100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'hiver est froid....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:16

Pleine Lune allait partir, je lui fis mes adieux en un signe de tête le sourire aux lèvres, non pas de moquerie bien sûr, et la regarda partir au loin dans les lueurs du soirs. J'écarquilla les yeux me rendant compte qu'il allait bientôt faire nuit, si Immortelle découvrait mon secret, que dirait-elle? Peut être se moquerait-elle de moi? Bon, ni pensons pas, pour l'instant, se qui compte est que je sois auprès d'elle. Je la fixa du coin de l'oeil, un peu inquiet de ce qui allait peut être arriver, mais dans les yeux d'Immo' se dégageait une dixène de questions, enfin, c'est ce que je croyais voir, sinon, ce n'est pas obligé qu'elles soient sur moi, peut-être serais-ce sur Pleine Lune. Bref, passons, la jeune lieutenante blanche avait disparu dans les fourrés, et Immortelle en profita pour me poser une question:

" Dis-moi, Feu Sauvage, pourquoi as-tu choisis le Clan des Ténèbres ? "

Je pencha ma tête sur le côté, avant de lui sourire:

" C'est une bonne question. A vrai dire, je ne sais pas trop, je ne l'ai pas vraiment choisis, ce sont mes pattes qui m'ont guidé jusqu'à leur meneuse, figure-toi qu'elle attendait quelque chose, puis quand je suis arrivé, mes pattes se sont arrêté devant elle et sans le savoir c'est moi qu'elle attendait, un nouveau conseiller. "

Je lui souris de nouveau, je savais qu'elle n'aimait pas les Clans, et je respectais son choix, elle préférait la vrai liberté, mais pour ça ferait un peu trop de solitude. Je lui demandais pas pourquoi elle m'avait posé cette question, parce que je n'avais pas envie de la noyer sous les miennes, alors je me contentait de lui sourire. J'avais l'impression que à son arrivée, elle ne souriait pas, mais maintenant, il n'y a un je ne sais pas trop quoi en elle qui s'est illuminé tel un soleil qui fait sortir le monde des ténèbres tôt le matin.

" Puis-je me permettre une petite question à laquelle tu ne sera pas obliger de répondre: pourquoi n'aime-tu pas les Clans? "

Je suis né au sein d'un Clan, mais je n'y suis pas rester bien longtemps, une guerre ayant éclaté, deux de mes soeurs ont été enlevées, j'ai tenté vainement de poursuivre le guerriers au pelage aussi sombre que la nuit et au caractère aussi vicieux que les corbeaux. Malheureusement, il s'arrêta m'assomant d'un coup de patte, me faiant perdre la vue les soirs. Ayant peur que ceci se reproduise, je me suis enfuie de mon ancien territoire, je voulais vivre en solitaires. Les chats de Clans les disaient égoïste, ai-je l'air d'un égoïste? Je ne pense pas, enfin c'est mon opinion. Je suis resté solitaire pendant bien des lunes, j'ai appris à me nourrir seul, à chasser seul, sans l'aide de personne, mais i y avait comme un vide en moi, et alors que je traversais des forêts, me baladant à droite à gauche, je suis arrivé ici, j'allais repartir mais mes pattes en décidèrent autrement, c'est depuis ce jour que je réappatint à un Clan.
Je fixa Immortelle, puis pris un air de panique sans qu'elle me vois pour le moment, mes pupilles se dilatèrent. ça y est, c'est la nuit: je ne vois plus rien...

[Excuse-moi, mais est-ce qu'elle pourrait découvrir son secret? Moi j'aimerais bien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:11

    [Désolée de t'avoir fait attendre =$]

    [Je ne sais plus de quelle chanson ou de quel autre truc ça vient, tu sais toi =/ ?]

    Spirit & Rivière


    Pleine Lune était donc partie. Ils se retrouvaient seuls, Immortelle, Feu Sauvage et la forêt qui les entourait, comme pour protéger leur secret, comme pour cacher aux curieux ce qu'il se passait ici. Immortelle vit Feu Sauvage incliner la tête d'un air pensif suite à sa question fortement pertinente : Pour quoi avait-il diable choisit le Clan des Ténèbres, Clan digne des plus grands meurtriers de cette terre, ou lieu de venir dans un des quatre Clans ? C'est vrai quoi, lui qui était doux comme un agneau se retrouvait très étrangement dans cet endroit où régnait l'odeur subtile de sang et de fougères. Immortelle l'y voyait très mal. Elle se souvenait avoir épié des chats parlant de ce mystérieux Clan, avant, elle ne savait pas ce qu'était un Clan, elle n'avait donc pas beaucoup d'intérêt vit-à-vit de cette information, mais à présent, elle se révélait fort utile.

    " C'est une bonne question. A vrai dire, je ne sais pas trop, je ne l'ai pas vraiment choisis, ce sont mes pattes qui m'ont guidé jusqu'à leur meneuse, figure-toi qu'elle attendait quelque chose, puis quand je suis arrivé, mes pattes se sont arrêté devant elle et sans le savoir c'est moi qu'elle attendait, un nouveau conseiller. "

    Guidé vers le tueurs ? Voilà qui était bien contraire au caractère de Feu Sauvage. Mais ... Qui était cette "elle" ? Une ... Autre chatte ? C'était cela qui l'avait attiré ver ce Clan ? Pour rejoindre une chatte qu'il aimait ? Elle s'était donc fait des illusions ? Elle baissa des yeux blessés vers le sol. Elle avait rêve d'un amour inexistant, venant d'elle ce n'était guère étonnant. Elle était trop naïve. Une pointe de jalousie habitait son regard.

    " Puis-je me permettre une petite question à laquelle tu ne sera pas obliger de répondre: pourquoi n'aime-tu pas les Clans? "

    Hu ? Bonne question, très pertinente ... Immortelle ne détenait pas la réponse exacte. Pourquoi cette haine envers les Clans ? Elle avait déjà développé des arguments, mais elle allait les ressortir, si il le lui demandait.

    " Je pense que les chats qui vivent en groupe on peur de vivre seuls. Je n'ai rien contre la solidarité, mais bon. Les Clans sont pour moi une preuve que les chats ne savent pas se débrouiller seuls. Et puis je hais la vie en société, il y en a qui sont au-dessus de tout et des petits qui sont traités comme des minables, la hiérarchie, c'est aussi quelque chose que je hais. Cette façon de ... Classer les chats ... Beurk. Il y a des interdictions, des obligations, des privilèges ... Tandis que nous, les solitaires, nous sommes tous égaux. Pas de chef, pas de lieutenant ... Il y a des méchants, des gentils des bêtes des intelligents, comme partout ! Voilà pourquoi je n'aime pas les Clans. "

    Cette réponse la satisfaisait à merveille, elle était très explicite. Immortelle aimait sa façon d'être directe, et de ne pas tourner autour du pot. Elle vit alors avec étonnement Feu Sauvage paniquer. Ses pupilles étaient dilatées, alors que la nuit était tombée ... Normalement, ses pupilles ne devaient pas réagir ainsi, c'était vraiment sans logique. Au lieu de prendre cela comme une grande découverte, elle prit une mine inquiète.

    " Feu Sauvage ... Qu'arrive-t-il à tes yeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:35

[non désolée ^^" peut -être: rien de ce que j ai vecu. C'était marqué dans les comentaires de la vidéo ^^"]

Tiens, elle baisse les yeux... Qu'est-ce que j'ai encore dit? C'est vrai que je ne fais souvent pas attention à mes moindre mots, je ne savais pas ce qu'elle pensait mais ça avait l'air de l'avoir un peu attristé. Lui demander serai trop impolis pour moi, je décida donc de passer outre le sujet en lui posant un question. Elle me répondit:

" Je pense que les chats qui vivent en groupe on peur de vivre seuls. Je n'ai rien contre la solidarité, mais bon. Les Clans sont pour moi une preuve que les chats ne savent pas se débrouiller seuls. Et puis je hais la vie en société, il y en a qui sont au-dessus de tout et des petits qui sont traités comme des minables, la hiérarchie, c'est aussi quelque chose que je hais. Cette façon de ... Classer les chats ... Beurk. Il y a des interdictions, des obligations, des privilèges ... Tandis que nous, les solitaires, nous sommes tous égaux. Pas de chef, pas de lieutenant ... Il y a des méchants, des gentils des bêtes des intelligents, comme partout ! Voilà pourquoi je n'aime pas les Clans. "

It's My Life

Je lui souris, amusée par son comportement envers les Clans, j'aurai pu me facher, mais bon, personne n'a les même goûts, si un jour l'on rencontre quelqu'un qui nous ressemble comme de goûte d'eau, c'est simple, c'est juste notre reflet dans de l'eau... Puis la nuit vint, me plongeant dans les ténèbres, l'obscurité apparu petit à petit, la dernière chose que je vis fut Immo'. Je ne voyais plus rien, j'entendais et je sentais le doux parfum d'Immo'... Mais je ne disais rien, j'étais devenu stalagtite, bouche bée, les yeux écarquillé. Je voulais la voir, je voulais voir la solitaire. Elle qui était à mes côtés depuis le début, elle qui m'avait aidé, elle qui m'avait soignés: elle était là.
Malgré sa douce présence, je paniquais, j'en avais pourtant l'habitude, mais cette fois-ci je sentais quelque chose de différent, comme s'il allait se passer quelque chose alors que je voyais rien, ou bien que Immo allait me laisser là.

" Feu Sauvage ... Qu'arrive-t-il à tes yeux ? "

Je ne pouvais pas vraiment dire quelle tête elle pouvait avoir vu que je ne la voyais pas. Une perle d'eau coula sur ma joue, mais pas vraiment d'eau, plutôt de sang, moi je sentais l'eau, mais elle voyait du sang qui ruisselait sur mes joues. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sortis, je finis par dire:

" Immortelle ! Je ne te vois plus ! Ne me laisse pas, je t'en supplie. "

Je sentais sa présence, mais si le vent venait à tourner, là.... Je ne le sentirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 18:53

    [Merci, je l'ai trouvée =) Version longue & instrumentale]

    Nothing I've Ever Known (Instrumental)

    " Immortelle ! Je ne te vois plus ! Ne me laisse pas, je t'en supplie. "

    Elle le regarda avec étonnement. Pourtant, depuis qu'ils s'étaient rencontrés plus tôt dans la journée, il voyait à merveille, pourquoi maintenant ne voyait-il plus ? Elle observa le ciel, qui à présent était indigo. Une belle couleur, qui assombrissait le monde et le plongeait dans une profonde obscurité. Elle fit alors le lien entre les pupilles de Feu Sauvage et le ciel : La nuit, le rendait aveugle ! Quel étrange phénomène ... Elle ne le laisserait jamais, jamais ! Comment pouvait-il penser une chose pareille ? Qu'il soit aveugle de manière nocturne ne la dérangeait aucunement ! Elle lui lança un doux sourire, qu'il ne verrait jamais, des yeux emplis d'affection se tourna vers lui, ces deux choses, ce qu'il se passa sur son visage se soir-là, il ne saura jamais qu'ils ont paru comme un ensoleillement sur son museau attendrit. Sa fourrure gris souris luisait toujours au lever de la lune, qui l'imbibait comme d'un voile de poussière d'étoiles. Cela non plus, il ne le verrait jamais. Mais elle, elle le voyait. Immortelle fit glisser sa langue rose sur le pelage de Feu Sauvage en s'écorchant la langue à un éclat, puis elle s'avança de celui dont elle s'était éloignée un peu plus tôt. Elle mêla ses poils gris aux siens roux flamme. Les couleurs n'étaient pas très harmonieuses, mais vous me demanderez si cela avait l'ombre d'une importance en cet instant magique. Je vous répondrais que non, et que tout cela était magnifique, comme un doux conte de fées. Elle était collée à lui, pour lui parler doucement.

    " Si je te laisse ici, je ne m'appelle plus Immortelle. Je guiderais tes pas, où que tu sois, aie confiance en moi, je crois que quelque chose s'est passé entre nous, mais je n'en suis pas sûre ... Accepterais-tu d'éclairer ma lanterne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:13

[même musique pour cette réponse ^^]

J'étais perdu, j'avais l'impression de me noyer dans une eau aussi sombre que les ténèbres, je me sentais couler, je tentais vainement de remonter, mais sans résultats. J'étais comme gelée dans l'hiver froid au sommet des montagnes de neige. Mais ce que je ne voyais pas: ce soleil qui me raviais tant, qui m'apportait le sourire, ou était-il passé? Il avait comme disparu, je voulais le revoir, ce soleil, qui me réchauffe, qui me fait du bien, qui m'hypnotise, je voulais le revoir, le regarder jusqu'à ma mort, mais où était-il? Cette nuit m'empêchait de le revoir, ce soleil que je cherchais vainement tous les soirs n'était d'autre qu'Immortelle, je venais de le comprendre.
Elle m'y du temps à répondre à ma question, je pensais même qu'elle était partie, mais quand je sentis son doux pelage se fourrait dans le mien, alors quelque chose brula en moi, cette envie irresistible de rester auprès d'elle jusqu'à la fin de mes jours. Elle me donna un coup de langue, je me sentis apaisé, elle faisait partir ma peur, j'enfouis mon museau dans son pelage et me serra très fort contre, comme pour l'empêcher de partir. Sans raison particulière, des larmes coulèrent, de belles larmes, non plus de peur ni de tristesse mais comme de joie, des gouttes de sang ruisselait sur mes joues enflammées par la chaleur d'Imortelle:

" Si je te laisse ici, je ne m'appelle plus Immortelle. Je guiderais tes pas, où que tu sois, aie confiance en moi, je crois que quelque chose s'est passé entre nous, mais je n'en suis pas sûre ... Accepterais-tu d'éclairer ma lanterne ? "


A ce moment là, j'ouvris grand les yeux, même si je ne voyais toujours rien, elle qui avait soit disant l'air pas très gentille au début, venait de m'offrir son aide, mon regard s'apaisa:

" Tu sera le soleil... Mon soleil. Tes rayons m'éclairerons chaque nuit où je t'appellerais, où j'aurais besoin de toi. Mais même quand je serai mon Clan, je penserai à toi, ainsi, toute peur s'envolera, et toi, mon soleil, tu restera à mes côtés, autant dans mes rêves que dans la réalité... J'accpeterai aussi d'éclairer ta lanterne, je pense la même chose que toi, mais malheureusement je ne sais pas vraiment ce que ça signifie... "

Je lui souris même si je ne la voyais pas, sa douce voix me rassurait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptySam 10 Avr - 14:48

    Les grands yeux aveugles de Feu Sauvage s'ouvrirent sur un monde peuplé d'ombres et d'encre éparse, certainement. Immortelle ne pouvait pas l'affirmer, elle n'était pas aveugle, ni le jour ni la nuit, elle avait le don de la vue nuit et jour.

    " Tu sera le soleil... Mon soleil. Tes rayons m'éclairerons chaque nuit où je t'appellerais, où j'aurais besoin de toi. Mais même quand je serai mon Clan, je penserai à toi, ainsi, toute peur s'envolera, et toi, mon soleil, tu restera à mes côtés, autant dans mes rêves que dans la réalité... J'accpeterai aussi d'éclairer ta lanterne, je pense la même chose que toi, mais malheureusement je ne sais pas vraiment ce que ça signifie... "

    Immortelle, suite à ces paroles, prononça dans son esprit des paroles, que, peut-être un jour, elle lui répéterait. Peut-être, sait-on jamais ...
    Ma vie n'a de sens que si quelqu'un est là pour la retenir, car c'est un papillon. Un oiseau dans l'orage. Un frêle volatile aux aile gracile et fragiles. Ma vie n'est qu'une feuille que chaque brise fait tanguer. Un rocher que chaque vague fait trembler. Un jour la vie est un fardeau ; l'autre elle est un bonheur continuel. Elle tangue entre souffrance et espérance, impossible à cerner. Un vrai démon qu'est la vie. Un enfant qui s'amuserait à jouer. Les chevaux cavalent sur le sol. Le petit fait entrer en scène des soldats. Il veut jouer à la guerre, cela paraît l'amuser. Les chevaux tombent, l'un après l'autre. Selon l'enfant, ils sont tous morts. Ils ont été tués par les soldats. Mais les soldats, pour le petit, ce ne sont pas les méchants. Ceux qui sont mort, c'est ceux qui étaient méchants, forcément, sinon, pourquoi seraient-ils morts ? Va savoir, mon enfant, mais laisse les chevaux de plomb, ils veillent sur toi. Tu es un guerrier, à n'en pas douter, mais laisse les chevaux. Si tu tue les chevaux, les chevaux un jour t'en voudront, et ils se vengeront. Laisse les chevaux de plomb, ils veillent sur toi. Ne joue plus à la guerre. Je te le dis, inspire l'amour plutôt que la crainte, forme l'amour, pas la guerre. S'il-te-plait, mon enfant. Laisse les chevaux de plomb, ils veillent sur toi. Ne t'inquiète pas mon enfant, ne suis pas le chemin, non, au contraire mon ange, trace ta route.
    Immortelle revint parmi les vivants, pouvons-nous dire, et s'adressa à Feu Sauvage, pour lui prouver que son infirmité n'était pas un obstacle à leur relation, et même à ses relations, par ailleurs.

    " La vue n'est qu'une illusion, dis-toi qu'on ne voit bien qu'avec le cœur. "

    Elle lui sourit, un sourire qu'il ne verra pas. Mais elle venait de le dire : On ne voit bien qu'avec le cœur. Elle n'osait se formuler l'expression exacte, même en elle, mais elle savait ce que tout cela signifiait. Les mots étaient lourds de sens, pour Immortelle. Elle tendit le cou vers le ciel voûté, comme pour les observer, avec un petit rire, elle tira la langue à ses ancêtres, selon les chats de Clans, ils avaient des ancêtres dans les étoiles, et elle vit l'une d'entre elles briller avec plus d'intensité. Peut-être était-ce vrai, finalement, cette histoire d'ancêtres dans les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptySam 10 Avr - 16:26

Il y eut un grand moment de silence.. J'en profitais, de ce moment, la douce brise du soir venait m'apporter l'odeur d'Immo', ce si doux parfum qui m'envoutait dans un eternel pays imaginaire. J'aimais sentir son odeur, sa chaleur qui me réconfortais même sans les mots, son regard était si différent des autres... Je ne la quitterai pour rien au monde. Puis elle brisa ce silence, mais si doucement que j'avais encore l'impression de rêver...

" La vue n'est qu'une illusion, dis-toi qu'on ne voit bien qu'avec le cœur. "

Une phrase sortit tout droit de sa bouche, puis, il y eut comme un rayon qui frappa mon pelage, un rayon de soleil. Ce rayon ne pouvait être autre que la jeune solitaire, elle avait fait quelque chose qui venait de me toucher du plus profond de mon coeur. Sansle savoir, je me retourna vers elle, cherchant ses yeux du regard, mais avec le coeur, puis bizarrement, mon regard s'arrêta devant ses yeux, je ne pouvais savoir ce qu'elle faisait mais je sentais tout au fond de moi-même. C'était comme si mon coeur me guidait, elle avait raison.
Puis avec un regard emplit d'étoiles, je leva les yeux vers elle et lança:

" Je veux rester avec toi ! Pour toujours, même s'il arrivait à ce que je meurs dans mon Clan, je resterai toujours près de toi ! "

Ce que je venais de dire n'était pas très joyeux mais au moins c'était la vérité, je l'aimais et je venais de m'en rendre compte... Je fis un geste affectueux envers elle, avant de me coucher doucement à ses pattes et de m'endormir paisiblement dans son doux parfum...


[Le geste affectueux tu peux le choisir xD Et ne rejette pas mon Feu' il ne le supporterai pas Sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:23

    Feu Sauvage eut à la suite des paroles d'Immortelle un comportement étrange. Malgré que pour l'instant il ne fut pas doté de la visibilité, il se tourna, comme si il cherchait quelque chose ... ou quelqu'un. Ses yeux, pourtant voilés comme par une cape d'invisibilité, se tournèrent en tout sens. Ses yeux virevoltèrent comme une feuille balancée par le vent pour terminer sur le sol où elle pourra trouvé un repos fort bien mérité. Elle l'observa faire, sans rien dire. Les yeux de Feu Sauvage terminèrent leur course comme la feuille sur l'endroit tant désiré où il souhaitait se reposer. Ses yeux toujours couverts du même voile se posèrent tendrement, doucement, comme la cerise sur le gâteau pour ne pas gâcher l'édifice. Ses yeux se posèrent sur ceux d'Immortelle, qui apprécia cette douceur et admira cette précision malgré son infirmité.

    " Je veux rester avec toi ! Pour toujours, même s'il arrivait à ce que je meurs dans mon Clan, je resterai toujours près de toi ! "

    Elle l'observa. Ses yeux voilés la fixaient la précision était telle qu'elle se demandait si il n'avait pas inventé cette aveuglement. Mais elle le croyait, elle, comme si elle-même était atteinte du même mal. Elle leva des yeux, comme autant embrouillés que les siens. Comme pour partager son mal, elle ferma les yeux. Elle ne le vit pas approcher, ses oreilles perçurent son mouvement et elle rouvrit les yeux aussi sec. Il s'approcha et d'un geste tendre il frotta son front contre le sien. Cela provoqua un court ronronnement de la solitaire qui fut un peu gênée par cette claire manifestation d'affection. Mais elle se laissa emporter par les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Ses yeux glissèrent le long de son pelage, et il se coucha à ses pattes. Il paraissait heureux, elle aussi était heureuse. Mais elle avait un peu peur que son Clan la rejette parce qu'il aime une solitaire. Elle voulait lui faire part de ses doutes lorsqu'elle entendit sa respiration ralentir, signe qu'il sombrait dans le monde lointain des rêves. Il avait dit que son Clan se fichait des amourettes des chats qui y appartenait. Tant mieux, cela n'influencera donc pas son avenir qui aurait pu battre de l'aile par sa faute à elle. Elle sourit et elle se mit assise. Ensuite, elle déposa sa tête grise sur ses côtes et écouta sa respiration, ensuite, elle ne su pas trop, car déjà le sommeil l'emmenait. Elle savait qu'à leur réveil, ils devraient tous deux se séparer. Lui repartirait vers son Clan, elle vers sa vie de solitaire ... Mais elle n'avait pas envie de le quitter. Pourtant, il le fallait ... Mais ... Et si elle rejoignait son Clan à lui ? Non, elle ne supporterait pas de vivre en société ... Pourtant, pour lui elle ferait tout et n'importe quoi. Ils se reverraient, toutes les pleines lunes, au moins ... Ses yeux brillèrent dans le noir et elle reposa sa tête pour sombrer à son tour dans le monde des rêves, là où la folie est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:45

On loock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:49

Yep, on peut locker x).

. : Fin Of The RP, But The Show Must Go On ! : .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
L'hiver est froid.... - Page 3 Left_bar_bleue0/5L'hiver est froid.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:57

Bon ben.. J'vais le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





L'hiver est froid.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est froid....   L'hiver est froid.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver est froid....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: