100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'hiver est froid....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:51

[Désoléeeeeee mais je suis en retard sur tous les RPs >>"! Il faut que je close quelques-uns des nôtres d'ailleurs, qui traînent en longueur alors qu'on plus rien à dire ^^]

Immortelle ne pouvait rien faire, pas bouger pas parler, rien. Elle les suppliait de ne pas échouer, si ils échouaient, elle mourrait. Elle imaginait déjà les deux animaux sanguinaires roux se pencher sur elle pour l'achever d'un geste de patte cruel... Mais non! Pleine Lune et Feu Sauvage pouvaient parfaitement arriver au bout de deux renards faméliques. Elle ne pu donc qu'espérer, et au bout de quelques minutes, elle réussit à ouvrir faiblement les yeux. Ce qu'elle vit la dégoûta comme l'émerveilla. Feu Sauvage embrocha un des deux renards sur une branche d'arbre où la bête se débattit quelques courts instants avant de mourir, ensanglanté. Elle frissonna à la vue du renard mais fut heureuse de savoir la bête morte et hors d'état de nuire. Alors, elle tourna la tête de l'autre côté. L'autre renard eut beaucoup plus de chance que le premier. Il battit en retraite à la suite de la mort de son camarade et aux coups violents que lui portaient Pleine Lune. Elle en fut ravie et fut heureuse de ne pas voir une autre sanglante se dérouler sous ses yeux innocents. Feu Sauvage vint alors vers elle. La mort de l'animal roux ne semblait pas l'avoir tellement affecté. Elle se souvint avoir arraché la queue de la pauvre bête. Elle tressaillit. Comment avait-elle pu faire preuve d'une telle barbarie? Elle-même en fut choquée.

" Tout va bien? "


Elle s'apprêtait à répondre lorsque Pleine Lune arriva à sa suite, toute mélancolie ayant quitté ses yeux.

" Personne n'est blessé? "


Immortelle lui répondit, se remettant sur ses quatre pattes bien stables.

"Non, enfin si, mais presque rien ... Ca ne t'as rien fait de tuer un renard, Feu Sauvage?"


Immortelle fut à moitié étonnée de sa question. Lorsqu'elle avait arraché la queue du renard, elle n'avait tout d'abord rien éprouvé. Mais maintenant, elle trouvait son action digne de la plus haute barbarie de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:30

[Feu Sauvage]

"Non, enfin si, mais presque rien ... Ca ne t'as rien fait de tuer un renard, Feu Sauvage?"

Elle n'avait rien, j'étais content, mais à la suite de sa phrase, je tressaillis. Repenssant au renard, je n'arrive pas à croire que je l'ai tuer, c'était si sanglant, si douloureux, si... gore. Je le revoyais, gémir, se débattant en agrandissant sa blessure, malheureusement pour lui, il mourrut suite à ses plaies. Un mort lente, ses cris à l'agonie resonaient toujours en moi, je commençait a suer. Regardant le sol, sans aucune raison, le monde tournait autour de moi, mes pattes tremblent, je vais lacher. Cette scene, qui revient et se repasse sans cesse. Un sacré choc. On me dis tuer un renard, ça d'accord, mais pas aussi... férocement. Je ne l'avais pas fait exprès. Tout se sang qui dégoulinait à chaque geste de l'animal roux, ce sang que je ressent dans ma bouche après l'avoir mordu. Qu'est-ce qui m'arrives? Je n'ai jamais ressentit une telle émotions. Je vomis, avant de m'écrouler au sol, inconscient. Suis-je vraiment aussi sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:38

La question d'Immortelle aux des conséquences désastreuses sur Feu Sauvage, il parut d'abord horrifié, se rendant certainement compte de ce qu'il avait fait, avec quelle barbarie il avait tué ce renard, puis il vomit. Au lieu d'être dégoûtée, Immortelle fut plutôt inquiète pour le matou qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Quelques secondes plus tard, le félin gisait à terre, certainement tombé dans les pommes. Elle commença à s'inquiéter, elle se précipita à ses côtés, la mine très inquiète. Il ne répondait pas à ses nombreux appels. Il était bel et bien inconscient. Elle le secoua, puis prit des mesures un peu plus actives que celles-ci. Elle glissa son museau sous le ventre de Feu Sauvage et le hissa su mieux qu'elle put sur son dos. Ensuite, elle s'adressa à Pleine Lune, heureuse que Feu Sauvage ne soit pas très lourd.

"Pleine Lune, saurais-tu me guider à un point d'eau proche d'ici?"


Elle maintint le félin sur son dos, un peu chancelante, puis fit quelques pas pour s'habituer à cette marche avec ce poids mort sur le dos. Elle le rajusta et attendit que Pleine Lune la guide ou bien elle ferait ce qu'elle pourrait pour trouver un endroit convenable ... Au pire, elle se rendrait dans un Clan ... Elle qui haïssait ces machins-là, elle devait vraiment apprécier Feu Sauvage pour vaincre sa plus grande phobie ... Un ami, bien sûr, évidemment ... Enfin peut-être pas ... On s'en fiche pour le moment ce qui compte c'est de remettre sur pattes Feu Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:00

Après cette question, Feu Sauvage semblait mal en point, il regardait le sol, ses pattes tremblaient, puis il finit par vomir et de perdre connaissance. Je sursauta, il m'avait l'air bien sensible pour un chat sauvage. Remarque, j'aurai peut-être eut la même réaction, je ne savais pas ce qu'il a vécu. Je tilta qu'un renard mort, ça ne bouge pas, ben oui, c'est logique. Je me retourna vers l'endroit où il était avec lui pour la dernière fois, et là, cet animal roux était évantré. Je sursauta de nouveau. Quand je me retourna Feu Sauvage n'était plus là, je cru d'abord qu'il s'était réveillé, mais ce fus juste Immortelle qui l'avait épaulé. Elle m'adressa la parole, demandant un point d'eau. Je ne savais trop quoi dire, dans un chateau en ruine, on ne trouve pas de point d'eau, il nous fallait donc sortir d'ici.

" Veux-tu que je t'aide à le porter?"

Mais voyons qu'elle y arrivait très bien sans mon aide, je décida d'ouvrir la marche vers un point d'eau. Je ne savais pas trop coment y aller, en marchant? En trottinant? Ou en courant? Bon c'est pas grave, trottinons un peu. Vu qu'il avait gelé, ce serrait difficile de trouver un point d'eau non givré. En descendant de ses Ruines, je me rendis compte qu'une petite grotte c'était formé. Des stalagtites accrochées en haut des parois menaçant quiconque de tomber. Mais malgré ça, je m'y aventura, il y avait peut-être de l'eau par là. Je fis d'abord un pas, voyant que rien ne se passait, je m'engouffra dans la caverne. Je m'enfoncer dans un noir profond, on se croirait en pleine nuit. Des bruits résonnaient au fond, par là. C'était comme des "plic plic", que faisait le bruit de... de l'eau! Je trottina plus rapidement vers l'endroit avant de me rendre compte que j'avais les pattes dans une belle et grande flaque. Je souriais, j'étais contente d'avoir servis à quelque chose. Je m'y roula dedans, pour m'imbiber d'eau, elle était gelée, mais bon c'était pour une bonne cause. Je courus à la sortie, cherchant Immortelle du regard. Un vent glacé me souffla dessus, j'éternua fort... Trop fort, les stalagtites tremblaient, et les plus fines étaient tombées. S'il y a une tempêtes ne comptez pas sur moi pour passer la nuit là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:57

Mon P'tit Gars - Christophe Maé

" Veux-tu que je t'aide à le porter?"

Elle s'apprêtait à lui répondre que non, ça irait, sans façon, mais Pleine Lune se détourna, voyant qu'Immortelle réussissait à maintenir le félin sur son dos. Pleine Lune se mit en marche. Elle ne semblait pas très sûre du chemin qu'elle empruntait. Immortelle espérait néanmoins qu'elle réussirait à trouver de l'eau, pour essayer de réveiller Feu Sauvage. Immortelle fit quelques poses, histoire de prendre quelques plantes dont elle se souvenait, elle avait apprit le nom et l'utilité de tout un éventail de plantes, c'était sa mère qui le lui avait apprit. Foutue mère. Elle attrapa au passage des toiles d'araignée et quelques plantes utiles à un un remède qui le remettrait sur pattes. C'était un choc émotionnel qui lui avait fait faire cette réaction, donc pas besoin de grands remèdes pour le soigner, il n'avait que quelques blessures, elle en profiterait pour panser ça aussi. A la fin, Immortelle avait fini par se faire quelques ballots de feuilles qu'elle réussissait difficilement à garder dans sa gueule. Quelques fois un ou l'autre tombait et elle demandait une pause à Pleine Lune pour tout remettre en gueule. Immortelle réussissait à maintenir Feu Sauvage et à transporter les plantes, un exploit en soi. Elle aurait fait ça et bien plus pour lui ... ou pour tout autre chat évidemment!

Enfin, Pleine Lune semblait avoir trouvé quelque chose. Immortelle vit, dressé au-dessus d'elle, une grotte froide, noire et emplie de stalagtites. Elle resta à la sortie, de peur de ralentir la guerrière, et lui indiqua d'un geste du museau qu'elle ne bougerait pas de là. Elle déposa Feu Sauvage à terre, et déballa ses diverses plantes. Elle commença à chercher ce qui lui servirait à préparer tout cela, il lui fallait un récipient. Grimpant à un arbre, elle enfonça ses griffes dans l'écorce et en arracha un morceau, pour en faire ce qu'elle pourrait. Le morceau était arrondit, heureusement pour elle. Et elle prépara son cataplasme, puis l'appliqua sur les diverses blessures de Feu Sauvage. Elle entendait toujours son coeur battre lorsqu'elle collait son oreille contre le ventre du matou allongé sur le dos, mais il était toujours inconscient. Immortelle continuait de panser ses blessures lorsque Pleine Lune revint, trempée, comme si elle venait de poireauter trois heures sous la pluie. Immortelle en fut amusée et sourit.

"Pleine Lune, par ici! Secoue-toi au-dessus de lui, j'espère que l'eau réussira à la réveiller, sinon nous n'aurons d'autre choix que d'aller nous rapatrier sur un Clan"
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:37

Je tourna la tête, oui elle était bien là, et toujours avec Feu Sauvage. Elle s'occupait de lui, sans les odeur on aurait surement dit une vrai guerrisseuse. Elle me dit d'approcher, j'obéis:

"Pleine Lune, par ici! Secoue-toi au-dessus de lui, j'espère que l'eau réussira à la réveiller, sinon nous n'aurons d'aitre choix que d'aller nous rapatrier sur un Clan"

Je souriais, sachant qu'elle n'aimait pas les Clans, je la rassura:

" Ne t'inquiète pas, c'est juste une perte de connaissance, je ne penses pas être obliger d'aller dans un Clan."


Je m'approcha du corps de Feu Sauvage, gisant au sol. Je voyais son flanc se soulevait, il était bel et bien dans les pommes, mais il respirait toujours, pas besoin d'être soigneur pour le savoir. Je m'ébroua le plus près possible de lui, et, sans le vouloir bien entendu, j'éclaboussa Immortelle. Cette jeune solitaire était bien plus gentille que je ne le pensais, elle s'occupait très bien du félin roux. Mais c'est surement parce que la première fois qu'elle l'avait vu, elle le trouvait diffrénet des autres chats. Le courant était tout de suite bien passé entre eux. Moi, j'avais fait mon égoïste avec mon satané passé, mais grâce à eux deux, je souris et ma mélancolie a disparu. Tiens d'aileurs en parlant de ça:

" Merci Immortelle."

Elle ne devait peut-être pas comprendre pourquoi, mais c'est grâce à elle que je me sens mieux, je la regarda, et lui souris. Elle devait avoir deviné, ma nostalgie a enfin disparu. Je leur devais quelque chose à eux deux, ils m'ont apportés le bonheur, personne n'y étais déjà arrivé, à part Etoile de Pollen, ma meuneuse et amie proche, je leur dois quelque chose.
Tiens quelqu'un tousse.

-------------------------------------

[Feu Sauvage]

Woua... J'ai le mal de mer, je ne sens plus le sol, comme si quelqu'un me portait. Tiens on s'arrête? Snif... Une odeur connu dans... La tanière des mille et une senteurs! Qui est-ce? Un félin connu, ou inconnu? MOn odorat n'est pas encore assez conscient pour répondre, ni même mon corps, quel idiot j'ai dû faire à perdre connaissance pour un truc aussi stupide. Hereusement, ça n'a pas affecté ma mémoire, je me souviens de tout Pleine Lune, l'arrivée de Immortelle, la mort du renard... Brrr... Je déteste me souvenir de pareils choses. Je ne voyais rien autour de moi, vu que j'avais aussi les yeux fermé, mais ma tête m'affichait des image que je n'aimais pas du tout. Du sang, une grande tache de sang qui se forme, une ombre d'un chat apparait au loin de cette tache. Elle s'approche, je suis cloué au sol, je n'arrive pas à bouger, je tente de me débattre, mais je n'y arrive pas. Le félin se penche au dessus de moi, avec tout ce sang je le reconnais à peine, il est défiuré, comme si quelque chose de féroce l'avait attaqué.

" Père? "

Et là, d'un coup, l'ombre disparait dans une fumée grisâtre. Et il pleut des cordes.
J'ouvre les yeux, Pleine Lune s'ébrouait pour me réveiller. J'avais les yeux écarquillé et mon poil avait doublé de volume à se contact, mais quand je me rendis compte que ce n'étais qu'un mauvais rêve, je m'apaisa et mon pelage retomba. Je chercha Immortelle des yeux, elle était toujours là, elle portait l'odeur de plantes, c'était elle qui venait de soigner mes égratinures. Je leur souriais et les remerciais. Je me leva enfin, chancelant, et lança:

" Je suis désolé d'avoir perdu connaisance pour un rien, mais maintenant je crois que tu as ta réponse Immortelle."

Je riais de moi-même, oui, je sais, normalement ça ne devais pas être drôle, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:49


    " Ne t'inquiète pas, c'est juste une perte de connaissance, je ne penses pas être obliger d'aller dans un Clan."


Immortelle la remercia d'un geste de tête. Elle s'approcha, observa quelques instants Feu Sauvage, puis s'ébroua au-dessus de ses côtes qui se soulevaient faiblement. Pleine Lune éclaboussa Immortelle, qui le remarqua à peine tant elle était inquiète pour le matou roux flamme. Pourquoi avait-elle si peur pour un chat qui lui était presque inconnu? Elle n'en savait absolument rien. Elle avait tout de suite sentit que le félin roux avait quelque chose de différent, un lien s'était immédiatement formé entre lui et elle, qui, pourtant, d'habitude fuit la présence de ses confrères félins. Feu Sauvage semblait secoué par un violent cauchemar quelques instants avant que Pleine Lune n'arrive, elle l'avait vu très légèrement bouger. Elle faisait si attention à ses moindres faits et gestes qu'elle l'avait remarqué. Pleine Lune s'adressa de nouveau à elle, sortant Immortelle de ses réflexions.

    " Merci Immortelle."


Immortelle ne compris pas pourquoi Pleine Lune la remerciait. Elle ne percuta pas tout de suite, mais finit par comprendre, en scrutant ses yeux : toute lueur de mélancolie avait élu domicile ailleurs, car cette lueur n'habitait plus ses yeux. Elle hocha la tête et sourit à Pleine Lune elle aussi. Soudain, Feu Sauvage reprit connaissance. Elle en fut soulagée et l'observa avec des yeux emprunts de tendresse et une très grande part était très soulagée de le revoir en possession de toutes ses capacités.

    " Je suis désolé d'avoir perdu connaisance pour un rien, mais maintenant je crois que tu as ta réponse Immortelle."


Feu Sauvage rit. Immortelle se contenta de sourire. Elle observa le jeune matou encore un peu frêle sur ses pattes. Immortelle se rendit compte qu'elle avait du cataplasme plein les pattes, elles étaient enveloppées dans cette matière poisseuse ... Elle grogna et essaya d'essuyer ça dans l'herbe mais cela en étala encore plus sur le bout de se pattes. Elle grogna encore. Tant pis, elle ferait avec. Elle se retourna vers Feu Sauvage et ronronna.

    "Ce n'est pas grave, le principal est que tu ailles bien, tu sais ..."


Dernière édition par Flamme Eternelle le Jeu 18 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:37

J'avais repris connaissance auprès d'Immortelle et de Pleine Lune, qui semblait aller meiux, elle sauter sur place. Quelque chose avait l'air de gêner la solitaire, je m'approcha d'elle, c'était du cataplasme, c'était donc elle qui m'avait soigné. Vous avez vu la logique? Oui, bon. Je m'approcha, ça ressemblait à quelque chose de gluant, je grimaça. Puis je lui dit gentiment:

" Mon poil est encore mouillé, si tu veux t'en débarasser tu n'as cas t'essuyer sur mon pelage."


Je lui souris, comme quoi ça ne me dégouterai pas d'avoir ça sur le poil. Je commençais à avoir de l'affection pour elle, elle m'avait aussi aidé, alors je ferai de même. Si un jour, par malheur, elle venait à faire quelque chose de grave ou autre, je ferai tout mon possible pour l'aider. Et ça, je me le promet. Je la regarda, plongeant mon regard dans le siens, ses yeux ambres ressemblaient au couché de soleil. Woua! Magnifique, moi qui aime tant les couchés de soleil. Un tintement me sortis de mes pensées, je me retourna, c'était juste une stalagtite qui s'était cogné à une autre. Quel endroit sinistre... Amusant, je m'y approcha, oui, j'étais très curieux et je voulais savoir ce qu'il y avait à l'interieur. Je m'y engouffra, inconscient du danger. Je pouvais me faire transpercé à tout moment par une stalagtite. Mais bon, je m'en fichait un peu, j'entendais des ruisselements, je m'y dirigé. Avant de tomber dans une grosse et profonde flaque d'eau. "PLOUF"

-------------------------------------

[Pleine lune]

"Ce n'est pas grave, le principal est que tu ailles bien, tu sais ..."

Ils sont chous tous les deux, enfin, je ne voulais pas les déranger alors je les observais à distance. Ronronnant, je voyais bien qu'il allait mieux. Il avait l'air de lui demander quelque chose, et finit par sourire, à mon avis c'était surement un truc pour montrer que ça ne le dérangeait pas. Je souris à mon tour, seule dans mon coin, mais heureuse. Je fixa ensuite la caverne, sombre qu'elle était, je m'y suis aventurée sans trop réfléchir, c'était pour une chose de bien. Par contre Feu Sauvage venait de se rendre compte de la présence de la grotte, cet idiot s'y engouffra. Je sauta de mon perchoir, oui j'étais sur une branche d'arbre, et alla à l'entrer. On ne pouvait ni hurler, si courir, sinon ça pourrait endurer à de grande conséquences envers les Stalagtites. Je frissona, un vent glacial venait de sortir de cet endroit, comme quoi, il y avait une sortit au fond. Oui, mais trop loin pour y parvenir, on ne voyait ni lumière, ni... euh... lumière. Soudain, j'entendis comme quelque chose tomber dans de l'eau. Je me précipita à sa recherche, cet imbécile était allé plus loin que moi et n'avait pas remarqué qu'il y avait un petit lac. Pourtant on le sentais bien sous nos pattes, quel tête en l'air. J'hurla à voix basse:

" Non mais ça va pas oh? Tu sais ce qui arrive aux personnes insouciantes qui s'aventurerai trop loin?"

Non, ne mele dites pas, je sais déjà.. On aurait dit une vrai mère poule, mais bon, j'avais pris sous mon aile une chatonne alors que je n'étais qu'apprentie, ç présent elle était toujours là, et je me prends un peu pour sa seconde mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:34


    " Mon poil est encore mouillé, si tu veux t'en débarasser tu n'as cas t'essuyer sur mon pelage."


L'essuyer ... Sur son pelage? Mais il va être dégoûtant le pauvre! Elle lui adressa un sourire gêné et reposa les pattes à terre. Elle déclina son offre en secouant timidement la tête de gauche à droite. Elle était gênée de cette proposition, d'une part elle se serait volontiers débarrassée de cette substance visqueuse mais elle ne voulait pas entacher sa magnifique toison couleur rousse flamme. Elle ne céda pas à l'envie de se débarrasser de ce machin au prix de salir sa fourrure. Puis, il planta ses yeux dans les siens, comme si il avait trouvé quelque chose dans les yeux d'Immortelle. Elle l'observa, étonnée de cette réaction, puis il se détourna vers la grotte. Immortelle le regarda marcher, le détaillant alors qu'il se mouvait au rythme de ses pas. Elle ne se rendait pas compte du danger que cela représentait tant elle était hypnotisée par le félin roux. Elle vit alors Pleine Lune qui la ramena à la réalité, cette grotte était emplie de morceaux de glace accrochés au mur très faiblement, qui pourraient lâcher d'un instant à l'autre. Pleine alla l'enguirlander à voix basse, de peur de ne voir s'abattre sur eux les pieux de glace.

    " Non mais ça va pas oh? Tu sais ce qui arrive aux personnes insouciantes qui s'aventurerai trop loin?"


Un peu courroucée par l'attitude agressive de Pleine Lune, Immortelle, sans réellement en avoir conscience, alla immédiatement défendre Feu Sauvage.

    " Il ne savait pas que c'était dangereux, quand nous sommes arrivés ici il était inconscient, il ne savait pas les dangers que représentait cet endroit, retournons d'où nous venons"


Et elle aida Feu Sauvage à sortir de l'eau, un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:01

" Non mais ça va pas oh? Tu sais ce qui arrive aux personnes insouciantes qui s'aventurerai trop loin?"

J'écarquilla les yeux, la voir en colère, ça c'est du jamais vu, mais malgré ça je ronronna. Il est vrai que je n'avais pas vu les stalagtites au-dessus de nous, je leva la tête, elles tremblotaient à la moindre vibrations. Je déglutis, imaginant les dangereuses conséquences qu'il pourrait y avoir. Immortelle arriva, et me défendit, je fus choqué par les réactions des deux jeunes chattes, jamais je n'aurai imaginer qu'elle prendrait ma défense, mais je lui souris, touché par son geste:

" Il ne savait pas que c'était dangereux, quand nous sommes arrivés ici il était inconscient, il ne savait pas les dangers que représentait cet endroit, retournons d'où nous venons"

Elle m'aida ensuite à me relever, je m'ébroua, je trouvais qu'elle avait un peu parler fort, les tintements des stalagtites avaient doublé, l'un d'entre-elles s'étaits détachés de l'entrée, s'écrasant par terre, elle fis vibrer le sol, d'autre se détachèrent à leurs tours. L'une d'entre faillis s'abattre sur Immortelle, je sauta sur elle afin qu'elle puisse l'éviter. On roula contre la parois, je m'y cogna, sonné, je me relva chancelant un peu, en brûtalisant un peu le plafond, d'autre tombèrent à leurs tours.

----------------------------------------------------
[Pleine Lune]

Je me fis remballer par Immortelle, sans savoir trop quoi dire, j'ouvris la bouche pour riposter mais des bruits attirèrent toute mon attention. Les stalactites! Quelques unes étaient tombés, et au moment où ça commençait à se stabiliser, Feu Sauvage fis involontairement vibrer la parois. Nous étions menacés de morts par des roches pointus qui pouvait nous transpercer à tout moment si nous ne sommes pas assez prudents. J'hurla:

" Courons !"

C'était bref, et logique mais bon, c'était aussi un pur réflexe. Après avoir jeté un oeil sur les deux félins, je courus vers la sortie le plus vite possible, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de stalactites dans cette caverne, l'une d'entres elles frôla mon pelage avant de s'écraser près de moi. Je bondis, et courus encore plus vite, l'edroit le plus dur à passer était la sortie, il y en avait une bonne rangée et elles tombaient toutes au fur et à mesure. Je réussit à passer, une fois de l'autre côté je les attendit, bien sûr, pas assise à rien faire, mais pas non plus, devant la sortie en la bloquant involontairement. Je trépiniait sur place, j'avais eut la peur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:40

Juste après les paroles d'Immortelle, un bruit sourd et anormal se fit entendre. Immortelle tendit l'oreille mais ne perçut rien. Elle tourna alors la tête de gauche à droite, paniquée par le bruit qui devenait de plus en plus fort. Elle ne comprenait pas d'où venait le bruit, mais savait que c'était ses paroles qui l'avaient provoqué. Le sol commençait à vibrer et des tintement commençaient à se faire entendre. Immortelle baissa le regard juste au moment où un stalactite se dé"tachait du plafond pour s'écraser à l'entrée. Tétanisée, elle ne fit que regarder le stalactite tombé au sol, fascinée par les éclats qui demeuraient au sol, brillant comme mille pleines lunes. D'autres stalactites s'écrasaient au sol et produisaient encore et toujours ces petits éclats qui fascinaient Immortelle, fascinée par cet étrange spectacle qui aurait pu être ses dernières visions du monde des vivants. Elle regardait toujours ces éclats de glace lorsque quelque chose la percuta en plein dans les côtes. Elle s'écrasa alors contre la paroi de la grotte, et vit éclater en mille morceaux un stalactite à l'endroit où elle était quelques instants plus tôt.

    " Courons !"


Ohoh, ça se gâte! Immortelle commença à courir, se faisant érafler de toute part par la pluie stalactites qui avaient commencé à tomber plus vite et plus nombreux après leur roulade contre le mur. Immortelle, était trop apeurée pour se préoccuper plus que ça du cas de son sauveur, Feu Sauvage. Elle se précipita vers la sortie et fit un saut splendide au-dessus des stalactites déjà au sol et s'écrasa de tout son long car elle avait raté la réception.

    "Aïe mon épaule, c'est malin ..."


Elle attendit alors que Feu Sauvage sorte à son tour, honteuse de l'avoir laissé seul dans sa course contre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:07

Requiem for a dream

" Courons !"

Pas le temps de lui hurler que c'était logique, je me releva, chancelant, sonné pour m'avoir pris la parois en pleine face. Je m'ébroua, un peu perdu, et courus difficilement vers la sortie, mon but? Eviter les stalactites. Tout à l'heure quand je me suis relevé, il n'y avait plus Immortelle, là j'avais commencé à paniquer, mais je sentais sa douce odeur devant moi, rassuré je courus le plus vite possible. Je manqua de me faire transpercer et écraser à plusieurs reprise, ceci me ralentissais, et oui, quand on esquive des roches tombent aussi facilement que la pluie, ça nous rallentis. Mais ce n'étais pas une raison pour perdre espoir, j'étais le dernier à être présent dans la grotte et je comptais bien y sortir vivant. Il fallait quelque chose qui me boost un peu: Penser positif, une image, aller une image... Immortelle? C'était effectivement la première image qui m'étais apparu, je ne comprenais pas pourquoi mais bon. Finalement j'effaça toute images, car cette dernière me déconcetrait, tellement que je ne vis pas la stalactite qui s'écrasa devant moi. Je sentais quelques éclats de roches s'infiltrer dans ma fourrure, je freina vainement et parvint à me cogner contre ce grand rocher. Cette roche... venait de bloquer la seule issue de secours possible, mais par mon grand bonheur, le Can des Etoiles voulait me garder vivant. Il restait une belle fissure tout en haut. Elle était assez fine, j'espèrais pouvoir y passé. J'entendais le fond de la caverne s'effondrer en mille morceaux, pris de panique, je sauta de rochers en rochers pour parvenir à la fente. Je m'y glissa dedans, s'était pile poil ma taille, mais ça se resserrais vers mon arrière-train, je commençais à être bloquer. Le Clan des Etoiles était avec moi, quand je tira le plus fort possible mon derrière [xD] je réussit à être ejecté de cette grotte sombre et caverneuse. Je fis un vol plané et atterit face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:49

Immortelle attendait toujours, anxieuse, de voir sortir Feu Sauvage de la grotte qui s'effritait toujours plus au court des minutes qui passaient. Elle vit alors la dernière chance de sortir de Feu Sauvage s'effondrer : les derniers pics de roche s'écrasèrent, condamnant la sortie. Horrifiée, elle se précipita à l'entrée de la grotte en hurlant le nom de Feu Sauvage, désespérée, elle essaya même de dégager les pics de roche en poussant de toute ses forces, aucun morceau de pierre ne bougeait. Elle commençait à gémir lorsqu'elle entendit le reste de la galerie finir de s'effondrer, elle avait les larmes aux yeux : elle avait tué Feu Sauvage. Si elle s'était arrêtée, peut-être que .... Non, ça n'aurait rien changé, à part qu'elle aurait périt avec Feu Sauvage. Elle commençait à se lamenter, elle faisait les cent pas devant l'entrée de la grotte en cherchant une fissure qui lui permettrait d'aller sauver Feu Sauvage, en vain. Elle avait beau ne pas arrêter de chercher, elle ne trouvait pas une faille à la muraille de pierre. Elle arpentait toujours la paroi de pierre lorsqu'elle entendit un bruit mat derrière elle. Elle vit une silhouette féline atterrir d'elle-ne-sait-où encore, et elle se précipita vers le félin, car oui, c'était un mâle. Elle reconnut alors immédiatement le matou lorsqu'elle s'approcha d'un peu plus près.

    "Feu Sauvage! Tu peux savoir ce que j'ai eu peur! Je te croyais mort! Comment as-tu fait pour sortir de là alors que la sortie était condamnée?"


C'est vrai, elle avait eu très peur pour le félin roux et n'avait pas honte de le lui dire, elle lui adressait un grand sourire chaleureux, folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:22

Je me releva, de nouveau sonné. La langue pendante, je m'ébroua, je voyais comme des petits oiseaux qui dansaient au dessus de ma tête, non je rigole. Un nuage de poussière s'était formé autour de moi, oui, j'avais attérit dans un endroit dur et poussiéreux. Je grimaça et tira la langue, j'en avais avalé, je peux vous le dire, c'est pas bon du tout. Des buirts de pas attirèrent toute mon attention, Immortelle s'était maintenant approchée, elle avait l'air inquiète, enfin quand elle m'eut reconnu, cette lueur avait disparu:

"Feu Sauvage! Tu peux savoir ce que j'ai eu peur! Je te croyais mort! Comment as-tu fait pour sortir de là alors que la sortie était condamnée?

- Ben euh... Tu n'as pas vu la fissure là haut? Je suis passé par cette faille. Et je peux te l'avouer, j'ai eu très peur moi aussi, mais une peur que je n'avais jamais ressentit. Pas celle où tu sais que tu vas peut-être périr, mais c'est comme si j'allais quitter quelqu'un, et ça, ça me faisais peur. "


Je ne suis pas sûr qu'elle m'est compris, mais je l'avais vraiment ressentit, cette chose au fond de nous, pas celle qui nous tord le ventre, mais celle qui fend le coeur. Qu'est-ce que ce sentiment si soudain? Une forte amitié, tellement forte, que l'on en devient inséparable. Je plongea mes yeux dans ceux d'Imortelle, ses yeux ambre tel un soleil se couchant tachant de sang un ciel bleu dégradé de nuit. Sans m'en rendre compte, je bava. Et oui, ça cassa tout, je suis souris à la jeune solitaire, gêné. Tiens je n'avais jamais remarqué son poil gris luisant dans les lueurs du soir, ce poil qui, par la lune, est éclairé chaque nuit, dansant jusqu'aux lueurs du matin [ça veux rien dire tout ça xD]. Une douleurs me réveilla, je saignais d'un peu partout. Les éclats de roches... Je poussa un sourpir, oui, tout à l'heure, je faillis me faire écraser par cette stalactite, ces débrits se sont infiltrer dans mon pelage roux. Des filets rouge coulait sur mon poil, du sang.

------------------------------------------
[Pleine Lune]

Immortelle était sortit, je courus vers elle:

"Aïe mon épaule, c'est malin ..."


Après avoir raté sa reception, je voulus lui demander si ça allait, mais elle avait l'air d'attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un: Feu Sauvage n'étais toujours pas sortis. Je ralentis l'allure et observa, tout comme la jeune solitaire, la caverne qui s'effrondrait peu à peu. Dans ce noir, je vis une silhouette de feu. Feu Sauvage! Je fis un pas en avant comme pour aller l'aider, mais dans mon élent, je fus obligé de m'arrêter, à mon grand malheur, une énorme stalactite venait de s'abbattre devant ce dernier. Je savais qu'il n'étais pas mort écrasé, mais cette roche venait de boucher l'entrée. Immortelle courut vers l'entrée en gémissant et hurlant le nom du félin roux, ses cris me brissait le coeurs, je ne savais pas pourquoi. Puis, quelque chose couleurs flamme attira mon attention, un renard? Non, juste Feu Sauvage qui sortait de la grotte. J'allais trottiner vers lui, prenant des nouvelles sur son état, mais Immortelle me devança, je préféra les laisser tranquille et rester dans mon coin, à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:55


    " Ben euh... Tu n'as pas vu la fissure là haut? Je suis passé par cette faille. Et je peux te l'avouer, j'ai eu très peur moi aussi, mais une peur que je n'avais jamais ressentit. Pas celle où tu sais que tu vas peut-être périr, mais c'est comme si j'allais quitter quelqu'un, et ça, ça me faisais peur. "


Non, Immortelle était trop aveuglée par la perte de son ami pour percevoir l'infime chance de sortir qu'il lui restait. Et en effet, lorsqu'elle se retourna, elle vit une fissure qui était creusée au haut de la grotte. Elle lui sourit, et vit un regard étrange qui croisait le sien. C'était bien Feu Sauvage qui la regardait, mais d'un oeil différent, comme si Immortelle avait quelque chose sur le nez. Mais il la détaillait, elle en fut fortement déconcertée. Il planta son regard dans le sien, tout l'être d'Immortelle lui criait de détourner le regard mais elle était fascinée par les yeux du matou roux flamme. Elle vit alors un petit filet de bave couler de la gueule de Feu Sauvage. Elle rit, amusée du comportement de Feu Sauvage. Et puis elle entendit des pas s'approcher, elle vit Pleine Lune s'avancer vers eux, s'arrêter et se mettre à l'écart. Dites donc, ils étaient bizarres depuis qu'ils étaient sortis de cette grotte, était-ce une réaction des chats de Clans lorsqu'ils avaient frôlé la mort? Elle avait faillit tant de fois perdre la vie qu'elle n'avait plus peur de la mort. Elle vit alors de petits éclats se refléter à ma lumière de la lune. Des morceaux de roche avaient élu domicile dans la fourrure de Feu Sauvage, et l'avaient méchamment meurtrit. Elle s'approcha du matou, tendit le cou. Oui, les petits éclats de roche s'étaient bien incrustés dans la peau du matou.

    " ... Ca doit te faire mal, je vais te les enlever"


Et elle s'approcha les crocs des éclats de roche, sans laisser Feu Sauvage protester ou bien décliner gentiment son offre. Il grimaçait très légèrement, donc il ne pouvait le nier : ça lui faisait quand même mal. Elle prenait les éclats entre les crocs et les enlevait. Malheureusement, cela saignait.

    "Attends, vient avec moi, dans la forêt il y aura des toiles d'araignée et je pourrais les mettre lorsque j'enlèverais les éclats. Pleine Lune vient donc avec nous! Tu ne vas pas rester toute seule!"


Et elle emmena le matou avec elle dans la forêt, un sentiment étrange qui lui pesait sur l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:04

Quelques gouttes de sang coulaient, je sentais une sensation de picotement brûlant alors que l'on était en hiver froid. Je grimaça, mais bon, je n'étais pas blessé au point de me vider de mon sang et de sombrer dans un lond sommeil. Brr... Je frissonne rien que d'y penser, ne plus revoir mon Clan, ma meneuse, mes amis... ? Mais pourquoi toujours cette image de cette jeune solitaire grise? Immortelle venait toujours au-dessus de toutes mes pensées. Elle était comme une source de bonheur, je ne serais comment l'expliquer, mais même si elle était solitaire, je l'aimais bien. Même avec cette douleur, je gardais le sourire, elle se pencha au-dessus de moi, comme pour voir quelque chose, effectivement elle regardait mon pelage et les débrits de roches. Sa respiration lente me chatouillais le cou, je me retenais de rire parce que je penses que ça ne l'aurait pas fait. Je me contenta alors de sourire.

" ... Ca doit te faire mal, je vais te les enlever"

J'allais renier cette offre mais je n'eus le temps d'ouvrir la bouche qu'elle s'approcha et avec ses crocs, commença à retirer les éclats. Malheureusement pour moi, le premier était le plus gros, quand elle le retira j'entendis un bruit comme visqueux qui fit trembler mon échine. Je finis par gémir, oui, je l'avoue, je n'aime pas faire le fier, je montre mes sentiments ouvertements, je ne suis pas ceux qui se la pète et dès qu'ils font une bêtise, ils essaient de la contourner en faisant autre chose. Enfin bref... Immortelle me sortit de mes pensées:

"Attends, vient avec moi, dans la forêt il y aura des toiles d'araignée et je pourrais les mettre lorsque j'enlèverais les éclats. Pleine Lune vient donc avec nous! Tu ne vas pas rester toute seule!"

Tiens, c'est vrai que Pleine Lune s'était mise à l'écart, je pencha la tête sur le côté, c'est devenu une habitude ça. La jeune chatte blanche restait dans son coin, je pensais pourtant qu'elle allait mieux, plus un brin de mélancolie dans ses yeux, elle devait être eureuse, non? Alors pourquoi restait-elle toujours aussi loin de nous. Quand je plissa les yeux pour mieux la voir, elle nous souriait, comme si elle s'attendait à quelque chose. Puis Immo' me tira hors de mes pensées, en m'enmenant dans la forêt. Je frôlais son doux et chaud pelage, mon coeur battait la chamade.

---------------------------------------
[Pleine Lune]

Je ne savais pas vraiment ce qu'ils faisaient, ni même ce qu'ils disaient. Mais Feu Sauvage avait l'air amusé de voir la solitaire dans tous ses états, je confirme que ce n'étais pas commun. Tout d'abord, quand nous nous sommes rencontrées pour la première fois, elle avait l'air sinistre, ne souriait pas, comme si elle ne voulait pas du tout aller à la rencontre d'autrui. Là, je m'en fichait, mais au fur et à mesure que Feu Sauvage lui parlait, elle changeait, là par exemple, elle était souriante, et montrait donc ce qu'elle resentait. Au début, elle était plutôt froide, mais quand on la connait mieux, on se rend compte que c'est bien plus que ça. Je restais toujours à l'céart. Pourquoi? Non pas parce que ma mélancolie revient, mais pour les laisser tranquille, j'ai la soudaine impression que je suis de trop, mais que si je partais, ils allaient être encore plsu gêné. Enfin, c'est une impression, je ronronnais à l'idée de les laisser seuls, ça serait bien marrant. Mais quelque chose me demandais de rester. Et, si je puis mettre mon opinion, je les verrais bien ensemble, malheureusement, l'une est solitaire et l'autre est un chat de Clan. Feu Sauvage est plutôt ouvert à quionque, mais Immortelle semble ne pas vouloir se faire d'amis. Un caractère bien opposé, pas vrai? Soudain, elle m'adressa la parole, je ne compris pas le début de sa phrase parce qu'elle parlait au jeune félin roux:

"Attends, vient avec moi, dans la forêt il y aura des toiles d'araignée et je pourrais les mettre lorsque j'enlèverais les éclats. Pleine Lune vient donc avec nous! Tu ne vas pas rester toute seule!"

Je me leva et les suivit, trottinant, bondissant de joie, ronronnant sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:25

Pleine Lune se mit sur ses quatre pattes, et les suivit, un sourire un peu idiot sur le visage, selon Immortelle. Elle ne comprenait pas pourquoi ce sourire béa et ces ronronnements incessants qu'elle émettait. Elle ne lui fit pas la remarque, à présent qu'elle la connaissait elle ne voulait pas la rabâcher sans de vraies raisons, mais ce ronronnement l'agaçait tout de même un peu. Elle secouait la tête, exaspérée par ce bruit incessant, mais garda son sang-froid très limité. Elle arriva enfin au terme de son voyage, là où elle trouva ce qu'elle voulait en assez bonne quantité et intima le silence qu'elle attendait depuis un petit moment à Pleine Lune. Elle soupira. Enfin ce bruit s'arrêtait ... Quel soulagement. Elle souffla sur les plantes, inspirant leur odeur pour vérifier la nature des plantes, puis les saisissait entre ses crocs et les arrachait du sol. Elle les mâchouilla pour les mêler à la toile d'araignée, sa mère lui avait apprit qu'avec ça la toile d'araignée tiendrait mieux. Au moins tu m'as servit à quelque chose monstre ignoble. Sa vision de sa mère était vraiment très mauvaise, à vrai dire il y avait de quoi. Elle avait finit son mélange et se tourna vers Feu Sauvage, le tout placé sur une feuille, elle la déposa à ses pattes avec précaution, de peur que tout ne se renverse et qu'elle doive tout recommencer. Elle réussit à déposer délicatement sa préparation à ses pattes, fière d'elle. Elle se releva, contente de ne rien avoir renversé.

    " Voilà. Je vais recommencer, mais maintenant je vais essayer d'y aller plus doucement, et ça ne ressaignera plus ..."


Et juste après ces mots, sans prévenir elle s'attaqua au premier éclat dont elle avait commencé l'extirpation sans manières quelques minutes plus tôt. Elle le délogea avec délicatesse, prenant garde au moindre mouvement de Feu Sauvage, qui pourrait compromettre l'extirpation de l'éclat. Elle avait le morceau entre les crocs, l'enlevant doucement de la fourrure du matou roux, et enfin lorsqu'elle réussit à la déloger, elle s'empressa de prendre la toile d'araignée.

    " Ca va ça ne t'a pas fait trop mal, je peux continuer ? "


Cette fois-ci, elle attendit la réponse du mâle roux avant de continuer l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:29

Immortelle avait l'air agacé de quelque chose, cette chose était peut-être dût au ronronnement qui sortait de ma bouche. Le seul problème c'est que je ne ronronnais pas, par contre, je l'entendais aussi ce bruit, c'était comme un bourdonnement, comme s'y j'étais encore dans la grotte. Mais ce bourdonnement commençait à disparaître, je vis aussi Immortelle dire d'un mouvement de queue d'arrêter. Le seule truc qu'elle n'avait pas remarquer, et que je m'empêchait de dire, c'était que ce n'était pas moi. Bref, elle avait l'air heureuse de ne plus entendre ce bruit bizarre, et moi aussi d'ailleurs. Puis, elle pris plusieurs plante, enfin une toile d'araignée n'est pas une plante, bref, elle rajouta quelque chose à cette toile avant de l'appliquer sur les blessures de Feu Sauvage. Cette fois-ci j'étais plus près d'eux, et les regardais. Elle lui dis quelque chose avant de retirer un assez gros bout de roche. On entendit un bruit visqueux à la sortie mais Feu Sauvage de rechigna pas. Elle appliqua la toile d'araignée pour empêcher le saignement. Curieuse je demanda pour changer de sujet:

" Qu'as-tu rajouter à cette toile d'araignée? "

----------------------------------
[Feu Sauvage]

Immortelle avait l'air agacé d'une certaine chose, cette chose je le la voyais ni l'entendais. Mais je m'en fichais un peu, je n'aimais pas être trop curieux, oui je l'étais. Elle demanda le silence à Pleine Lune, cette dernière avait pris l'air un peu étonné mais ne dis rien. Je souria, amusé par cette scene puis quand je me retourna vers Immo', elle était là, penché au-dessus d'une plantek, qu'elle saisit deux secondes après l'avoir reconnu. Je ne savais pas ce que c'était, de toute façon, je n'étais pas soigneur, enfin guerrisseur quoi. Elle machouilla la plante avant de la mêler avec la toile d'araignée, je pencha la tête sur le côté. Elle se retourna vers moi, et déposa la mixture, sur une feuille, doucement au sol. Elle mis ensuite ses pattes délicatement dedans, je la regarda faire:

" Ma parole, tu es une vraie guerrisseuse !"

Je souria de nouveau, non pas de moquerie, mais j'avais une certaine admiration pour elle. Puis elle me dit:

" Voilà. Je vais recommencer, mais maintenant je vais essayer d'y aller plus doucement, et ça ne ressaignera plus ..."


Elle se devait de m'enlever le gros bout de roche, mais bon, je n'allais tout de même pas refuser parce que primo on aurait dit un gamin et secondo elle pourrait s'infecter. Je la laissa faire, sans bouger, je restais figer au sol tel une stalacmite. Immortelle délogea l'éclat avec tant de délicatesse, je n'avais jamais vu ça de la par d'une solitaire, remarque, je n'avais jamais rencontré de solitaire auparavant. Je souria dans le vide, pas un sourire idiot, mais celui qui ressemble à un remerciment ou à j'sais pas trop quoi, voilà!

" Ca va ça ne t'a pas fait trop mal, je peux continuer ? "

Elle me sortit de mes pensées, je faillis même sursauter:

" Non, ça va, je n'ai rien sentis, merci ! Tu peux continuer."

Je souria une nouvelle fois, quand je plongeais mes yeux dans les siens, je ne sentais plus rien autour de moi. C'était comme si, malgré les plantes et les toiles d'araignée, c'était elle qui me guerrissait, rien qu'à la vue de son pelage, ou de ses yeux... Perdu dans mes pensées, je sortis:

" Ce n'est pas tes plantes qui me guérrisses..."

C'est toi...Voilà ce que je voulais dire, voilà ce que j'aurais dût dire... Mais je ne l'ai pas dit, par simple timidité? Peut-être...
Elle s'approcha de moi pour me retirer les autres bouts de roches, je sentais mon coeur qui commençait à s'emballer, il battait tellement fort, que je crus qu'elle allait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:27

Quel est donc cette chose qui m'assaillit ?

Sleep - The Dandy Warhols

    " Qu'as-tu rajouter à cette toile d'araignée? "


Immortelle fit frémir ses oreilles. Elle étalait la mixture, puis ses pattes glissèrent sur la fourrure de Feu Sauvage. Mince ! Rrrrmf, j'ai glissé. Tant pis, c'est fait c'est fait. Elle ne grogna pas cette fois, elle venait d'étaler ça sur toute sa fourrure et elle ne voulait pas qu'il s'en aperçoive ... Quelle gourde tout de même. Elle regarda Pleine Lune, lui indiqua qu'elle finissait ce qu'elle faisait avant de lui répondre. Immortelle avait enlevé le gros éclat lorsqu'elle se décida à répondre à Pleine Lune. Elle installa le morceau de toile d'araignée baigné dans sa mixture puis commença à lui répondre sur un ton calme, presque savant.

    " J'ai ajouté du glouteron pour empêcher les plaies de s'infecter, et les plantes qui composent ma mixture, mais secret, c'est ... ma ... est-ce que je peux l'appeler "mère" ? Hum, cette "chatte" m'a apprit comment faire cette mixture, vos guérisseurs ne la connaissent certainement pas, c'est une composition de famille. Prennent-ils seulement le temps d'expérimenter certaines choses ? Enfin, je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet. "

Elle ne voulait pas encore débattre sur les Clans, elle avait peur que Pleine Lune le prenne mal. Elle avait donc bâclé le sujet pour ne pas qu'elle commence une conversation qui risquait de finir par effusion de crocs et de sang. Elle lui sourit, un peu embêtée d'avoir lâché cela, oubliant sur le moment que Pleine Lune était une des membres de ces Clans et qu'elle y avait une place importante, d'ailleurs. Elle ne voulait surtout pas la vexer, à présent, avant elle s'en serait donnée à coeur joie, mais plus maintenant, cela la peinerait qu'elles se brouillent, surtout si c'était sa faute.

    " Non, ça va, je n'ai rien sentis, merci ! Tu peux continuer."

Holà les gens de quoi il parle ? Ah oui, je peux donc continuer.
Elle s'attela donc à la tâche, très concentrée pour ne pas faire de bêtises. Il ne devait pas non plus la déconcentrer sinon il allait en pâtir. Elle délogeait délicatement un deuxième éclat lorsqu'il lui fit une déclaration des plus étranges, qu'elle n'aurait jamais su déchiffrer, sa solitude l'avait rendue ignare de ces choses-là.
    " Ce n'est pas tes plantes qui me guérissent..."

Hu ? Qu'est-ce donc alors Feu Sauvage ? Pourrais-tu me le dire ? Immortelle, en pure enfant inconsciente se vexa de cette déclaration qui n'avait pas du tout le sens qu'elle croyait connaître.
    " Ah ouais ? Ca veut dire que je sers à rien c'est ça ?! Tu peux me le dire que t'as pas besoin de moi, c'était juste ... pour t'aider, enfin je crois ... "

Etait-ce réellement par amitié qu'une si grande peur s'était installée ? Pourquoi avait-elle si heureuse lorsqu'elle l'avait vu revenir en vie de la grotte ? Pourquoi avait-elle entreprit un travail si minutieux rien que pour lui ? Pourquoi s'était-elle donné tant de mal, pourquoi s'est-elle fait tant de mal pour lui ? Avait-elle seulement un élément de cette réponse introuvable ? Elle regardait le sol, ne trouvant pas la clé de l'énigme, puis le regardant bizarrement, comme si lui détenait la réponse ... Comme si c'était justement lui la réponse ? Elle ne pouvait y croire. Elle ne s'y laisserait jamais aller. Elle s'y refuserait toujours, éternellement. Mais ... Avait-elle seulement le choix ? Elle lui avait déjà tant donné, il lui était impossible de se voiler la face, elle l'avait bien comprit, mais elle s'y refusait toujours. Il ne pouvait pas ressentir la même chose qu'elle, ou inversement, elle ne pouvait pas ressentir la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:46

[Pleine Lune]

Elle git frémir ses oreilles, comme quoi, elle m'avait bien entendu. Je souris, elle me fit signe qu'elle n'avait pas fini. Bien sûr, je ne fis rien, j'attendis dès qu'elle eut fini, elle commença:

" J'ai ajouté du glouteron pour empêcher les plaies de s'infecter, et les plantes qui composent ma mixture, mais secret, c'est ... ma ... est-ce que je peux l'appeler "mère" ? Hum, cette "chatte" m'a apprit comment faire cette mixture, vos guérisseurs ne la connaissent certainement pas, c'est une composition de famille. Prennent-ils seulement le temps d'expérimenter certaines choses ? Enfin, je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet. "


Elle me sourit, pour une fois, ça me fit plaisir et je le lui rendit, mais je continua à sa place:

" Ne t'inquiète pas, nous ne le répèterons pas, puisque c'est de famille. Et tu sais, tu as droit de dire ce que tu veux par rapport aux Clans, chacun ses goût, je ne peux pas te mettre mon opinion au dessus de la tienne. En gros, tu fais ça, comme si t'avais peur que je te fasses quelque chose. Nous avons tous des opinions différentes, pourquoi je m'énerverai alors que c'est juste tes goûts qui sont ainsi?"

J'avais fait un discours un peu bizarre, il ne voulait sûrement rien dire, enfin j'aurais tenté vainement de discourer.
------------------------------------
[Feu Sauvage]
Nightwish - Phantom of the opéra

" Ce n'est pas tes plantes qui me guérissent..."

Mais pourquoi je ne me suis pas tu? Je n'osais pas dire la suite, mais quel idiot! Un vrai c*n ! Feu Sauvage, idiot que tu es, tu n'aurais pas pu te taire? Que va-t-elle croire maintenant? Moi, j'en sais rien, c'est ce sentimzent bizarre au fond de moi, qui me brûle quand je suis à ses côtés. Que va-t-elle faire? M'éviter? Me haïr? Pouquoi j'ai dit ça alors qu'elle m'aidait! Nya! Quel idiot je fais!

" Ah ouais ? Ca veut dire que je sers à rien c'est ça ?! Tu peux me le dire que t'as pas besoin de moi, c'était juste ... pour t'aider, enfin je crois ... "

Qu'est-ce que je disais...
Je regarda le sol, comme d'un coup, fasciné par ce dernier, puis en relevant les yeux, m'attendant à un bombardement d'éclairs, je la vis, elle avait l'air un peu perdus. A vrai dire, nous étions deux, son regard interrogateur attendait une réponse de ma part. Ne sachant que dire, je fis:

" Ecoute, je ne voulais rien dire de méchant, mais ce qui m'aide, c'est quelque au plus profond de toi. C'est ça que je voulais, mais je ne sais pas quoi, c'est pour ça que je me suis arrêté un peu plus tôt. Je suis désolé."

Voyant qu'elle me fixait toujours aussi intensement:

" Me regard pas comme ça ! ç-ça me gêne..."

A ces mots, je commençaisun peu à devenir rouge. Mais au fait, il se fait tard, oh non! Je ne veux pas rentrer et la laisser seule. Bon d'accord elle doit en avoir l'habitude, mais moi, je voulais qu'elle reste! C'était la première fois que je me trouvais égoïste! Mais je n'avais jamais quelqu'un d'aussi... Et voià, ça recommence, je n'arrive plus à finir mes phrase quand je la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:38




Immortelle l'observa, la mine renfrognée. Elle n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule. Pleine Lune, auparavant, lui avait servit un très beau discours qu'elle écouta avec attention. Elle lui aurait bien révélé sa recette afin, qu'un jour, si elle en avait besoin, elle puisse l'utiliser, mais il y eu cette réaction de Feu Sauvage et elle exécuta une nouvelle saute d'humeur, se refermant brutalement sur elle-même et redevenant agressive, comme au début. Elle redevenait la jeune chatte refermée, fière et impossible à cerner, comme au début. Et tout repart de zéro. Elle était à nouveau cette jeune solitaire à la confiance presque inaccessible. C'était Immortelle, celle qui vivait au jour le jour, celle qui vivait en osmose avec la Nature, un être qui vit au rythme de la prairie, un coeur qui bat pour la Liberté, une âme qui recherche l'insaisissable. Elle l'observa d'un air furieux. Il tenta vainement de se justifier. Elle lui lança un nouveau regard interrogateur, qui attendait une réponse valable.
    " Ecoute, je ne voulais rien dire de méchant, mais ce qui m'aide, c'est quelque au plus profond de toi. C'est ça que je voulais, mais je ne sais pas quoi, c'est pour ça que je me suis arrêté un peu plus tôt. Je suis désolé."

Elle soupira. Elle le croyait bien, qu'il était désolé, ce matou était désolé de tout, comme si tout ce qu'il faisait était une erreur continuelle. Il ne voulait rien dire de méchant, n'empêche qu'il l'avait dit et bien dit. Il ne se justifiait pas : il s'enfonçait. Si il se guérissait seul, pourquoi diable la laissait-il lui appliquer toutes ces mixtures sur la fourrure ? Il devait tout de même être soigné, ces éclats ne s'en iraient pas tout seuls. Elle le fixa intensément, la réponse ne la satisfaisait pas du tout. Enfin, elle s'en contenterait, il ne saura pas lui sortir d'autres excuses.
    " Me regard pas comme ça ! ç-ça me gêne..."

Au lieu de s'attendrir, comme beaucoup de chattes l'auraient fait, elle s'insurgea. Il devenait rouge, mais elle s'en foutait très royalement. Elle n'allait pas lâcher le morceau, et elle ne se prendrait pas les pattes dans sa dignité.
    " Pfff, tous les mêmes moi j'vous dis, dès qu'on s'énerve vous êtes paumés. Vous me fatiguez, vous savez ? "

Elle lui lança un regard orageux. Elle ne voulait pas laisser son travail à moitié fini, ça l'insuportait. Immortelle reprit donc son travail de fourmi sans se soucier le moins du monde de Feu Sauvage ni de Pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:15

" Ecoute, je ne voulais rien dire de méchant, mais ce qui m'aide, c'est quelque au plus profond de toi. C'est ça que je voulais, mais je ne sais pas quoi, c'est pour ça que je me suis arrêté un peu plus tôt. Je suis désolé."

Je la vis soupirer, elle n'avait pas l'air convaincu. C'est décidé, je vais me taire, pour le moment, jusuq'à ce qu'elle me demande de dire quoi que se soit, mais pour l'instant, le silence reignera en moi. Voyant qu'elle n'était pas satisfaite du tout, je laissa échapper une phrase, et quels phrase! Idiot comme je suis:

" Me regard pas comme ça ! ç-ça me gêne..."

J'aurais dû me taire! Mais pourquoi suis-je ainsi? POurquoi je m'en veux tellement après avoir dit cela? POurquoi je la trouvais si différente aux autres? Si j'avais dit ça à une autre chatte, je n'aurais rien ressentit, mais là... Ce sont ces questions que je voulais hurler haut et fort, mais j'avais dit de me taire. Je n'osais même plus la regarder dans les yeux:

" Pfff, tous les mêmes moi j'vous dis, dès qu'on s'énerve vous êtes paumés. Vous me fatiguez, vous savez ? "

J'écarquilla les yeux, avant de les froncer, j'étais en colère. Oui, c'est idiot, je le suis contre moi-même, j'avais les larmes aux yeux, je ne suis pas si sensible que ça, mais là, c'est différent. Je me mordis les babines avant de lui dire:

" Je t'ai offensé, rien ne t'oblige à continuer. Je ne sais aussi que m'enfoncer, je suis surement encore en train dele faire, mais je veux au moins que tu sache la fin de ma phrae, je t'avais dit que ce n'était pas tes plantes qui me guerrissaient, mais c'est simplement le fait de te regarder. Mais maintenant que tu m'en veux, je ne peux plus te regarder, et rien ni personne ne me guérira. Voilà, je t'ai tout dit, j'ai surement dû m'enfoncer. "

A partir de ce moment, je me tus sans lui jeter un regard, de peur de tomber sur une expression furieuse ou dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:21

Immortelle, qui pourtant avait bien fait attention, se prit bel et bien les pattes dans sa dignité, qui fut offensée par les paroles prononcées par Feu sauvage, elle se plantait très royalement. Aussi royalement qu'elle s'en foutait, mais elle ne s'en foutait pas tellement. C'est comme si le moindre de ses mots étaient une source de grande joie, des bijoux précieux, elle ne pouvait pas l'ignorer, ce que, pourtant, elle faisait très souvent lorsqu'un chat ne lui plaisait pas. Elle avait apprit que rien ne servait de s'engueuler avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas, il suffisait de lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à foutre de lui et de sa petite vie de chat de Clan. Qu'ils aillent tous aux Enfers, ceux-là. Sauf lui. Pas Feu Sauvage. Pourquoi pas lui ? Il n'avait pas grand-chose de différent des autres, à part cette manie de vouloir se faire pardonner de tout, ce qui devrait donner à Immortelle des envies meurtrières. Mais rien, que dalle, à par une grande déception. Une immense déception, un lac de déception. Enfin, vous avez comprit le principe. Immortelle fixait sa fourrure de laquelle elle s'entêtait à enlever les éclats de roche. La tâche était énervante, mais un sentiment étrange l'obligeait à finir son travail.

" Je t'ai offensé, rien ne t'oblige à continuer. Je ne sais aussi que m'enfoncer, je suis surement encore en train dele faire, mais je veux au moins que tu sache la fin de ma phrae, je t'avais dit que ce n'était pas tes plantes qui me guerrissaient, mais c'est simplement le fait de te regarder. Mais maintenant que tu m'en veux, je ne peux plus te regarder, et rien ni personne ne me guérira. Voilà, je t'ai tout dit, j'ai surement dû m'enfoncer. "


Les pupilles d'Immortelle grossirent soudainement et ses oreilles frémirent. Avait-elle bien entendu ? N'avait-elle pas rêvé ? Avait-il réellement prononcé ces paroles ? N'avait-elle pas entendu ce qu'elle voulait entendre ? Oui, elle voulait l'entendre dire cela. Elle voulait qu'il lui dise de pareils mots qui sonnaient à son oreille comme de douces berceuses. Mais elle ne voulait pas avoir l'air de se faire des idées. Aussi, mine de rien, elle tourna la tête vers Feu Sauvage, l'air innocent mais très intrigué. Elle était sûre d'avoir bien entendu. Bien. Mettons-nous sur un pied d'égalité, Feu Sauvage. A mon tour, mais je dois être moins douée que toi pour ces choses-là ... Elle se redressa, les yeux clos. Lorsqu'elle fut assise, elle rouvrit ses yeux d'ambre et scruta Feu sauvage.

" Tu as bien fait de finir ta phrase. Je n'imaginais pas que c'est ce que tu voulais dire. Je vis seule depuis longtemps, je n'ai donc pas autant de finesse que toi. Mais je suis heureuse que tu en ais eu le courage. Je ne t'en veux pas, c'est moi qui suis un peu bête ... "


Elle sourit en baissant le regard, un peu gênée de ses dires qu'elle n'avait pas coutume de dire. Elle n'avait prouvé autant d'affection pour quelqu'un depuis la trahison de ses parents. Elle aimait bien son frère et ses soeurs mais elle ne les connaissait pas encore assez bien pour dire qu'elle les adorait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:17

Après mon discours plus ou moins long, je pensais m'enfoncer encore plus en voyant les yeux d'Immortelle grossirent, et ses oreilles frémirent. Si ça avait était une chatte comme les autres, je suppose que je n'aurais jamais eu cette tension qui me labourait les tripes, mon ventre émis un léger bruit mais ça ne passait pas cette douelur. Et plus Immo me fixait, plus celle ci s'étendait de long comme delarge, je sentais même mon coeur battre la chamadent, il battait tellement fort que je pensais qu'elle l'entendrait elle aussi. Mais je ne préfera pas le montrer, la dernière fois que je lui avait dit que ça me gêner, elle m'a un peu remballer... Mais bon, c'était de ma faute, je l'avais offensé juste avant. Tiens? Elle s'assoit? Qu'est-ce qu'elle va dire? Elle n'a pas l'air contente! AAAAH! Je vais péter un cable, qu'est-ce qu'elle va faire?

" Tu as bien fait de finir ta phrase. Je n'imaginais pas que c'est ce que tu voulais dire. Je vis seule depuis longtemps, je n'ai donc pas autant de finesse que toi. Mais je suis heureuse que tu en ais eu le courage. Je ne t'en veux pas, c'est moi qui suis un peu bête ... "

Ouf... Je pensais qu'elle allait de nouveau m'enguirlander. Mais d'un coup, je me sentis comme... Apaisé. Elle me sourit, je lui rendit, totalement hypnotisé par le sien, avant de réalisé que quelque chose ne me convenait pas dans sa phrase:

" Mais il n'y a pas si longtemps j'étais moi aussi solitaire, mais j'ai abandonné toute solitude après avoir rencontrer ma meneuse. Et tu sais, si tu étais vraiment aussi bête que tu ne le penses, tu n'aurais pas réussi à faire ce que tu fais maintenant, et tu n'aurais surement jamais tenus une vie seule. "


Oulà! Qu'est-ce que je raconte? On comprends rien!
--------------------
[Pleine Lune va partir, ne lui dit pas reste ou un truc dans le genre s'il te plait Wink]
[Pleine lune]

L'atmosphère était devenu tendu, Feu Sauvage n'avait pas pu se retenir et avait laché un phrase qui avait donc offensé Immortelle, je ne la trouvait pas susceptible, mais je pense qu'elle est resté seule tellement longtemps, qu'elle ne s'habitue pas à ses remarque. Feu Sauvage était insoucient, mais il ne le savait pas, il souriait tout le temps, même dans les moment les plus périeux. Cette fois, il avait quelque chose en plus dans ses yeux, quelque chsoe qu'il n'avait pas auparavnt, cette lueur que personne n'avait, enfin celle qui n'avait pas trouvé une chose qui devait lui être chère. Il emblait l'avoir trouvé, mais surement ne s'en rendait pas compte. Tentant de se rattraper, il essaya à nouveau de lui dire un truc, mais il s'enfonçait toujours au plus profond. Je faillit même lui foutre une tarte, Immortelle avait l'air au plus mal, de plus en plus colérique sur le coup. Je n'avais pas bougé, je savais qu'il allait la calmer, enfin, il devait la calmer. J'attendis, elle relança une nouvelle tentative et cette fois, il y arriva, mais ce n'étais pas du bidon tout ce qu'il disait, c'était ce qu'il ressentait sur le coup. Immortelle lui pardonna, enfin, c'est ce que je penses. Voyant que je ne servais pas à grand chose, je me leva leur souris et dis:

" Il commence à se faire tard, je devrais déjà être rentrée au Clan, je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci et au revoir, j'espère qu'on pourra se revoir dans de bonne conditions! "

Je leur souris une dernière fois avant de partir dans les fourrés rejoindre mon Clan à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:47

[Oui, je la laisse partir, ne t'inquiète pas ^w^]

" Mais il n'y a pas si longtemps j'étais moi aussi solitaire, mais j'ai abandonné toute solitude après avoir rencontrer ma meneuse. Et tu sais, si tu étais vraiment aussi bête que tu ne le penses, tu n'aurais pas réussi à faire ce que tu fais maintenant, et tu n'aurais surement jamais tenus une vie seule. "

Lui, solitaire ? Il devait se sentir bien seul, vu qu'il parlait beaucoup. Et puis, il avait l'air si amical que le voir en solitaire lui semblait très étrange. Il était plutôt du genre à vouloir trouver la compagnie des autres, de vouloir se faire des amis. Elle ne comprenait pas pourquoi il était resté solitaire. Il aurait depuis longtemps déjà rejoindre un Clan. Mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Elle ne le lui demandera pas. Cette question n'avait pas réellement d'importance à ses yeux. Mais, une question commençait à lui trotter dans la tête, une question qui n'obtiendrait de réponse que si elle la posait à Feu Sauvage, seule, elle ne pourrait répondre à cette interrogation, car la réponse ne lui appartenait tout simplement pas.

" Il commence à se faire tard, je devrais déjà être rentrée au Clan, je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci et au revoir, j'espère qu'on pourra se revoir dans de bonne conditions! "

Immortelle tourna la tête vers Pleine Lune. Elle allait repartir ? Bon, tant pis. Immortelle l'aimait bien, en fin de compte. Elle était heureuse de l'avoir aidée à faire disparaître la mélancolie dans ses yeux qui ne demandaient qu'à en être débarrassés. Elle serait aussi ravie qu'elle de la revoir. Il était dommage qu'elle ne soit pas solitaire, comme elle. Elles auraient pu rester ensembles. Mais elle faisait partie d'un Clan, et pas Immortelle. D'ailleurs, Pleine Lune semblait être très fidèle à son Clan. La Liberté ne devait pas l'intéresser. Elles n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt. C'était tout. Elle reporta son attention sur Feu Sauvage et lui posa sa question.

" Dis-moi, Feu Sauvage, pourquoi as-tu choisis le Clan des Ténèbres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver est froid.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver est froid....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: