100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ennuyade [Etoile d'Ebene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptySam 5 Déc - 15:03

Le temps s'assombrie, le paysage automniale fait place à l'hiver froid, qui nous réserve bien des surprises. Les proies disaparaissent de plus en plus, mais notre garde manger est assez plein. On pourrait tenir 12 lunes avec. Ces jours-ci sont plutôt monotones pour moi, je soupir chaque matin, c'est toujours la même chose. On se réveille, prépare les patrouilles, les entrainements pour certains. Depuis qu'on m'as stopé les miens, je m'ennui. Chasser? Bonne idée, mais c'est toujours la même chose, surtout que je n'ai pas beaucoup appris les positions de chasse. J'en connais qu'une. Ce que fait? Je me promène dans mon camp, et salut tous les chats que je croisent, d'un bref signe de tête, suivit d'un moue et des yeux angéliques. Je regarde si les anciens n'ont besoin de rien, je vais voir la pouponière pour avoir des nouvelles, j'entre dans l'entre du guerrisseur pour savoir s'il lui manque des plantes. Mais pour l'instant, même si je demande la même chose tout les jours, personne n'a besoin de quelque chose. Le Clan de court aucun danger, personne n'est entré dans notre territoire. Nous nous attendons pas à une guerre, mais bon... Moi je dis, que si un Clan ennemi nous fais une embuscade, se serait en pleine saison des neiges. Ils prépareraient ses guerriers à combattre et feront le double des provisions chez leur guerrisseur.
C'était bientôt la pleine lune. Je penses que l'Assemblée va se faire, en ce moment, aucun nuage de couvre le ciel. Mais après, je suis sûr qu'il pleuvra, que des éclairs apparaitrons, que la foudre frappera. Enfin je dis ça parce que j'aimerai qu'il y ai plus d'action dans mon Clan. Pas des morts, ni de graves blessé. Une embuscade me fairait rire, ou un chien qui à pénétré notre territoire. Nous nous battrons... Combien de temps que nosu nous sommes pas battu? J'en sais rien, mais assez longtemps quand même.
Je m'assis, en plein milieu de la place, en poussant un long et bruyant soupir. Puis une ombre vint cacher la mienne. Non, ce n'est pas un nuage noir, mais tout simplement mon chef. Je me releva en un bond et m'inclina:

" Bonjour. Vous allez bien? "

J'avais toujours cette moue angélique, mais, à part Flamme Eternelle, personne ne savez quelle peste sommeillais en moi. J'attendis sa réponse...

[Stp, ne te rends pas compte de la peste en moi, j'aimerai que vous le découvriez quand je serai guerrière]
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptySam 5 Déc - 21:59

L'hiver arrivait. Et pour Etoile d'Ebène, cette période était tout sauf reposante. Il fallait tout préparer en vue du froid à venir, ainsi que prévenir les épidémies qui ravagaient le clan à cette époque. A cause de tout cela, la meneuse avait négligé les chatons et les apprentis. Elle s'en était rendu compte en passant voir le guérisseur, Griffe de Lune, il y a peu. Et elle ne serait pas vraiment un bon chef si elle ne s'assurait pas que tous le monde, du dernier-né au plus vieux, allait bien dans le clan. S'occuper des nominations était parfois assez fatiguant, et pour la millième fois au moins, la femelle fut rassurée de ne pas avoir à s'occuper des patrouilles.

La chef du clan de la Pluie était assise devant le promontoire, regardant l'activité du camp. C'est ainsi qu'elle remarqua une apprentie inactive qui allait et venait tandis que les derniers novices partaient s'entraîner. Curieuse, la meneuse se leva et s'approcha de la chatonne en question. Son ombre averti cette dernière de son arrivée. Il s'agissait de Nuage Eternel. La gamine s'inclina en saluant Etoile d'Ebène, respectueuse. La meneuse répondit avec un sourire.

- Bonjour Nuage Eternel. Oui, je vais bien, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ton cas. Pourquoi n'es-tu pas à l'entraînement?

Avec un peu de chance, l'apprentie n'aurait pas l'idée que son chef délaissait un peu les novices. Seuls les anciens, jusqu'à mainteant, avaient remarqué qu'elle était trop occupée ailleurs pour se pencher sérieusement sur la jeunesse de la tribu. Chose à laquelle elle était actuellement en train de remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptyDim 6 Déc - 11:17

Etoile d'Ebene me parler sérieusement. C'est vrai que tous s'entrainais, tous? Non, pas moi. J'en baisa la tête, je voulais, mais... je ne pouvais pas.... Alors je lui répondit calmement:

" Mon mentor a mis [ va mettre, je sais pas trop] bas. Elle ne peut don pas m'entrainer en ce moement. Alors je passe voir dans la pouponnière et chez les anciens, pour voir s'ils n'ont besoin de rien. Même chez Griffe de Lune, il n'a besoin d'aucune plantes pour le moement, enfin je crois."

Puis je venais de tilter un truc, j'allais plus souvent chez Griffe de Lune, j'aimais les plantes, j'aimais l'aider. Peut-être sont les anciens qui ont mis ma mentor enceinte pour me montrer que mon destin était sur une autre voie... Comme apprentie guerrisseuse... Mais non! Je ne penses qu'à ça, arrête de t'imaginer des truc pareil Nuage Eternel! Je me parler moi-même, ça faisait un peu idiot, mais vu que tous les apprentis allaient et venaient des entrainement, ils n'avaient pas le temps de me parler....
Je regarda Etoile d'Ebene, pour attendre ce qu'il allait dire de ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptyDim 6 Déc - 13:16

[Etoile d'Ebène est une femelle, merciii! ^^]


La meneuse écouta avec attention la petite parler. Ainsi, sa mentor avait mis bas et elle, chef indigne, n'avait même pas pensé à vérifier que la reine n'avait pas d'apprenti. Eh bien, ils auraient du mettre quelqu'un d'autre à sa place, elle n'assurait pas du tout! Enfin non, on l'avait choisie, le clan des Etoiles était d'accord. Après tout, tous les chefs, à leurs débuts, commettent quelques erreurs. Être responsable d'un clan entier, ce n'est pas quelque chose qu'onn vous apprend lorsque vous êtes chaton.

Etoile d'Ebène réfléchit à qui pourrait prendre en charge la novice pendant que son mentor s'occupait de ses chatons. La plupart des guerriers étaient pris, et d'autres n'étaient pas prêts pour s'occuper d'une apprentie. C'est alors que la meneuse remarqua l'air étrange de son interlocutrice. Souriante, elle lui demanda :

- Dis-moi, serais-tu tentée par un parcours d'apprentie-guérisseuse? J'ai l'impression que tu y pense.

La question était posée d'une voix gentille, amicale, mais qui montrait aussi que ce n'était pas une question à prendre à la légère. L'avenir de cette gamine était en jeux. Etoile d'Ebène se souvenait que plusieurs apprentis avaient voulu prendre la voit de la guérison mais qu'ils n'avaient pas osé le faire savoir et certains, ensuite, l'avaient regretté. C'est pourquoi elle ne voulait pas laisser les jeunes d'aujourd'hui aller à l'entraînement sans savoir quelle était leur voix. Et si Nuage Eternel ne voulait pas de cette voie-là, alors Etoile d'Ebène pourrait toujours s'occuper de son entraînement pendant l'absence de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptyDim 6 Déc - 15:19

[Je sais J'ai dit "il"? o.o oups! ben désolé et Nuage Eternel va quitter son clan :/ parce qu'elle ne se sens pas bien au sein de celui-ci]

J'écarquilla les yeux, elle venait de me demander mon avis à propos d'être apprentie-guerrisseuse. Je lui fit un sourire jusqu'aux oreilles et ronronna, mais légèrement, je ne voulais pas qu'elle m'entende, alors je la fixa. Il est vrai que, sans vouloir me vanter, je m'y connaissait bien en plantes médcinales. Mais au point d'être apprentie-guerrisseusse! Qu'elle honneur! J'aimais les plantes, leurs odeurs mettais aussi familière que l'odeur délicieuse de souris. Je trepignia sur place, comment lui répondre, j'avais vraiment envie, mais il faudrait que j'en parle avec une certaine personne, oui j'insistes bien sur certaine. Puis je lui dit gentillement et calement:

" Ce serait une grande joie pour moi. Mais ce serai une toute autre voie... Je peux y réfléchir?"

C'était une grande décision, allais-je être guerrisseuse et renoncer à tout amour interdit? Pourquoi pas. Après tout....


Dernière édition par Nuage Eternel le Sam 12 Déc - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptyDim 6 Déc - 16:59

[Attention, tu n'as pas les 5 lignes minimum! ^^ ]


Etoile d'Ebène sourit en voyant qu'elle avait deviné juste. Elle avait vu défiler plusieurs novices, et elle avait commencé à avoir un certain don pour ce genre de chose. Nuage Eternel trépignait sur place, mais elle demanda tout de même si elle pouvait y réfléchir. La meneuse hocha la tête en souriant :

- Bien sûr que tu peux y réflechir. Ce n'est pas un choix à prendre à la légère, il s'agit de ton avenir. Bien, si tu veux, je repasserais te voir dans la tanière des apprentis!

La femelle fit une petite pause, puis elle ajouta :

- As-tu autre chose à me dire?

Oui, elles avaient abordé un point important, mais l'apprentie avait peut-être d'autres choses à lui dire, à lui demander. Et même si elle devait prendre soin de chacun de ses membres, Etoile d'Ebène était toujours très occupée, et elle pouvait difficilement rester trop longtemps individuellement avec les membres de sa tribu. Ceci dit, il lui faudrait vraiment passer dans la pouponnière et dans la tanière des novices un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptyDim 6 Déc - 20:03

Ouf... Elle me laisse tu temps, bon c'est sûr qu'elle n'aurait pas dit non. Je ronronna et m'inclina pour la remercier, cela me laissera le temps de voir Flamme Eternelle, elle qui me croyais apprentie-guerrisseuse. Je sais je n'en ai pas le droit, mais bon, elle m'apprécie bien, elle me laissera surement entrer sur son territoire. Surtout que j'avais réussi à gagné sa confiance, d'ailleurs je ne sais plus commentmais bon, elle était très gentille avec moi, je faillit ronronner toute seule. Mais si je l'avais fait, Etoile d'Ebene se serait douté de quelque chose, lui demander le pretexte de réfléchir était une bonne idée. De toute façon, je devais faire plusieurs choses avant de lui répondre. Je sais que je n'avais pas ma place auprès des apprentis, peut-être devrais-je être solitaire? Non, ça ne m'interresse pas, par contre guerrisseusse était une tâche plus interressante. Bon bref, Etoile D'Ebene me sortit de mes pensées, en me demandant si j'avais autre chose à dire:

" Mais c'est vous qui êtes venu vers moi."

Je ronronna de nouveau, amusée. Mais je me tus dès que je me rappela que c'était ma meneuse. Ma petite moue angélique habituelle revint. Je lui fit un large sourire. Et pouffa légèrement.


Dernière édition par Nuage Eternel le Sam 12 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptyVen 11 Déc - 23:15

[Youhou, et les 5 lignes complètes minimum, tu y pense? C'est la deuxième fois que je le dis et tu ne réctifie même pas! La prochaine fois, ça sera un averto Wink ]


Le rire, discret, de la meneuse se joignit à celui de l'apprentie. Non pas pour partager une quelconque erreur de sa part, mais pour la raison de la confution de la novice. Evidement, c'était facile de mal comprendre, mais après tout, ce sont bien les chatons qui ont le plus à apprendre!

- Oui, je sais, mais tu vois que au niveau de ton apprentissage, tu avais des choses à dire! Et j'aimerais savoir si tu as d'autres problèmes, d'autres choses dont tu voudrais me parler, avant que je n'y aille. J'ai beaucoup à faire tu sais.

Expliqua calmement Etoile d'Ebène. Puis elle adressa un clin d'oeil amical à Nuage Eternel. Elle était assez satisfaite de son explication et pensait qu'elle serait comprise. Oui car, bizarrement, la femelle avait parfois du mal à trouver les bons mots pour s'exprimer mais à d'autres moments, c'était une redoutable oratrice. Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptySam 12 Déc - 14:09

Je la conprennait très bien, évidemment se n'était pas facile d'être chef. Et ça ne l'ai toujours pas, les patrouilles, les chasses... Bon en ce moment, nous n'en avons pas trop besoin, sauf si l'on veut agrandir le tas de notre garde-manger, qui était déjà, assez plein. J'en étais contente, même si je n'avais rien chassé, j'en soupira légèrement. Rivière Enflammée, enceinte... Plus d'entrainement avant que ses chatons ne deviennent apprentis. Tien, je pourrais m'occuper d'eux parfois, par exemple, quand leur mère dormira parce qu'elle est fatigué. Te fait pas trop d'illusion Nuage Eternel, tu sais bien que ta place n'est pas ici! Mais où est-elle alors? C'est la question que je me pose depuis mon dernière entrainement. Le Clan des Etoiles avait tout prévu, ils ne voulaient pas que j'apprennes à devenir une futur guerrière. Non, il voulait que je deviennes guerrisseusse, je le sais parce que normalement, les solitaires ne croivent pas en le Clan des Etoiles. La belle toisons argenté des nuits... Mmh... Ah euh... Vous êtes toujours là? Oui, j'aimes la nuit, la lune, les étoiles... On dit que lorsque l'un d'entre nous meure, une étoile se créer, et cette étoile c'est lui... On voit qu'il y a eu beaucoup de mort, les petites lumière sont incomptable, il y en a tellement.
Oups! Etoile d'Ebene est toujours là! Ah oui, elle m'avait demander si j'avais quelque chose d'autre à lui dire:

" Non non, enfin pas pour l'instant. Je comprends très bien que vous avez beaucoup de choses à faire. Allez-y je ne veux pas vous retarder."

Je m'inclina profondemment dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Ennuyade [Etoile d'Ebene] Left_bar_bleue0/5Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] EmptySam 12 Déc - 16:16

[Bon ben voilà, RP fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyade [Etoile d'Ebene]   Ennuyade [Etoile d'Ebene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyade [Etoile d'Ebene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etoile d'esprit
» Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]
» Paf! [Etoile D'esprit]
» Rencontre [Etoile d'Esprit]
» Rp avec Etoile de Pollen si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: