100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Left_bar_bleue0/5Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] EmptyLun 27 Juil - 19:01

Pleine Lune se promenait près de la cascade Arc-en-ciel car elle aimait le son que celle-ci produisait et la vu était magnifique. La jeune chatte s'approcha de la rivière qui coulé à flotet lappa lègerement celle-ci. Des gouttelettes vinrent lui chatouillait le bout de son museau.
Elle descendit du haut de la cascade en prenant soin de ne pas glisser. Une patte après l'autre, doucement elle commença à descendre mais sur l'un des rochers, perdit équilibre et tenta de le retrouver mais tomba. Regardant en bas pour trouver vite un endroit où elle pourrait s'accrocher, elle découvrit une branche qui dépassait entre deux gros cailloux. Pleine Lune essaya de l'attraper mais au lieu de ça, elle s'affala sur le rocher en dessous. Elle se releva difficilement et s'ébroua, son poil avait doublé de volume, à croire qu'elle avait eu la peur de sa vie, ses griffes étaient dehors et se plantaient dans le sol, sa queue s'agitait nerveusement et ses oreilles bourdonnaient. Elle se ressaisit vite et se dépêcha de descendre de là.
Enfin elle atteignit le sol et un soupir de soulagement lui échappa, elle était heureuse de ne pas avoir péri au-cours de cette descente. Ils manquaient déjà assez de guerrier comme ça et ce n'était pas la peine dans perdre d'autre. Pleine Lune regarda autour d'elle et ne pu s'empechait de rester bouche bée, des arbres immenses cachaient le soleil et à leurs pieds des amas de fleurs de toute les couleurs et de toutes sortes rendaient, cette endroit lugubre vu d'en haut, en un paradis en bas. Des roseaux se tenaient debout, quelques nénuphars flottaient sur l'eau. Des canards se baignaient et des oiseaux chantaient, on entendait aussi le battement rapide des coeurs de souris. Elle en profita pour ramener du gibier mais aurait-elle le courage de rentrer dans son camp alors qu'ici il y avait tout ce qu'il fallait? Pleine Lune haussa les épaules et attrapa un canard qui venait de sortir de l'eau, quand elle l'acheva , elle découvrit un autre oiseau qu'elle n'avait jamais vu: il était blanc, de toute beauté, son long cou formait un arc de cerle, son bec orange était fin, entre le bec et la tête, quelque chose de noir y était coincé. L'animal secoua ses ailes afin de faire échapper l'eau logée dans celles-ci. "Il faut que je ramène cette animal à Etoile de Pollen à tout prix" se dit-elle. Elle se tapit alors dans les roseaux et attendit que ce dernier sorte mais au lieu de ça la bête s'approcha du bord et commença à agiter ses ailes en un cercle élégant pour enfin s'envoler rejoindre ses amis. "Zut, il va s'enfuir!" s'exclama-t-elle en son for interieur. Elle lui sauta au cou et tenta de le lui briser, mais celui-ci secoua rapidement la tête, l'animal était presque aussi gros que Pleine Lune, il lui hurla dessus pour l'effrayer mais en vain, elle retenta sa chance et, cette fois-ci, lui sauta à la gorge et y mordit à pleines dents. Il y eut un bruit qui fit frémir l'échine de la jeune chatte, c'était celui de l'oiseau, il était mort. Le lieutenant ramena la bête à son clan pour, enfin le montrer à son chef avant de le poser dans le garde-manger.


Dernière édition par Pleine Lune le Jeu 3 Sep - 13:45, édité 4 fois (Raison : Merci maman pour m'avoir aidée à corriger mes fautes d'autograFe :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Left_bar_bleue0/5Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] EmptyMar 28 Juil - 15:27

Etoile de Pollen patrouillait autour du campement, à la recherche de son lieutenant. Elle devait le voir pour savoir comment s'organiseraient les prochaines expéditions de chasse, et si elle aurait besoin de poster des apprentis pour la garde du campement. Le manque terrible de guerriers devenait important, mais la reine n'avait pas le temps de se pencher sur le problème. Elle devait tout d'abord s'assurer que le nouveau campement était fiable et que le Clan serait en sécurité là où il s'était installé.
Soudain, elle leva la tête, cessant de se préoccuper des problèmes des siens : Un bruit l'avait interpellée. Elle fit le tour de la berge à la recherche de la provenance de ce son, et en trouva enfin la cause : Pleine Lune était là, et elle avait trouvéé un énorme oiseau ! De quel type pouvait-il bien être ?
" Pleine Lune ! Qu'est ce que c'est que cette chose ? "
Demanda la reine en émergeant des buissons. Elle se pencha sur l'animal mort, se demandant ce que cela pouvait bien être, puis écarquilla les yeux :
" Il est vraiment énorme ! Tu as une idée de ce que ça peut être ? "
Demanda elle à son lieutenant sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Left_bar_bleue0/5Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] EmptyMar 28 Juil - 17:21

Pleine lune fit volt-face en entendant son chef arrivé, elle inclina la tête en signe de bonjour et répondit à sa question:
"-Je ne sais pas ce que c'est, je te l'ai ramené parce que je pensé que tu mle donnerai la réponse." Elle hausa les épaules et marcha vers le garde-manger, prit un volatile et mordit dedans. Elle mangea tranquillement dans son coin, après avoir salué Etoile de Pollen. Il se fesait tard, le soleil se couché dévoilant un beau dégradé de rouge au bleu, quelques étoiles commencé à scintillé haut dans le ciel encore trop clair pour bien les dinstinguer. Pendant cette nuit, Pleine Lune ne fesait que s'agitait tout le long de son sommeil, elle voyait sa mère l'emmener dans un endroit où l'on voyait de partout de beau gros oiseaux blancs. sa mère lui parlait dans son rêve:
"-Tu vois ma petite, ses animaux sont magnifique, dit sa mère, les yeux brillant.
-Maman, mais que fais-tu ici? Tu connais ces bestioles? l'interrogea-t-elle.
-Ils ont un nom qui leur va comme un gant, on le surnomme "l'oiseau magnifique" mais son vrai nom est le cygne."
ce sont les derniers mots qu'elle avait prononcé avant que sont corps ne se dissipes dans les lueurs du matin. Pleine lune s'était remise de sa chute d'hier, elle se dirigea à toute vitesse dans l'entre de son chef, entra en hurlant:
"Etoile de Pollen, Etoile de Pollen!!! Je crois savoir ce qu'est l'oiseau, j'ai rêvait de ma mère cette nuit. Elle m'a tout appris sur l'animal."
La jeune chatte blanche lui expliqua tout en détail et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Left_bar_bleue0/5Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] EmptySam 1 Aoû - 17:32

Etoile de Pollen fut d'abord éttonée d'entendre Pleine Lune lui crier après dès le matin. D'une nature calme et sensible, elle était plus du enr réservée que... Criarde. mais il fallait croire qu'aujourd'hui, elle avait envie de changer. La chef ne se posa donc pas trop de question et répondit calmement à l'appel de la guerrière.
" Raconte moi ce rêve. "
Fit Etoile de Pollen avec douceur. Pleine Lune lui expliqua que l' étrange animal resté sur le tas de gibier du Clan n'était autre qu'un cygne, le plus gros oiseau que la chef ait vu après le faucon, une fois, lorsqu'elle était petite. Sa mère lui avait expliqué qu'il ne fallait en aucun cas rester sous ces oiseaux quand ils tournoyaient car cela signifie qu' ils peuvent vous attaquer d'un moment à l'autre.
" Tu crois que c'est dangeureux pour le Clan ? "
Murmura la reine qui voulait le bien des siens. Elle s'en était toujours inquiété, et les petits pouvaient être victimes d'accidents, surtout avec d'aussi grosse bêtes dans les parages ! Dans tout ses états, la reine se mit à trembler, l'échine dressée de terreur à l'idée de perdre des membres de son Clan à cause de gros oiseaux. C'aurait été le comble : La proie chasse le chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Left_bar_bleue0/5Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] EmptyMar 4 Aoû - 15:42

Voyant Etoile de POllen se mettre dans tout ses états alors que PLeine lune n'avais pas bougé elle secoua la tête négativement. Sa mère lui avait expliqué que c'était le plus belle oiseaux de toute la terre même si la jeune lieutenant grimaça en repensant à ces mots, le cygne était peut-être beau mais il devait tout aussi bien être narcissique.
"Cette animal ne présente aucune menace pour le Clan, je sais que nous manquont de guerrier mais je ne crois pas qui soit capable de quoi que se soit."
PLeine lune regarda le corps blanc de l'oiseaux et fini par sortir:
"Regarde ses pattes elles n'ont aucune griffe, son bec n'est pas assez grand pour nous engloutir, il ne contient aucune dents et n'est pas assez crochu pour nous faire mal. Ses plumes sont tout à fait banale et je ne croit pas qu'il y est la moindre gouttes de venin."
Elle pouffa en disant ses dernier mots et regarda son chef, celle-ci c'était appaisé. Tout comme Pleine lune qui venait de s'assoir tranquillement comme si rien ne c'était passé, elle ne sautillait plus mais se léché la patte pour enfin se la passé sur sa tête à cause de son poil ébourriffé puisqu'il c'était entremêlé avec quelque branche d'arbre. Elle soupira et reprit:
"Par contre je ne sais pas s'il est comestible mais vu qu'il ressemble à un canard je pense que oui. Même si ma mère ne m'as rien dit à se sujet."
Elle soupira encore une fois et ses yeux s'emplir de tristesse. Elle secoua la tête et fit volt-face.
"Je suis désolé de t'avoir dérangé dans ton sommeil."
Pleine lune de dirigea vers la sortit de l'entre d'Etoile de Pollen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Left_bar_bleue0/5Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] EmptyDim 16 Aoû - 15:28

Etoile de Pollen acquiesça : Elle s'inquiétait pour un rien. Remerciant Pleine Lune pour ses informations d'un signe de tête, elle l'invita cependant à rester près d'elle : La journée venait tout juste de commencer et la jeune chef voulait organiser les expéditions de chasse et les patrouilles avec son amie et lieutenante. Elle tourna la tête, bifurqua vers le grand oiseau blanc et dit :
" Voyons si il est comestible, ce grand pigeon ! "
Rigola la reine avec douceur. Elle mordit dans la chair du grand animal encore un peu tiède, un goût amer mais délicat parcourut la gorge de la chatte : C'était vraiment très bon ! Après avoir mâchonné une bouchée de l'aile du grand oiseau, elle déclara :
" Qui as tu choisi pour les expéditions de chasse de ce matin ? Et pour les patrouilles ? Il faut que tout le monde soit au campement avant midi, pour dire aux reines de faire attention. Si il y a d'autres cygnes dans les parages, les petits pourraient bien se faire pincer. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Left_bar_bleue0/5Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] EmptyJeu 27 Aoû - 19:37

Pleine lune aquiesça puis souria a sa meneuse en s'asseyant à côté d'elle :
"Je n'ai pas encore choisit de guerrier mais il m'en faudrait des robuste pour essayé de revenir aux chutes. Vu que cette animal a bon goût on pourrais peut être en ramener d'autre ou les faire tous fuir." La jeune guerrière sortit de la tanière de son chef et une sentit le vent du matin lui parcourir l'échine, elle ferma les yeux et inspira un grand coup puis ouvrit grand les yeux et fit volt-face et s'ébroua la tête avant de reprendre:
"Je pense qu'il serait préférable de partir demain, elle reprit vite avant que l'autre chatte ne réponde, c'est mon instinct qui m'avertit et j'ai confiance en lui. Désolé si je t'ai effrayé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]   Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paf! [Etoile D'esprit]
» Rencontre [Etoile d'Esprit]
» Ennuyade [Etoile d'Ebene]
» etoile d'esprit
» Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: