100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'hiver est froid....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyDim 13 Déc - 21:35

Je marchais tranquillement, mon pelage était soulevé par la fraiche brise d'hiver, me faisant frissoner à chacun de mes pas lent. Ce temps était mélancolique pour moi, la neige de partout, du blanc, du blanc, du blanc... Comme moi... Les fines stalagtites, qui pendaient sur les arbres, tintaient sous le vent glacé. Mes pattes, affaiblient par cette saison, glissaient, même avec mes coussinets, et mes griffes toutes sortient. Je dérapa plusieurs fois, cognant parfois la tête sur le sol froid en grognant interieurement.
Je continua, ça faisait maintenant 20 bonnes minutes que je n'étais pas tombé, et, alors que je regardais bêtement ailleurs, une grosse plaque de verglas se tenait devant moi. Je fis un dérapage incontrolé avant de me retrouvé la tête aux pattes. Totalement perdue, mon chemin? Euh... Attendez que je retrouves mes esprits, et... Oh! Tiens une couleur vive, c'est pas blanc. Qu'est-ce que c'est? Ah! ça s'approche! Vous approchez pas, je peux être très méchante. Oh! Le monde est à l'envers? Je me sentis partir dans les vappes. Je divagues, fermes les yeux, et m'endors. [J'espère que je ne ronfle pas ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 14 Déc - 9:15

Cela devais êtres une promenade tranquille, mais des bruit de griffes et de coussinets se faisaient entendre. Une jeune chatte blanche dérapait à chacun de ses pas On va bien s'amuser... pensais-je. Ce fut un peu plus difficile que prévu, elle était toute blanche, ainsi que le paysage et moi tout roux, un éclair flamboyant dans l'hiver froid. Bref, je la reconnue grâce à ses yeux, qui étaient verts, et son museau tout rose. Elle avait l'air de se battre contre une force invisible, j'en pouffa légèrement pour ne pas qu'elle m'entende. Pourtant, rien ne l'empêchait d'avancer, elle continuait, comme pour suivre un but, elle ne souriait pas non plus, comme si à chaque patte posé au sol, elle se remémorait un dur souvenir. Elle soupira une fois, avant de reprendre sa lente marche. Dans ses pensées, elle ne vit pas la plaque de verglas. Y'as des jours, j'vous jure...pensais-je avant de trottiner vers elle, en faisaint plus attention que la guerrière. Puis me pencha vers elle, la tête incliné. Ellle venait de fermer les yeux, vu que ce n'était qu'un léger coup sur la tête, elle devrait se reveiller dans pas très longtemps, en attendant il faut la transporter dans un endroit où je suis moins à découvert et, où il y a moins de vent. J'empoigna son cou et la traina derrière quelques rochers encore levés. La brise ne pouvait pas passer grâce à ça! Et entre mes dents serré je grogna:

" Grrr... T'es pas très légère."


Pourtant elle avait la peau sur les os, et je me permettais de lui dire ça parce qu'elle était dans les pommes. Je la déposa contre une dalle que j'avais chauffer auparavant, enfin je veux dire chauffé dans le sens rester assis dessus assez longtemps et la dalle à piquer un peu de votre chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 14 Déc - 9:32

L'éclair de feu disparaissait, faisant place à la nuit. Façon de parler, j'avais les yeux fermé, j'étais resté comme ça je ne sais pas pendant combien de temps. La seule chose dont je me souviennes, c'était cette espèce de mal de mer. La chat m'avait porté, je comprends mieux, malheureusement pour lui j'étais encore mi-consciente, mi-inconsciente, alors j'entendis ses paroles.

" Grrr... T'es pas très légère."

Tu mériterais des baffes toi! Je tenta vainement de le griffer, j'étais conciente mais mon corps ne me répondais pas. Aïe! C'est quoi cette douleurs sur la tête? Ah, je me souviens, j'ai glissé et bam, tombé tête la première... Je suis une grosse douée... Il me posa. Mmh... C'est tout chaud, la seule chose chaude que j'ai touché depuis le début de cette saison. Je ronronna, et ça j'peux vous le dire, fort. Je crois qu'il m'avait entendu. J'ouvris les yeux d'un coup, et sauta sur mes quatre pattes encore frêles. Me retourna vers l'animal roux, et lui donna un coup de patte derrière la tête:

" Je t'es entendu! Et part ça, merci..."

Je regarda autour de moi, je ne sentais plus le vent et ça m'intriguais. Des dalles hautes, il y en avait de partout! Je tourna comme si je voulais attraper ma queue:

" Qu'est-ce que je fiches ici? Et qui es-tu? Tu es ami de Flamme Eternelle pas vrai?"

Je lui lança un gros regard interrogateur mais aussi si trouvait un peu de haine, elle avait quand même essaiyé d'embêter ma meneuse dans le simple but de se battre avec elle. Puis, en attendant sa réponse je fixa le ciel, comme d'un coup fasciné par celui-ci, d'un air mélancolique. Une brise glacé vint soulever mon poil, et regardant le nuages, on pouvait voir comme des guerriers du passé. Enfin, c'était mon avis, ma mère était parmis eux, tout les soirs je rêvais d'elle. Pourquoi m'a-t-telle sauvé? Elle aurait tout simplement dût partir en courant, c'était à cause de moi cette embuscade au dernier moment. Je soupira....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 14 Déc - 15:17

Je la regarda, assis devant elle, indifférent. Puis, une odeur m'attira, le doux parfum d'une proie me mettais l'eau à la bouche. Je ne remarqua pas qu'elle avait ouvert les yeux, me mis en position de chasse. Et... BAM! Me pris la patte de la chatte blanche en plein dans la tête:

" Non mais ça va p...

- Je t'ai entendu! Et à part ça, merci..."

Elle avait l'air de le dire à contre-coeur, je m'empêcha de lui répondre, met me retint de la remballer. Enfin, c'est parce que je n'avais pas d'idée pour la rembarrer.
Puis elle regarda tout autour d'elle, je pencha de nouveau la tête sur le côté. Elle avait l'air totalement paumé! Je ronronna, amusé. Puis elle me lança pas très gentillement.

" Qu'est-ce que je fiches ici? Et qui es-tu? Tu es ami de Flamme Eternelle pas vrai?"

Je sursauta, tout à l'heure elle avait l'air mélancolique, et là je voyais la colère qui bouillonait en elle. Je m'assis et commença à me lécher la patte avant pour me la passer derrière l'oreille. Le silence s'installa, puis je lui lança:

" Ici, ce sont les terres libres, j'ai donc droit à m'y promener. Je suis Feu Sauvage, et oui je suis ami à Flamme Eternelle, ou plutôt son conseiller. Enfin, lieutenant comme on dit chez vous. Voilà Ma présentation est faites, à votre tour. Qui êtes vous?"

Son regard n'étais pas aussi méchant que Nuage Eternel, mais pourtant elle continuait à me fixer ainsi, je finis par soupirer:

" Tu ne m'intimides même pas avec ce regard, la mélancolie s'est imprimé dans tes yeux et le resterons jusqu'à ce que tu te forces à oublier ton passé... Hé oh! Tu m'écoutes quand je te parles?"

Elle fixait intensement le ciel, comme si force invisible l'attirait. Je suivit son regard, des nuages... Blanc... Je ne voit rien d'autre, même pas le soleil étant caché par ceux-ci. L'un d'eux m'attira plus particulièrement, il avait la forme d'un chat. Ce pelage, ces oreilles, ce museau, ces pattes, cette queue, ce serait... Ma mère? Mais que faisait-elle la haut? Mes yeux se firent tout rond, comme s'ils avaient vu un fantôme, qui d'ailleurs, étais le cas. Je baissa mon regard vers la chatte, j'avais plein de questions qui se diffusait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 14 Déc - 20:24

Quel question idiote! J'avais oublié que nous étions en terres libres, mon poil retomba et mes griffes rentrèrent. Il s'appelait donc Feu Sauvage, conseiller et ami de Flamme Eternelle. Je ferma les yeux pendant un certain temps, après lui avoir lancé un regard noir qui n'avais d'ailleurs pas fonctionné.

" Tu ne m'intimides même pas avec ce regard, la mélancolie s'est imprimé dans tes yeux et le resterons jusqu'à ce que tu te forces à oublier ton passé... Hé oh! Tu m'écoutes quand je te parles?"

Oui, je t'écoutes.... Mais mes yeux préfères regarder le ciel plutôt que cette boule de poil. Les nuages... Du blanc de partout... Y compris moi, l'intru? C'est ce chat roux, prétendant appartenir à un Clan. Ignorant! Et... Il m'a parlé de mélancolie? Bon, c'est sûr que je ne suis pas discrète. Mais mon regard ne quitta pas le ciel gris, je ne lui répondis même pas. Je me rendis compte qui regardais à son tour l'azur avec un visage interrgateur. Puis il me parut figé en un cours instant, ensuite, il me fixa d'yeux emplit de questions. Je ne lui coula pas un regard mais dis simplement:

" Ce sont les guerriers de jadis... Une fois mort, ils sont là-haut... Ma mère et mon père y sont..."

Puis plongea mon regard dans le siens, il avait l'air plus doux qu'il n'y paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptySam 19 Déc - 1:20

[Immortelle]

Une chatte, quelconque, on peut la qualifier ainsi. Elle est pareille à cent milles autres chattes blanches immaculées, mais peu voient en elle une chatte unique. Ceci étant, la chose n'est pas choquante: elle évite la présence de ses semblables, les fuit comme la peste. C'est vraiment, comment dire, effrayant pour elle, elle ne peut supporter de se trouver avec ses semblables, ces boules de poils curieuses sont sans intérêt pour Immortelle. Tout ce qu'elles veulent, c'est faire ami-ami avec elle, mais aller plus loin, lui demander ce qu'elle ressent, non. Jamais. On trouve cette chose froide, fragile et distante. Elle a de la répartie et une adorable timidité. C'est une chatte pareille à cent milles autres. Personne n'ira chercher plus loin, l'histoire est finie, la boucle est bouclée. Pour Immortelle, par contre, c'est un cycle infernal. Tout recommence chaque, fois, elle se fait des illusions, croit s'être fait un ami et il la déçoit. C'est pour ça qu'elle les évite, qu'elle les hait de tout son être. Son rêve est sans cesse cruellement brisé. Ils sont tous impitoyables et ne se rendent même pas compte du drame qu'il font en elle, le mal qu'ils propagent dans son coeur, la haine qui grandit en elle. Chaque rencontre est une catastrophe. Elle n'a rencontré que deux chats. Deux cchats, dont une troisième. Une troisième qui l'a déçue aussi, mais une troisième gentille. Tout au moins, elle s'en était contenté. Immortelle, plongée dans ses pensées, ne vit pas la bute, la branche... Et Vlan! Elle déboula par inadvertence dans une conversation, roulant sur elle-même, elle atterit à côté de deux chats. Une chatte et un chat, si l'on veut être précis. Elle cracha vers les deux chats, qui n'avaient fait qu'être dérangés. C'était elle la fauteuse de trouble, et c'était elle qui voulait les tuer.

"Qui êtes-vous?"

Elle fit le gros dos, folle d'inquiétude, la peur l'enveloppait. Ca y est, le cycle recommençait. Elle observa alors curieusement le mâle. Quelque chose avait l'air si ... différent chez lui. Quelque chose qu'elle n'avait dès lors jamais trouvé chez aucun autre chat rencontré. Sa fourrure retomba doucement sur son dos.

"Vous, ... Vous avez quelque chose de spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptySam 19 Déc - 14:43

Les guerrier de jadis? Qu'est-ce que ça signifie, voilà une chose de découverte en plus! Elle n'avait pas quitter les nuages de ses yeux, elle semblait assez froide. Alors je la regarda, la chatte blanche s'en rendit compte et plongea ses yeux mélancolique dans les miens. La mélacolie... C'est tout ce qu'on trouvait en elle. J'évita de la fixer et regarda le ciel... Il commençait à changer de couleurs. Et oui! Le soleil étant sur le point de se coucher, donner à ses nuages d'autre couleurs, rouge et bleu. C'était assez beau. Voilà moi qui aimait voir les couchés de soleil, j'en avait un en face de moi. M^me e s'il était caché, je ne me lassait pas de le voir. Lentement, en train de se coucher. Puis un bruit de feuilles m'intrigua et me sortis de mes pensées. Je me retourna, non pas en sursautant, mais normalement, comme si j'avais été prévnu. Une chatte déboula en roulet-boulé. Je me mis sur mes quattre patte, me tenant droit, comme pour saluer quelqu'un. Puis elle s'arreta et se relava. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, je fis un pas en avant, hésitant de l'approcher, en lui disant assez fort:

" Ca va? Vous n'avez rien de cassé? "

Oui je sais, c'était une solitaire. Enfin elle ne portait l'odeur d'aucun des clans. Même si ça en été une, je n'aurai pas changé caractère, mon attitude envers les félins reste la même, je m'inquiète toujours d'un truc. Enfin, je veux dire que j'aime bien rencontrer des chats! Mais celle-ci, n'ayant surement pas entendu ce que je vient de lui lancer, cracha:

" Qui êtes-vous?"

Je restais figé, je sentais sa peur, elle me montait au nez. Mais j'ignora celle-ci. Elle avait l'air d'avoir extrement effrayer. Alors je me retourna vers Pleine Lune, pour voir si elle avait bouger, mais elle ne faisait pourtant pas peur. Alors je tourna sur moi-même, pour voir si c'était moi dont elle craignait. Puis je plonea ses yeux dans les siens. Sa fourrure était tombé. Je pencha la tête sur le côté.

"Vous, ... Vous avez quelque chose de spécial..."

Je fis un deuxième pas en avant, sa frayeur semlait partir.

" Bonjour, je suis Feu Sauvage, conseiller du Clan des Ténèbres. Et vous? Qui êtes-vous?"


Je lui fit un large sourire chaleureux. Je comprenait la peur qu'elle ressentait, mais ce qui m'embrouiller un peu, c'était qu'elle me trouver bizarre.

" L'autre chatte, c'est Pleine Lune, lieutenante du Clan du Crépuscule."


Je repncha la tête sur le côté [Et oui! Je ne fais que ça xD]

" Pourquoi suis-je différent?"

Je fis une mue gamine. Oui, je sais, je suis conseiller mais malgré ça je reste gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyDim 20 Déc - 20:06


" Bonjour, je suis Feu Sauvage, conseiller du Clan des Ténèbres. Et vous? Qui êtes-vous?"


Immortelle, le dos courbé, observa avec un rictus de peur contenue l'étranger qui venait de se présenter. Elle décida de ne rien dire, et attendit la suite. Comme prévu, le guerrier parla et s'adressa encore à elle. Pourtant, ils étaient deux, non? Il aurait très bien pu s'adresser à l'autre au regard étrange. Bref, passons les états d'âme d'Immortelle et ses questions plus insensées les unes que les autres. Il lui adressa ensuite un large sourire chaleureux. Elle apprécia mais n'en fut pas moins méfiante, tout le monde pouvait jouer le jeu.

" L'autre chatte, c'est Pleine Lune, lieutenante du Clan du Crépuscule."

Immortelle tourna lentement son regard vers la chatte nommée Pleine Lune, cette guerrière au regard lunatique, au regard dans les nuages au sens propre du terme. Il pencha alors la tête sur le côté, chose qui parraissait être une manie chez lui.

" Pourquoi suis-je différent?"

La question devait arriver. Mais pourquoi a-t-elle dit cela? Elle ne savait pas trop quoi répondre, et sa voix fut hachée en plusieurs morceaux, montant dans les aigus puis les graves, ses mots étaient séparés et espacés de plusieurs secondes de réflexion. Elle réfléchit d'abord à ses premiers mots, ensuite elle aviserait.

"Je ne sais pas... Peut-être ... Peut-être êtes-vous moins curieux?... Plus soucieux?"

Elle proposa cela totalement au hasard, se demandant bien ce qu'elle pouvait lui trouver de si différent. Peut-être avait-il une tête de chat sympathique? Oh, et puis zut, je ne sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 21 Déc - 12:47

Je n'avais pas quitter des yeux ce ciel rosâtre, qui cachait un beau couché de soleil. Je cherchais vainement cette boule de feu. Quand j'entendsi les brousailles frémirent, je ne bougea pas ne cerrai-se qu'un poil. Je savais que le conseiller qui était à mes côté allais le faire à ma place. Et je vis juste.... Il alla se précipiter vers le félin, ou plus précisément, la féline. Une jeune chatte solitaire, assez craintive, je sentais sa peur. Après les présentation faites, je me retourna et marcha d'un pas lent vers eux. Puis, plongea mes yeux marqués de mélancolie passé dans les siens. Elle en avait de très beau, mais je dis tout simplement avec un maigre sourire au lèvres:

" Enchantée "

Je m'inclina légèrement, mon sourire n'était pas fort car je n'étais pas d'humeur à sourire, enfin c'est le contraire avec Feu Sauvage. Qui lui lancer un sourire emplit de joie, et ça je peux le reconnaitre, s'était un vrai. Malgré ça, elle avait l'air de se méfier de nous.

"Pourquoi suis-je différent?

- Je ne sais pas... Peut-être ... Peut-être êtes-vous moins curieux?... Plus soucieux?


- Ou emplit de joie de vivre. Mais si ne n'abuse, vous ne vous êtes pas présentée, avez-vous peur de quoi que ce soit? Vous avez l'air de craindre quelque chose. Mais si vous ne voulez pas le dire, vous ne le faites pas, de toute façon se ne sont pas mes affaires."

Et je m'assit un peu à l'écart des deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 21 Déc - 17:03

L'autre chatte daigna ouvrir la bouche. Elle lui filait les choquotes avec son regard froid et emplis de mélancolie. Elle ne comprenait pas que l'on puisse un jour garder la passé dans ses yeux ainsi sans cesse, c'était impossible, quoique possible, certainnement, mais pourquoi garder ainsi le passé dans ses yeux? Pourquoi ne pas laisser le passé où il était? Immortelle ne pensait pas pouvoir avoir un jour des yeux aussi énigmatiques, et ne l'espérait d'ailleurs pas, parce que sinon elle ferait fuir tout chat rencontré, avec sa peur et ses yeux... Mais elle était elle, un point c'est tout, rien n'y changera. Elle s'inclina légèrement, un sourire fin aux lèvres, un sourire presque forcé. Un sourire sans joie. Sans peine. Sans rien. Elle avait l'air totalement absente, à côté de la plaque, totalement à l'ouest, hors conveersation, hors sujet. Ensuite cette même chatte nous observa lors de notre micro-conversation. Ensuite, elle décida de donner son avis et venir ajouter son grain de sel.

- Ou emplit de joie de vivre. Mais si ne n'abuse, vous ne vous êtes pas présentée, avez-vous peur de quoi que ce soit? Vous avez l'air de craindre quelque chose. Mais si vous ne voulez pas le dire, vous ne le faites pas, de toute façon se ne sont pas mes affaires."

Puis la chatte s'assit à l'écart des deux chats, ayant écouté la bribe de conversation absente de Pleine Lune. Elle avait l'air si distante... Elle n'en avait que faire, d'elle, la solitaire peureuse. Aucun intérêt à parler avec cette chatte qui s'en allait même de son plein gré. Elle décida néenmoins de se présenter au grand mâle.

"Hé bien, je m'appelle Immortelle et ce que je dois aimer chez vous, c'est que vous souciez d'abord de ma santé avant de ne me poser des questions. Ce dont j'ai peur, c'est de vous, les aitres chats, vous qui ne pensez qu'à m'interroger, à m'explorer comme une mine d'or, je suis pleine de choses que les curieux comme elles voudraient"

A la suite de ces paroles, elle cracha sur la chatte qui s'était éloignée, puis observa alors le grand matou. Ce devait être ça, le fait qu'il lui ai d'abord demandé son état de santé puis s'était présenté, au contraire de l'autre chatte qui avait immédiatement enchaîné les questions inutiles lorsque l'on veut se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 21 Déc - 17:24

Je souris de nouveau, je me fichait litéralement de sa vie. Puis lui lança gentillement et gaiment:

" Immorttelle? Très jolie nom, et bien trouvé! Moi je me suis rebaptisé Feu Sauvage, c'est rien comparé à votre nom! Et votre vie privé, je m'en fiches, enfin c'est pas que je me fiches totalement que vous soyez là, car j'aime bien rencontrer des gens. Enfin, je sais pas si vous comprenez."

Encore un grand sourire, mais cette fois-ci un peu gêné, je ne savais pas comment m'exprimer devant des nouveau. Et Pleine Lune qui restait toujours à l'écart, avec son regard lunatique, elle porte bien son nom celle-là. Je pouffa légèrement en la regardant, d'un coup d'oeil discret.

" Pleine Lune, oublie le passé. Je ne te connais pas assez pour te juger, d'ailleurs on ne juge pas un chat par ses réponses ou ses actions, mais par ses questions. Le passé, c'est le passé, tes yeux sont marqué par un choque psycologique, oublie-le, c'est tout ce que je te demandes, mais ce n'est pas un ordre."

J'avais l'habitude qu'on s'hérisse lorsque que je dis une chose pareil, Flamme Eternelle par exemple, elle déteste qu'on lui donne un ordre, alors maintenant je fais bien attention à tout ce que je dis. Puis je me retourna vers la femmelle au sublime nom.

" Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal aux moins?"

Oui, je sais arretez de le répéter, je suis inquiet pour toute personne que se soit un chat de Clan ou un chat ennemi. Je n'ai pas souvent la force de tuer quelqu'un, je donnes à peine un coup de griffes et je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 21 Déc - 19:28

" Immortelle? Très jolie nom, et bien trouvé! Moi je me suis rebaptisé Feu Sauvage, c'est rien comparé à votre nom! Et votre vie privé, je m'en fiches, enfin c'est pas que je me fiches totalement que vous soyez là, car j'aime bien rencontrer des gens. Enfin, je sais pas si vous comprenez."

Il afficha un grand sourire gêné, puis il pouffa très légèrement. A part rire de moi, il pouvait rire de cette chatte de Slan solitaire, l'Autre, Pleine Lune, la muette, celle qui le regard toujours dans les nuages, celle qui est toujours hors conversation. Pour l'instant, Immortelle se demandait bien ce que fichait une chatte comme cela dans un Clan. Elle serait bien mieux en solitaire si elle ne fait qu'observer le ciel toute le journée. Le grand mâle, Feu Sauvage, m'adressa, à moi, peut-être ou à la femelle, un clin d'oeil discret. Immortelle, ne sachant si celui-ci lui était adressé, ne réagit pas écouta les dires de Feu sauvage.

" Pleine Lune, oublie le passé. Je ne te connais pas assez pour te juger, d'ailleurs on ne juge pas un chat par ses réponses ou ses actions, mais par ses questions. Le passé, c'est le passé, tes yeux sont marqué par un choque psycologique, oublie-le, c'est tout ce que je te demandes, mais ce n'est pas un ordre."

Moi, si on m'avait dit cela, je l'aurais tué. Enfin, c'est moi, c'est mon caractère, et je vois très mal cette guerrière au regard dans les nuages lui sauter dessus sans vergogne, limite lui lancer un regard désintéressé, mais de là à lui sauter à la figure, je ne vois vraiment pas cette chatte adresser la moindre attention à cette remarque.

" Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal aux moins?"

Il insite! Mais même si elle avait mal à se rouler par terre de douleur, elle ne te le dirais pas, c'est sûr et certain! Immortelle a une fierté, certes inutile mais une fierté quand même. De toute façon, elle n'avait mal nulle part et en déduisit donc qu'elle nétait guère blessée.

"Non, ne t'inquiètes pas... J'ai juste un peu dégringolé, sinon rien de bien méchant"

Elle vérifia, se secouant de toute part, mais ne sentit rien du tout. Ensuite, elle décida d'enfin poser des questions qur ces fameux Clans, histoire de vérifier ses sources.

"Et que faites-vous dans les Clans? Je peux me promener sur vos territoire?"

Elle voulait savoir si elle pouvait venir lui parler sans se faire arracher la fourrure par certains chats sans lois.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 21 Déc - 20:05

J'avais fermé les yeux pendant quelques instants, et voilà ce qui se passe. Feu Sauvage m'adresse la parole.

" Pleine Lune, oublie le passé. Je ne te connais pas assez pour te juger, d'ailleurs on ne juge pas un chat par ses réponses ou ses actions, mais par ses questions. Le passé, c'est le passé, tes yeux sont marqué par un choque psycologique, oublie-le, c'est tout ce que je te demandes, mais ce n'est pas un ordre."

Je m'hérissa et lui cracha au visage, limite à lui lancer que ça le regardait pas et que ce n'étais pas ses affaires, je sortis mes griffes et rage de colère, je lui cracha:

" C'est pas tes affaires, et pourquoi je t'écouterai? Après tout, tu n'ai pas ma meneuse."

Me parler de mon passé, je ne supporte pas ce genre de chose. Prête à lui sauter au cou je m'avança vers lui dans des feulements de rage. Toute griffes dehors, je voulaisl'égorger mais si je le faisais, ça créerait une guerre entre les Clan, et celui dont nous redoutons le plus c'est celui des Ténèbres. Pas de comflit, n'oublie pas Pleine Lune, pas de conflit entre les Clans. Je pouffa pendant que mon poil retombait:

" Pas mal ton plan, je dois le reconnaitre. Tu attendais que je te frappe pour déclarer la guerre à nos deux Clans? "

Bien sûr la colère qui bouillonais en moi voulait jaillir, c'était comme un volcan en fusion. Bon, n'oubliont pas Immortelle, la jeune chatte qui n'avait pas l'air de beaucoup m'apprécier.

"Et que faites-vous dans les Clans? Je peux me promener sur vos territoire?"

Bonne question, à vrai dire, je ne sais pas si les solitaires peuvent entrer sur notre territoire.

" Dans les Clans, on s'entraide, nous faisont de grande provisions pour l'hiver, surtout pour les plantes de médecines car elles disapraissent toute en saison des neiges. Il y a plusieurs groupes, les reines, celle qui vont ou qui s'occupe de leurs chatons, les apprentis se sont els chatons qui ont grandi et qui plus tard deviendrons guerriers, en gros ils sont en cours d'apprentissage. Ensuite il y a des guerrier, ben des chats sauvages entrainés pour chasser et pour être loyal envers leur Clan. Il y a aussi un lieutenant qui est un peu le succédeur du chef, le chef c'est la personne à qui ont doit obéir. Il y a aussi le guerrisseur, qui s'occupe des malades et il y a enfin les anciens, ben les vieux sans vouloir les offenser."

Je souris à mes derniers mots, en pouffant légèrement pour ne pas trop me moquer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 21 Déc - 20:32

Je ne pensais pas qu'elle avait un si fort caractère, mais ça n'empêche que je ne bougea pas d'un pouce. Je voyais ses envie de meurtre dans ses yeux, et ça me fis sourire. Elle avait envie de me sauter à la gorge mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait tout de même pas que je fasses la guerre entre ses deux Clans, de toute façon, je n'en avait d'aucune envie. Je me contenta de ronronner et de l'oublier quelques instants en me retournant vers Immortelle, la jeune chatte rangé en face de moi, je lui adressa un sourire gentil. Pleine Lune se rapporchait en m'engueulant m'enguirlandant. Elle me hurler des mots, mais j'ignora, restant le regard fixe sur Immortelle, qui d'ailleurs répondit à ma question:

"Non, ne t'inquiètes pas... J'ai juste un peu dégringolé, sinon rien de bien méchant.

- Très bien! "

Puis elle demanda comment étaient les Clans, c'est la chatte blanche qui répondit. Un long discours... Je soupira et me coucha sur le flanc. Franchement, elle utiliser des mots de gamin, un apprenti ça apprend... Non mais sérieusement comme si on était pas au courant:

" Dis-moi, Pleine Lune... As-tu bien regarder Immortelle?... Vois-tu? Elle est peut-être jeune mais pas au point de ne pas savoir ce qu'est un apprenti, un guerrisseur, un chef, un lieutenant et les anciens."

Je ne pensais pas qu'elle était aussi sotte, ça me fit soupirer. Puis je lança un regard à la jeune solitaire, une moue aux lèvres (comme celle-là-> =3)

" En tout cas, mon Clan est différents des autres, bon d'accord il est formé semblablement aux autres, mais il parait que c'est le Clan le plus redouté de la forêt. Flamme Eternelle, ma meneuse, n'aime pas vraiment que l'on rentre sur sn territoire, alors si on jour tu venais à le faire.... Ben en fait je ne sais pas vraiment ce que seront les conséquence de cette acte"

Et je ris, un peu solo' mais je ris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyLun 21 Déc - 21:35

Une preuve marquait bien que je ne connaissais pas cette chatte nommée Pleine Lune et ce chat non plus. Elle cracha au visage de Feu Sauvage, qui parut lui aussi étonné mais le cachait bien. Moi, je ne la connaissais pas vraiment, alors rien ne pouvait vraiment m'étonner chez cette chatte. Immortelle observa alors les évènements suivants [mes chats adorent admirer sans rien faire xD] sans expression, se contentant de regarder sans rien dire. Pleine Lune se retint et pretexta que le chat avait dit ça pour qu'elle lui saute au visage et déclenche une guerre entre les deux Clans. Ah, alors ils se battaient aussi? Elle pensait que tout était calme ici... Elle en apprends des choses aujourd'hui. Ils se déclaraient des guerres, comme ça, à cause d'une simple embrouille? Bizarre... En tout cas, en ce moment, dans la forêt, il se passait des choses étranges. Des choses inhabituelles. Des choses qui ne se passaient pas correctement. Elle avait déjà espionné des chats il y a peu longtemps et elle les avait entendus se plaindre du Clan des Ténèbres et formuler des craintes à son sujet. Il paraitrait que le Clan des Ténèbres s'est approprié des terres sans la permission des Clans. Elle admirait le courage de ces chats. Pleine lune la sorti alors de ses profondes pensées au sujet du Clan des Ténèbres et elle lui expliqua d'une manière enfantine le fonctionnement des Clans.

" Dans les Clans, on s'entraide, nous faisont de grande provisions pour l'hiver, surtout pour les plantes de médecines car elles disapraissent toute en saison des neiges. Il y a plusieurs groupes, les reines, celle qui vont ou qui s'occupe de leurs chatons, les apprentis se sont els chatons qui ont grandi et qui plus tard deviendrons guerriers, en gros ils sont en cours d'apprentissage. Ensuite il y a des guerrier, ben des chats sauvages entrainés pour chasser et pour être loyal envers leur Clan. Il y a aussi un lieutenant qui est un peu le succédeur du chef, le chef c'est la personne à qui ont doit obéir. Il y a aussi le guerrisseur, qui s'occupe des malades et il y a enfin les anciens, ben les vieux sans vouloir les offenser."


Franchement, Immortelle ne croyait pas à sa définition. Ou bien elle disait faux, ou bien ils étaient totalement idiots là-dedans. Elle s'apprêtait à lui dire sa façon de penser lorsque Feu Sauvage lui répliqua vivement quelques mots.

" Dis-moi, Pleine Lune... As-tu bien regarder Immortelle?... Vois-tu? Elle est peut-être jeune mais pas au point de ne pas savoir ce qu'est un apprenti, un guerrisseur, un chef, un lieutenant et les anciens."


Elle opinia du chef et elle l'écouta attentivement.

" En tout cas, mon Clan est différents des autres, bon d'accord il est formé semblablement aux autres, mais il parait que c'est le Clan le plus redouté de la forêt. Flamme Eternelle, ma meneuse, n'aime pas vraiment que l'on rentre sur sn territoire, alors si on jour tu venais à le faire.... Ben en fait je ne sais pas vraiment ce que seront les conséquence de cette acte"

Son Clan était semblable aux autres? Alors pourquoi donc tout le monde le craignait tant si il n'avait rien de plus que les autres?

"Dis-moi, Pleine Lune, dans vos fameux Clans, tu parles d'entraide et de chasse, mais je pense plutôt que les chats en faisant partie sont des trouillards incapables de se débrouiller sans règles et parreusseux, ils ne savent pas chasser? on peut leur donner l'enseignement minimum et les lâcher dans la Nature ils n'ont pas besoin d'être assistés toute leur vie! Et puis, les vieux comme tu dis ils ont droit à une vie reposante et pas avoir 24h sur 24 des gosses dans les pattes! Si c'est ça un Clan, je suis heureuse d'être solitaire... Il parait qu'un chat de Clan ne peut aimer qu'un chat de son Clan? A cause de quoi? La Loyauté? L'Amour c'est loyal et bien plus courageux que la peur d'Aimer, ouais!"

Elle avait vidé son sac, déballant enfin ses pensées profondes à un chat de Clan.

"Et toi, à quoi ressembles ton Clan alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyMer 23 Déc - 14:34

Je souris, en fait j'aimais bien cette solitaire, qui n'avait pas peur d'exprimer son mécontentement. Je ronronna, c'était amusant de voir se faire remballer un chat de Clan par un solitaire. J'acquiesa sur quelques points qu'avait cité Immortelle, bon d'accord le miens est semblable aux leurs mais bon. La jeune chatte sauvage me demanda en quoi il était différent:

" Je suis arrivé depuis peu, mais je peux peut-être te dire que l'on a droit de quitter le Clan des Ténèbres quand on veut. Ensuite les soigneurs ont droit d'aimer. Enfin, j'appartiens depuis peu de temps à ce Clan, et je suis déjà elu conseiller, malheureusement je ne le connais pas assez pour tout expliquer dans chacun des détails. "

Puis je pencha la tête sur le côté, comme pour essayer de déchiffrer Immortelle:

" Tu es spéciale... Je le reconnais, en toi je vois du courage, beaucoup d'ailleurs... Un peu comme ma meneuse, il faudrait d'ailleurs que tu la rencontre, je suis sûr que tu t'entendrai bien avec elle."


Je fis un grand sourire et rajouta pour ne pas faire mauvaise impression, connaissant aussi le caractère de ma meneuse.

" Ce n'est pas un ordre bien sûr."

Je souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptySam 26 Déc - 1:33

Immortelle écouta attentivement les explications de Feu Sauvage en clignant des yeux quelques fois, un tic qui s'était développé.

" Je suis arrivé depuis peu, mais je peux peut-être te dire que l'on a droit de quitter le Clan des Ténèbres quand on veut. Ensuite les soigneurs ont droit d'aimer. Enfin, j'appartiens depuis peu de temps à ce Clan, et je suis déjà elu conseiller, malheureusement je ne le connais pas assez pour tout expliquer dans chacun des détails. "


Il ne lui appris pas grand-chose, à part que ce Clan ressemblait beaucoup aux autres, seules les règles, apparemment, variaient. Il n'en faisait partie que depuis peu? Ah bon... On aurait eu l'impression qu'il avait partagé toute sa vie, depuis sa naissance, avec ce Clan. Il devait en être fier et était peut-être prédéfini à ce Clan? Sait-on jamais...

" Tu es spéciale... Je le reconnais, en toi je vois du courage, beaucoup d'ailleurs... Un peu comme ma meneuse, il faudrait d'ailleurs que tu la rencontre, je suis sûr que tu t'entendrai bien avec elle."


Il lui fit un grand sourire pour agrémenter sa demande. Immortelle ne le lui rendit pas. Elle avait horreur de sourire, c'était comme si elle se foutait de leur gueule. Les yeux en disent plus que les sourires. Surtout qi ils sont forcés, elle préférait ne pas faire de sourire forcé, ce qui se verrait immédiatement. Immortelle l'observa, il ajouta alors quelque chose, comme si il avait peur qu'elle lui saute au cou impunément.

" Ce n'est pas un ordre bien sûr."


Il lui sourit de nouveau. Immortelle ne le lui rendit pas, de nouveau.

"Je n'ai pas vu la trace d'un ordre, pourquoi donc me le préciser? Je serais ravie de rencontrer ta meneuse, tu as l'air de beaucoup l'apprécier..."


Elle laissa voguer doucement ses derniers mots dans l'incompréhension. Elle ne savait pas elle-même que voulaient dire ces mots. Elle s'en préoccupa peu, puis observa les cieux. [les rimes les rimes...] Immortelle espérait voir les astres lui parler d'une voix cristalline, ensembles, soudées pour former la Toison Argentée, ainsi les chats de Clan appelaient ce gigantesque rassemblement d'astres célestes. Selon eux, chaque étoile serait un chat décédé, et qu'ensembles ils formeraient le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyDim 27 Déc - 16:19

Je sentais sa froideur, ce vent me glaça et fit envoler mon sourire. Et dans la phrase que j'avais dite, elle me repris quand je dis que ce n'étais pas un ordre. Au moins cette jeune chatte serait ravi de rencontrer ma meneuse, je ronronna, content de cette idée. Puis elle me fit remarquer que j'avais l'air de beaucoup l'apprécier, c'était vrai, d'ailleurs ça l'est toujours, je donnerai ma vie pour ma mneuse. Mme si son passé n'étais pas joli-joli je l'aimais bien, c'était une amie, et une bonne [amie bien sûr]. Je plongea mes yeux dans ceux d'Immortelle, et lui dit gentillement:

" Je ne sais pas poruquoi je te l'ai préciser, mais ce tic me revient souvent quand je propose quelque chose. Et tu as raison, je l'apprécie beaucoup, elle m'as accueilli dans son Clan à bras ouvert. Enfin, c'était plutôt un instinct. Bref... "

Je regarda Immortelle, de haut en bas, et ajouta:

" Tu m'as l'air bien robuste pour une jeune chatte solitaire, je dirai que tu es comme ça depuis toute petite non? Remarque ce n'est pas mes affaires, tu n'es pas obligé de répondre."

Je savais qu'elle n'aimait pas cela, mais je fit un sourire emplit de gêne. Et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyMer 6 Jan - 19:03

{Désolée du retard =S Dur dur de tout gérer}

" Je ne sais pas poruquoi je te l'ai préciser, mais ce tic me revient souvent quand je propose quelque chose. Et tu as raison, je l'apprécie beaucoup, elle m'as accueilli dans son Clan à bras ouvert. Enfin, c'était plutôt un instinct. Bref... "

Il observa Immortelle, la détaillant de haut en bas. Alors il l'aimait bien, cette meneuse, elle avait vu juste. Elle détourna le regard, gênée de ces yeux qui l'imprimaient dans le cerveau du jeune matou couleur de feu. Le matou insistait sur certaines choses, comme si il avait peur que certains propos mettent en rogne la jeune solitaire. Elle devait ressembler à quelqu'un qui connaissait, quelqu'un qui devait avoir des sautes d'humeur, d'où cet intempestif besoin de la rassurer, de lui dire qu'elle n'était pas obligée, que ce n'était pas un ordre. Parce que c'était une solitaire elle ne savait pas différencier un ordre d'une demande? Parce qu'elle était solitaire elle ne supportait pas les ordres? C'était absurde. Elle espérait qu'il ne pensait pas cela d'elle. Elle avait baissé les yeux lorsqu'il reprit la parole avec encore une de ces allusions frustrantes. Il lui rappelait quelque chose qu'elle avait oublié jusqu'à lors. Son passé. Mordant, qui la poursuivait, entêtant, un peu contrariant, vraiment détruisant. Impossible à supporter qu'était ce passé.

" Tu m'as l'air bien robuste pour une jeune chatte solitaire, je dirai que tu es comme ça depuis toute petite non? Remarque ce n'est pas mes affaires, tu n'es pas obligé de répondre."


Certes, elle n'aimait pas que l'on lui parle de son passé, mais lui rappeler qu'elle ne lui avait pas encore révéler l'incommodait tout autant. Elle grogna et le regarda, pour lui faire comprendre qu'il avait fait une bourde.

"J'ai dû vivre seule depuis mon enfance, donc en effet, il m'a fallut être la plus forte possible pour ne pas me faire éliminer par les dangers que représentent la forêt"


Elle baissa les yeux vers le sol, et observa ses pattes, sans émotion particulière, la tête dans les nuages. Elle pensait à son passé. Son frère, sa soeur, ils n'étaient pas là et elle ne savait pas ce qu'il était advenu d'eux. Que faisaient-ils en ce moment même? Etaient-ils morts ou bien étaient-ils, comme elles, des solitaires habitants la forêt des quatre Clans? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptySam 9 Jan - 14:27

Je la fixa, elle n'avait pas l'air très contente quand je lui posa la question. J'écouta attentivement sa réponse, et comme un gamin fasiné par l'histoire raconté par les anciens, je dis:

" J'avais bien raison, tu es bien courageuse... Et je suis navré de ce qui t'es arrivé. Je vais d'ailleurs arrêter de te poser des questions inutiles dessus, on plus je vois que n'en a pas l'air très... ravi."


Je ronronna, c'était mignon quand certain chat on des mines boudeuses. Même si elle, c'était plus grave, je soupira sans raison. Puis la regarda, j'aimerais bien qu'elle pose des questions, mais elle n'avait l'air de trop aimer ça. J'attendais une réaction, un mouvement. Et une odeur m'attira:

"Qu'est-ce que..."

Je n'eu le temps de savoir ce que c'était, la chose m'avait sauter dessus.



[ch'avais pas quoi choisir comme bête, toi choisi-là. ^^" comme j'avais pas d'inspi je rajoute quelque chose d'autre, ça peut-être des rats ou des chiens ou ce que tu veux ^^". ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptySam 16 Jan - 18:57

[Désolée, en ce moment, l'inspi n'est pas à son comble]

" J'avais bien raison, tu es bien courageuse... Et je suis navré de ce qui t'es arrivé. Je vais d'ailleurs arrêter de te poser des questions inutiles dessus, on plus je vois que n'en a pas l'air très... ravi."

Il ronronna. Elle ne fit pas de même. N'allons pas trop loin. Elle observa les alentours. Rien en bougeait. Tient, si .... Un buisson se mouvait légèrement, non, il frissonnait, enfin non, il bruissait. Comme si .... Comme si il y avait quelque chose. Attendez, attendez, holà une minute! Mais il n'y a pas de vent! A peine de quoi faire s'envoler une feuille! Il y avait bien quelque chose là-dedans, mais son formidable sens de la logique fut trop lent. La bestiole agressa Feu Sauvage avant qu'elle ait pu esquisser un geste.

"Qu'est-ce que..."

La bestiole l'attaqua violemment. Immortelle, dépassée par les évènements, ne réagit d'abord pas. La surprise passée, elle passa à l'action. Elle partit à l'assaut de ce qui semblait être une tache rousse. En s'approchant, la bestiole la repéra et fit une pause de quelques instants. C'était un renard qui agressait Feu Sauvage. Elle n'avait jamais vraiment eut affaire à une bête sauvage, les évitant toujours astucieusement, n'ayant jamais eu un affrontement avec de tels monstres. Une autre tache rousse suivit la première. Cette fois-ci, elle ne la laissa pas s'en prendre aussi facilement à Feu Sauvage. Elle percuta la bête et roula avec elle. Elle fut écrasée quelques instants durant lesquels le renard lui mordit l'oreille droite. Elle lui envoya une patte, griffes sorties, dans son ventre creux. Elle batailla encore quelques instants, et eut un court répit durant lequel elle lança vite fait quelques mots à Feu Sauvage.

"Feu Sauvage! Feu Sauvage est-ce que ça va? Et toi, Pleine Lune ou je ne sais pas trop quoi, viens nous aider, sombre idiote!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptySam 16 Jan - 19:41

[je vais avoir la flemme de changer de perso' alors je mettrais Pleine LUne après se poste, je ne flooderai pas ^^"]

Sonné, je ne vis pas tout dessuite mon assaillant, mais, alors que j'étais content d'une nouvelle rencontre, je ne me laisserai pas faire aussi facilement. Fou de rage, je me remis aussi vite qu'une éclair sur mes quatres pattes, il allait le regretter, toutes griffes sortis, je cracha sur mon ennemi. C'était un renard, aussi roux que le feu de forêt, il me montra les dents, ses crocs étaient acérés et aiguisés, heureusement qu'il ne m'avait pas mordu, sinon, la douleur aurait été très persistante. Je fis le gros dos, Immortelle s'était approchée, ayant attiré l'attention du renard. Je lui sauta dessus, la faisant rouler au sol, tout au long d'une petite pente d'herbe, avant de se cogner à un rocher. Je me releva et m'ébroua, l'animal était sonné, vite repartir rejoindre les autres avant qu'il n'est repris consience. Je pensait que le danger était passé, mais non. Un autre animal roux fit son apparition, s'attaquant à la jeune solitaire. J'écarquilla les yeux en les voyant rouler ensemble, puis cette bête lui mordit l'oreille, j'allais lui sauter au cou, mais Immortelle se chargea de lui larcérant le ventre. Elle me lança des mots que je compris à peine, mais l'important c'est que je les ai compris non? Je lui répondis:

" Oui, je vais bien! L'autre ne devrait pas tarder à reprendre assaut! "

Elle avait aussi demandé à Pleine Lune de les aider. La solitaire ne s'en sortait pas trop mal, mis à part qu'elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de se battre avec un tel animal. J'aurais bien voulu l'aider mais son ami l'autre renard, revint à la charge. Je m'en rendit compte et l'esquiva, il me frôla les moustache en refermant ses machoires devant mon museau. Il fit un truc très rapide en me passant entre mes pattes, il s'entortilla dedant et me fit perdre équilibre. Je tombna à la renverse, il se tenait au dessus de moi et cherchait à me crever les yeux. Je me débattait en lui griffant l'épaule, puis ayant surement touché un nerf sensible, il couina, me lacha, fit quelques pas en arrière. Puis, doucement, il me lança un regard noir avant de sauter et d'attérir à mes côtés, du feu dans ses yeux, il m'avait tétanisé, il me mordit l'épaule, comme pour se venger. Puis repartit en arrière et m'hurla dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptySam 16 Jan - 20:31

Je m'étais éloigné, leur conversation ne m'interressait pas le moins du monde. Alors je me suis installé au sommet d'un petit arbre et regardais les nuages. J'allais m'assoupir quand des bruissements attirèrent mon attention, je me retourna, penchant la tête sur le côté. Le buisson plsu bas et derrière moi, bougeait, il n'y avait pourtant pas de vent, j'écarquilla les yeux en voyant de fourrure rousse brillait sous le soleil couchant, le pelage luisant dans le peu de neige qui couvrait chaques buissons. Des renards? Je ne pouvais pas les sentir, mais eux si. Je ne voyais que leur brillante fourrure. Je descendis de mon perchoir pour rejoindre les autres, mais trop tard, arrivée, leur petit combat avait déjà commencé. C'était comme le jour où mes parents ont poussé leur dernier souffle, cette fois je ne les laisserai pas faire.

FLASH BACK
--------------
C'était comme dans un cauchermard, je les entendais crier, se battre pour moi. Je courais, droit devant, dans le seul but de leur échapper. Certains restent pour abattre mon père, ma mère et moi, nous fuiyons, talonnés de près par deux mollosses à fines baves qui coule de leur bouche, aux yeux ne voyant que le sang, à l'esprit de tuer. Nous courions aussi vite que nous pouvions, j'entendais ma mère gémir, elle avait peur, et je le sentais aussi, je n'avais que 4 lunes et je devais courir. Les deux gros chien-loups nous rattrapaient, puis au loin, on entendit un long cri plaintif d'une bête sans défense. Les oiseaux s'envolèrent à l'endroit concerné, ma mère se retourna et se pris un arbre. Elle fondit en larmes juste après, plus tard, je reconnu que l'hurlement poussé était celui de mon père à l'agonie. Au début, je trouvais ça drôle de voir ma mère se prendre un arbre, mais quand elle pleura, je me demanda si elle ne s'était pas fais mal. Les aboiments se rapprochaient, d'autre se joinrent à eux, le reste de la bande en avait fini avec mon père, ils venaient s'emparer de la vie de deux autres chattes, celle de ma mère et moi. Des cris déchirant sortirent de la bouche de ma mère:

" Vas t'en...


- Mais non! "

J'étais très têtu, ma mère me le répéta plusieur fois, les yeux voilé:

" Vas t'en je t'ai dit!

- Et moi, j'ai dit non!
"

Ma mère fit semblant de prendre un air coléreux, et bomba son torse comme pour prendre de la force.

" Vas t'en! Tu as vu ce que tu as fait? Je te déteste! Hors de ma vue!"

Après qu'elle est dit ça, je m'enfuis, mais pas loin, je voulais l'observer, je monta dans l'arbre le plus proche, et là... J'avbais tout vu. Les cris perçant des chiens aux contact des griffes de ma mère, et son hurlement strident quand l'un d'entre arriva par derrière t qu'il lui arrache l'échine. Je frémit et resta tétanisé.....
--------------------

Des feulement m'avaient tirés hors de ses sombres pensées:

"Feu Sauvage! Feu Sauvage est-ce que ça va? Et toi, Pleine Lune ou je ne sais pas trop quoi, viens nous aider, sombre idiote!"


J'avais totalement oublié, je me lança et sauta près d'Immortelle pour tenter de lui débarrasser de ce lourd inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyDim 7 Fév - 23:22

Pleine Lune sembla enfin s'éveiller d'un long sommeil et vint m'aider. Immortelle avait peur que le guerrier roux ne s'en sorte pas. Elle se retourna vivement et ses yeux s'arrondirent lorsqu'elle vit le carnassier mordre méchamment le pauvre Feu Sauvage. Durant cette seconde d'inattention, son compagnon renard en profita pour lâchement l'attaquer sur le côté. Elle poussa un hurlement de douleur s'abattit à terre. Elle se remit vite debout et accourut porter secours à Feu Sauvage. Les yeux brûlant du renard sanguinaire firent foudroyer dans les yeux d'Immortelle une haine intense. En un hurlement aussi violent que celui qu'elle avait émit un peu plus tôt, elle déchira la queue du renard, seul chair dans laquelle elle pouvait plonger les dents, accessible depuis son poste. Evidemment, Immortelle, n'ayant pas l'habitude des combats, se fit balayer par le renard, ce qui fut facile vu la position qu'avait adopté la solitaire. Elle fit un fantastique vol plané dans les airs et retomba dans un bruit mat un mètre plus loin. Elle espérait que Feu Sauvage allait régler son compte à ce rigolo et que Pleine Lune gérait l'autre, sinon il y en aurait bien un pour l'attaquer sans hésiter.

La jeune chatte ouvrit un oeil, puis l'autre, et ne pu que constater son aide presque inutile, et elle qui était un poids en plus alors qu'elle aurait pu sagement aider Pleine Lune à maîtriser l'autre renard. Mais elle avait bêtement voulu jouer l'héroïne. Et elle s'était fait bêtement piétinée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... EmptyMar 9 Fév - 22:44

Immortelle vint m'aider en arrachant la queue du renard. J'hallucina, qu'elle force, moi-même je n'aurais pas fait ça, je la regarda. Et lui souris, et dis:

" Merci!"

L'animal roux couinait, il est vrai que ça avait l'air de lui faire très mal. La jeune solitaire avait l'air de vraiment l'avoir mis en colère, il repartit à la charge, fonçant droit sur Immo'. Je ne voulais pas jouer aux héros, mais je lui fonça dans les côtes, on roula ensemble sur environ 5 mètres, avant qu'il ne me plaque denouveau contre le sol froid. Ces bêtes là sont vraiment musclés, la vengeance se lisaient dans ses yeux, comme un livre ouvert, mais ce n'étais pas moi qu'il voulait assassiner, mais Immortelle. Il eut un moment d'inattention, il la cherchait du regard, j'en profita pour, de mes pattes arrière, l'envoyait contre un arbre. Il resta sonné pendant qulques temps, et se rendit compte que si l'arbre n'avait pas été présent, il serait tombé dans le vide. Il couina de nouveau, je vis qu'il avait l'air coincé. Effectivement, une branche l'avait transpercé. Il gémissait, encore et encore, jusqu'à ce que se soit de plus en plus faible, puis ça s'arrêta. Je venais d'assister à une mort à l'agonie d'un renard ensanglanté. Je tressaillis, puis revins vite à la réalité. Pleine Lune avait l'air de bien métriser l'animal, je ne voyais plus la lueur de mélancolie dans ses yeux. Je me précipita alors vers la jeune solitaire:

" Tout va bien? "

-------------------------------------------------

[Pleine Lune]

Je haïssais les canidés depuis toute petite, je comptais bien me venger un jour, voilà l'occasion. Peut-être que tout ceci effacera à jamais mon regard mélancoliquue? Peut-être... La rage se voyait dans mes yeux, je mordais sans réfléchir aux endroits où je pouvais. Je ne sentais pas ses morsures, enfin si, mais je ne disais rien, je continuais à me battre. Un filet de bave couler de ma bouche, prouvant ma haine contre ses animaux là. D'un coup, je sentis qu'il n'arrivait plus à bouger, je l'avait bloqué, heureuse. Je mordis à pleine dents sa patte avant, il y eut un cri strident qui me transperça mes tympans. Je ressentais son sang se répandre dans ma bouche, j'étais tellement enragé à se moment là, que j'entendis un craquement qui me fit lacher prise. Je crus tout d'abord que c'était moi, puis je vis la patte du canidé roux déformé, il s'enfuya en boitillant, laissant une trainée de sang sur le sol. Je souris et rejoigna les deux autres félins, et dit tout haut:

" Personne n'est blessé? "

Je ne sentais plus aucune mélancolie, bon là, j'étais plutôt légèrement inquiète, même si je ne connaissais pas très bien ces chats. Mon regard était redevenus tout à fait normal. Père, Mère, je vous ai vengé... Sûrement pas sur les bons animaux, mais je me sentais comme libéré d'un lourd fardeuax.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





L'hiver est froid.... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver est froid....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: