100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière Carte l Ténèbres.

Aller en bas 
+2
Pelage d'Éclair
Dernière Carte.
6 participants
AuteurMessage
Dernière Carte.
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Dernière Carte.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
mentor / apprenti : Un apprenti ? Ce serait du gâchis.
Autre chose ? : Une partie de carte ? 8P
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Le Diable, Cartouchett
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyMer 26 Mai - 18:32

    { I. Ice Cream. *


    PUF : Cream. Ice Cream : D [ PUF créations : N'ETOILE ]
    Votre âge : L'âge de la raison x )
    C'est votre premier perso ? Oui Jean-Pierre.
    Sinon, combien en avez-vous ? ... 8 B
    Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Grâce à la Crêpe (:
    Autre chose ? Hmmm. Nan ♪


    Dernière Carte l Ténèbres. Care_f10
    { II. Le Diable. *

    Nom : Dernière Carte.
    Surnom : Pourquoi gaspiller un si joli nom par un quelconque 'Chouchou', 'Loulou' ou 'Truc-Bidule' ? Mais si ça vous tien tant à cœur , vous pouvez l'appeler Le Diable.
    Age : Disons, environ ... Vingt lunes.
    Gnere : Le Diable serait une femme, c'est nouveau ça. Mâle, andouille.
    Clan : Ténèbres.
    Rang : Simple guerrier.

    Description Physique :

      Il n'est ni vraiment beau, ni vraiment laid. Un pelage long, touffu, dur au touché, lui donne une carrure grossière et un brin enrobée. En majorité noir encre, il détint vers le blanc au niveau du museau, du poitrail et du ventre. On remarquera également des chaussons immaculés au bout de ses pattes, qui sont , elles, larges et tordues. Des griffes, blanches comme l'ivoire et aiguisées comme un rasoir, sont précieusement enfermées dans leurs étuis. Le cher Diablotin possède une queue longue et richement fournie, qui lui sert de balancier mais aussi d'excellent moyen d'énerver le monde. Il suffit de l'agiter d'un poil pour qu'elle gifle violemment le chat qui le précède. Fourbe Diablo'. Le visage de la bête, lui , est plus intéressant. Deux grandes sphères pâles, presque blanches, parcourues d'un labyrinthe de striures grisâtres, surmontant un rictus malveillant dévoilant une multitude de crocs pointus. Le regard de Dernière Carte, toujours énigmatique, malicieux, peut être fou, va à merveille avec son museau un peu trop allongé. Les oreilles du Diable sont longue, surmontées de pinceaux blancs, et déchirées par les combats, malgré l'assez jeune âge du matou. Souvent recroquevillé sur lui-même, tel un sorcier préparant un mauvais coup, il semble très petit, et bien que ce ne soit la totale vérité, c'est en partie vrai. Pas plus grand qu'un apprenti. Un sourire malin figé sur le visage, la pupille brillante et malveillante, il pourrait d'ailleurs passer pour un novice espiègle mais ténébreux. Et comme je le disais au tout début ; ni vraiment beau, ni vraiment laid. Mais joueur des Ténèbres, ça c'est sûr.

    Photo de votre personnage :
    Spoiler:
    [size=11]Caractère :

      Diable est malin. Espiègle, malicieux, intelligent, joueur. Mais également ténébreux, dérangeant, étrange, malveillant. Son obsession incontrôlable pour le jeu fait peur, dégoûte, énerve. Toujours à la recherche d'une intrigue à créer, d'une énigme à résoudre, d'un mystère à élucider, sans aucune conscience des répercussions de ses actes. Sans aucune notion du danger, il se met en chasse, découvre, identifie. Normalement, la plupart des gens appellent cela la curiosité, mais dans le cas de Dernière Carte c'est devenu une véritable maladie. A cela s'ajoute cette constante envie de mettre en défi, et cette euphorie que donne le jeu du chat et de la souris. Par simple plaisir, il serait près à vous tourner autour, à vous blesser, à vous détruire intérieurement sans que vous ne pussiez rien faire. A vous défier. Quelque part, c'est vrai, il est un véritable psychopathe. Mais, quelque part, également, il est un vrai atout pour le Clan. Téméraire, la Mort ne lui faisant pas peur, il serait prêt à se battre, à la vie , à la mort, jusqu'au dernier souffle. Sans regrets. Peut on appeler ça de la loyauté ? Pas vraiment. Dernière Carte est né, à grandit en ne connaissant que l'ambition démesurée de ses proches, le goût du sang. Peut être que si il avait eu une autre vie, un autre Clan, serait-il à jamais resté fidèle à celui ci. Sans jamais vraiment se poser de questions.

    Qualités :
    * Très intelligent,
    * Curieux de tout,
    * Agile,
    * Loyal,
    * Bon chasseur et combattant.

    Défauts :
    * Ténébreux,
    * Obsédé par le jeu et le danger,
    * Méprisant ,
    * Énervant ,
    * Peu social .
    ...


    Histoire :

      Dernière Carte est né un triste jour de fin d'Hiver. Il pleuvait à grosses gouttes, le froid arctique glaçait les plus résistants.La première chose que le chaton bicolore vit, fut un visage beau mais distant, ainsi que deux autres petits corps couchés à ses côtés. Le Diable naquit Solitaire, fils d'une mère abandonnée par son compagnon, frère de deux autres petites boule de poils. A peine eut-il , lui et ses deux frères, eut le temps d'ouvrir les yeux et d'apprendre à marcher , que leur mère les emmena tous les trois dans un grand voyage. Leur premier. Il marchèrent , marchèrent , marchèrent. L'un des frère de Carte mourut, mais la mère ne sembla pas en soucier. Accordant à peine assez d'attention à ses chatons survivants pour qu'ils vivent, ne leur donnant aucun amour, aucune tendresse. Enfin , après ce qui sembla être une marche sans fin, il arrivèrent à l'endroit tant espéré. Un camp. Un territoire. Les deux petits, à moitié morts de faim, et la jeune mère, irresponsable, tant impatiente d'intégrer ce 'Clan' qui lui correspondait si bien. Comment avait-elle entendu parler de lui ? Ceci reste un mystère. Les félins Ténébreux, d'abord septique, finirent par accepter la chatte et ses chatons. Chacun fut rebaptisé ; la mère, aussi excitée qu'une apprentie, eut le nom de Ange Revenu. Ses chatons, qui n'avait encore, en trois lunes, jamais reçu de noms, Petit Sauvage et Petit Joker. Et l'hécatombe commença. La mère mourut bien vite, gobée par un renard , ses fines pattes d'égoïste peut habituées à devoir se battre. Puis se fut Petit Sauvage, emporté par les courants du dégel. Diablo' se retrouva seul. Affreusement seul. A son baptême de novice, on lui donna le nom de Nuage Joker, et sa terrifiante manie des défis débuta. Pourtant, il apprit vite et bien, excepté le fait que son mentor regretta longtemps d'avoir eut un apprenti aussi chxant. A l'âge de treize lunes, comme beaucoup d'autre, il devint guerrier. Dernière Carte. Dernier tour.


    { III. Code *

    Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =) [Ok, by Eru Smile] .
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyMer 26 Mai - 19:22

Welc' Cream. Je savais que tu viendrais x). Bref, bienvenue kwa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyMer 26 Mai - 22:06

Je n'ai pas eut le temps de lire ta prez' en entier, mais j'peux déjà te dire que les codes sont bon ;D Comme j'ai pas le temps, j'peux pas encore te validé (désolée va falloir attendre encore un peu xD)

A l'intension de Flamme -> Mes premiers codes mangés :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Dernière Carte.
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Dernière Carte.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
mentor / apprenti : Un apprenti ? Ce serait du gâchis.
Autre chose ? : Une partie de carte ? 8P
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Le Diable, Cartouchett
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyJeu 27 Mai - 9:48

    Merci Light & Eru x )
    Mentorette ? 8 D

    EDIT : Par contre, je crois qu'il y a un p'tit problème ... Pourquoi j'ai déjà cinq avertissements ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyJeu 27 Mai - 18:00

    Oh, pourtant il me semblait que ce problème était résolu ... A retransmettre aux admins.
    Bref, non tu n'es pas une mauvaise fille c'est juste un problème technique ùOù.
    Bref, merci de peupler mon Clan et bienvenue chat du peuple dominé et au caractère magnifique 8 3.
    Comme déjà dit, je love le kiiit : D ! Couleur donnée : 3
    Et donc tout est bon mais je locke pas tout de suite pour qu'on puisse te prévenir lorsque le problème des avertos sera réglé et que tu puisses remercier les ô combien fantastiques admins ; D


Dernière édition par Flamme Éternelle le Jeu 27 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Carte.
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Dernière Carte.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
mentor / apprenti : Un apprenti ? Ce serait du gâchis.
Autre chose ? : Une partie de carte ? 8P
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Le Diable, Cartouchett
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyJeu 27 Mai - 20:11

    D'accord & merci ma Crêpuh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyVen 28 Mai - 8:43

    OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH CREEEEEAAAAAAM I love you
    Cream. Ice Cream. Cool
    MERCI BROU.
    YAHAHAHAHAHA Cream, tu savais que je te nemais ? Bien sur, je te l'ai déjà dis 8D Bienviendue au p'tit #BIIIP# happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Carte.
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Dernière Carte.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
mentor / apprenti : Un apprenti ? Ce serait du gâchis.
Autre chose ? : Une partie de carte ? 8P
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Le Diable, Cartouchett
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyVen 28 Mai - 9:06

    Thanks mon hystérique d'amùùr ♥️
    Bingo bingo on est les meilleurs, bingo bingo ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyVen 28 Mai - 14:43

    Bienviendu à twa ! 8D
    Je règle le problème des avertos dès main,tenant, et je tiens à te dire que ce perso est tout juste magnifique. *__*

    Par contre, je laisse la joie à nos chères modos de te valider. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptyVen 28 Mai - 19:15

    Étoile Enflammée. a écrit:
      MERCI BROU.

    Hein Nuity Chérie ? J'comprends paaaas.
    Bon, hum, comme Nuity a eut le graaaand plaisir de locker pleiiiin de vieux sujets, laissons donc l'honneur à Eru de valider cette prez' ; D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Dernière Carte l Ténèbres. Left_bar_bleue0/5Dernière Carte l Ténèbres. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. EmptySam 29 Mai - 11:32

*0* Oh ! C'est trop gentil Very Happy Désolée Flammy Merci à vous ! C'est trop gentil ! Je locke de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Dernière Carte l Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Carte l Ténèbres.   Dernière Carte l Ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Carte l Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement des Ténèbres
» Coeur d'Orage [Ténèbres]
» Grain de Sable [Ténèbres]
» Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]
» The last War, la dernière Guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Ténèbres-
Sauter vers: