100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liberté, égalité, fraternité [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyVen 30 Oct - 22:30

Liberté, égalité, fraternité
[Libre!!]

Un souvenir oublié n'est jamais perdu.

Une ombre féline se déplaçait gracieusement entre des arbres, centenaires pour certains, pour d'autres, les premières de leurs feuilles tombaient lestement sur le sol, quelques-unes jaunies, d'autres rouges, d'autres encore étaient orange comme le soleil couchant, ces arbres étaient jeunes, avaient une longue vie devant eux. L'ombre les observa, l'air dédaigneux, elle préférait largement vivre comme un chat, avec ses peines et ses grandes joies, ses déceptions et toutes ces émotions chères aux êtres qui pouvaient les ressentir. Elles étaient tellement nombreuses, ces émotions. On pensait toutes les connaitre quand d'autres surgissaient des abysses de l'âme. On pensait toutes les avoir répertoriées quand une autre venait s'inscrire à la liste. On s'énervait alors de cette nouvelle émotion, on avait enfin appris à toutes les maitriser quand une autre s'invitait dans votre âme bien organisée jusqu'à lors. Et voilà qu'une nouvelle émotion décidait de tout chambouler, de mettre du bazard dans cet ordre parfait, et on devait tout recommencer pour qu'une autre émotion s'invite une fois le travail finit. Et voilà, tout le manège recommençait. Mais l'ombre ne s'embarquait jamais dans ce manège-là, il ne l'intéressait pas, même si à la clé on gagnait une nouvelle émotion, ce prix lui semblait trop faible comparé aux risques à prendre. Elle ne pouvait prendre le risque de perdre la face devant d'autres chats, devant ses guerriers, elle ne pouvait risquer son honneur. L'ombre se profila encore quelques instants et s'arrêta soudainement sur le seul territoire libre de la forêt: le château en Ruines, elle pourrait vagabonder sans qu'on la chasse de son propre chez-elle. J'espère que vous l'aurez deviné: Flamme Eternelle est l'ombre que nous suivons depuis tout à l'heure. Elle agita ses pattes légèrement fatiguées de la longue marche pour arriver jusqu'ici. Elle se lécha longuement et se coucha contre un arbre pour regarder le paysage nouveau qui s'offrait à elle. Loin d'être un horrible spectacle, le vieux bâtiment en ruines n'était pas très esthétique non plus. La chatte observa chaque détail de la scène et l'imprima dans son cerveau énorme qui stockait sans cesse des informations diverse. Pas besoins d'exemples, on peut juste dire que le cerveau de la rousse caramelle enregistre des informations, beaucoup de données sont gravées dans son cerveau chaque jour, et y reste gravé. Ce n'est pas comme d'autres, c'est écrit sur une feuille que l'on perd, elle c'est encré à jamais, impossible de perdre ses souvenirs. Elle les rangeait par ordre alphabétique et les retrouvait sans difficultés. Chaque chat qu'elle avait rencontré, elle avait su d'une manière ou d'une autre quel était son nom, elle aime apprendre. Elle continua de regarder le bâtiment franchement dégradé pendant plusieurs instants, puis elle se leva et grimpa à l'arbre sous lequel elle se tenait quelques instants plus tôt et hurla effroyablement, espérant faire fuir plutôt que d'attirer involontairement des curieux qui voudraient savoir qui a poussé ce cri impressionnant. Elle se coucha sur une énorme branche d'un chêne probablement centenaire et s'allongea, le soleil filtrant à travers le léger feuillage qui tombait au fil du temps et qui jonchait le sol au-dessous de l'arbre centenaire. Elle se mit sur le dso, admirant le paysage, les poils secoué par le léger vent présent en ce début d'automne. Flamme Eternelle était heureuse, et rien n'était encore venu l'interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyJeu 26 Nov - 23:27

Je me baladais tranquillement, c'est la première fois que je venais ici. C'était beau, mais je ne laissait pas distraire, la peste en moi voulais jaillirent et le montrer à tout le monde. Mais au lieu de ça, je faisait semblant d'être une gentille chatonne, toute douce et mignonne. Bref, je marche toujours là. Bon voyons, où suis-je? Mmh... Des dalles de partout, oui on m'avait parlé de cet endroit, des ruines je crois. J'aurai pensé à quelque chose de plus sombre, vous ne trouvez pas? Mouais, je me parle toute seule. J'en pouffe, pourvu que personne ne m'est entendu, sinon qu'est-ce qu'ils se demanderaient? Oui bon, passons à autre chose, le paysage par exemple. Bof... Y'a pas grand chose à dire. Mis à part que le peu de murs encore debout, empêche le vent glacial d'entrer. Les roches sont glissantes et très froides. Cela me fait des chatouillis, mais je résiste à rire. Mes yeux n'ont plus leurs lueurs d'apprendre, ils sont froids et sans aucune étoiles. Ma "pesticité" remonte en moi, je la sens elle me donne envie de hurler. Je serre les dents pour ne pas tout lacher mais trop tard:

" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Il y eut même un écho. Cette endroit était complètement vide, j'ai même dût faire peur aux rats qui s'y cache. Je repartis la tête haute, trotinnant, sans but précis. Puis une couleurs vive m'attira, orange, ou plutôt Rousse. Comme celle de Rivière Enflammée, étais-ce elle? Je n'arrivais pas à la sentir, et de toute façon mon mentor n'avait pas le poil aussi court. Je m'avança, c'était peut-être Feu Sauvage? Ce félin... Pfff... On se demande pourquoi il est né [euh.. c'est aussi mon perso' donc je peux m'insulter 8D] Quand je le vois la haine monte en moi, il ose parler à mon mentor d'amitié alors qu'il avait faillit l'assassiner?! Grrr...
Perdu dans mes pensées, je me cogna au chat présent. C'était Flamme Eternelle, la chatte rousse qui portait "Eternel" comme moi. A vrai dire, j'aime bien son caractère. Mais au début je savais pas que c'était elle, et grave erreur de ma part:

" Héééé... Faites plus attention la prochaine fois !"

Je n'étais qu'apprentie et me voilà en train d'engueuler un guerrier du Clan des Ténèbre, le clan le plus redouté. Je me rendit compte que mes yeux étaient resté froid, je fit vite revenir mon air angélique. Espérant qu'elle ne l'avait pas remarquer. Quoi que, j'aimerais bien qu'elle y prête attention:

" Ah! Désolé Flamme Eternelle, j'avais pas vu que c'était toi."

Je lui fit un sourire gêné. Attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyMar 1 Déc - 0:53

[Je m'absente pas longtemps et voilà le résultat ^^!]

" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Une voix retenti aux oreilles de Flamme Eternelle, furieuse d'avoir été sortie de sa transe, elle se précipita vers la source du bruit. Peut-être que le chat qui venait d'hurler s'était fait mordre par un rat? Dans ce cas, elle en serait très heureuse, de voir un chat souffrant, le chat qui l'avait "réveillée". Elle arriva enfin à l'endroit d'où provenait le bruit et me cocgna à une petite boule de poils qui hurla son mécontentement. Quel beau caractère. Flamme Eternelle adorait les chats forts d'esprit. C'était une apprentie qu'elle avait déjà rencontré. C'était Nuage Eternel, Eternel comme elle. Qu'y avait-il d'Eternele dans son nom? Elle n'en savait rien. Mais Flamme Eternelle portait "Eternelle" à cause de sa haine éternelle envers tous ceux qui ont gâché sa vie. La petite lui cracha tout son venin avant de se rendre compte que le chat qu'elle avait en face d'elle était un visage qu'elle connaissait et un visage que tout le monde redoutait de trouver sur ses terres.

" Héééé... Faites plus attention la prochaine fois !"


Ce ne fut pas Flamme qui lâcha cette phrase plein de dédain mais bien l'apprentie à l'air bien sage. Elle avait les yeux froids. Une vraie Flamme Eternelle miniature. Elle appréciait cet état d'esprit, mais, à sa grande surprise, la petite parut gênée et prit un air angélique. Cet air lui donnait envie de lui filer une giffle, franchement.

" Ah! Désolé Flamme Eternelle, j'avais pas vu que c'était toi."


Elle la regarda, les sourcils froncés, le museau plissé. Quel mal y avait-il à exprimer à un chat son mécontentement? Elle la détailla encore. Elle avait prit des airs angéliques, une vraie tête à claques.

"Hé, gamine, j'ai bien faillit t'étouffer et toi tu joues l'hypocrite?! Ca doit être l'influence des Clans, mais exprime ta force de caratère!! C'est pas vrai ça, il faut tout vous apprendre à vous, hein?!! Tu vas te faire marcher sur les pieds dans la vie, gamine, si tu continues comme ça! Minable, vraiment minable, tu te rends toute mignonne pour plaire aux grands? Stupide ..."

Flamme Eternelle était médusée. Comment les Clans pouvaient-ils laisser leurs apprentis s'enfermer dans des expressions et des sentiments qui ne leur convenaient pas?

"Faut vraiment tout vous apprendre, à vous, les chats de Clans!"

Elle se mit face à l'apprentie, et attendit qu'elle lui réponde, patiemment, elle avait vu que l'apprentie avait de la force de caractère, et elle la gaspillait, cette force inébranlable! Quel gâchit... Elle n'ira pas loin dans la vie si elle sontinue comme ça, Flamme Eternelle s'était affirmée telle qu'elle était et était devenue une grande guerrière et une grande chef par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyMar 1 Déc - 9:18

Oui c'était bien Flamme Eternelle, la femelle avec mon caractère préféré. J'étais contente de la voir ici, même si je me suis cogné à elle.

"Hé, gamine, j'ai bien faillit t'étouffer et toi tu joues l'hypocrite?! Ca doit être l'influence des Clans, mais exprime ta force de caratère!! C'est pas vrai ça, il faut tout vous apprendre à vous, hein?!! Tu vas te faire marcher sur les pieds dans la vie, gamine, si tu continues comme ça! Minable, vraiment minable, tu te rends toute mignonne pour plaire aux grands? Stupide ..."

Je ronronna, amusée, quelle caractère fascinant. C'est sur qu'elle avait tout deviné, bien sûr elle était plus intelligente que les autres. Je ronronna de nouveau, heureuse de la voir ainsi:

- Donc ce n'est plus la peine de m'amuser avec toi."

- Faut vraiment tout vous apprendre, à vous, les chats de Clans!"


Je repris mon regard noir, avec un grand sourire aux lèvres, dévoilant toute mes canines. En la fixant, pas très gentillement, mais je savais qu'elle n'allait pas régir. Comment osait-elle insulter les Clans, bon d'accord parfois je les trouvaient idiots. Mais moi j'en fait partit des chats des Clans. Alors je la fixa, mon reagrd foudryant s'envola et des yeux bleus s'affichèrent, je souriait légèrement et fronçait légèrement les sourcils.

"Voilà, je ne joue plus. Là est ma vrai apparence... Tu sais quoi Flamme Eternelle? Je t'aile bien en fait, je ne vois pas pourquoi tout le monde à peur de toi. Mais c'est sans importance, explique-moi pourquoi, tu t'appelle "Eternelle" toi aussi?"

Elle attendis sa réponse, toute air angélique disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyMer 2 Déc - 19:41

Après le -très très très- long discours de Flamme Eternelle, la petite ronronna et répondit quelque chose, une phrase digne d'une petite teigne.

- Donc ce n'est plus la peine de m'amuser avec toi."

Bouwahaha j'aime mieux ça! La petite eu à nouveau un regard sombre et glacial, un Pôle Nord sans âme qui vive. C'est impressionnant comme une apprentie peut jouer avec ses humeurs avec une facilité pareille... Intéressant. Très intéressant. La petite intéressait de plus en plus la molosse rousse, qui découvrait tranquillement la petite peste qui sommeillant en cette enfant de Clan. Après tout, les chats de Clans ne sont sûrement pas tous coincés et misérables, sait-on jamais.... Mais bon, pour l'instant, il n'y a que cette gamine qui lui a démontré le contraire, alors son idée générale est la bonne.

"Voilà, je ne joue plus. Là est ma vrai apparence... Tu sais quoi Flamme Eternelle? Je t'aile bien en fait, je ne vois pas pourquoi tout le monde à peur de toi. Mais c'est sans importance, explique-moi pourquoi, tu t'appelle "Eternelle" toi aussi?"


La grande chatte aux couleurs chatoyantes des flammes se redressa pour faire flamboyer sa couleur de fourrure au soleil. Voilà pour la première partie de son nom. Quand à l'autre... Soyons fous! Elle allait lui raconter sa vie -si la gamine ne mourrait pas avant d'ennui- .

"Au tout début, quand je suis née, on m'a attribué le nom de Petite Rousse, devenue par la suite Flamme Rousse, mais cette vie ne me convenait pas, tout était fade, mes parents, mon mentor, tous les Gens normalement proches de moi m'abandonnaient, j'ai donc décidé de les tuer, j'ai tué mon père, mais c'est tout. Mon mentor est mort de vieillesse. Et depuis, j'ai bâti le Clan des Ténèbres, et je me suis attribué le nom de Flamme Eternelle en souvenir de mon éternelle haine envers les Gens qui auraient dû m'aimer"


Ennuyeux? Pas tant que ça, cette histoire, personne à part l'enfant ne la connaissait, très peu étaient au courant de cette tragédie de vie enfantine. Ils ne voyaient qu'une chatte ivre de sang depuis sa naissance, c'est tout. Ils ne cherchent pas plus loin, et on choisit la réponse qui leur convenait, la réponse qui ne les ferait pas culpabiliser. C'est tout. Elle soupira, et regarda l'apprentie au regard froid, et détourna son regard, qui se perdit au loin dans la pleine, au-delà la ligne d'horizon, son regard était dans ses souvenirs d'enfance, très peu heureux, beaucoup malencontreux, tous affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyVen 4 Déc - 21:53

J'attendais son histoire. Quand elle me la raconta, je resta neutre, je ne m'ennyiait pas. Au contraire, je penchais la tête sur le coté, et la regarda d'un regard froid, bouche entrouverte. La pupille se fit toute petite. J'aimais bien son histoire, elle pouvait un peu comprendre ce que je renssens tout le temps. Enfin quelqu'un qui me ressemble. Sauf qu'elle, elle ne fait pas comme moi... Son récit est fini? Déjà? Bon bref.. La seule chose que je sortis c'est le mot suivant:

"Interressant..."

Je plissa les yeux, mon regard noir revint, et je lui tourna autour. La reniflant.

" Maintenant je comprend mieux ton nom... Moi ça paraitra ridicule à côté du tiens. C'est simple, mes parents on eu le mal vert... Je suis la seul survivante, par contre mon père, je ne l'ai jamais connu. Je veux le retrouver pour lui montrer ce que c'est de laisser une famille sans nouvelle de sa part, je le fairais souffrir comme il a fait souffrir ma famille."

Je fit un grand sourire sadique, mes yeux foudroyant le sol, je faisais le dos rond, je délirai toute seule en gros.

" Enfin, je m'en fichais un peu de ma famille. Mais je veux le voir souffrir..."

La seule chose que je me demandait c'était de savoir si elle allait être d'accord avec moi. J'aimerai tellement qu'on est le même point de vue. Malgré notre âge, on se ressemble un peu... J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptySam 5 Déc - 22:44

La petite semblait vouloir qu'elle prolonge le récit, mais Flamme Eternelle s'en tint à un très court résumé. Elle avait les oreilles dressées et attendait patiemment la suite, mais non. Elle ouvrit la bouche, laissant glisser un seul mot.

"Interressant..."

L'apprentie du Clan de la Pluie plissa les yeux, et commença à tourner curiseument autour de Flamme Eternelle, comme si elle cherchait quelque chose.

" Maintenant je comprend mieux ton nom... Moi ça paraitra ridicule à côté du tiens. C'est simple, mes parents on eu le mal vert... Je suis la seul survivante, par contre mon père, je ne l'ai jamais connu. Je veux le retrouver pour lui montrer ce que c'est de laisser une famille sans nouvelle de sa part, je le fairais souffrir comme il a fait souffrir ma famille."

Elle prit alors une attitude totalement loufoque, l'inconvénient des meurtriers. Après un meurtre, les visages étaient déformés de bonheur cruel et insensé. Un meurtrier venant de comettre son premier méfait était très effrayant à voir, et très dangereux aussi. Mais l'apprentie n'avait pas encore tué, mais était dingue de vengeance. Mauvais.

" Enfin, je m'en fichais un peu de ma famille. Mais je veux le voir souffrir..."


Oui, comme Flamme Eternelle, celle-ci ferma les yeux et médita les paroles de l'apprentie, que fallait-il répondre? Il ne fallait pas l'induire en erreur, l'apprentie attendait impatiemment sa réponse, apparemment. Il ne fllait pas lâcher quelque chose d'idiot, cette réponse pouvait faire tanguer dangereusement la vie de l'apprentie vers la vie d'une meurtrière en série.
Après avoir longuement médité les aproles de l'apprentie, elle lui répondit, les yeux plein de sagesse et de respect oblige.

"Si tu veux les voir souffrir, cache ton visage. Le besoin fou de la vengeance innassouvie détruit les personnes, ensuite, c'est très dur de se reconstruire, je l'ai subit et je ne le souhaite à perdsonne d'autre. Ne le tue pas par vengeance, garde ce besoin au fond de toi mais ne tue pas, il peut te faire avancer, mais il peut aussi te bloquer, te tuer à petit feu, ton visage sera à jamais déformé si tu tues, et ça, je ne le veux pas, tu vaux plus que tout l'or du monde alors ne te détruit pas"

Elle leva la tête et plongea son regard dans le beau ciel azur.

"Regarde ce ciel: ton coeur y ressemble en ce moment, mais si des nuages l'envahissent tout le monde le fuiera, garde ce souhait en toi mais garde-le, ne l'utilise pas ou le ciel azur ne reviendra jamais plus"

De la belle philosophie poétique se formait dans le coeur et les yeux de Flamme Eternelle. Pendant quelques instants des oiseaux bleus passèrent dans les yeux de Flamme Eternelle, des oiseaux de Bonheur. Ces oiseaux n'étaient passé qu'une seule fois dans ses yeux, c'était maintenant.

"Si c'est ça le Bonheur, alors ça me plaît..."

Elle sussura ces mots qui filèrent à toute allure dans sa bouche et trouva une infîme ouverture et s'y précipitèrent. Ces mots doux qui résonnèrent longuement aux oreilles de Flamme Eternelle, qui se demandait comment elle avait pu dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptySam 5 Déc - 23:19

Son discours ne me faisait ni-chaud ni-froid, mais après-tout, n'avait-elle pas raison? La vengeance de sert à rien ,elle ne fais que détruire encore plus la personne. Les paroles de Flamme Eternelle me semblait... Philosophique, je trouvais ça amusant. Surtout quand elle me parla du ciel.... Je plissa de nouveau les yeux, un sourire aux lèvres.

" Interressante réaction..."

Je pencha la tête sur le côté, sans la quitter du regard. Puis m'avança vers elle, toujours avec mon sourire sadique. Je mrachais d'un pas lent et déterminé, digne d'une guerrière, mais je n'étais qu'apprentie.

" C'est étonnant ce que tu peux changer lorsqu'on invente une histoire de toute pièce."

Oui, c'est vrai. Mon récit était vrai aussi mais la fin est totalement imaginaire, mon père n'avait rien fait. Pourquoi le voir souffrir, pourquoi le tuer? Si ce n'est qu'il n'a fait qu'obéir aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptySam 5 Déc - 23:54

Les yeux de Flamme Eternelle se fermèrent. Les oiseaux s'étaient envolés par ce simple geste.

" Interressante réaction..."

Elle rouvrit les yeux, encore enbués par le Bonheur. Les oiseaux avaient laissé une traînée de poudre d'étoiles dans les yeux bleus de Flamme Eternelle. Flamme Eternelle re ndit seulement compte qu'elle avait un peu métamorphosé le récit de l'apprentie, elle n'avait jamais parlé de tuer, mais simplement de faire souffrir. Grande différence... Elle médita à nouveau les paroles de l'apprentie quand celle-ci mit fin à ses rêves éveillée.

" C'est étonnant ce que tu peux changer lorsqu'on invente une histoire de toute pièce."

Les poils de Flamme Eternelle se dressèrent. Instentanément. Rien qu'au contact du mensonge, Flamme Eternelle devenait folle. Elle cracha de colère, très impulsive la jolie peste.

"Comment peux-tu construire ton présent si tu ments sur ton passé, t'ais-je menti?! C'est totalement stupide de ta part"

Après le "t'ais-je menti" Flamme Eternelle reparla calmement, reprenant le dessus sur ses émotions. Elle resta silencieuse quelques instants, encore un peu en colère, puis se calma en parlant.

"Si tu voulais me demander mon point de vue, demande-le-moi concrètement, je n'aime pas les menteurs. Mais penses-tu vraiment mentir?"

Elle posa cette question, les yeux plein d'interrogations, calmes, sereins et sages. Elle posa ces yeux sur l'apprentie de la Pluie, puis planta ses yeux bleus azur dans les siens noirs de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyDim 6 Déc - 10:57

Ah! J'ai énervé Flamme Eternelle? Tiens, tiens... Je souris, les yeux enmplit de bonheur:

" C'était pour te tester. Je sais que tu n'as pas mentis. Moi, je l'ai fais dans le simple but de t'énerver. Tu vois je peux jouer avec tout le monde."

UN grand sourire narquois aux lèvres, mais je repris calmement, mon enchantement, d'un coup, effacé:

" Mais je ne le fairais plus avec toi. Et ça je le promet. Car tu es différente des autres. "

Je sais je suis une peste miniaturisée, mais bon, je vais quand même dire mon récit, mon vrai, et sans mentir cette fois-ci:

" Oui j'ai menti. Bon j'ai changé la fin, je l'avoue. En fait je veux juste le retrouver. Et quand je le verrai je saurez."

Voilà, c'était si simple, je voulais juste mettre un peu de piment, et je ne l'avez pas regretté. De toute façon je ne suis pas sûr que Flamme Eternelle m'attaque.


[n peu court mais je manque d'inspi' faut de l'action là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyDim 6 Déc - 20:55

La petite sourit, ravie d'avoir fait entrer la légende vivante Flamme Eternelle dans une rage folle. Elle avait les yeux emplits d'un bonheur malicieux et Flamme Eternelle ne put s'empêcher de s'imaginer, enfant, à sa place. Elle sourit aussi malgré elle.

" C'était pour te tester. Je sais que tu n'as pas mentis. Moi, je l'ai fais dans le simple but de t'énerver. Tu vois je peux jouer avec tout le monde."


Oh... Oui, c'était seulement qu'elle pouvait jouer avec cela, mais c'était un grand coup de chance, malgré elle, Flamme Eternelle n'avait pas du tout apprécié que elle lui mente. Que ce soit un autre elle s'en serait royalement foutu, mais que Nuage Eternel lui ait menti dans le simple but de la faire craquer l'avait sincèrement peinée. Mais l'apprentie s'excusa immédiatement après, tout sourire effacé, la mine sincère. Flamme Eternelle y cru à moitié, toujours un peu suspicieuse. Nuage Eternel eut alors l'immense bonté d'âme de lui raconter son histoire, sa vraie, il n'y avait pas grand-chose qui changeait, en fait. Rien à part le besoin de vengeance, alors le récit gardait un minimum de crédibilité. Flamme Eternelle, lui tourna le dos, crachottante.

"Nuage Eternel, sache que si c'était quelqu'un d'autre qui m'avait menti, je n'en n'aurait rien eu à faire, mais le problème, c'est que c'est toi qui m'a menti, et ça ça me fait mal"

Elle lui tourna le dos, très franchement vexée. Elle observait alors le crépuscule répandre sa belle couleur mauve sur les terres du Clan des Ténèbres, ses terres.

"Et si je t'emmenais apprendre quelque chose?"


Flamme Eternelle entendait par là lui apprendre à reconnaître certaines plantes, et se déguster une souris au passage, pour son futur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyDim 6 Déc - 21:44

Oups! Je l'avais vraiment froissé... J'inclina la tête sur le côté. Curieuse de sa phrase mélodieuse. Oui, je sais ce n'est pas mélodieux mais j'avais envie d'utiliser ce mot. Mais mon sourire sadique disparais, je n'aimais pas l'avoir peiné, en plus, après mes excuses, j'eus l'impression qu'elle ne me croyais pas... Pourtant elles étaient sincère. Je baissa mes oreilles, la mine attristé, oui elle m'avait elle aussi fait mal... En fait, c'était elle qui me peinée. J'étais triste de l'avoir déçu... Hein? J'ai dit "TRISTE"? Et bien, c'est bien la première fois que quelqu'un me donne cet émotion. Puis elle se retourna, vexé, et regardant le crépuscule. C'était beau, je peux le confirmer. Puis elle m'interpela:

"Et si je t'emmenais apprendre quelque chose?"


Là, je failis lui sauter au cou. Je lui hurla tout simplement:

" OUIIIIIIIIII !!!"

J'étais heureuse d'apprendre quelque chose, enfin surtout avec elle comme.. euh... sous-mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyVen 20 Aoû - 20:26

    Worried about Ray - The Hoosiers

    Flamme Éternelle eut un moment de regret. Elle tirait une tête qui disait : " Oh mon dieu comment j'ai pu dire çaaaaa ? ". Mais il était trop tard, pas de moyen de marche arrière, de retarder le processus. La machine était en marche. Trop tard, il est beaucoup trop tard. Elle grogna quelques injures contre elle - même dans ses moustaches tout en observant du coin de l'œil l'apprentie siamoise. L'apprentie sournoise, oui ! Pourquoi un tel écart à sa façon de traiter le commun des mortels ? Elle faisait partie du commun des mortels, pourtant. Rien ne la faisait sortir du lot : apprentie de Clan, fidèle à celui - ci. La seule chose qui la différenciait de tous ces êtres absolument banals, c'était peut - être cette réplique tranchante, cette manière de jouer avec les nerfs des autres. Flamme Éternelle haussa les épaules et revint au goût du jour.

    Nuage Éternel devait probablement vouloir que Flamme Éternelle devienne sourde, car elle venait de hurler un mot que la rouquine comprit malgré le perforage des organes internes de son oreille que l'apprentie venait de causer. Elle maugréa de nouveau, mécontente d'avoir ainsi avoir accepté d'emblée une apprentie dans un cercle très fermé de ce que l'on appelle " proches ". Flamme Éternelle se souvint brutalement de ce qu'elle devait faire. Ah, l'enseigner ! Mais lui enseigner quoi ? D'un air bourru, elle se tournait vers l'apprentie siamoise. Alors ... Ah oui, parler des plantes ! Bah ouais, ça lui serait peut - être utile, si elle se fait mal ... Ou si elle a mal ... Enfin bref, vous aurez compris le concept. Cette merveilleuse chose qu'on appelle " médecine ".

    " Bon, allez, vient. J'vais bien trouver un truc ... "

    A peine ces mots prononcés, elle voyait déjà sous ses yeux une plante médicinale. Merveilleux, elle n'aurait pas à aller bien loin ! D'un air jubilant, Flamme Éternelle se posta à côté de la petite plante. Le premier venu pourrait la prendre pour une folle, oui très certainement. Elle était assise à côté de petites fleurs violettes. Non, ce n'était pas des violettes, mais bien des fleurs violettes, ne nous emmêlons pas les pinceaux. Les petits fleurs étaient très odorantes. Personnellement, Flamme Éternelle adorait cette odeur, elle aimait plonger son nez dans ces petits choses avant de devoir les gaspiller sur un quelconque boulet de son Clan.

    " Utilisée en usage interne pour traiter l'anxiété ou la nervosité et en usage externe pour désinfecter des plaies légères. Voici de la lavande. Et je viens de te débiter son usage. Tu as intérêt à avoir retenu. Parce que je ne vais pas tarder à rejoindre mon Clan. Le soleil se couche, la nuit sera bientôt là. "

    Elle levait les yeux vers le ciel, qui s'assombrissait effectivement tandis que le soleil continuait son ascension vers les Abîmes du Monde. Elle jeta un regard interrogateur à Nuage Éternel, celui du professeur qui demande par le simple biais du regard si tout ce qu'il vient de dire a bien été compris et emmagasiné.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyVen 20 Aoû - 21:12

[Nuage Eternel]

La peste avait hurlé. Elle avait oublié. Oui, elle avait oublié la présence d'une féline qui n'aime pas les chats de Clan. Elle la comprenait, malheureusement. Elle voulait chasser cette air angélique. Pendant quelques secondes il avait repris le dessus. Le fait d'avoir hurler d'enthousiasme la fit rougir de honte. Comment pouvait-elle être aussi sotte ? Elle s'injura elle-même. Eternity ne tarda pas à ressentir le même sentiments qu'elle du côté de Flamme Eternelle. Celle-ci n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'elle avait dit. Le sourire aux lèvres, Nuage Eternel passa devant la féline ennemie et s'assit près d'elle. Le sourire disparu dans les lueurs du soir. Ces dernières donnaient un teint orange et violet au ciel, et les premières étoiles apparaissaient. Les yeux de l'apprentie se fermèrent pour enfin respirer une grande bouffée d'air frais. Quand elle les rouvrit, Flamme Eternelle avait bougée. Elle était à présent aux côtés d'une plante de couleur violette. Nuage Eternel n'avait jamais vu cette plante, elle connaissait pourtant la violette et celle-ci ne ressemblait aucunement à la Violette. La siamoise s'assit en face de Flamme Eternelle, les yeux rivé sur la plante, jusqu'à ce que la meneuse parle:

" Utilisée en usage interne pour traiter l'anxiété ou la nervosité et en usage externe pour désinfecter des plaies légères. Voici de la lavande. Et je viens de te débiter son usage. Tu as intérêt à avoir retenu. Parce que je ne vais pas tarder à rejoindre mon Clan. Le soleil se couche, la nuit sera bientôt là. "

En tout cas, toi tu en aurais bien besoin d'une grande dose...ricana-t-elle en son for interieur. Mais sans une lueur de moquerie dans son regard, ni même un sourire narquois, elle plongea ses yeux de glace dans ceux de la rouquine:

- Je n'avais jamais vu cette plante avant aujourd'hui. Au moins, ici j'aurai appris un truc, dit-elle froidement tout en levant les yeux vers sa "mentor". Tu connais bien plus de chose que ne connais mon meneur. N'as-tu pas de soigneur dans ton Clan ? "

Son regard n'avait pas changé, il était toujours aussi froid. Ce qu'elle aimait bien chez cette femelle c'est qu'elle saait beaucoup de chose, qu'elle était honnête, et son caractère... Eternity le trouvait interressant. Mais pourtant, elle crut, en relevant les yeux avant de les plonger dans ceux de la chefe, comprendre qu'elle était distante. Et puis, elle n'avait pas l'air d'apprécier de faire la leçon à l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyLun 30 Aoû - 1:09


    Nuage Éternel était passée devant la rouquine, qui lui lança un regard mi - agacé mi - indifférent. Après qu'elle aie débité comme une enfant qui avait bien apprit sa leçon et la récitait à son professeur, le ton glacé en plus, Nuage Éternel plongea ses yeux de glace dans ceux de Flamme Éternelle. Elle haussa un sourcil, désormais redevenue totalement indifférente. Nuage Éternel était devenue l'indiscernable, à l'instar de Flamme Éternelle. Sauf que Flamme Éternelle s'aime, mais n'aime pas ceux qui lui ressemblent. Une vraie petite peste, cette gamine. Flamme Éternelle regrettait. Mais elle avait apprit à chasser le regret. Alors elle chassa le regret, et revint auprès de la petite peste. Ses yeux de glace étaient plongés dans ceux de la rouquine, et elle lui parla. Elle lui disait simplement - mais froidement - n'avoir jamais vu cette plante avant aujourd'hui. Au moins une chose qui aura été utile aujourd'hui. Elle dit à la suite des pensées de Flamme Éternelle, Nuage Éternel déclara également qu'ici au moins, elle aurait apprit quelque chose. La rouquine la lorgna avec mépris. Elle aurait pu tout aussi bien se casser et la laisser en plan, cette gamine ! La gamine leva ses yeux glacés vers la rouquine, qui lui rendit un regard tout aussi froid. Elle continuait en disant qu'elle connaissait bien plus de choses que son meneur. Ça, Flamme Éternelle le savait bien. Les meneurs de Clans sont des sots. Sauf elle, car elle ne dirige pas un Clan. Elle dirige des guerriers, des fidèles. Elle ne dirige pas un Clan. Elle demanda si elle n'avait pas de soigneur dans son Clan.

    Flamme se crispa un peu. Elle pourrait lui délivrer une information sans faire attention. Elle réfléchit donc. Et pourquoi diable irait - elle donner cette information à son chef ? Il doit être du Q.I. d'une souris morte. Et puis, elle se donnait tant de mal pour paraître angélique, elle ne pousserait pas la simulation jusqu'à dire à son chef qu'elle n'avait pas de soigneur, non ? Oh ... Son chef ferait son parfait petit pacifiste et retiendrait a pour plus tard. Sauf que plus tard, elle l'aurait, son soigneur. Elle trancha donc. Lui livrer cette information serait sans danger pour le Clan des Ténèbres. La petite avait toujours le regard froid, et l'ai inexpressive. Ça aurait fait froid dans le dos à certains. Mais pas à elle.

    " Non. Je n'ai pas de soigneur. J'assure ce rôle moi - même, le temps de trouver un soigneur. Mais nous en aurons un très bientôt. Ne t'inquiètes guère. Hé bien ... Il est temps de nous dire au revoir. Le soleil se couche, et les miens vont se demander ce que je fais. J'y vais. A une prochaine fois, sûrement ... "

    Et Flamme Éternelle commençait à galoper à grandes enjambées dans la direction du Clan des Ténèbres. Il était vrai qu'il se faisait tard, et qu'elle allait devoir s'imposer une bonne cadence pour revenir dans un délais assez court. Elle sourit intérieurement. Un sourire satisfait. Un sourire mauvais, aussi. Elle la reverrait cette gamine. Ou c'était elle qui reviendrait d'elle - même, ou ce sera Flamme qui la cherchera. Après tout, elles s'étaient bien plu mutuellement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyLun 6 Sep - 13:24

[ RP finis ? Flemme de répondre xD Si oui, alors je te laisse locker x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Left_bar_bleue0/5Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] EmptyMar 7 Sep - 20:06

    [ Oui. RP finit (: Je locke ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité [Libre]   Liberté, égalité, fraternité [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, égalité, fraternité [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [Libre]
» La nuit... [Libre]
» Chat perché. ~ Libre ~
» Si loin de tout, si près de ça... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: