100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre [Etoile d'Esprit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyVen 30 Oct - 16:00

Feu sauvage sortait tout droit du Clan de la pluie, il commençait à se faire tard. Les rayons du couché du soleil reflétait sur le poil du rouquin, il inspira la fraiche brise de la nuit, entra dans l'eau glacial de la Rivière Argentée. Il passa la frontière et atterrit directement dans le territoire du Clan de l'Aube. Feu sauvage était un peu rêveur et en oublia les conséquances, des chats se rapprochait de lui, il ne les sentait pas mais eux si. Il s'ébroua pour se débarrasser de l'eau enggouffrait dans son pelage, s'étira et fit comme si de rien était. Il continua à marcher vers les brousailles, regardant le paysage qui s'offrait à lui, c'est la première fois qu'il s'aventurait ici. Il n'appartenait à aucun de ces quatres Clans. Il était juste lieutenant du Clan des Ténèbres, et en était fier. Il s'approcha d'une haie et les branches en frémirent. Ce qui le surprit le plus c'est que lui ne l'avait pas touché, quelqu'un l'avait repéré C'est la dernière fois que je révâsse, se promit-il une énième fois, seulement c'était plus fort que lui, il continuait tout le temps. Il se tapit à terre, éspérant ne pas avoir été repéré par l'animal. Il ne le sentait pas, par contre il fut bien attiré par l'odeur d'un mulot qui grignottait une graine. Il aurait voulu lui sauter dessus pour la dévorer, d'ailleurs le rongeur était assez dodu, mais quelqu'un le fit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyDim 1 Nov - 22:18

Etoile D'esprit était concentrée. Elle aurait put entendre le coeur d'une souris qui battait à 10 m plus loins si il y en avait une. Nan au mieux de sa il y avait un chat qui venait d'arriver et il faisait le plus de bruit. C'était un concours ? Bref, je m'approcha discrètement de lui et remarqua que c'était un chat de la Troupe des Tenèbres. Il était dos à moi, accroupi en attendant que quelque chose jallisse comme sa du buisson. Je ne sortis pas des buissons et je dis :
- Hep !
J'étais bien caché, mon corps se fondait dans les racines, branches feuilles...On aurait dit un caméléon. En attendant une réaction, je pensais à les differentes solutions qu'il pouvait avoir. M'attaquer ? Oh cela est possible mais nous avons à peu près le même niveau. Amitié ? J' en doute mais pourquoi pas ! Insulter ? Soit ! Nous verrons bien comment il réagira...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyLun 2 Nov - 15:56

Feu sauvage la vit jaillire des buissons, il sursauta légèrement. Allait-elle l'attaquer? Il était quand même sur son territoire. Il se résolut à la laisser tranquille, et sans détendre ses muscles, il s'assit et regarda la chatte. Feu sauvage commença a se léger la patte avant de se la passer derrière l'oreille, sans la quitter des yeux. Il attendait la réaction de la guerrière, maintenant qu'il était conseiller de la Troupe des Ténèbres, il pouvait se promener sur n'importe quel territoire en disant que c'était le siens. Enfin, c'est ce que Flamme Eternelle lui avait apprit. Ellle était donc sa chef. Bref, il se baladait normalement dans tout les clans, faisant comme si de rien était. Sauf qu'il ne savait que dire quand il se faisait repérer. Comme maintenant, la chatte l'interpela:

" Hep ! "

C'est tout? Elle ne l'attaquer pas? Bon, on ne sait jamais.

" Oui? "

Il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 15:54

L'ai innocent. J'adore. Franchement. Que faisait ce guerrier en train de chasser sur nos terres ? Car je le sentais, un gibier était passé juste dessous son museau. Pff pitoyable. Je tournai autour de lui quand bam, je le fis tombé par terre avec moi dessus. Sur le dos, il était sans défense. Je me releva, le laissant à terre et dis :

"-Que fais-tu sur nos terres à chasser le gibier ?"

Je parlais fort et d'une voix ferme. Mes muscles étaient tendus mais ca restait naturel, mes griffes sorties attendaient que je leur disent d'attaquer. Il disait un mot de travers, c'était fini pour lui. J'ai eu un mentor qui faisait que m'entrainer à se battre. Je suis forte au combat, et je rusée. Je ne suis pas chef pour rien... Il avait intéré à bien se tenir.Il devrait déjà être mort pour un chat qui vient trainer sur Nos terres...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 16:04

Feu sauvage la regarda d'abord figeait par son intervention, puis il se détendit et rit. La chatte était à deux doigts de l'égorgé parce qu'il avait violé son territoire:

" Mais voyons, je suis Feu Sauvage. Conseiller du Clan des Ténèbre. Et d'après ma meneuse, je suis partout chez moi."

Il la regarda, un sourire venant à ses lèvres, normalement il n'était pas si déguelasse avec les autres mais pour une fois il trouvait ça drôle. Le gibier venait de fuir sous la colère de la chatte ennemie, il tourna légèrement la tête pour voir par où il s'était enfuit. Il n'avait pas fait gaffe que pendant se temps elle aurait pu lui sauter au cou. Mais si elle faisait ça, elle savait sûrement cee que ferai le Clan des Ténèbre en retour.

" Ah ben c'est dommage, tu as fais fuir ma proie."

Feu sauvage était plus petit de taille que la féline, mais il parlait d'une voix arrogante. Si elle l'attaquait, elle en payerait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 16:36

" Mais voyons, je suis Feu Sauvage. Conseiller du Clan des Ténèbre. Et d'après ma meneuse, je suis partout chez moi."


Oh ! Alors l'a il l'avait bien cherché et quand on m'enerve je deviens autant dégeulasse qu'un solitaire sanguinaire. Je n'avais pas peur du clan Des Tenèbres et encore moins de lui. Quand je me rendis compte ce qu'il avait dit je me suis mis a rire très fort avant de lui crachaisà la figure :

- Sache Feu Sauvage que je n'aime pas ton rire. Tu as besoin d'un meneur pour te dire ce qu'il faut faire ? Tu parles comme un domestique. Je suis meneuse moi aussi donc ta geule.

C'était sorti et je ne le regrettais pas. J'allais bien m'amuser, je le sentais. Il ne le savait pas qu'il était en train de provoquer une guerre ? Sa meneuse adorée n'allait pas aimé sa... Oulalla
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 16:45

Feu sauvage se raidit:

"Domestique? Pfff.... Ils ne savent même pas chasser une souris. Et si mon rire ne te paît pas...euh... Bon c'est vrai il n'est pas très beau."

Il grimaça légèrement, soupira et reprit:

" Alors comme ça tu es meneuse? Et bien sache qu'ils t'ont bien choisit. Tu sais très bien garder ton territoire, aucune odeur autre que ton Clan. Bien."

Je souris, peut-être mais de là à me traiter de domestique. De toute façon je n'avais aucune envie de me battre, donc... Quel vulgarité dans ses phrases, chacun sa façon de parler.

" Ton caractère est digne d'un chef respecter."

Il la renifla en marchant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 17:01

J'arrive toujours à me faire respecté. Feu Sauvage se soumit en quelques sorte. Puis il tourna autour de moi en reniflant. Oulalal, il devient fou. Je m'assis calmement et le regarda faire. Un moment il est aggressif puis presque gentil. Je ne me laisserais pas avoir. Je sortis les griffes et moi mes muscles tendus, j'attendis.

- Tu fais quoi là ?


[ pas du tout d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 17:08

Quand elle me vit tourner autour d'elle la reniflant, je compris de suite que cela ne lui plaisait guère, elle en avait même sortit ses griffes. Je me rassit devant elle après avoir fais le tour, inspira bruyament une dernière fois et dis:

" J'impregne ton odeur, je suis nouveau donc je visite un peu partout. J'aime découvrir de nouvelle odeur, toi par exemple. Tu sens bon."

Je m'en lécha les babines, peut-être allait-elle le prendre mal mais au moins je savais qu'elle étais l'odeur de ce Clan, il était maintenant gravé dans ma tête. Elle pouvait m'assassiner, je m'en fichais un peu, je venais de chaque Clan. Chaque odeur était différente, certaine ne sentais pas très bon certes mais d'autre étaient si raffiné, que ça me faisais tourner la tête. Puis je sortis de mes pensées et la regarda de nouveau, qu'elle allait être sa réaction? Sa je n'en savais pas le moins du monde, mais bon temps pis.

[Pas grave moi non plus j'en ai pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 17:18

Drole façon d'impregner une odeur mais bon. Le soleil se couchait peu à peu. Il fallait que je retourne dans mon clan et lui dans sa troupe. Il vit mon empressement je lui dis :

- Je dois retourner dans mon clan. Que je ne te vois plus dans mes terres jeune chat ou tu aura à faire à moi. Au revoir Feu Sauvage.

Je me retourna et commenca à marcher d'un pas lent. Allait-il rajouter quelque chose. Je m'éloigner peu à peu, ma queue partait à droite, puis à gauche. Le temps se rafraichissait mais il faisait toujours aussi bon.


[ Dsl de partir mais plus d'inspi, si tu as un truc important a dire tu peux toujours m'arreter =)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 17:23

Il la regarda partir, le laissant là, bête comme il est. De quoi avait-il l'air? Sûrement de rien:

" Content de t'avoir rencontrer, même dans ses condition."

Peut-être ne l'avait-elle pas entendu mais bon, elle n'avait pas l'air de l'apprécier. Ne plus le revoir sur ses terres qu'elle avait dit, elle lui il répondit bêtement "Compte sur moi".

[Ok moi nan plus j'ai pas d'inspi' ==' peut-être que si il t'arrivat quelques choses l'inspi viendrait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rencontre [Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/5Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] EmptyMar 3 Nov - 17:35

Je vérouille suite du rp dans la forêt oubliée



Fin x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Etoile d'Esprit]   Rencontre [Etoile d'Esprit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Etoile d'Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etoile d'esprit
» Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]
» Paf! [Etoile D'esprit]
» Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]
» Ennuyade [Etoile d'Ebene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: