100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ewy, une Crêpe ça dessine : D.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Left_bar_bleue0/5Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty
MessageSujet: Ewy, une Crêpe ça dessine : D.    Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  EmptyMer 15 Déc - 23:27

    Oui ouii je dessine. Certes, pas très bien, mais voilà quoi è__è. Je m'y suis vraiment mise il y a déjà un an de cela, et voilààà : 3.

    • Mon premier vrai dessin. J'ai dû m'y atteler au moins une demi - heure. C'est celui - là qui m'a encouragée à dessiner : 3. Sans décalquage.
      Lionne copiée d'un volume sur les animaux.

    Spoiler:

    • Une otarie vite - faite. Je n'avais pas envie d'écouter la vidéo en cours d'histoire x ).

    Spoiler:

    • J'aime le cours de sciences. C'est celui sur lequel je fais les plus jolis dessins : D. Gros délire sur les poneys, donc je me suis caricaturée x D.

    Spoiler:

    • Voilà une photo, pour changer un peu x D. Je la trouve assez réussie, le flou est pas mal : 3.

    Spoiler:

    • J'avais les pires outils pour dessiner, et pourtant, ce dessin est réussis o__o. Je l'ai fais dans une salle d'attente *_*. Mais oui il est au crayon violet, y'avait rien d'autre x D.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Left_bar_bleue0/5Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty
MessageSujet: Re: Ewy, une Crêpe ça dessine : D.    Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  EmptyDim 19 Déc - 17:58

Oh ! C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Left_bar_bleue0/5Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty
MessageSujet: Re: Ewy, une Crêpe ça dessine : D.    Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  EmptyLun 20 Déc - 0:18

    L'ordi veut plus lire la carte de mon appareil photo, sinon j'en aurais mis des plus récents, mais malheureusement ... u__u.
    J'en avais un adorable, d'une fille avec des oreilles de chat <3. Je vais me débrouiller pour ramener mes photos D:
    Et merci Eru, j'adore tes dessins aussi : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Left_bar_bleue0/5Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty
MessageSujet: Re: Ewy, une Crêpe ça dessine : D.    Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  EmptyLun 20 Déc - 22:37

Oh ! Mince ! o: J'aurai aimé voir tes dessins ! >w< Et merci pour mes dessins, mais tu es un peu en train de faire de la pub pour eux là. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Left_bar_bleue0/5Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty
MessageSujet: Re: Ewy, une Crêpe ça dessine : D.    Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  EmptyMer 20 Avr - 19:35

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty
MessageSujet: Re: Ewy, une Crêpe ça dessine : D.    Ewy, une Crêpe ça dessine : D.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewy, une Crêpe ça dessine : D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps avec la Crêpe.
» Non, non, laisse - moi rêver... ( Crêpe )
»  † This nightmare is eternal † [ Post Crêpe ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: