100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite chasse ...(repondez par pitié...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:54

[Se vexer? Nah, elle va juste essayer de l'égorger xDD]

Flamme Eternelle vit les évènements suivre leur court, elle observa tout se dérouler tranquillement devant ses yeux. Rien de spécial, la vie suit son court. La petite lui dit qu'elle appréciait son odeur. L'odeur des fougères et du pavot.... L'enfant aimait la douce odeur du Clan des Ténèbres, Flamme Eternelle avait tué une souris et l'avait respectueusement recouverte de fougères, puis s'en était allée chercher des plantes médicinales pour son Clan. Et si cette enfant était destinée à devenir guérisseuse? Bien possible... Elle entendit alors la chatte muette parler et enfin se présenter. Elle aimerait avoir l'apprentie dans son Clan, il fallait avouer qu'elles exerçaient l'une sur l'autre une fascination réciproque. Etrange...

-Je suis Rivière Enflammée, le Lieutenant du Clan de la Pluie.


Ha? Clan de la Pluie? Lieutenante? Les choses prennent une tournure intéressante. Flamme Eternelle voit les choses se dérouler, tel un tapis rouge sans fin. Elle vit Rivière Enflammée chasser un rongeur, qu'elle apporta ensuite entre la meneuse et l'apprentie, exerçant toujours ce mystérieux lien l'une sur l'autre.

-Je pense qu'il y en a assez pour tout le monde. Servez-vous !

Flamme Eternelle apprécia la tact avec lequel la chatte avait agit, mais le feu ne s'éteindrait pas comme cela. Elle apprécia néanmoins la belle intervention de la chatte et déclina poliment son offre.

"Non, moi et mes guerriers mangeons toujours avant de partir pour plusieurs heures, je n'ai donc pas besoin de me nourrir"

Alors, le seul mâle présent déclina lui aussi l'offre, avec une parade beaucoup moins originale.

" Sans façon, mais merci quand même. Je n'ai pas très faim."

Flamme Eternelle lui décocha un petit regard supérieur, elle avait les bons mots au bon moment. Excuse bidon, je dois dire... Dommage, si il avait de plus jolies parades, je pense qu'il serait encore plus intéressant... èOé Je vois vos petits regards, sachez que Flamme Eternelle n'a pas l'idée de se taper un joli minet mais a bien une idée que vous n'auriez jamais, pauvres mortels! Elle reposa son regard sur l'apprentie à l'air angélique dégoûtant. Franchement, cet air est un barrage. Une barrière sans verrou, on peut l'ouvrir d'un simple coup de poing, pas besoin de faire sauter le verrou il n'y en a pas. Alors, Feu Sauvage eut une réaction qui intéressa Flamme Eternelle au plus haut point.

" Dis-moi Rivière Enflammée. As-tu confiance en Nuage Eternel?"

Humhum. C'était le bon moment pour poser sa question, là, maintenant, tout de suite.

"Si j'avais cet apprentie, moi, j'en serais fière, tu aimes les plantes?"

Baaaaaaaaam. U.U Flamme Eternelle, tu es ... une Eternelle opportuniste. En fait, derrière cette affirmation se cachait une question qui la travaillait: et si elle demandait à l'apprentie de rejoindre le Clan des Ténèbres? Bien sûr, elle ne pouvait pas lui poser cette question concrètement devant son mentor, mais elle adorerait avoir une apprentie pareille, elle jongle avec une facilité déconcertante avec ses émotions. De plus, le Clan cherchait toujours un guérisseur... Elle devait se charger de ce travail, Flamme Eternelle était chef et guérisseuse du Clan des Ténèbres. Mais encore faudrait-il savoir si elle apprécierait le métier de guérisseur ... Sous quelle petite question anodine pourrait-elle lui poser cette question? Elle l'avait déjà fait, mais si l'apprentie n'avait pas compris le sens de cette phrase mystérieuse, elle devrait profiter d'un jour où elle serait seule sur son territoire, ce serait une aubaine de la trouver chez elle, sur son territoire et en plus qu'elle soit là... Les rêves sont fait pour être réalisés, après tout, non?


Dernière édition par Flamme Eternelle le Ven 4 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:10

[Flamme Eternelle ton rêve va se réaliser 8D xD Je suis déjà sur ton territoire dans l'Rp Détour..]

Feu Sauvage avait refuser humblement le repas, ce qui m'avait totalement dégoûté, je faillis pêter un câble, mais je préféra rester calme. Mais ce qui me fit hérisser c'est quand il demanda à Rivière Enflammée, si elle avait confiance en moi. Je sortis mes griffes et lança un regard noir et plaint de haine envers le jeune chat roux. Je lui cracha même dessus. Bien sûr, mon mentor ne voyais pas, je m'étais arrangé pour ça Puis Flamme Eternelle posa une question interressante, ça ne me laissait pas indifférente. Je me remis en position normal, et lui dit calmement:

" Bien sûr! Pourquoi je n'aimerai pas après tout?"


Il me semblait avoir deviné le sens de la question. Sinon, pourquoi l'aurait-elle posé? Je lui lançaun regard complice. Elle, elle avait tout vue, mon caractère devant les chats d'autres clans, sauf pour le mien. Je m'amuse beaucoup ainsi. J'en ronronna rien qu'à les voir se faire berné aussi facilement... Bon en gros, je suis une peste. Et fière de l'être. Je cracha une dernière fois sur Feu sauvage, et me retourna vers le chef ennemi. Mon air angélique n'était toujours pas réapparru, parce qu'elle j'avais l'inpression qu'elle détesté ça. Et en plus, elle savait tout, alors autant rien ne lui cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:56

[Allez, le chaton va remettre un peu les choses en place //BAOUM//]
[Yeah Feu sauvage, tu n'est plus le seul mâle xD Twisted Evil]

[Petit Phénix]

[S’il te plaît Eternity fais comme si tu l’avais déjà rencontréé !!]

J’étais heureux. Décidément, qu’elle était belle la Forêt de Feu. Il s’était mis à neiger et maintenant un épais manteau blanc recouvrait le sol. Je sautais pour attraper un Flocon, mais manque de pot je tombais dans une congère. J’avais de la neige jusqu’au museau. Affolé, j’en sortait trempé. Je gonflais ma fourrure pour avoir plus chaud et m’ébrouais. Ah, la, la, que cela faisait du bien de s’amuser !!! Je sentit soudain une, deux, trois, quatres odeur différentes mêlées !!! Dont, qui plus est, celle de ma copine Nuage Eternel que j’adorais contrairement à ma sœur qui pour une raison qu’elle avait refusé de me dévoiler, la haïssait. Et celle de sa mentorette Rivière Enflammée alias Flammy, ma môman. Hein ? C’est quoi ce bazar ? Depuis quand on tient des réunions secrètes dans les forêts des Clans ? Nanmého. Bon, j’interviens. Ca s’impose.

« Nuage Eternel !!! Ma copine !!!! Mais, maman, qu’est-ce que tu fais la ? Et qui sont ces chats ? »

Je m’approchais d’un grande femelle couleur roux caramel, et, qu’elle sentais bon !!! En plus, elle avait l’air sympa. Prête à répondre au piques d’un chaton excité peut-être ? Je décidais de me présenter.

« Moi, c’est Petit Phénix. je m’approchais de la chatte caramel. Tu sens très bon. Tu t’appelles comment ? On… on dirait que tu est d’un Clan que je connaît pas. Ca doit être super, tu dois faire partie de la Troupe des Ténèbres alors ? Ca dois être génial dans ton camp, non ?»

Ma mère à l’air de s’étrangler. Il paraît qu’elle hait cette chatte. Bon, je suis le seul mâle ici ? Ah non. La quatrième odeur, c’est celle d’un mâle. Maman m’en a parlé, il paraît que c’est le conseiller de la grande chatte. Son nom, c’est… Je dois pourtant le savoir, il était devant moi quand je suis né et Flammy dit qu’il lui à sauver la vie et qu’elle aussi.

« Toi, c’est Feu sauvage, non ? Le conseiller des Ténèbres. Bouhhh !! Pourquoi tout le monde à si peur de ta Troupe ? Et elle, c’est ta chef ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:32

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:45

[ Oh, quelle entrée en matière xD Heu ... Feu n'était pas encore conseiller de ma petite Troupe, en ce temps-là. Disons que l'enfant a fait une ... faute de frappe? Et aussi, elle était en mode "très méchante" en ce temps-là]

« Nuage Eternel !!! Ma copine !!!! Mais, maman, qu’est-ce que tu fais la ? Et qui sont ces chats ? »

Un gosse débarqua d'on-ne-sait-pas-trop-où, mais le fait est qu'il est un chaton, or, tout chaton doit se tenir bien sagement dans la pouponnière, comme tous le savent. On peut donc en déduire qu'il n'est ni sage ni prudent. Il se serait fait bouffer pas un renard que la jeune demoiselle ne s'en serait pas étonnée.

« Moi, c’est Petit Phénix. Tu sens très bon. Tu t’appelles comment ? On… on dirait que tu est d’un Clan que je connaît pas. Ca doit être super, tu dois faire partie de la Troupe des Ténèbres alors ? Ca dois être génial dans ton camp, non ?»


... Somptueux, gosse. Merveilleusement génial. Tu crois quoi? Que mon Clan est mieux que le tien? Hé ben alors viens voir, on ne fera que te bouffer la queue! Tu crois quoi, petit? Ta môman me hait. C'est pas sans raisons, gosse, elle a des arguments convaincants. Je t'assure petit. Elle me hait et je le lui rends bien. Tu ne devrais donc pas m'aimer, en toute logique des choses. Mais comme tu parais tout particulièrement idiot, tu ne comprends pas grand-chose à tout cela. Mon odeur est certes délicieuse, mais c'est une odeur que tu devrais craindre, jeune boule de poil sans cervelle. Ma Troupe ne traite pas les autres chats avec amitié. Au mieux, ils en font de la charpie avant de les laisser repartir. Si ils ne sont pas morts avant d'être arrivés. Il s'approcha de la jeune meneuse, qui fut prise de l'envie de le faire voler à dans un buisson. Mais elle bannit cette réaction de son esprit, consciente qu'en ce trop grand nombre, ces chats pourraient venir à bout d'elle et ses vies qui n'étaient pas infinies. Elle doutait que l'apprentie lui sauterait au cou, mais elle pensait que le jeune mâle et la guerrière pourraient lancer une offensive.

« Toi, c’est Feu sauvage, non ? Le conseiller des Ténèbres. Bouhhh !! Pourquoi tout le monde à si peur de ta Troupe ? Et elle, c’est ta chef ? »


Comment connaissait-il le nom du jeune solitaire? La meneuse n'en avait aucune idée et n'en avait rien à battre non plus. Elle scruta froidement le petit. Ce gosse lui tapait sur les nerfs, avec sa naïveté débordante. Feu Sauvage ? Son conseiller? Voilà une idée qui lui plaisait bien ... Mais toutes les âneries que le petit avait lâchées ne laissèrent plus Flamme Eternelle indifférente. Elle se dit donc qu'il était grand temps de le refroidir un peu.

"Tout le monde a peur de la Troupe parce qu'elle se ferait un plaisir de te réduire, toi et Clan, en miettes et ne laisser des survivants que pour aller dire aux autres Clans la victoire de la Troupe des Ténèbres"


Un regard assassin et un sourire narquois s'ébauchèrent sur le visage de Flamme Eternelle. Elle se pencha vers l'oreille du gosse et susurra quelques mots au petit.

"Et si tu mets une patte sur mon territoire, je me ferais un plaisir de te mettre en charpie"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:23

"Nuage Eternel !!! Ma copine !!!! Mais, maman, qu’est-ce que tu fais la ? Et qui sont ces chats ? "


Je me retourna pour voir d'où venait la voix, une petite boule de poil que je connaissais bien arriva à toute allure et commença à poser plein de question. Sans même les écouter ou le voir, je devina tout de suite... Petit Phénix. C'est un sacré chaton qui ne demande qu'à s'aventurer, oui, il ne reste jamais longtemps dans la pouponnière. J'hurla:

" Qu'est-ce que tu fiches ici? Et la pouponnière? Où allais-tu encore t'aventurer?"

Je posa ses questions comme si j'étais sa mère, bon ce n'étais pas le cas, mais la sienne était mon mentor. Ce chaton fait toujours des siennes, et c'est ce que j'aime chez lui. C'est pour ça que j'avais accepté d'être son amie, quand il me l'a demandé, ce n'étais pas vraiment dans de bonnes conditions, et ça m'a plu, je le trouvait tout aussi différent des autres. Ce regard aventureux, cette manie de vouloir tout parcourir, il n'est pas si idiot que ça.

« Moi, c’est Petit Phénix. Tu sens très bon. Tu t’appelles comment ? On… on dirait que tu est d’un Clan que je connaît pas. Ca doit être super, tu dois faire partie de la Troupe des Ténèbres alors ? Ca dois être génial dans ton camp, non ?»

Bon je retire ce que j'ai dit. Il n'est pas vraiment idiot mais quand même un peu naîf. Il ne devrait pas s'approcher d'elle aussi facilement, moi d'ailleurs, je ne sais même plus comment je m'y suis prise. C'est pas grave, de toute façon, quand j'ai vu Flamme Eternelle pour la première fois, elle me plaisait déjà. Ce caractère, c'est si... Interressant.
Par contre, je defends Petit Phénix de trop s'approcher de Flamme Eternelle.

« Toi, c’est Feu sauvage, non ? Le conseiller des Ténèbres. Bouhhh !! Pourquoi tout le monde à si peur de ta Troupe ? Et elle, c’est ta chef ? »

Je voulu me frapper, mais il s'approchait trop près de la meneuse rousse. Je m'interposa entre eux, j'allais surement être en faute, mais primo: je ne voulais pas qu'on lui fasses de mal, secondo: ben ça m'a pris comme si je défendais Flamme Eternelle. Mais bon, ça n'a été que pure réflexe. Cette dernière lui répondit, dès qu'elle eut finit, je murmurra à l'oreille de Petit Phénix, personne ne devrait l'entendre, sauf peut-être Flamme Eternelle, qui est la plus proche:

" Je te défends de t'approcher d'elle, ni même d'aller sur son terrtoire, sinon c'est moi qui te réduirait en chair à paté!"

Je lui lança un regard noir, je savais aussi une chose, c'est quand on lui interdisais un truc, il le faisait quand même, il devait aimer le danger. Et c'est ça que je trouve bien en lui. J'espère une chose, que personne n'est vu mon regard emplit d'éclairs, si c'était la meneuse rousse, je m'en fiche, elle ne me connait pas, elle a donc le droit de me voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse ...(repondez par pitié...)   Petite chasse ...(repondez par pitié...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse ...(repondez par pitié...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le chef rentre de la chasse avec un guerrier
» Petite promenade ...
» Petite Flamme
» Oh, c'est qui ça ? [first à Petite Passion]
» Petite Tachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: