100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Left_bar_bleue0/5Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] EmptyDim 11 Oct - 1:37


Flamme Éternelle.
La rose est épineuse. C'est pour cela que seul le jardinier peut la cueillir.

    Nom : Flamme Éternelle.
    Surnom : Elle a un nom, c'est pas pour être bousillé par un surnom débile.
    Age : 36 lunes.
    Clan : Clan des Ténèbres.
    Rang : Dirigeante du Clan des Ténèbres. Elle l'a bâti, guidé et le fera vivre tant qu'elle subsistera en ce monde.

    Description Physique :

    " Je ne suis plus Rêve. Je ne suis plus Ombre. Je ne suis plus que Tragédie. "
    Flamme Éternelle.

    Regardez le ciel ; dites - moi ce que vous y voyez. Vous y voyez le soleil flamboyant, les nuages gris ou blancs, des couleurs par milliers et la lune crémeuse. Visez la lune, regardez - la. Et maintenant, décrivez - la. Si peu observée, et pourtant si magnifique ... Observez les bois ; dites - moi ce que vous y trouvez. Vous y voyez la chouette dormante, les fougères frémissantes, le loup discret. Dévisagez le loup, observez ses moindres détails. Et maintenant, décrivez - le. Si discret, et pourtant si envoûteur, si admirable et dangereux à la fois ...

    Regardez Flamme Éternelle ; dites - moi ce que vous y voyez. Vous voyez deux prunelles sanguinaires, prêtes à vous dévisager, à vous envoûter à la manière du loup, à vous enchanter à la manière de la lune. Et puis il y a sa douce fourrure d'un roux éclatant, qui est si arrogant, ce roux qui ne paraît jamais vouloir ternir, vieillir, grisonner. Arrogante, n'est - ce pas logique ? Ses iris presque aussi droites que celles des serpents, vous lorgnent dans un air méprisant, tandis que ses mots s'affûtent dans sa bouche garnies de dents pointues.

    Description Mentale :

    Flamme Éternelle. La Démon de vos nuits, la Fleur de minuit. La rose aux milles épines, de celles qui s'incrustent dans la peau et s'y logent. Pour l'approcher, deux solutions. Choisissez de la couper, et sa vie sera éphémère. Choisissez de l'admirer, des gants seront nécessaires. On préfère souvent la première solution, en dépit de la deuxième. On devrait voir plus loin que les yeux, plus loin que la vue. On devrait voir avec le cœur. La première chose que l'on retient généralement de la féline rousse sont ses yeux de sang. Ce n'est qu'une couleur. Mais l'on voit bien plus que les apparences. Dans ses yeux, pour les ignares peureux, On voit le sang qui a coulé sur ses griffes, les vies ôtées aux malheureux. Elle a tué, elle a fait couler le sang. Mais même le pire des meurtriers a droit au pardon. Seuls très peu seraient prêts à le lui offrir.

    Flamme Éternelle a toujours été seule et immensément timide durant sa toute petite enfance, de son très bas - âge, c'est - à - dire lorsqu'elle fut chatonne puis vers la fin de son âge d'apprentie. Elle était souvent rejetée et affublée de multiples moqueries. Flamme Éternelle avait une passion pour les choses que les autres jugeaient étranges, comme l'adoration particulière et l'attirance accrue qu'elle avait pour les êtres qu'ont jugeait de dangereux voire carrément maléfiques. Flamme Éternelle avait toujours eut une attirance pour les choses sombres et peu accueillantes de la vie. Elle était carrément cynique et dès qu'on la voyait on avait l'impression qu'elle allait nous bouffer tous crus. Et dès qu'elle ouvrait la bouche, c'était pour aller à l'encontre sadique de l'opinion générale et à sa guise elle se contrefoutait de la morale. Pour elle, c'était quelque chose de superficiel et d'inutile. Elle attisait une haine certaine pour le Clan des Étoiles, auquel ils croyaient. Elle savait qu'ils existaient mais elle les détestait car elle les voyait les mener à la baguette. Tous les Clans étaient sous son contrôle.

    Les blaireaux, elle les adorait. Ces êtres à la mâchoire si puissante qu'en un seul coup de dents ils pouvaient briser tous les petits os de la carcasse d'un chat. Aussi, lorsqu'elle rencontra un blaireau l'idée de fuir ne lui effleura pas l'esprit. Bien au contraire, elle voulut le toucher, apprendre comment il était. L'animal bicolore était prêt à la dévorer tandis qu'elle le regardait avec des yeux emplis d'une envie folle de toucher l'animal musculeux. Finalement, un guerrier de son Clan ( le Clan de l'Aube ) vint à sa rescousse alors que le blaireau écartait déjà les mâchoires pour l'avaler avidement. Elle fut sévèrement punie mais elle était encore émerveillée par la vision de la bête affamée qui n'avait dans l'idée que de la dévorer ou juste de la détruire pour son simple plaisir.

    Qualités : Parce que tout le monde en a, même le plus terrible des meurtriers, même le plus dangereux des schizophrènes.

    Flamme Éternelle. On ne voit d'abord d'elle que ses yeux de sang. Ensuite on voit qu'elle a une intelligence supérieure à la moyenne et une réflexion très rapide. Qui peut aboutir sur un choix très mauvais. Passons. Elle a le don de trouver les points faibles. Non pas physiques mais mentaux. Si elle sait que le sujet peut tirer des grimaces abominables, elle s'étale dessus, de long en large jusqu'à ce que le félin, à bout, lui saute au cou, aveuglé par sa rage.

    Défauts : Il va falloir n'en faire qu'une courte liste ...

    Elle aime jouer avec les nerfs des gens. Les voir s'énerver lui prodigue une joie sadique. Elle aime faire souffrir les chats mentalement. Aussi, dès qu'elle trouve un point faible dans la défense ennemie, elle n'hésite pas une seconde à appuyer là-dessus.

    Histoire :

    Pour un peu expliquer son passé ...
    Comprenez donc pourquoi cette violence l'habite, pourquoi cette haine la mord et la ronge.
    Elle n'a pas toujours été la grande carnassière qu'elle est, elle a déjà très longtemps été la victime.

    Un jour, un soleil étincelant, des nuages moutonneux, un peu de vent frais, la tanière du guérisseur, le Clan de l'Aube. Voilà tous les éléments qui virent naître la jeune Petite Flamme. Elle était minuscule, adorable. La mère la regarda avec dédain, avec désintérêt. Voilà comment se passa la naissance de Flamme Éternelle. La mère de la petite rousse ne ressentit aucune affection pour la minuscule enfant. Elle ne s'y intéressait pas encore, elle venait de naître ... Mais elle se rendit bien vite compte que ses parents ne lui manifestaient aucune affection. A cause de qui à cause de quoi ? Elle ne le su pas immédiatement. Elle souffrait énormément de ce manque flagrant d'amour de la part de ses parents. Elle devint renfermée et cynique, asociale. Les parents ne l'aimèrent pas plus malgré le mal - être profond de leur fille. Celle - ci se renfermait jour après jour. Puis, comme aucune limite ne lui était imposé de la part de ses parents, elle commença à transgresser toutes les règles. Rien ne lui avait été imposé comme interdiction depuis sa naissance. Pourquoi cela commencerait ?

    Elle apprit enfin qu'elle avait eut des frères et sœurs mais ils étaient tous morts de froid, sous les yeux inexpressifs de la mère. Elle apprit également, tout cela par la bouche des anciens, que son père n'était pas son père. Sa mère avait commit une adultère, et regrettait le fruit de celui - ci. C'est pour cela que ses parents l'ignoraient superbement. Ils ne voulaient pas regarder la réalité en face. Ils ne voulaient pas prendre leurs responsabilités, ils ne voulaient pas subir les conséquences de leurs actes, et c'est la minuscule chatonne qui n'avait pas de nom qui en subissait les conséquences. Tout le monde cru d'abord que les parents méditaient le nom, mais après une lune, il avait fallu se rendre à l'évidence : les parents de la petite la reniaient. Elle fut confiée à une autre reine et les anciens décidèrent tous ensembles de prendre en main l'éducation de la petite. Ils réussirent à lui inculquer quelques règles, mais une petite née dans l'anarchie et l'ignorance et " élevée " de la même manière ne pouvait pas devenir quelqu'un qui réussirait dans la vie. Ils choisirent ensembles le nom de la petite. Ils la nommèrent Petite Flamme.

    Les anciens comprirent que la chatonne était immensément intelligente mais ils avaient peur qu'elle tourne très mal cet avantage. Si ses parents l'avaient élevée, au moins, jusqu'à ce qu'elle devienne apprentie, elle aurait pu devenir quelqu'un d'exceptionnel qui aurait certainement atteint le poste de meneur du Clan de l'Aube sans encombres. Mais elle avait été élevée dans la douleur et la solitude et la pure anarchie, trois éléments qui ne la mèneraient qu'à mal. A une lune déjà, il était difficile d'apprendre les valeurs à un chaton. Mais il y avait encore l'espoir de lui en inculquer les plus importantes. Les anciens prirent même le temps de lui apprendre à chasser et à nager. Étant donné qu'ils n'étaient plus tous jeunes, ils lui donnaient des instructions sans pouvoir illustrer la chose. Il fallait bien avouer, la petite prenait les anciens pour les parents qu'elle aurait adoré avoir, mais avec les autres, elle était toujours aussi froide et distante et n'avait pas réussit à effacer la haine croissante qu'elle éprouvait pour eux.

    Elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de Flamme. Elle repéra lors de son baptême un magnifique apprenti qui fut nommé en même temps qu'elle. Nuage de Poison. Elle fut muette devant le matou. Il lui lança un regard dédaigneux et après son baptême et les gestes rituels, il s'en alla sans demander son reste et pas un regard pour Nuage de Flamme. Celle - ci appliqua à la lettre les instructions des anciens, pour ne pas les décevoir, et aussi pour que l'apprenti nommé Nuage de Poison la remarque, pour qu'il lui lance un regard, au moins. Lorsqu'elle se retourna, elle vit ses yeux d'une couleur inhabituelle le scruter. Il détourna vite les yeux lorsqu'il vit qu'elle l'avait remarqué puis il battit retraite dans la tanière des apprentis. Elle descendit du Promontoire et se précipita vers les anciens. Tous avaient une lueur de déception dans les yeux. Ils savaient que la petite serait confiée à un mentor et qu'ils ne pourraient plus la voir aussi souvent qu'avant. Elle devina leurs pensées et leur adressa un grand sourire. Chose rare chez l'apprentie rousse au yeux de sang. En parlant de ces yeux ... Flamme Éternelle avait effectivement des yeux rouge sang qui faisait fuir les autres, qui voyaient là - dedans le reflet de son âme meurtrière. Mais elle était plutôt fière de ressortir du lot grâce à ces yeux intimidants, impressionnants et fascinants. Elle ne souriait jamais, aussi. Bref. Parenthèse close.

    Elle était immensément attirée par l'apprenti. Il semblait aussi amèrement l'aimer. Par ça, je dis qu'il l'aimait mais qu'il n'avait pas l'air de vouloir l'aimer. Elle apprit par quelques langues de vipères qu'il n'aimait que les mâles. L'apprentie aux yeux de sang fut d'abord déçue, puis elle reprit courage. Elle reprit espoir. Elle arrivera à prendre son cœur, quoi qu'il en coûte ! Elle se rapprocha doucement de lui, ils étaient en bons termes, voire même bons amis. Elle avait un peu peur de briser cette amitié en lui dévoilant ses sentiments, mais après avoir bien réfléchit, elle décida de lui dire qu'elle l'aimait. Elle devait trouver une faille dans la surveillance des adultes pour pouvoir se retrouver seul à seule avec lui.

    Nuage de Flamme était face à Nuage de Poison, qui le regardait avec un drôle d'air. Elle avait réussit à sortir avec lui hors du camp sans surveillance adulte. Il semblait ne pas vouloir croire ce qu'il se passait. Nuage de Flamme s'approcha de lui, et dans un ronron, elle colla sa fourrure à la sienne. Nuage de Poison ne bougea d'abord pas, troublé. Il n'aimait pas les femelles. Mais pourquoi alors ressentait-il un sentiment si fort pour cette femelle-là ? Il ne bougeait toujours pas, puis il fit un petit pas en arrière. La petite femelle rousse aux yeux de sang l'observait d'un air mielleux. Le petit mâle hésitait toujours. Puis il suivit son instinct. Les mots claquèrent dans l'air comme un fouet. Ces mots furent violents et Nuage de Flamme sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle gémit mais le mâle lui donna un coup d'épaule qui l'envoya dans l'herbe. Et il s'enfuit en courant. Et le temps que Nuage de Flamme se relève, la silhouette frêle de Nuage de Poison s'était éclipsée. Elle laissa alors libre court à sa tristesse et elle pleura toutes les larmes de son petit corps d'apprentie. Ses yeux flamboyèrent alors derrière le rideau de larmes. Elle se dirigea alors vers le campement, les yeux rougis par les larmes, mais cela ne se voyait presque pas vu la teinte rouge sang de ses yeux. Elle ne trouvait pas Nuage de Poison. Elle l'attendit. Jamais il ne revint au campement. Nuage de Flamme se rendit alors compte que la douleur ne calmerait pas ses mœurs. Elle se forgea alors un caractère à toute épreuve, que rien ne franchirait. Jamais plus personne ne la ferait souffrir. Jamais.

    Elle fut démoralisée par cet échec retentissant mais elle ne se laissa pas abattre et continua de vivre et de s'entraîner. Elle fut bien vite nommée guerrière, même une lune avant l'âge réglementaire car elle était tout à fait apte à devenir une guerrière. L'entraînement fait précédemment par les anciens n'avait pas servi à rien et elle les en remerciait. Elle allait être nommée guerrière, elle chercha ses " parents ", enfin, si on pouvait encore les appeler comme cela, du regard. Elle ne les trouva pas. Elle demanda aux anciens où ils étaient. Ils parurent mal à l'aise et lui répondirent qu'ils étaient sortis sans prévenir, mais qu'ils seraient certainement là pour son baptême de guerrière. Elle préférait croire à ce scénario. Mais ils ne vinrent pas. Elle espéra alors qu'ils viennent la féliciter durant sa veillée ou encore un peu après. Elle avait le cœur remplit d'espoir. Ils revinrent dans le campement relativement tard. Ils passèrent en lui lançant un regard dédaigneux et rentrèrent dans la tanière des guerriers. Ses yeux de sang s'enflammèrent.

    Le lendemain de son baptême de guerrière, celui auquel ses parents n'étaient pas venus, elle ressentit une pulsion encore plus fortes que toutes les vagues de colère et de haine qu'elle avait subit. Ses yeux devinrent fou, sa gueule s'entrouvrit, son nez se leva au vent. Elle cherchait ses parents. Ses yeux de sang étaient inquiétants. Elle demanda à nouveau aux anciens qui lui apprirent que son père était partit chasser et que sa mère devait être dans la tanière des guerriers en train de somnoler. Ils apprirent en retour avec des regards ahuris qu'ils n'avaient même pas félicité leur fille. Ils s'insurgèrent, et lancèrent des regards de compassion vers la jeune guerrière rousse. Ils étaient de tout cœur avec elle. Aussi fut - elle désolée de ce qu'elle allait faire. Elle leur lança un regard plein de regret. Tous les anciens se turent, intrigués. Elle leur dit : " Désolée. Désolée de ce que je vais faire. Sachez que toujours dans mon cœur, vous seuls serez mes parents. " Et elle partit en courant dans les plaines, courant, courant à perdre haleine. Sa haine était à son apogée, plus forte que jamais, elle alla chercher son père. Elle le trouva, traquant un oiseau posé sur le sol. Celui - ci fut alertés avant lui. Il tourna les yeux, surpris vers sa fille, les yeux fous et féroces se lançant sur lui. Ils engagèrent un combat. Le matou se débattait comme un diable mais celle - ci avait hérité de sa force colossale en plus de son entraînement. L'issue fut fatale au mâle. Elle ne le tua pas de ses propres pattes, elle le projeta avec une immense violence contre un rocher, le crâne le heurta de plein fouet et le choc fut mortel.

    Elle regarda le corps sans vie de son faux géniteur, muette. Il l'avait bien cherché. Mais à présent, elle savait que jamais plus elle ne pourrait fréquenter les Clans. La seule chose qu'elle regrettait amèrement, c'était certainement les anciens. Ses vrais parents. Elle était triste de ne jamais plus pouvoir venir leur rendre visite, parler joyeusement avec eux. Elle fut horrifiée de son propre geste. Elle avait donné la mort. Elle avait voulu sa mort, et elle l'avait elle - même provoquée. Elle fuit longtemps, jusqu'à tomber sur des terres inconnues. Elle les admira de ses yeux de sang. Ces terres l'appelaient. Elle décida d'y vivre en tant que solitaire meurtrière au passé bien sombre. Elle savait que maintenant elle était l'ennemi des Clans, qui n'accepteraient jamais de prendre chez eux une solitaire meurtrière. Elle supportait mal la solitude et voulait dominer. C'est ainsi qu'elle créa un Clan qui recrutait tous les solitaires adhérant à sa façon de penser, ou bien les chats errants ravis de pouvoir trouver un Clan qui les acceptait tels qu'ils étaient, et pas pour d'où ils venaient. Elle commença aussi à attiser une immense haine envers ce Clan des Étoiles.
    _______________________________________________________
    [Flamme Éternelle parle ici]

    Je hais les règles du Clan des Étoiles. Je hais cette règle, cette règle qui bloque tout, cette règle entache toutes les vies.
    Cette règle qui empêche d'aimer librement.
    Je hais les Clans, qui font cette déchirure entre l'amour de deux êtres de Clans différents, ou bien l'amour entre les chats de Clan et les solitaires, entre les liens familiaux entre les chats de Clan différents, entre les liens d'amitié forts entre chats de Clan différent, il faudrait choisir entre tout ça et sa "loyauté".
    Tout ça pour ce truc minable, inutile, détestable, Clan.
    Plus précisément ce tyrannique Clan des Étoiles. Il sert à que dalle, si il fallait, il nous laisserait tous crever un par un, il choisit de faire mourir quelqu'un pour l'avoir auprès de lui, même si il a une vie entière devant lui, il punit ceux qui osent s'aimer, il nous impose ces quatre Clans, alors qu'il aurait pu construire un seul et unique Clan, uni, sans aucune guerre qui entache les cœurs, sans aucune haine qui déforme les visages et fait naitre des mœurs.
    Je pense comme un membre du Clan des Ténèbres. Alors, ce n'est finalement peut-être pas tous des guerriers sanguinaire assoiffés de sang, ils veulent peut-être seulement rendre leur liberté aux Clans, leur rendre leur honneur. Loyauté, fidélité à soi-même, solidaire, libre, libre d'aimer, libre d'être fidèle, libre d'être loyal. Voilà ce qui résumerait bien un solitaire. Un membre de mon Clan des Ténèbres pourrait aussi être qualifié ainsi.

    _______________________________________________________

    C'est ainsi que naquit sa haine envers le Clan des Étoiles, qu'elle continua pourtant à fréquenter. Elle avait reçu ses neufs vies, et ils l'avaient mise en garde, un jour, son Clan serait emprunts à de multiples problèmes. Il ne voulait pas qu'elle commencer à déclencher des guerres par - ci par - là ou semer la zizanie au sein des Clans, c'était pour cette raison que le Clan des Étoiles avait accepté qu'elle bâtisse son propre Clan. Elle se rendit compte que les chats membres des quatre Clans étaient prisonniers de barrières invisibles.

    Elle décida de ne plus baptiser son groupe " Troupe des Ténèbres " mais " Clan des Ténèbres ", pour avoir un minuscule lien visible avec le Clan des Étoiles, par peur qu'il ne lui retire ses neufs vies et qu'il fasse tout pour décimer son Clan. Elle décida aussi que ce groupe de chats aura pour mission de détruire les frontières des Clans et de l'unifier. Ce serait l'objectif du Clan des Ténèbres, mais lorsque cette mission sera menée à bien, le Clan des Ténèbres continuera d'exister au cas ou les Clans se sépareraient à nouveau. Elle devra certainement tuer pour arriver à ses fins, mes ses pattes avaient déjà été salies par les sang d'un autre chat qu'elle, elle avait déjà tué, elle pouvait recommencer pour mener ses projets à bien.

    Clan des Étoiles, prend garde à la chatte à laquelle tu as fait confiance ... Certes elle a un cœur, elle souffre, mais as - tu bien fait ?




    PUF : Crêpouh / Crêpe.
    Votre âge : 13 ans.
    C'est votre premier perso ? Elle sera mon personnage principal.
    Sinon, combien en avez-vous ? Un seul : Immortelle.
    Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Par Poupou.
    Autre chose ? Now =).

    III- Codes
    Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =)Ok by Lizii


Dernière édition par Flamme Éternelle le Ven 20 Aoû - 23:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Left_bar_bleue0/5Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] EmptyDim 11 Oct - 12:46

Bienvenue ma Crépu ^^
Donc, il faut juste que tu rajoute les codes, et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Left_bar_bleue0/5Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] EmptyMer 14 Oct - 0:08

Finnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Et voilà, codes trouvés, je peux ètre validée?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Left_bar_bleue0/5Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] EmptySam 17 Oct - 22:49

Hellow' Flamme éternelle ^^ C'est le perso de ma sister elle ne veux plus venir ici ==" Alors je lui ai piqué hihi Je l'ai transformé en mal mais faut-il que je reface une présentation? =o Parce qu'en fait j'ai changé de nom ^^' je m'appelle plus Rose du matin et je ne suis plus une femelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Left_bar_bleue0/5Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] EmptySam 17 Oct - 23:13

Ben, si c'est un new perso male avec un caractère différent, il faut absolument faire une nouvelle prez' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Left_bar_bleue0/5Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] EmptyJeu 22 Oct - 21:33

Validée dsl je ne trouvais plus ta présentation =)Tu vas avoir ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Left_bar_bleue0/5Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] EmptyVen 23 Oct - 17:34

Tu es validée, je loocke le sujet. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]   Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme Éternelle [ Clan des Ténèbres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grain de Sable [Ténèbres]
» Petite Flamme
» Rescencement des Ténèbres
» Coeur d'Orage [Ténèbres]
» Dernière Carte l Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Ténèbres-
Sauter vers: