100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur d'Orage [Ténèbres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyMer 21 Avr - 13:42

I- Vous

PUF* : Orage
Votre âge : (facultatif) 13
C'est votre premier perso ? Nan.
Sinon, combien en avez-vous ? Un
Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Comme pour mon premier perso !
Autre chose ? Coeur d'Orage = Pelage d'Eclair


II- Votre personnage

Nom : (composé et en rapport avec la nature) Coeur d'Orage
Surnom : Essaye de lui en donner un et il t'étripe directement ! hihi
Age : 23 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ténèbres
Rang : (si vous appartenez à un Clan) Guerrier

Description Physique : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)

Coeur d'Orage est un chat muculeux, avec des griffes puissantes et meurtrières capables de tuer ou d'ouvrir les chairs les plus dures. Son pelage est gris tigré de noir, sa queue est moyennement longue et des pattes puissantes qui peuvent servir à courir vite et à tenir le cap très longtemps. Il a une fourrure épaisse qui peut le protéger du froid. Il a les yeux verts émeraudes. Il a aussi une petite tache marron sur le nez et une autre bleu dans l'interieur de l'oreille de droite.

Photo de votre personnage :

Spoiler:

Caractère : Ce que votre chat aime, n'aime pas, si il est solitaire, grincheux, bref, décrivez-nous un peu son caractère! (3 lignes minimum)

Coeur d'Orage est solidaire, aime rendre service. Il est loyal mais adore combattre.Il obéit aux ordres de sa meneuse. Il est quelque fois perdu dans la lune. Déteste qu'on le réveille quand il dort, il peut être agressif mais sait parfaitement garder son sang-froid alors pour le mettre en colère faut en avoir beaucoup fait ! Quelque fois grincheux mais intelligent. Il a un coeur d'or quand on sait comment dégeler la glace qu'il a autour. Il est aussi quelque fois embarrassé mais aussi réfléchit avant d'attaquer.

Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.

-Rapide
-Puissant
-Beau
-Intelligent
-Loyal

Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait !

-Taquine un peu.
-Froid
-Penche souvent sa tête d'un côté
-Parfois agaçant
-N'aime pas qu'on le contredise

Histoire : (5 lignes minimum)

Il est né la nuit et, L'orage est apparut bizarrement quand Coeur d'Orage était sorti de la pouponnière, puis quand le chaton rentra l'orage disparut aussi vite qu'il était apparut ce qui lui valut ce nom. Bref, Coeur d'Orage est né dans un clan inconnu qui a été oublié, éffacé. Il s'est ensuite enfui car ce mystérieux clan allait disparaître et les membres aussi... Il voyagea partout et c'est ainsi qu'il devint un excellent guerrier sans le vouloir ni le savoir. Il trouve une forêt et entend des rumeurs sur des chats sauvages, des clans et une troupe menée par une meneuse sanguinaire... Des lunes après il devient adulte et solitaire et c'est la qu'il espère tout de même entrer dans un clan mais préfère la Troupe des Ténèbres...Pourquoi ? Car il adore combattre ! . Un beau jour il trouve la Troupe des Ténèbres et se fait recruter en guerrier. Il adore semer le chaos. Depuis il combat pour se défendre lui et son clan.
III- Codes
Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =)
Spoiler:


Dernière édition par Pelage d'Eclair le Sam 8 Mai - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyMer 21 Avr - 14:20

Je ne sais pas où tu as trouvé cette image, mais ça ressemble à du plagia Evil or Very Mad !
Si tu l'as trouvé sur un site de la guerre des Clans, je te prie de la retirer et d'aller chercher une image potable sur Google, c'est pas dur et me dit pas que mon ami Google n'a pas d'images de chats gris tigrés noirs je ne te croirais pas What a Face .
Alors, l'image du chat n'est pas valide, il manque une ligne de physique et un morceau de la deuxième, même chose pour le caractère, et il manque une ligne complète d'histoire. Et voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyMer 21 Avr - 14:40

Voilà pour l'image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyMer 21 Avr - 14:54

Parfait (a).
Je me suis permise de la mettre aussi en haut. Alors tu as à arranger tout ce que j'ai dis d'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyJeu 22 Avr - 17:55

Re-bienvenue donc =)
Je confirme ce que disais Crépouh : etoffe nous un peu tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyJeu 22 Avr - 22:23

J'ai allonger la préz' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyDim 25 Avr - 18:28

Re-bienvenu Very Happy Décidement c'est la deuxième personne qui penche souvent la tête sur le côté ! Feu Sauvage aime ça aussi Very Happy //MEURT//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyDim 25 Avr - 18:33

Re-bienvenu ! [ouais, ça fait deux fois que je le dis xD] Si tu pouvais faire juste 5 lignes entière pour l'histoire ? S'il te plait :3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Left_bar_bleue0/5Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] EmptyDim 25 Avr - 19:01

On va dire que pour la description physique c'est okay. Mais pour la mentale une troisième ligne complète et de même pour la cinquième ligne d'histoire, comme l'a dit Eru : 3. Et quand ça sera fait on te validera ( a ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage [Ténèbres]   Coeur d'Orage [Ténèbres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Orage [Ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement des Ténèbres
» Grain de Sable [Ténèbres]
» Dernière Carte l Ténèbres.
» Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]
» Que c'est beau... (Coeur du Crépu')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Ténèbres-
Sauter vers: