100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que c'est beau... (Coeur du Crépu')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyLun 7 Déc - 22:40

Que c'est beau...
(Yeah, my sister Crépu avec Coeur du Crépuscule, please, ainsi que Petite Flamme puis libre)
(Pitié, Flammy, ne réponds pas ! XD)

Je m'arrêtais, essouflé. J'avait couru toute la journée pour rejoindre le Lac de la Lune, dont parlaient particulièrement les anciens pour sa beauté... Or, étant une nuit de pleine lune, autant en profiter Very Happy ! Moi, l'aventureux -j'aurais préféré ce nom, ça me va mieux !- , j'avais encore "fugué" du Clan du Camp de la Pluie, et, croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire de lui échapper !
Ouais, il es beau ce lac.
-Mince, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyMar 8 Déc - 0:29

[En quel honneur suis-je conviée? hihi
C'est toi sister Flammy O.O?]

[Coeur du Crépuscule]

Damdamdamdaaaaaaaaaaam. Une petite plante de glouteron pour moi allez, montrez-vous... S'il-vous-plait... Non? Comme vous voulez! Tant pis pour vous vous ne connaitrez pas le merveilleux destin de cataplasme qui vous attendait, maintenant c'est trop tard? Une volontaire? Une autre? Alleeeez quoiiiii!

Coeur du Crépuscule pestait contre les plants de glouterons absents sur son territoire, ce qui l'obligeait à s'introduire ici, dans le Clan de la Pluie, sur leurs territoires! Mais bon, elle avait tout ses droits, en tant que guérisseuse à part entière, sous de bons arguments elle avait le droit de venir chez eux, et ses arguments, c'était la pénurie de plants de glouteron, tout simplement.
Donc, Coeur du Crépuscule arracherait avec une extrême précaution le premier plant trouvé, et irait longuement en chercher d'autres, parce qu'un ne suffit pas, malheureusement. Grrmblbl aussi, ils ne pourraient pas se pointer avec leurs grosses morsures et tout le tralala en été? J'en trouverait à verse là! Mais il faut qu'ils se fassent tous mordre en automne!

"Le premier glouteron qui se pointe a le droit à mes sincères félicitations"

Coeur du Crépuscule grommela dans ses moustaches, mécontente, puis aperçut une petite tache rousse. Ce n'était pas du sang, mais un chaton. Pas encore apprenti, c'était certain. Elle s'approcha du petit, le regard plein de questions.

"Dis-moi petit, tu es un chaton, non? Alors que fais-tu ici plutôt que dans la Pouponnière de ton Clan?"


Elle posa un regard doux et expert sur le chaton.

"Quel est ton nom? Moi c'est Coeur du Crépuscule, guérisseuse du Clan du Crépuscule"


Elle s'était elle aussi d'innombrables fois échappée de son Clan, elle ne savait même plus les compter tellement elles étaient nombreuses. Elle regarda alentours, et fut ravie de trouver du glouteron. Elle se précipita sur le plan, s'accroupit et commença à déterrer avec la plus grande précaution le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyMer 9 Déc - 12:42

(eh, oui, c'est moi O___O)
(Tu as mal choisi ta réplique, Phénix DETESTE qu'on le réprimande, mais j'ai décidé qu'il allait adorer Crépu XD)
(Hum, tu fais comme sur au fil des rencontres j'apprendrais sur CL, tu confonds les territoires on es au Clan de la Lune et sur CL à la ville des Bipède U.U)

-Dis-moi petit, tu es un chaton, non ? Alors que fais-tu ici plutôt que dans la Pouponnière de ton Clan ?

Hum... Comme d'habitude, une grande qui ne connaît rien à rien a là curiosité, apparement du moins... C'est très embêtant de tomber sur un guerrier quand c'en était un de son Clan, surtout, mais là, ce n'était pas le cas, elle n'a pas la même que ma môman, le Lieutenant du Clan de la Pluie, surtout qu'elle respectait tant le code du Guerrier qu'elle ne pouvait pas voir la Frontière.

-ça me regarde !

Dommage, j'ai été méchant là. Pas grave, elle n'a pas l'air offusqué, elle déterre du glouteron...

-Quel est ton nom ? Moi c'est Coeur du Crépuscule, guérisseuse du Clan du Crépuscule.

Super, une guérisseuse, il ne manquait plus que ça... Et, d'abord, qu'est-ce qu'elle fait sur le territoire du Clan de la Lune elle aussi ? Pénurie de glouteron, apparament. Pas grave. Tout ce qu'il me reste à dire, c'est :

-Moi, c'est Petit Phénix, fils de Rivière Enflammée, la lientenante du Clan de la Pluie, et frère de Petite Flamme ma SISTEREUH que j'adoreuh !

Bon, d'accord. Je délire un peu, là. J'ajoute :

-Tu vas chercher des racines de glouterons ? On en est envahis dans notre territoire. Tu viendras si tu veux ! Moi, je suis là parce que les anciens disent qque le lieu est d'une beauté incomparable les nuits de pleine lune. C'est vrai que c'est drôlement beau !

Déclara-t-il en regardant son reflet dans le Lac de la Lune. Il attendit la réponse de sa nouvelle amie.


(Petite Flamme c'était une amie mais je l'ai repris, elle avait pas le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyDim 13 Déc - 14:25

(Oui, mais Coeur du Crépuscule c'est ma chère Crêpe qui a grandi =3)

Le gosse hurla de colère froide dans son dos, mais aucun mouvement brusque, surtout, sinon la plante était fichue.

-Moi, c'est Petit Phénix, fils de Rivière Enflammée, la lientenante du Clan de la Pluie, et frère de Petite Flamme ma SISTEREUH que j'adoreuh !


Okey. Bon, ce gamin il va bien ou il se pète un délire tout seul? Sa mère est une lieutenante? Et alors? Rien à faire, moi je suis guérisseuse et j'ai pas de famille je ne m'amuse pas à hurler sur tous les toits que j'ai pas de famille. Mais bon, ça fait du bien de voir que ce gosse tient autant à sa petite famille. Coeur du Crépuscule aimerais tant avoir sa famille à ses côtés, sa soeur, sa mère morte depuis belle lurette, son père jamais retrouvé... Mais elle était tout de même heureuse d'être ici sans devoir subir les effets de son lourd passé.

-Tu vas chercher des racines de glouterons ? On en est envahis dans notre territoire. Tu viendras si tu veux ! Moi, je suis là parce que les anciens disent qque le lieu est d'une beauté incomparable les nuits de pleine lune. C'est vrai que c'est drôlement beau !


Puis le chaton se pencha au-dessus de l'étendue vaporeuse. Apparemment il n'appréciait pas beaucoup les réprimandes, tenons-nous-en là.

"Oui, j'aime aussi beaucoup cet endroit, il dégage une aura mystique... Tu pourrais me dire où trouver plus de glouteron? Je suis ici parce que chez moi, on n'en trouve plus et que je peux me promener dans ces cas spéciaux, mais il ne faut pas croire que l'on puisse aller où l'on veut, il faut avoir des raisons, il n'y a que les membres du Clan des Ténèbres qui se croient partout chez eux, c'est pour cela que l'on garde les chatons dans les camps"


Coeur du Crépuscule ne craignait pas énormément le Clan des Ténèbres, mais si ils décidaient d'emmener le chaton, ou, pire encore de le tuer, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle avait donc utilisé cette petite diversion concernant la racine de glouteron pour garder le chaton à ses côtés et le ramener chez lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyMer 16 Déc - 14:00

"Oui, j'aime aussi beaucoup cet endroit, il dégage une aura mystique... Tu pourrais me dire où trouver plus de glouteron? Je suis ici parce que chez moi, on n'en trouve plus et que je peux me promener dans ces cas spéciaux, mais il ne faut pas croire que l'on puisse aller où l'on veut, il faut avoir des raisons, il n'y a que les membres du Clan des Ténèbres qui se croient partout chez eux, c'est pour cela que l'on garde les chatons dans les camps"

"-J'ai pas peur du Clan des Ténèbres, et d'ailleurs is' ont pas interêt à toucher a mon Clan sinon je leur mets la PATEE ! Bon, d'accord, je vais te montrer le glouteron. Je le connais parce que maman me l'a montré quand elle s'est faite mordre... Au fait, bonjour, je m'apelle Petite Flamme, et toi c'est Coeur du Crépuscule, c'est ça ? Mon frère me traîne dans toutes sortes d'endroits bizarres... Mais la, j'avoue que c'est joli."

Petite Flamme était sortie du couvert d'arbres ou elle se cachait pour voir ce lac et montrer le glouterons à cette guérisseuse.

"-Viens, c'est par là !"

Elle fonca en direction de son territoire, celui du Clan de la Pluie, et s'arrêta à la lisière de la Forêt de Feu.

"-C'est la !"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyLun 21 Déc - 0:27

"-J'ai pas peur du Clan des Ténèbres, et d'ailleurs is' ont pas interêt à toucher a mon Clan sinon je leur mets la PATEE ! Bon, d'accord, je vais te montrer le glouteron. Je le connais parce que maman me l'a montré quand elle s'est faite mordre... Au fait, bonjour, je m'apelle Petite Flamme, et toi c'est Coeur du Crépuscule, c'est ça ? Mon frère me traîne dans toutes sortes d'endroits bizarres... Mais la, j'avoue que c'est joli."

La chatonne [c'est ça, hein ^^'?] se précipita vers un endroit inconnu à Coeur du Crépuscule. Elle la suivit alors, en grande hâte, de peur de perdre l'enfant de vue. Elle courut derrière l'enfant qui s'arrêta brusquement. Coeur du Crépuscule fit un magnifique dérapage contrôlé à côté de l'enfant, et observa les amentours. Les plateaux du Clan de la Pluie sont magnifique, que seront-ils enneigés? Certainement encore plus beaux qu'ils ne l'étaient déjà. Le regard de Coeur du Crépuscule se promenait sur l'endroit. Elle observait chaque détail et retenait un maximum de choses. Peut-être cela l'aidera-t-il lorsqu'elle reviendra certainement pour chercher à nouveau du glouteron pour ses boulets de membres de Clans.

"-Viens, c'est par là !"

La petite livrait une course effrénée, et Coeur du Crépuscule avait du mal à la suivre, cette chose courrait très vite pour une enfant, et Coeur du Crépuscule était épuisée après cette longue recherche, d'abord, elle avait sillonné leur territoire, les terres du Clan du Crépuscule, puis s'était enfin aventurée ici, sur les terres du Clan de la Pluie. Elle était franchement hors d'haleine lorsque l'enfant s'arrêta enfin définitivement.

"-C'est la !"

Elle était heureuse d'être enfin arrivée à destination, elle reprit son souffle et parla à la chatonne, apparemment pleine de vie après cette course qui parut durer une éternité à Coeur du Crépuscule.

"Très bien, je me repose quelques instants, puis tu pourrais m'aider à détérer le gloutron? Qui sait, tu deviendras peut-être guérisseuse si ça te plait"

Elle souffla quelques instants et parti à l'assaut du glouteron, abondant selon l'enfant. En effet, elle trouva bien vite du glouteron.

"Tu viens voir comment je fais? Après tu pourras essayer, vu qu'il y en a beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyJeu 24 Déc - 16:08

"Très bien, je me repose quelques instants, puis tu pourrais m'aider à déterrer le glouteron? Qui sait, tu deviendras peut-être guérisseuse si ça te plait"

Oh... Comment la jolie chatte guérisseuse du Clan du Crépuscule avait-elle pu si vite percer les pensées de Petite Flamme ? Son rêve, depuis qu'elle était enfant, était de devenir l'apprentie guérisseuse de Griffe de Lune, le guérisseur du Clan de la Pluie. Bien sur, être chef de Clan devait être génial, mais ce n'était pas du tout son job //PAN//. Et il y avait un autre moyen de sauver des vies. Un moyen qui signifiait beaucoup pour Petite Flamme, car elle sentait qu'elle était faite pour ça et que c'était son avenir.

"-Oh oui, j'en rêve depuis toute petite, je ne suis pas faite pour être guerrière... Et, de plus, je ne sais pas si je serais capable de t'affronter pendant une bataille. Je suis plutôt paisible, je n'aime ni la guerre, ni le combat. Devenir guérisseuse est mon seul avenir..." soupira la petite chatte.

"Tu viens voir comment je fais? Après tu pourras essayer, vu qu'il y en a beaucoup"


Immédiatement, la chatonne s'approcha avec respect et amitié de Cœur du Crépuscule.

"-D'accord, je regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/0Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyVen 1 Jan - 19:57

[ Je m'incruste ! Vous êtes sur mes terres, après tout !! XD]

Etoile de Faon pesta silencieusement. Elle était tapie dans un fourré, le nez sur une plante particulièrement odorante, ce qui ne lui permettait pas d'être sûre que ces chats n'étaient pas de son clan. Elle se fia à sa vue et tenta, dans l'obscurité, de les reconnaître.
Il y avait une chatte qui prétendait être une guérisseuse, et un chaton. Mais que faisait tout ce petit monde sur le territoire du clan de la Lune ?
Fronçant le museau pour lutter contre la migraine que lui causaine la plante, elle s'approcha un peu plus. Mais les trois chats se dirigèrent vers la frontièrent du Clan de la PLuie. C'était le moment où jamais.
Théatralement, Etoile de Faon bondit silencieusement hors du buisson et se planta au sol, avant de tousser sèchement. Illuminée par le clair de Lune, elle se sentait plus que jamais chez elle !


Dernière édition par Etoile de Faon le Lun 4 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptySam 2 Jan - 17:15

[Alors autant pour moi Flammy]

Cœur du Crépuscule déterra avec extrême délicatesse la plante si précieuse sur son territoire, abondante ici. La petite souhaitait apparemment suivre la voie des guérisseurs, mais en était malheureusement déviée. Elle aussi, au tout début, elle avait été menée sur un autre chemin, mais elle ne s'était pas laissée faire, luttant contre les règles qui ordonnent que l'on choisisse l'avenir de l'enfant dès sa naissance. Elle se battait comme un pied, à vrai dire, ils commençaient tous à désespérer de son avenir de grande guerrière. Bref, elle était très heureuse d'avoir décroché ce poste à la mort de l'ancien guérisseur, qui lui avait un bon enseignement avant son départ pour le Clan des Etoiles. Elle l'en remerciait de tout cœur. Ses yeux scrutèrent le ciel, comme à la recherche de la silhouette du guérisseur chassant à présent avec le Clan des Etoiles. Cœur du Crépuscule lui adressa une prière silencieuse, c'était plus une louange qu'une demande.

Bonne chance, et merci...

Elle baissa à nouveau les yeux au sol, elle fit retomber son regard au sol, mettant fin à son vol spirituel. Elle vit qu'elle avait inconsciemment déterré la plante à la perfection. Elle s'en réjouit et leva les yeux. Elle avait senti une odeur autre que celle du chaton et elle. Une chatte du même Clan que le chaton. Elle avait beau avoir parfaitement le droit d'être ici, elle était tendue comme un arc.


Dernière édition par Flamme Eternelle le Ven 15 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyJeu 14 Jan - 14:35

[Nan, il y a deux chaton, Petit Phénix et Petite Flamme /BAOUM/]

[Petit Phénix]

"-J'ai pas peur du Clan des Ténèbres, et d'ailleurs is' ont pas interêt à toucher a mon Clan sinon je leur mets la PATEE ! Bon, d'accord, je vais te montrer le glouteron. Je le connais parce que maman me l'a montré quand elle s'est faite mordre... Au fait, bonjour, je m'apelle Petite Flamme, et toi c'est Coeur du Crépuscule, c'est ça ? Mon frère me traîne dans toutes sortes d'endroits bizarres... Mais la, j'avoue que c'est joli."

Hum, un peu embêtante la sœurette quand même, elle à beau être curieuse elle à quand même des réactions bizarre...
Bon, écoutons la suite.

"Très bien, je me repose quelques instants, puis tu pourrais m'aider à détérer le gloutron? Qui sait, tu deviendras peut-être guérisseuse si ça te plait ! Tu viens voir comment je fais? Après tu pourras essayer, vu qu'il y en a beaucoup"

Ah bon, ma sœur, guérisseuse ?! Mais, ça va pas la tête ? Namhéo. Quand même. Elle va pas vouloir l'enrôler dans son Clan en plus !!!

"-Oh oui, j'en rêve depuis toute petite, je ne suis pas faite pour être guerrière... Et, de plus, je ne sais pas si je serais capable de t'affronter pendant une bataille. Je suis plutôt paisible, je n'aime ni la guerre, ni le combat. Devenir guérisseuse est mon seul avenir..."

La, ça devenais embêtant. Allez hop, une petite intervention pour remettre les chose en place... Au boulot !!

"Quoi ?! T'es folle ? C'est pas ton seul avenir, et puis t'auras qu'à aider le guérisseur pendant les combats, comme ça t'auras pas à affronter... En plus, c'est pas le moment de se combattre entre Clan, on à suffisamment à faire avec la Troupe des Ténèbres... Bien que si j'étais Étoile d'Ébène, j'aurais déjà lancé une offensive pour tout péter !!!"

"-D'accord, je regarde !"

Crotte de renard, elle m'écoute même pas celle-la !!!!!!!! Pffffff, parfois je me demande si on est vraiment de la même famille. Oh, c'est pas vrai, en voilà une autre qui débarque!!! Mais on était tranquille nous, on a rien demandé !! Bon, j'avoue que j'aime quand même beaucoup Cœur du Crépuscule, elle est très gentille et prévenante, mais n'exagérons rien tout de même !! Mince quand même, ça à l'air d'être la chef de ce Clan. Quel boulet alors, pourquoi elle reste comme ça au lieu de nous attaquer l'autre idiote ?

"Cervelle de souris !!! crachais-je en direction de "l'autre" [et oui c'est son titre /pan/], qu'est-ce tu viens gâcher ? On était tranquille nous, et voilà qu'on se fait embêter par un chef de Clan à la noix qu'est même pas capable de choisir un lieutenant et un guérisseur ?! Mais ou va-t-on ???"

Bon ok, maintenant Phénix tu te calme parce que sinon elle va te réduire en bouillie /SBAF/ Car mon pelage avait doublé de volume, et me faisait paraître deux fois plus grand. Je feulais, puis me calmais. Après tout c'est ses terres, donc on va en discuter !!! J'agitais le museau vers le lac de la Lune :

"Dis donc c'est beau ici, ça devrais être un territoire libre comme ça tout le monde pourrait l'admirer !!! Au fait, voici ma sœur Petite Flamme, ne t'inquiète pas elle est un peu idiote parfois, et Cœur de la Crêpe, ou Crépu //VLAAAAAM// qui est la à cause de la pénurie de glouterons dans son Clan de boulets... Et nous on était en trains d'admirer le lac de la Lune quand elle est arrivée avec son histoire de glouterons... Et voilà."

Et paaaaaaaan !!! Dans le museau celle-là, elle en est restée sans voix.
Il parait que c'est peu courant pour un chef de se faire aussi admirablement moucher par un chaton /PAAF/ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyDim 17 Jan - 22:12

[Heu, très franchement, j'ai eut un mal énorme à déchiffrer ton texte... L'autre? La chef? Heu ... Je vais essayer de démêler tout ça ^^']

"Cervelle de souris !!! crachais-je en direction de "l'autre" [et oui c'est son titre /pan/], qu'est-ce tu viens gâcher ? On était tranquille nous, et voilà qu'on se fait embêter par un chef de Clan à la noix qu'est même pas capable de choisir un lieutenant et un guérisseur ?! Mais ou va-t-on ???"


Hein? Heu ... D'où il vient lui? Ha ... Ha ouais! J'm'en souviens maintenant! C'est le gamin qui m'a suivit Petite Flamme et moi... Et Coeur du Crépuscule fut complètement larguée à cause de l'apparition soudaine d'un chaton dont elle n'avait pas décelé la présence.... C'est divertissant, tout ça. La guérisseuse avait vu débarquer la propriétaire des territoires débarquer et apparemment [U.U C'est là où j'ai rien compris] le gosse lui répondit sans vergogne ce qu'elle venait d'entendre. Mais il est pas gêné lui! Moi je lui en aurait fichu une! Mais ce ,'était pas à la guérisseuse que ce petit discours était adressé, mais bien à une chef de Clan, qui plus est, se trouvait sur ses terres. Coeur du Crépuscule allait la bombarder d'excuses lorsque le gosse lui envoya un truc sans queue ni tête.

"Dis donc c'est beau ici, ça devrais être un territoire libre comme ça tout le monde pourrait l'admirer !!! Au fait, voici ma sœur Petite Flamme, ne t'inquiète pas elle est un peu idiote parfois, et Cœur de la Crêpe, ou Crépu qui est la à cause de la pénurie de glouterons dans son Clan de boulets... Et nous on était en trains d'admirer le lac de la Lune quand elle est arrivée avec son histoire de glouterons... Et voilà."

.... Mais c'est quoi ce charabia?!!!!
Mais il sait pas parler! Mais si t'as rien à dire, tais-toi, gosse, tais-toi! Tu fais qu'enfoncer la pauvre Coeur du Crépuscule! Et elle qui n'avait demandé au départ, que quelques rations de glouterons pour son Clan (oui, en effet, elle les considérait comme des boulets) ... Et elle se retrouvait avec un gosse qui s'adressait à un chef comme à sa soeur ...
Dans quoi elle s'était embarquée bordel?

" Heu .... Désolée de me trouver sur vos terres, mais le glouteron étant manquant chez nous, je me suis rendue ici dans l'espoir d'en trouver. En chemin, j'ai rencontré ces deux jeunes chatons et j'ai cru préférables de les emmener avec moi avant de les reconduire jusqu'à chez eux. J'ai trouvé ce que je cherchais, ici, cette plante ne manque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/0Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyDim 31 Jan - 20:23

"Reste calme, reste calme..."

Etoile de Faon ferma les yeux, compta mentalement jusqu'à cinq, puis les rouvrit. Elle adressa un petit signe de tête à la guérisseuse, puis planta ses yeux dans la regard du chaton et s'avança d'un pas.

"Ecoute-moi bien, toi." Commença-t-elle. [/i]"Primo, tu te calme. Secondo, il va falloir que tu apprenne à témoigner un peu plus de respect à un chef, surtout lorsque tu es sur ses terres et trio..."

[i]Elle s'interrompit un instant, puis avança de quelques pas pour se retrouver au dessus du chaton et feula :


"..Encore un mot sur mon Clan et ma façon de le gouverner et tu te souviendras de la visite sur les terres du clan de la Lune !!"

Après avoir craché son venin, le chatte se tourna vers la Guérisseuse et miaula :

"Est-il de ton clan ?"

La jeune meneuse n'allait pas se laisser marcher sur les pattes, et toucherais deux mots au chef du clan de ce polisson sur l'éducation de ses chatons !!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyVen 12 Fév - 20:16

"Ecoute-moi bien, toi." Commença-t-elle. "Primo, tu te calme. Secondo, il va falloir que tu apprenne à témoigner un peu plus de respect à un chef, surtout lorsque tu es sur ses terres et trio..."
"..Encore un mot sur mon Clan et ma façon de le gouverner et tu te souviendras de la visite sur les terres du clan de la Lune !!"

C'est ça, c'est ça !!! Ben tu va voir un peu la pâtée que je vais te mettre ! Quel boulet tout de même celle là !

"Est-il de ton clan ?"

Pas du tout ! Mais la tu fais fausse route ma vieille, le petit Phénix que voici va t'en faire voir de toutes les couleur !

"N'empêche que tu sais même pas ramener su monde dans ton Clan ! Et puis en plus, fanfarrona l'inconscient, ma môman, c'est Rivière Enflammée, le lieutenant du Clan de la Pluie, et crois - moi si elle apprends que tu me fais du mal elle va pas être contente ! Elle au moins elle est digne de son rang !" Tempêta l'idiot de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/0Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptySam 13 Fév - 14:41

Cette fois, Etoile de Faon ne risposta pas verbalement. Pour il se prenait, ce petit matou haut comme trois pommes ?
La meneuse s'avança encore plus et, sans prévenir, lança sa patte (griffes rentrées, bien-sur) et fit voltiger le petit à quelques longueurs de queues.
Pas de quoi lui faire mal - l'herbe amortirait sa chute - mais juste de quoi essayer de lui remettre les idées en place.
Au moins, elle connaissait son Clan et, encore mieux, un de ses parents. A la prochaine Assemblées, elle en profiterait pour discuter quelques peu avec Rivière Enflammée...
Se tournant de nouveau vers la guérisseuse, Etoile de Faon miaula :


"Tu peux prendre autant de glouteron que tu le souhaite. Il y en a beaucoup par ici. Par contre..."

Elle jeta un coup d'oeil au chaton turbulent et demanda :

"...Si tu sais d'où viens ce garnement, pourrais-tu le raccompagner jusque chez lui ? Je suis consciente de te demander un gros service - et je me ferais d'ailleurs un plaisir de le faire moi-même - mais mon Clan m'attends."

Elle remua légèrement les moustaches, ses yeux bleus scintillants sous la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyMer 17 Fév - 17:07

"Petit Phénix ? Petite Flamme !"

Rivière Enflammée avait passé toute l'après midi à chercher les deux inconscients. Se méprenant en voyant Etoile de Faon expédier son petit à l'autre bout, le pelage de la lieutenante doubla de volume, son instinct de mère exacerbé. Elle fonca sur la meneuse sans se préoccuper plus pour l'instant de son fils et lui sauta dessus avec rage. L'autre poussa un grognement de douleur pendant que Flammy lui labourait le ventre. Hors d'haleine, les deux combattantes se toisèrent.

"Pourquoi à tu attaqué mon fils ?"

Sans prendre le temps d'écouter la réponse, et se précipita vers Phé. L'herbe avait beau avoir amorti sa chute, le matou n'avait même pas trois lunes et le choc l'avait assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyJeu 18 Fév - 17:22

Coeur du Crépuscule ne pu que regarder ce qu'il se passait, approuvant d'un signe de tête d'un côté, et lançant des éclairs au chaton impétueux de l'autre côté. Coeur du Crépuscule ne put en placer une seule, sans cesse coupée ou par la meneuse courroucée du Clan de la Lune ou bien encore par cette saleté de gosse ultra-turbulent qui ne manquait ni de culot ni de salive. Elle le maudissait, ce gosse qui s'adressait à cette meneuse comme à un copain, et même Coeur du Crépuscule ne pensait pas qu'il parlait ainsi à ses amis, sinon il devait en avoir très peu, ce pauvre gosse. Petite Flamme n'avait toujours pas pipé mot depuis l'apparition de la meneuse, certainement intimidée par celle-ci, qui plus est qui était sur ses terres. Cette saleté de gosse fanfaronna sur le rang de sa mère, qui, sans aucuns doutes, aurait de sacrés ennuis à cause de ces deux-là. Il ajouta même que Etoile de Faon n'était pas digne de son rang. La pauvre Etoile de Faon, certainement à bout de nerfs à cause de ce sale gosse, lui envoya un coup de patte griffes rentrées à pleine volée qui le fit voler quelques mètres plus loin. L'herbe amortit la chute du petit qui ne serait certainement qu'un peu sonné. Etoile de Faon se tourna vers elle et lui annonça qu'elle pouvait venir récolter ici tout le glouteron dont elle aurait besoin. Mais elle tourna les yeux vers les deux petits garnements et lui demanda de les reconduire chez eux, si elle savait de quel Clan ils venaient. Elle hocha la tête de haut en bas et s'apprêtait à disposer et à ramener les deux enfants chez eux lorsqu'une féline rousse percuta Etoile de Faon de plein fouet. Coeur du Crépuscule ouvrit de grands yeux. Elle reconnu la chatte qui venait de se ruer sur le meneuse, c'était Rivière Enflammée, la mère des deux chatons. Elle attaqua la meneuse, et avant que Coeur du Crépuscule pu esquisser un geste la mère se rabattait déjà vers son fils qui n'avait étrangement pas encore bougé. Et si les effets de la chute étaient plus importants que ce qu'elle croyait? Coeur du Crépuscule alla tout d'abord aider Etoile de Faon à se relever et lui intima de rester là malgré l'attaque de la lieutenante. Coeur du Crépuscule se hâta ensuite vers le chaton, qui, comme elle l'avait craint, avait été plus affecté par la chute qu'elle ne l'avait cru.

"Rivière Enflammée, combien de lunes a ton fils?"


Coeur du Crépuscule sentait l'urgence de la situation et entendrait sa réponse après avoir fait le nécessaire pour ramener le petit à son activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyJeu 18 Fév - 21:26

Rivière Enflammée entendit vaguement la question de Coeur du Crépuscule. Elle ne s'interrogea pas sur le fait que elle aussi soit la elle lança d'une voix pleine d'inquiétude :
"Il n'a même pas trois lunes, il est très grand pour son âge !" gémit la jeune mère en essayant de réveiller son petit.
Coeur du Crépuscule afficha un visage anxieux mais elle regarda Etoile de Faon, (Flammy) visiblement très enérvée.
Puis elle vit la colère dans les yeux de la meneuse et soupira :
"Qu'a-t-il fait, encore ? Et toi, Petite Flamme, tu l'a suivi ? J'espèrais mieux de toi !"
La chatonne se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/0Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyVen 5 Mar - 20:30

Etoile de Faon se releva et, suivant les conseils de la guérisseuse, resta sur place, lécha son pelage ébourriffé par la surprise et la rapidité de l'attaque.
Son regard se posa sur le petit étendu au sol et, d'un seul coup, un poids énorme lui tomba sur les épaules.
Jamais elle n'aurait du réagir comme ça, en tant que chef. Une boule se logea au fond de sa gorge, et elle fit de son mieux pour garder une contenance, tandis que Rivière enflammée et Coeur du Crépuscule s'échangeaient des mots à voix basse, en examinbant le petit garnement.
Puis Rivière enflammée croisa son regard, toujours teinté d'amertume, et elle miaula :


"Qu'a-t-il fait encore ? Et toi Petite Flamme, tu l'as suivi ? J'espérais mieux de toi !"

Au mouvement de recul que fit la chatonne, la meneuse hésita. Peut-être valait-il mieux ne pas envenimer la situation, déjà très tendue.
Prenant sur elle pour fgarder un calme olympien, ses yeux ne réflétant aucune de ses pensées, Etoile de Faon s'avança vers les deux chattes et lança à l'intention de la guerrière rousse :


"Pardonne-moi, Rivière Enflammée. Je regrette de m'être emportée ainsi. Si je peux faire quelque-chose pour vous aider..."

Elle avait décidé de passer l'éponge sur l'insolence du chaton et leur présence sur ses terres. Les deux chattes en reparleraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Left_bar_bleue0/5Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') EmptyVen 5 Mar - 20:57

Petit Phénix tremblotait de toutes parts. Sa maman avait déboulé : les ennuis commençaient ! Heureusement, Bambi Etoile de Faon ne fit pas la balance. Ouf ! Pensa le chaton. Il grogna intérieurement. Il n'aimait pas qu'on gronde sa soeur. Penaud, mais honnête, il s'excusa :
-Désolé Etoile de Faon, on avait entendu dire que c'était beau alors on était allés voir. Je regrette...
C'était sa façon à lui de s'excuser de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau... (Coeur du Crépu')   Que c'est beau... (Coeur du Crépu') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau... (Coeur du Crépu')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Orage [Ténèbres]
» Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Terres du Clan de la Lune :: Lac de la Lune-
Sauter vers: