Clan. Uni. Je suis peut être d'un rang supérieur, mais tu n'as nulle raison de me vouvoyer. Et toi. Comment vas-tu ?, il ajouta. »

    C'était exceptionnel. Pour une fois, tu allais dire la vérité en répondant à cette question. Tu allais très bien. D'habitude, tu était toujours obligée de mentir, de dire que tout allait bien pour ne pas inquiéter les autres ... mais aujourd'hui, c'était la réalité. Tu allais bien. Et même si quand tu répondrais, le meneur ne verrait surement pas la différence, toi tu la verras et juste de le savoir tu en frémissant de joie. Pour les autres, être joyeux était commun. Mais pour toi .. c'était une expérience, que tu connaissais peu. C'est comme redécouvrir la liberté après des années enfermé.

    « Moi ? Oh, je suis .. très joyeuse ! »

    En le disant tu étais montée dans les aigus. Tu étais quelqu'un d'un peu excentrique sur les bords, et tu étais excitée à l'idée d'être joyeuse. Oui tu étais bizarre. Néanmoins, ça faisait parfois du bien d'être .. différente.

    « Le clan va mieux, l'on dirait ! Il se rétablie de la perte de son chef et de son lieutenant, surtout grâce à vous .. vous faites un très bon chef. »

    Tu avais pris des accents diplomatiques, ton passage d'excentricité était passé. Tu redevenais une personne extraordinairement normale qui parlait en tant que lieutenante à son chef.


[ Désolée, manque cruel d'inspiration TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chat perché. ~ Libre ~ Left_bar_bleue0/5Chat perché. ~ Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Chat perché. ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Chat perché. ~ Libre ~   Chat perché. ~ Libre ~ EmptySam 9 Juil - 23:19

    [ T'inquiète, on est deux... ]

    Etoile Sauvage la vit sourire comme jamais. Et il en était heureux. Si son Clan allait bien, alors c'était aussi son cas. Il détacha son regard de la jeune féline, le plongeant ainsi dans le tableau qu'était le Château en Ruines. Cela faisait longtemps qu'il ne s'y était pas rendu. Un ronron lui échappa. Heureusement, ce dernier était si léger, que la guerrière ne l'entendit sûrement pas. D'ailleurs, elle parla d'une voix assez aiguë. Ce qui surprit le meneur :


    « Moi ? Oh, je suis .. très joyeuse ! »

    Son regard finit par atteindre celui de la féline. Il la fixa sans mot dire, quelque peu choqué par sa réaction. Mais il la laissa faire. Il savait qu'elle était plutôt effacée du Clan. Elle ne souriait presque jamais. Pourquoi l'empêcher d'être heureuse ? C'était son droit. La code du guerrier ne disait pas le contraire. Etoile Sauvage finit par lui adresser un nouveau sourire, et un ronron amusé lui échappa. Il la trouvait différente. Et pourtant, c'était une excellente guerrière. Ce n'est pas parce que l'on est différent que l'on est automatiquement nul en tout. La voix de Danse des Abysses se fit à nouveau entendre. Son ton était sérieux, son visage grave. Elle prenait le code du guerrier très à coeur à ce qu'il voyait :


    « Le clan va mieux, l'on dirait ! Il se rétablie de la perte de son chef et de son lieutenant, surtout grâce à vous .. vous faites un très bon chef. »


    Etoile Sauvage fit frémir ses oreilles. En signe de respect, elle l'avait encore vouvoyé. Mais la voix et l'attention qu'elle portait envers son Clan prouvait qu'elle était digne de confiance. Le rouquin se rendit compte qu'il n'avait pas de lieutenant, et qu'il ferait mieux d'en élire un au plus vite. Il avait longtemps réfléchit. Presque une lune de réflexion. Il avait observé chaque guerriers. Épié chaque mouvements. Mais il ne les connaissait malheureusement pas assez. L'ancien lieutenant avait disparu après Etoile d'Esprit. Et le Clan pleurait à leurs pertes. Avant de partir, elle avait choisit un chat qui ne vivait pas dans son Clan pour meneur. Ce félin-là était tout simplement Etoile Sauvage, anciennement Feu Sauvage. Il avait eut du mal à se faire accepter, d'où son hésitation pour l'élection d'un nouveau lieutenant. Il pensait que Danse des Abysses l'évitait parce qu'il n'était pas né au sein du Clan, mais ce jour-ci prouve le contraire. Elle avait toujours été une guerrière solitaire.
    Le meneur au pelage de feu esquissa un sourire, et se leva pour s'installer auprès de la féline. Il parla calmement :


    « Danse des Abysses, commença-t-il, je t'ai déjà dit de ne pas me vouvoyer. Et merci pour le compliment. Mais c'est aussi grâce aux guerriers que le Clan vit encore. Ce sont eux qui le nourrit et le protège, dit-il le sourire aux lèvres. La perte d'Etoile d'Esprit et du lieutenant que je n'ai jamais connu ont quand même affecté le Clan. Il faut que je trouve un nouveau lieutenant au plus vite, rajouta-t-il gravement. Malheureusement, certain n'ont pas assez confiance en moi. Et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé personne. Me ferais-tu l'honneur de bien vouloir être mon lieutenant ? »

    A ces mots, il plongea son regard d'un vert intense dans ceux de sa guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Chat perché. ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Chat perché. ~ Libre ~   Chat perché. ~ Libre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché. ~ Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [Libre]
» La nuit... [Libre]
» Liberté, égalité, fraternité [Libre]
» Si loin de tout, si près de ça... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Terres libres & errantes :: Chateau en Ruines-
Sauter vers: