100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite chasse ...(repondez par pitié...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptySam 17 Oct - 12:40

(quelqun peut modifier la page d'acceuil svp? J'ai pas envie qu'on se retrouve avec deux lieutenants du Clan de la Pluie)

Rivière Enflammée se tapit, prete a bondir. Une souris dégustait une petite graine et la chatte roux flamme avait faim. Pauvre petit rongeur ! Rivière Enflammée aimait beaucoup la Foret de Feu, d'abord parce que c'était un lieu calme et tranquille, comme elle, ainsi elle pouvait penser quand elle ne trouvait pas de proie.
Ensuite parce que sa fourrure autant que son caractère se fondait dans la végétation. Oh, oui, elle aimait beaucoup se lieu. Soudain, la petite souris se mit a trottiner vers la Rivière d'Emeraude. "Arghhh, pensa-t-elle, ma fourrure ne se fond pas tout aussi bien la-bas qu'en cet endroit ! Ca vas être plus difficile !"
Mais en fait elle aimait la difficulté et le plaisir de la surmonter autant que la Forêt de Feu. Elle ne comprenait pas pourquoi le Clan de la Pluie ne s'était pas installé ici. Il y avait de tout : du gibier, de l'eau pas trop loin, des arbres ou se cacher, des caviter ou des roncier, près de la Rivière. Mais non. Soi-disant que leur ancêtres étaient installés depuis très longtemps ici. Pfffffffffff. Leur ancêtres n'avaient quand même pas pus êtres si stupides quand même ! Elle allait bondir sur sa proie mais il y eu un bruit et la souris s'enfuit. Rivière Enflammée se hérissa de colère et fit volte-face, toutes griffes dehors, prête a bondir sur celui qui lui avait fait perdre sa proie. Elle détéstait cela et le chat, peu importe son Clan, allait le payer cher. Elle avait faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptySam 17 Oct - 22:41

Feu sauvage avait sentit la colère de la chatte qui se tenait plus loin de lui. Il sortit des buissons et calmement dit:
"Du calme, du calme, répéta-t-il. Je ne te veux pas de mal."
Voyant que l'autre félin ne répondit rien et était toujours en position de combat, Feu sauvage ne bougea pas, il humait l'air et malgré la forte odeur de la guerrière, il sentit un doux parfum qui lui chatouilla les narines. Le poil roux de la chatte ennemie venait d'être soulevait par une brise légère et son pelage brilla au soleil, il dût cligner des yeux, ébloui. Il savait qu'il avait fait fuire le rongeur mais c'était plus fort que lui, il aimait faire ce genre de blague, bien sur il savait aussi se faire pardonner.
"Excuse-moi pour l'avoir fait fuir. J'en ai d'autre tu en veux?"
Les mots lui échappèrent il venait de lui dire qu'il chassait dans un territoire ennemi alors qu'il n'en avait surement pas l'autorisation. Ses oreilles se couchèrent en arrière,et prêt a bondir à tout moment, il attendait la réaction de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyDim 18 Oct - 14:39

"Pas de mal ? Pas de mal ? Qu'est-ce que tu fais en territoire ennemi ?"
Lanca la lieutenante de la Pluie. Elle reprit d'une voix plus douce :
"Comment t'appelle tu ? Tu connais les limites de ton territoire ?
Ses yeux bleu nuit brillaient de curiosité maintenant.
"On dirait pas en tout cas. Garde ton gibier, je n'en n'ai pas besoin et j'en trouverai d'autre, la Foret en regorge. Moi c'est Rivière Enflammée, avant d'oublier de te te le dire. Je suis rêveuse, j'aurait pourtant du te sentir ! Tu est de quel Clan ? Pfffff, je suis pas capable de me taire deux minutes ?"
Elle posait trop de questions a la fois, et elle le savait. Sa curiosité était comme un volcan. Il fallait tout vider a l'éruption. Elle éspèrait qu'elle n'avait pas noyé le félin de sa curiosité.
"Eh ! réalisa-t-elle soudain, ce gibier que tu m'as proposé, tu l'as chassé dans la Forêt de Feu ?
Elle réalisa soudain qu'elle n'avait aucune envie de chasser l'inconnu farceur. Elle hésitait entre se mettre en colère contre elle-même ou éclater de rire. Malgré elle, elle avait gardé une âme de chaton. Elle opta pour la seconde solution, et se laissa tomber a terre. Elle en avait marre de devoir se montrer sérieuse a cause de son rôle de Lieutenant. La première occasion ayant été la rencontre avec ce chat.
"Je sais, je suis folle."
Elle ne se comprenait pas. Pourquoi parlait-elle aussi librement d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyMer 21 Oct - 15:47

feu sauvage s'assit sans dire un mot, il attendait qu'elle eut fini de poser toute ses questions... Il répondit à certaine:
"Mon nom est Feu sauvage, dit-il avec un surire rêveur. Je suis enchantée de te rencontrer. Je connais pas très bien les limites puisque je suis un solitaire, pour l'instant."
Il se lécha l'une de ses pattes avant et se la passa derrire l'oreille. Il sursauta quant elle réalisa la faute qu'il avait commis. Il bondis sur ses 4 pattes près à lui sauter dessus si elle se mettait en colère mais au lieu de ça, ele tomba par terre: Convulsion?se dit-il. Mais non quand il s'approcha de plus près, avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux, il la vit rigolant. Feu sauvage sourit à son tour mais lui ne rigola pas, il avait eut un peu peur voilà qui lui servira de leçon:
"Tu as raison, Rivière Enflammée c'est cela? Je te prie de me pardonner."
Il disait ça avec une moue désolé s'affichant sur ses lèvres, ses yeux vert s'illuminait et se remplir de pardon et d'espoir. Bien sur il jouait le jeu, il ne baisserai jamais les bras devant un chat sauvage, surtout une femelle, c'est qu'il était près à tout.
La seul chose qu'il lui vint à l'esprit est la suivante: testé Rivière enflammée, serait-elle capale de lui pardonné? Feu sauvage ne savait même pas si elle riait pour retenir sa colère ou s'il elle riait pour le plaisir; Il se baissa, comme pour se mettre à genou, les pattes avant tendu, afi qu'elle ne l'achève s'il aait commis une grave erreur. Mais il ne détentit pas ses muscles....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyMer 21 Oct - 16:38

Un solitaire qui ne connaîssait pas les limites ?! Que faire ? Elle décida de lui pardonné. Après tout, c'était un Solitaire...

-Je vois pas pourquoi je te pardonnerai... Mais, c'est pourtant ce que je vais faire.

Elle rit. Puis, d'un voix timide :

-Tu veut bien être mon ami ? Je ne connaîs personne de mon Clan ...

Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle sonda tant bien que mal les yeux verts. Tient ? Il s'était mis "a genoux", comme si il voulait qu'elle l'achève.

-Bah, relève-toi ! Je suis pas bourreau.

Ses magnifiques yeux bleu nuit pétillaient.

-De toute façon, même si je le voulais, je serai incapable de t'achever. Je deteste tuer et ne le fait qu'en cas de néssecité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyMer 21 Oct - 19:56

Il se releva mais fut un peu étonné de l'une de ses réactions:
" Comment ça tu connais personne dans ton Clan? Ouais bon bref, c'est pas une question à poser. Si tu veux mon avis, ils ne t'aiment pas parce qu'ils sont jaloux! "
Il plongea ses yeux vert dans ceux de Rivière Enflammée:
"Pourtant tu n'as pas l'air bien méchante la preuve, tu detestes tuer. C'est gentil à toi de m'avoir laissé vivre, dit-il tout joyeux"
Il se demanda en son for interireur Devrais-je lui avouer que c'était pour la mettre en épreuve? Mmh... Nan pas pour l'instant. Il avait aussi oublié de répondre à l'une de ses questions:
"Et pour l'amitié je veux bien mais on se verra peut-être pas souvent. On trouvera un moyen de se revoir."
Feu sauvage parlait avec tendresse, ses mouvement de queue était lent et son poil roux de soulevait dans la légère brise de la nuit. Il ferma ses yeux etinspira profondément, puis il les rouvrit et lui lança en souriant:
"Tu veux qu'on chasse ensemble maintenant?"
Puis il réalisa que se n'était pas son territoire.
"Oh! Excuse-moi! J'avais oublié les frontière, de toute façon je suis arrivé ici depuis peu."
Il pris un accent bizarre et loucha en même temps espérant vers sourire la guerrière qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyJeu 22 Oct - 15:04

[J'peux m'incruster 8D? normalement je peux jouer mais personne ne m'a validée :/]

Le soleil baignait légèrement les pattes meurtrières qui assassinaient le sol. Et qui n'avait pas assassiné que le sol d'ailleurs. C'était bien plus grave que cela, après tout, on tue des milliers de souris dans sa vie, non? C'est pour se nourrir, pour vivre, pour régner sur la nature, être en haut de l'échelle des prédateurs. Oui mais non. Chaque chat n'était pas en haut de l'échelle des prédateurs. Des chats s'étaient fait dévorer par des renards, autant dire que c'est minable, détestable, une mort sans aucun intérêt. Aucune mort n'a d'intérêt. Si, la mort de son père avait un intérêt. Il l'avait tout simplement mérité. Il n'avait eu que ce qu'il avait semé. C'est tout. Tout est bien qui finit bien, le méchant est mort, le héros triomphe. Non, ce n'était pas ça, pas ça du tout. Ce conte finissait mal. Il commençais mal, comme tout conte, mais il finissait mal, comme peu d'entre eux. Elle n'eu pas beaucoup d'enfants et ne vécu pas non plus heureuse. Elle erra, longtemps, très longtemps. Elle apprit à chasser, à se nourrir, à éviter les Bipèdes, à reconnaitre les odeurs, à se soigner, tout ça, elle ne l'a pas appris avec un mentor, elle l'a appris seule. Et si elle a pu s'en sortir seule, les autres aussi peuvent s'en sortir seuls. A moins qu'ils ne soient tous chétifs et sans défenses, ils s'en sortiraient, si ils le voulaient. Mais ils ne comptent que sur le Clan de la Lune, oh que je le hais, mais si je dois intégrer un guérisseur dans ma Troupe, je devrais lui faire se fier à lui, je devrais me fier un minimum à ce Clan qui a guidé nos ancêtres mais qui a insisté pour reprendre les traditions des quatre Clans, mais je ne comprends pas, nos ancêtres vivaient en harmonie, et tout encore une fois a été séparé en quatre. Humf, ne cherche pas à comprendre tu ne trouverais aucune réponse. Je regarda alors alentours. J'étais sur le territoire du Clan de la Pluie, je connaissais les moindre recoins de la forêt, aucun détail ne m'avait échappé. Elle se trouvait très précisément dans la Forêt de Feu de ce même territoire. Elle vit une souris effrayée passer, elle fit un bond gracieux et attrapa la souris qui couina trop fort à son goût. Elle observa alentours pour vérifier que personne n'était dans les environs, elle était prête à s'en aller car elle n'avait vu personne, quand elle vit un morceau de fourrure enflammée dépasser de derrière un buisson. Elle ne savait pas si ils l'avait entendue, mais ils paraissaient en plein conversation, la conversation de deux chats inconnus qui se rencontrent pour la première fois. Elle écouta une parcelle de cette conversation, elle tira quelque informations précieuses sur les deux individus, l'un était un solitaire qui ne connaissait pas les limites claniques, Flamme Eternelle se moqua ouvertement de lui intérieurement. Haha! Un solow' qui connait pas ses limites?! Je les connaissait toutes à six lunes! Décidément, Flamme Eternelle est mauvaise. Enfin, moi je le savais déjà. Amitié?! Ils parlaient d'amitié? On ne forge pas une amitié en une seule rencontre, c'est une illusion, on ne devient ami que lorsque que l'on a besoin de l'autre, quand cela devient un manque de ne plus l'avoir auprès de lui. Flamme Eternelle se donna le devoir de réparer cette erreur.

"Amitié? Vous parlez d'amitié? Vous vous connaissez à peine et vous osez vous croire amis? Vous êtes des connaissances, les illusions sont faites pour disparaitre, j'en fait mon devoir que de faire disparaitre celles-ci. Pff, comme tu es niais "C'est gentil à toi de m'avoir laissé vivre" c'est complètement stupide. Un ami est quelqu'un dont on ne peut plus se passer, dès qu'il n'est plus là, on ressent un manque et braverait les interdits pour le revoir, l'amitié, pour moi, c'est ça, maintenant, je vous laisse vous faire des illusions quand à la signification de l'amitié, mais vous verrez bien que vous vous êtes plantés, un jour, vous accorderez votre amitié à un meurtrier, celui-ci vous manipulera et vous tuera. Vous n'aurez plus de temps de comprendre que son seul but était de vous faire souffrir, vous ne pourrez plus retourner en arrière, ce sera finit"

Elle avait aterri très gracieusement à côté de la chatte et du chat auxquels elle déblatta toute sa théorie sur l'amitié. Elle s'assit calmement et attendit l'explosion de colère et le combat qui suivait des habituels ennemis qu'elle rencontrait, ceux-ci ne supportant pas l'agressivité de la chatte, ne trouvait rien de plus barbare que le combat et aussi primaire que celui-ci pour résoudre leur honte, quelques-uns n'étaient jamais sortis vivants de cet affrontement sanglant avec la chef de la Troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyJeu 22 Oct - 19:35

Après avoir entendu les paroles de la chatte, Feu sauvage fit un bond en arrière près à combattre. Pourtant cette dernière dit calmement son téhorème [de Pythagore 8D] de l'amitié. La colère boullit en Feu sauvage, mais il se contenta de répondre d'un ton reposant:
"- C'est impolit d'écouter les conversations des autres. Et je n'ai pas dit que nous serrions amis, mais que nous pourrions l'être."
Il regarda la jeune chatte, puis tilta Nya! Il faut pas qu'elle croit ça!!! Pourquoi je dis ça, elle a droit de croire à ce qu'elle veux, et les souris son dodus ici! euh... je m'embrouille là. Il sauta sur la nouvelle arrivante, ce qui la fit basculé au sol, il se posa de tout son poids sur elle et lui chuchotta à l'oreille.
Quelle cervelle de souris tu fais!!! Je lui ai peut-être dit "C'est gentil à toi de m'avoir laissé vivre" mais ce n'était pas parce que j'était reconnaissant mais pour la tester!
Il parlait vite, pour ne pas trop s'attarder dessus, sinon l'autre chatte éveillerai des soupsons. Il fit semblant de lui montrer les crocs et se releva. Son regard c'était durci: il ne supportait pas les personnes comme elles!
"- Cependant tu as raison, mais je sais reconnaitre une vrai amitié et une fausse. Je le vois dans le regard des gens."
Il ne connaissait pas très bien les limites mais il savait se faire un ami.





[Ce que je dis en parlant d'amitié envers les autres pour moi c'est vrai je sais me faire des amis et pas des faux! Je le vois vraiment dans leur regard]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyJeu 22 Oct - 19:50

Le chat solitaire fit volte-face. Il n'était apparemment pas ravit de mon intervention, ce qui me rendit folle de joie, j'avais réussit à prouver qu'il était faible, totalement incapable de maitriser ses émotions.

"C'est impolit d'écouter les conversations des autres. Et je n'ai pas dit que nous serrions amis, mais que nous pourrions l'être"

Oui, je le sais bien, c'est pour ça que ça me plait tant. J'adore ça, voir les autres se mettre en rogne et moi rester calme me rends folle de joie.
Le chat incapable de trouver les limites claniques sauta sur la Mauvaise et la plaqua au sol, puis il chuchota une phrase à l'oreille de la chatte rousse-caramelle.

"Quelle cervelle de souris tu fais!!! Je lui ai peut-être dit "C'est gentil à toi de m'avoir laissé vivre" mais ce n'était pas parce que j'était reconnaissant mais pour la tester!"

Tu attises le feu, jeune insconcient, tu mets les deux pattes en plein dedans, je t'aurais sûrement déjà tué si ton caractère ne me plaisait pas énormément, tempérament fougueux, il sait maitriser ses émotions, en mimer d'autres, il est plus patient que moi. Il me montra les crocs, pour faire comme si il venait de me cracher des paroles de menaces dans mes oreilles. Cependant, je doutait. Etait-il vraiment ami avec cette chatte ou simulait-il simplement une amitié? Cette question restera sans réponse.

"Cependant tu as raison, mais je sais reconnaitre une vrai amitié et une fausse. Je le vois dans le regard des gens."

Curieux comme don, et assez utile, reconnaitre les traitres voulant votre peau des Gens sincères qui veulent entre en relation avec vous, c'est fort utile, surtout pour elle. Elle se releva en un bond léger. Ce caractère plaisait terriblement à la chatte meurtrière. Elle trésaillit. Elle devait jouer le jeu, elle devait faire comme si elle aussi était incapable de maitriser ses pulsions. Elle aimait jouer le jeu, faire semblant, pour mieux aire souffrir ses victimes, ses yeux s'enflammèrent, non pas de haine mais d'excitation, ce chat la fascinait, il n'était pas comme les autres, elle lui plaisait mentalement.

"Ton caractère me plait, mais le fait que tu me parles sur ce ton ne me plait pas, j'en ai déjà tué plus d'un de chat insolent, je suis une chef, tu me dois le respect dû à un tel, toi, tu as compris, mais ton amie est tellement sotte que c'est malheureusement impossible qu'elle ait comprit"


Je ne mentait pas du tout. Moi, je savais lire le mensonge dans les yeux des Gens, savoir si ils me mentent, savoir si ils me trahissent. C'est aussi utile. Je trouvait son amie stupide, elle avait du boire mes paroles sans trop les comprendre et c'est pour cela qu'elle n'avait encore rien dit, je lui lança un regard plein de dégoût et lança un regard simplement admiratif vers le chat qui me plaisait beaucoup par son caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyJeu 22 Oct - 20:27

Après avoir entendu la jeune chatte, il aurait voulu se plier en deux et rire, mais au lieu de cela ils se contenta de rester froid Le comportement de la chatte l'avait un peu déplu, même si elle s'était rattrappé en disant cela. Puis quand il la vit, son regard admiratif le fixant, il lui tourna le dos elle s'approcha de l'autre chatte
"Peut-être est-elle vraiment sotte, mais à quoi bon ce moquer. je vois bien dans ton regard, tu es mauvaise."
Il prit un air audascieux mais bon pas trop pour ce faire remarquer, il passa derrière Rivière Enflammée et eut un léger sourire. Puis ses yeux se relevèrent et fixèrent Flamme Eternelle, il prit une inspiration non buiyante, fit le regard lançant des éclairs et prit un air coléreux.
"- Va-t-en d'ici, on ne veux pas de toi tu le voit bien."
Il lui cracha dessus et fit le gros dos, en insistant bien dans la phrase "VA-t-en!". feu sauvage lui désigna un buisson non loin de là d'un signe de la tête.
" Je peux être méchant moi aussi, dit-il en prenant son air arrogant comme s'il savait tout faire."
Il était entré dans son jeu, et en avouant, il s'amusait.
"Et je te parle comme je veux avec le ton que je veux, dit-il ayant l'air d'un chaton."
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyVen 23 Oct - 13:04

[Flamme, parle-moi quoi xD ! Je sais plus quoi dire et j'ai l'impression d'être de trop, mais je vais pas partir comme une lache ! (pas d'inspiration) Mais j'ai pas non plus envie de me faire engueuler Wink au fait, t'as pas d'avatar]

La guerriere avait sourit de la grimace du chat et s'apprétait a lui répondre lorsque la chatte était arrivée devant eux. Rivière Enflammée avait attentivement écouté la conversation. De quoi elle se mêlait, cette chatte qui avait atteri devant eux ? Elle entendi Le chat au poil roux -pas autant que le sien- ordonner a l'intruse de partir. Elle l'avait entendu parler de son idée de l'amitié. Elle se disait chef ? C'était quoi ce bazar ? Si elle était chef, elle connaîssait les limites et les règles a ne pas enfreindre ! Un chef, comme elle se l'imaginait, était noble, imposait le respect par son propre respect ! Le lieutenant de la Pluie était prette a combatre mais se détendit soudain. Ses yeux bleu nuit étincelaient de colère. Elle bouillonait.

- Mêle toi de tes affaires !! Si tu est chef, que fait tu ici, en dehors de ton territoire ?

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptySam 24 Oct - 12:56

Rivière enflammée avait répondu, il sursauta, il ne pensait pas à ce qu'elle serait si brutale. Bon il est vrai que l'autre l'avait cherché mais bon.... Feu sauvage regarda la jeune chef avec insistance, qu'allez-t-elle leur répondre? C'est vrai que Rivière Enflammée n'avait pas tort, c'est elle qui d'ailleurs avait brisé le jeu amusant. Feu sauvage dit calement:
" C'est vrai, alors que répond-tu à cela?"
Il lui montrait les crocs, mais n'avait nul envie de combattre. A dire vrai il l'a trouvait sympatique malgré son fort caractère et son audace. A son tour une lueur admirative lui vint dans les yeux, Rivière Enflammée ne peut voir car elle est tranquillement assise derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyDim 25 Oct - 14:42

[Ca fait deux fois que ça efface mon texte TT-TT Rivière, je te garantis pas qu'elle sera plus gentille, c'est son caractère, je l'ai conçue ainsi]

J'eu un sourire montant jusqu'à mes oreilles, folle de joie que j'étais. Le chat solitaire me répondit calmement, un air moqueur sur son museau. Il était totalement entré dans mon jeu. J'étais contente de ce chat, il avait quelque chose que les autres n'avaient pas.

"Peut-être est-elle vraiment sotte, mais à quoi bon ce moquer. je vois bien dans ton regard, tu es mauvaise."


Il était temps qu'il s'en rende compte, oui, je suis mauvaise et j'en suis plus que fière. Je maintint mon sourire étincelant qui me rendait sublime. Il était beau, ce sourire, digne d'une guerrière du Clan de la Lune. J'en était aussi fière de ce sourire angélique. Il prit discrètement un air audacieux en passant derrière l'inconnue silencieuse. Il prit une inspiration discrète comme pour se calmer. Mais ce devait être pour calmer son envie de se prendre totalement à mon jeu, pour essayer de se maitriser.

"Va-t-en d'ici, on ne veux pas de toi tu le voit bien."

Cracha le guerrier solitaire sur ma belle fourrure caramelle et fit le gros dos, ce qui devait normalement lui donner l'air important, mais je le trouva plutôt pathétique à essayer de m'impressionner. Il désigna d'un geste sec un buisson peu éloigné. Je cligna des yeux innocemment et me coucha en lui lançant un regard arrogant. Je le narguais calmement, il ne céderait pas facilement, mais je le ferais ployer d'une façon ou d'un autre.

" Je peux être méchant moi aussi."

Il me lança ça avec l'air arrogant qui luisait sur mon museau mauvais. Il se croyait très fort, plus fort encore que moi. Il se plantait totalement.

"Et je te parle comme je veux avec le ton que je veux"

Il dit ça, l'air d'un chaton qui essayait de gagner un peu de respect des ses ainés, mais n'y gagnait que des remarques courroucées sur sa façon de parler de ces derniers. Soudain, la chatte muette sembla sortir d'un très long sommeil, elle se réveilla et bouillonna comme un volcan en éruption, elle explosa, je la regarda pique sa crise tranquillement, contente qu'un des deux ait craqué.

"Mêle toi de tes affaires !! Si tu est chef, que fait tu ici, en dehors de ton territoire ?"

Elle la regarda, impressionnée, elle l'avait sous-estimée, elle avait du caractère, son regard se fit plus doux devant cette légère force de caractère, déjà plus avancée que celle d'autres imbéciles de chattes qui ployaient sous la moindre remarque désobligeante que l'on faisait sur elle, qui se vexaient sans cesse. Elle lui répondit alors à la manière d'un vrai chef devant des chefs qu'elle jugeait aptes à voir ce qui inspirait le respect chez elle. Elle s'apprétait à répondre lorsque le solitaire renchérit.

"C'est vrai, qu'as-tu à répondre à cela?"

Il lui dit cela calmement. Elle lui répondit tout aussi calmement en exposant son point de vue.

"Je suis partout chez moi dans cette forêt. Les limites claniques sont pour moi inutiles. Le Clan de la Lune nous a séparés alors que nous aurions pu vivre tous ensembles en harmonie. Je n'aime pas cette règle à partir du moment où des chats de Clans différents se haissent et se combattent pour cette raison. Si tous les Clans vivaient sans se battre, je respecterait les limites qui deviendraient précieuses à mes yeux, mais comme les conditions ne sont pas réunies, alors j'ignore ces choses inutile"


Je m'assis et devins soudain une vraie chef, une à qui l'on doit tout de suite du respect.

"Je suis Flamme Eternelle, chef du Clan des Ténèbres. Quels sont vos noms?"

Je n'aurais jamais pensé à poser le question avant, mais maintenant que je savait ce que voulait dire "chef" et le respect qu'il imposait, je pense me conduire ainsi tout le temps mais je ne perdrais certainement pas mon côté arrogant, oh que nom!


Dernière édition par Flamme Eternelle le Dim 25 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyDim 25 Oct - 19:39

Aorès avoir entendu ses dernière paroles, Feu sauvage faillit en rester bouche-bée. Mais il s'assit confortablement et dit calement:

"Enchanté. Je suis Feu sauvage et je n'appartient pour l'instant à aucun des Clans."

Il disait ça comme s'il en été fier, mais il ouvrit les yeux et fixa posément Flamme Eternelle son regard été tout simplement admiratif. Comment une chef pouvait être aussi... que dire... Il n'y a rien à répondre à cela, elle est unique. Le jeu avait cessé pour le moment, même s'il en fut un peu déçu, il ne regretta pas cette journée, ni même ses rencontres. Il été heureux mais ne savais pas pourquoi, il admiré le courage de la jeune chatte et de son Clan qui été libre. Lui aussi rêvait d'être libre. Et en quelque secondes ils se perdit dans ses pensées. Que dire de plus? L'une est libre, l'autre obéis à son Clan. L'une n'a pas de frontière, l'autre en a. L'une n'a pas de code a respecter, l'autre si. Il soupira, puis un sourire d'ange lui vint suivit d'yeux brillant. Il regardait le ciel, cherchant les première étoiles, la brise du vent soufflait sur les pelages des 3 chats. Il inspira un bon coup et sentit une odeur d'autres chats, la même odeur de Rivière Enflammée. Sûrement des guerriers du même Clan.

"Planquez-vous d'autres chats arrivent.... chuchotta-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyDim 25 Oct - 21:03

[Excusez-moi, je m'inscrute 8D]

Les brousailles frémirent, Nuage Eternel se raidit et se retourna vers l'endroit suspect. Quelque chose de roux déppassait des buissons, elle pencha la tête sur le côté. Puis sursauta [i]Un renard?![/i] se dit-elle tellement fort qu'elle se demanda si personne ne l'avais entendu. Elle secoua nerveusement la tête et se relaxa, [i]Nan, un renard est beaucoup plus gros. Ce doit être Rivière Enflammée.[/i] Elle la connaissait, elle été d'ailleurs son mentor. Mais quelque chose n'allait pas, elle ne bougeait pas. [i]Elle doit surement chasser une souris.... Mais pourquoi es-t-elle dos au vent, son gibier l'aurai sentit.[/i] Elle allait tourner talon quand une voix retentit:

[b]"[color=violet]Planquez-vous d'autres chats arrivent....[/color]"[/b]

Elle se retourna, et se mit à ramper près de la queue de son mentor. Elle écouta tout simplement la conversation. [i]Et s'il voulait du mal à Rivière Enflammée?[/i] Elle se raidit et son poil s'hérissa. [i]Pourquoi sa queue ne bouge pas? Est-elle morte? Nan sinon l'odeur de mort s'aurai répendu un peu partout et même dos ou face au vent, on peu la sentir...[/i] Elle se rapprocha et marcha sur la queue rousse qui dépassait, elle glissa sur celle-ci et retomba là où les chats intrus se trouvait. Rivière Enflammée parlait avec eux, se qui étonna Nuage Eternel. Elle se releva tant bien que mal, et s'hérissa, elle n'avait pas peur, puis se calma. [i]C'est marrant, ils ont tous la même couleurs de poils.[/i] Elle ronronna interieurement. Mais ne connaissait pas leurs réaction, qu'allaient-ils faire après qu'elle est fait sont entrée fracassante? [i]S'ils veulent combattre, je combattrait.[/i]se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyLun 26 Oct - 20:27

-Nuage Eternel ? Que fait tu ici ?

Flammy fut étonnée d'apercevoir son apprentie.

-*Ne sait pas quoi dire*

Elle allait répondre.

-Euh.. Voici Feu sauvage et ...

Elle attendit la réponse de la chef de Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyMer 28 Oct - 0:12

[Non, vas-y, tu tombes bien x] fait gaffe, Flamme Eternelle est méchante et mauvaise xD]

"Enchanté. Je suis Feu sauvage et je n'appartient pour l'instant à aucun des Clans."

Je souris très franchement. C'était littéralement une aubaine pour moi. Puis, soudain, Feu Sauvage se raidit. Je sentis avec horreur une odeur du Clan de la chatte du même Clan. Elle bondit dans les fourrés à la suite de Feu Sauvage. Elle écouta les bruits, puis la chatte parla à l'intruse.

-Nuage Eternel ? Que fait tu ici ?

Mes pattes se crispèrent, elle connaissait la jeune chattonne qui venait d'apparaitre. Elle lui lança un regard plein de dédain, mais se ravisa, elle avait aussi "Eternel" dans son nom, elle se calma un peu, elle avait décidé de ne tuer ni les chatons, ni les apprentis, et donc elle était apprentie, elle serait donc aimable avec l'enfant. Elle la regarda, un faible sourire, et qui était intérieur, mais quand même présent. Elle se tourna et sortit des fourrés. Elle la regarda, l'air perdu, je ris sous cape, bien contente de la gêne qu'elle ressentait face à une simple apprentie, mais qu'il l'avait surprise avec des chats étrangers au Clan. J'en avait moi-même fait voir de toutes les couleurs à mon mentor, le pauvre, je m'amusais avec lui comme avec une souris prise au piège. C'était le bon vieux temps, le temps où je n'avais pas encore tué. Soudain, la chatte me sortis de mes pensées et reprit la parole.

-Euh.. Voici Feu sauvage et ...

Je pris un air franchement vexé et étonné. J'étais vexée mais pas étonnée, personne ne m'écoutait jamais.

"Je viens de te dire que je m'appelle Flamme Eternelle, chef du Clan des Ténèbres, ou Troupe des Ténèbres, comme vous voulez"

Je parla sur un ton égal, qui ne trahissait aucune émotion, un ton doux et calme, le ton d'un chef comme il se doit, un chef respecté. Je lança un regard à l'apprentie.

"Tu t'appelles donc Nuage Eternel? Quel charmant prénom... Et donc cette jeune guerrière est ton mentor? Tu ne m'as toujours dit ton nom, jeune guerrière, c'est très offensant de ta part de ne pas répondre à ma question"


Je m'assit, l'air dominant et impérieux, c'était parfaitement moi, maintenant, calme et piquante, c'était tout à fait mon caractère.


Dernière édition par Flamme Eternelle le Lun 2 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyJeu 29 Oct - 18:40

Nuage Eternel eut un sourire gêné, se retrouver en face de 3 chats dont 2 qui n'étaient pas de son Clan, la mettait un peu malalaise. Et voir que son mentor avais l'air de les connaitre lui déplaissait un légèrement. Elle ne s'hérissa pas, et son sourire partit aussi vite que l'éclair. Elle resta froide pour le moment, elle ne connaissait ni leur réaction, ni leurs sentiments. Mais quand ses yeux allèrent vers la chatte rousse, elle se dit en son for interieur Ainsi dont cette jeune chatte s'appelle Flamme Eternelle, elle m'a l'air d'avoir un sale caractère. Mieux ne vaux pas la contredire, on ne sait jamais. Elle pourrait se retourner contre notre camp et qui sait. Sans s'en rendre compte, Nuage Eternel ne dit mots pendant quelques secondes, fixant toujours Flamme Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyLun 2 Nov - 16:54

[Heu, vous abandonnez le sujet ou quoi?]

La petite du Clan de la Pluie fixa Flamme Eternelle. Elle cherche quoi, au juste? A savoir de quelle couleur sont mes yeux? Nuage Eternel eu un sourire gêné. Flamme Eternelle lui rendit un sourire confiant et bon. Nuage Eternel lança un regard furtif à son mentor. A sa mentor? Non, ça ne se dit pas... Bon, bref, son mentor ne lui avait toujours pas délivré sa saleté de prénom. Elle aurait voulut renouveller sa question mais décida que ça ne valait pas la peine. Elle décida de converser avec l'apprentie en attendant que les deux autres guerriers parlent enfin.

"Alors, qu'est-ce que tu apprends en ce moment? Comment chasser, te battre? Moi j'ai appris à me débouiller seule"

Cette question était franchement ridicule, mais bon, pour que l'apprentie décide de se lancer dans une conversation un peu plus animée, mieux valait commencer par des questions stupides et inutiles auquelles l'apprentie avait l'habitude de répondre. Elle se passa une patte derrière l'oreille en se rasseyant.

[J'ai pas grand-chose à dire, la longueur du texte est franchement minable x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyLun 2 Nov - 17:12

Elle fixa chacun des chats, mais dévisagea son mentor. Que faisait-elle ici? ça elle n'en savait rien.

"Alors, qu'est-ce que tu apprends en ce moment? Comment chasser, te battre? Moi j'ai appris à me débouiller seule"

"Je n'ai rien appris de bien interressant à raconter. Pour l'instant j'ai vu les limites de notre territoire et comment chasser une souris."

Elle la regarda, cette question était bizarre, pourquoi le lui poser? Ridicule. Elle pencha la tête sur le côté et s'approcha de la chatte ennemie. Sans se rendre compte que c'était surement dangereux, elle la renifla. Ce parfum lui était totalement inconnue, mais ça sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyLun 2 Nov - 17:36

"Je n'ai rien appris de bien interressant à raconter. Pour l'instant j'ai vu les limites de notre territoire et comment chasser une souris."

Il n'y avait rien à dire tout court sur son entrainement, il ne sert à rien, cet entrainement, on peut tout apprendre tout seul, pourquoi ne pas apprendre la philosophie aux apprentis, ce serait plus utile. C'était l'avis de Flamme Eternelle, du moins. Enfin, disons que l'avis de Flamme ne ressemble à aucun autre, jamais personne ne réussit à sortir des phrases comme elle. Flamme Eternelle, maitresse des mots, chef des phrases, grande déesse des citations. Ouais, je dois vous dire qu'elle est très narcissique, na je rigole, pas tant que ça. Un peu, mais bon, tout le monde l'est un peu au fond de soi et le cache bien. Elle regarda l'apprentie avec intérêr lorsqu'elle s'approcha, toute peur disparue, elle la renifla curieusement, puis eu un regard interrogateur, elle ne connaissait apparemment pas le Clan des Ténèbres. Elle avait l'air de l'apprécier, l'odeur du Clan des Ténbres sentait beaucoup les bruyères très présentes dans la Plaine Pourpre qui entourait le campement, les chats du Clan des Ténèbres portaient de délicieuses effluves de bruyères et de toutes autres sortes de divers végétaux. Mais tout le monde semblait adorer l'odeur de sa fourrure, elle trainait très souvent dans des fleurs aux délicieuses effluves, ce qui devait la faire sentir très bon. Elle regarda aussi curieusement l'apprentie, qui semblait craindre qu'elle lui saute au visage. Elle lui lança unsourire bienvaillant. Puis ensuite Flamme lui parla.

"Ce que tu sens est l'odeur du Clan des Ténèbres, le Clan dont je suis la meneuse"

Elle lui lança alors un regard amusé devant la mine perplexe de l'apprentie, craingnant toujours qu'elle lui saute dessus à l'improviste. Flamme se détendit littéralement et lança une patte devant elle pour la détendre tranquillement en attendant la réaction de l'apprentie du Clan de la Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyLun 2 Nov - 17:47

Nuage Eternel releva la tête, elle n'avait l'air si méchante que cela. Mais son regard pouvait la tromper parfois. Elle lui sourit à son tour, mi-gênée mi-contente.

"Ce que tu sens est l'odeur du Clan des Ténèbres, le Clan dont je suis la meneuse"

Alors comme ça, elle est chef d'un Clan dont j'ignorait l'existence deux secondes plutôt? Voilà donc quelque chose qui me rendit bouche bée, je reconnais que ma réaction aurait dû en faire rire plus d'un. Elle la regarda avec des yeux admiratif, et continua à humer l'odeur du fameux Clan des Ténèbres. Les seuls mots prononcé sont:

"Ce doit être très beau là bas. Vous sentez bon."

Même avec mes airs angéliques je peut-être aussi une vrai peste,mais bon mieux ne vaut pas énerver cette chatte. Après tout, son clan se nommait quand même Clan des Ténèbres. Quand elle eut prononcer le nom de celui-ci il y eut comme des flammes dans mes yeux. Enfin c'est ce que j'ai cru sentir. Puis mon fameux air angélique fut revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyLun 2 Nov - 19:24

Feu sauvage se sentait un peu à l'écart et est maintenant l'intru, il était entouré de filles. Mais rien ne lui déplaisait pour l'instant, juste que l'apprentie et la meneuse avait l'air de sympathiser, même si ça ne plaisait guère à Rivière Enflammée. Lui, il restait assit un peu plus loin deux, à regarder les trois chattes. Le mentor de l'apprentie était à deux doigts de sautait sur Flamme Eternelle, qui elle se sentait àà l'aise, quand a Nuage Eternel, elle avait l'air heureuse à parler avec le chef du Clan des Ténèbre. Feu sauvage ronronna, amusé de se spectacle. D'un côté, deux chattes se détestant, de l'autre deux chattes parlant normalement. Il pouffa légèrement, mais éspéra que personne ne l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptyVen 27 Nov - 11:00

Feu sauvage pouffa légèrement et Flammy lui jeta un regard noir.
Elle n'osait pas interrompre la conversation entre sa novice et la chef, mais, elle ne s'était pas présentée.

-Je suis Rivière Enflammée, le Lieutenant du Clan de la Pluie.

La chatte, prudente, resta en retrait. Quand elle entendit son apprentie dire que la chef sentait bon, elle se raidit imperceptiblement. Elle aperçut une souris, et se mit instinctivement en position de chasse. Lorsqu'elle l'attrapa, elle la mit entre eux, par politesse. Elle sentait la chef fière, aussi se garda t-elle de lui proposer de partager. Elle agit avec plus de tact.

-Je pense qu'il y en a assez pour tout le monde. Servez-vous !

Elle espéra que Flamme Éternelle ne se vexerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) EmptySam 28 Nov - 16:42

Rivière Enflammée, je pensais au début qu'elle était insouciante, mais bon après tout je l'aimais bien. Hein? Que d'amitié bien sûr. Qu'est-ce que vous croyez là... Pfff... Ici, la seule personne en qui je n'avais pas confiance était Nuage Eternel. Cette jeune apprentie cache quelque chose, c'est sûr, mais quoi? C'est une bonne question. Flamme Eternelle me facinait, ele était un peu redouté par tous, mais moi elle ne me faisait pas ou plutôt plus peur. Je voyais en elle de la gentillesse, même si ses blagues sont parfois... Bizarres. Revenons à Nuage Eternel, je direz qu'elle n'est pas attiré par l'odeur de Flamme Eternelle, mais par son nom. Cette siamois pourrait s'hérisser à tout moment, elle est vraiment spécial cette jeune chatte. Sous son regard angélique se cache quelque chose qui pourrait faire un malheur. si j'étais dans le Clan de son mentor, je me méfierais d'elle plus que le Clan des Ténèbres. Visiblement, Rivière Enflammée n'avait pas remarquer cette tension au contraire, elle avait l'air ravi de l'avoir pour apprentie. La rouquine me sortit de mes pensées en se présentant. J'aurais voulu l'interrompre, et lui imposer mon point de vue, mais elle avais l'air attiré par autre chose. Elle sauta dans les buissons, puis plus rien. Quand elle revint, une souris pendait dans sa gueule, elle la lacha avant de dire que l'on pouvait se servir. Je m'y opposa, manger sur un territoire ennemi, alors qu'après on pouvait à tout moment savoir que 'on en avait manger? Pas pour moi, merci:

" Sans façon, mais merci quand même. Je n'ai pas très faim."

Sans que je m'en rendes compte, je parlais à vois hautes, et elle était attribué à tous:

" Dis-moi Rivière Enflammée. As-tu confiance en Nuage Eternel?"

Je posa à peine mon regard sur la jeune concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse ...(repondez par pitié...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le chef rentre de la chasse avec un guerrier
» Petite promenade ...
» Petite Flamme
» Oh, c'est qui ça ? [first à Petite Passion]
» Petite Tachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: