100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paf! [Etoile D'esprit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyDim 29 Nov - 23:45

Le temps est monotone s'est temps-si, je m'ennui un peu. Pas de bagarrre, nous mangeons à notre faim, pas de maladie, c'est touours la même chose: on se lève, on chasse, on ramène le gibier, on s'occupe du camp, on va se coucher... Pas d'intrusion sur notre territoire, j'espère rencontrer quelqu'un au fil de cet route. Je n'ai pas envie de passer les frontières alors je e promène librement en territoire libre... Là où j'erre sans but. Mais quelque chose attire mon regard. Cette chose m'est familié. Cette couleurs, cette odeur... BOUM! Je reste tétanisé, là, planté, raide comme un I les yeux écarquillé. Etoile D'esprit... Notre dernière rencontre lui avait coûté la vie. Mais je ne voulais aucun mal ,je ne faisait qu'obéir à mon chef... Mais imprudent que je suis, je fis comme si rien ne s'était passé:

" Etoile D'esprit?"

Je m'avança d'un pas vers elle, guettant ses moindre mouvement.

[c'est peu désolé, mais je dois vite partir xD si ma mère me vois chui morte xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyLun 18 Jan - 23:07

[ Ahhh j'allais faire un nouveau RP quand je suis tombée sur lui alala sa fait longtemps]

Hum... Le nom de Ces petites choses qu'on écrasait a chaque pas tellement qu'elle étaient minuscules là, à oui les fourmis !Mon pas étaient réguliers, pour ces fourmis, il devait y avoir un tremblement de terre. Je courrai à tout à l'heur dans nos territoires, mais sans regarder ou j'allais, j'étais arrivée dans les terres libres. Heu, il faut que je sois plus prudente, j'aurais pu tomber sur des territoires ennemis. Mais maintenant que j'étais là, je pouvais me défouler. Je recommenceai à courir, c'est souvent comme sa quand j'ai besoinde réfléchir. Je courrai sans ne penser à rien, j'entendais mon coeur battre très fort, mais je n'étais pas très fatiguée. Quand d'un coup boum, je m'étalai par terre, j'étais tellement concentrée sur rien que j'avais oublié de regarder devant moi. Tout confuse je me releva, et avec mes pattes, j'enlevai la poussière qui était sur mon pelagr tricolore. Quand je levai mes yeux, je vis celui qui ne fallait pas, le dernier avec qui j'aurais voulu me prendre la honte. Feu Sauvage, enfin d'un côté, j'aimerais bien lui avoir fait mal. Oui c'est plutôt sa, d'un coup je n'était plus confuse. Je lui cracha :

- Me parles pas !


Mais je ne bougeai pas, je restai tendue avec un paquet de haine, il fallait que je me venges. Il ma couté une vie, raaaa, je vais le tuer, je veux, mais non, je ne peux pas. Pas mainteant. Du moins pas tout de suite... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyMar 19 Jan - 9:20

[pas le temps de changer de perso' dsl!]

[Feu Sauvage]


- Me parle pas !

J'écarquilla de nouveau les yeux, comme on le voit elle était toujours en colère contre moi. Je baissa la tête, je déteste vrament mle faire des ennemis, je lui dit:

" Je sais que tu es très en colère... Je te promet, je ne voulais pas te retirer une vie, mais je ne voyais rien! Si tu veux te venger, je t'en donne le droit! Vas-y, il n'y a aucun piège, je dirais à Flamme Eterelle qu'un blaireau, ou un chien, ou un renard m'a agrrsssé..."

Je la fixa dans les yeux, je voulais au moins qu'elle arrête de me regarder commme ça. Je lui ai aussi désobéi en parlant. Je m'assit, pour dire que je ne fuirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyMar 19 Jan - 22:32

( C'est pas cind lignes minimum ?)


Il ne l'a pas fait exprès. Oh pauvre chou, je le plains de tout mon coeur, c'est vrai de me tuer, de m'enlever une vie, de me mordre la patte avec toute sa haine, il ne la pas fait exprès. Eh quoi ? Il ne voyait rien c'est pour sa qu'il ma tuer ? Je lui crachai à la gueule :

- Tu ne voyais rien ? C'est pour ça que tu ma tuer ? Tu va me dire aussi que tu t'es trompé de personne, quand tu m'a tuer, tu voulais tuer Flamme de merde ! Ouais c'est sa !

Et je me jettai sur lui avec toute ma rage. On roula sur dix mètre de longueur et au bout des roulades, je le jetta sur des ruines. Juste cinq mètres nous séparaient. Ils m'en auraient fallu plus pour m'arrêter. Avec un élan aussi puissant que le dernier, mes crocs blanc à découverts, prêt à servir pour au moins la cinquantaine de fois dans ma vie, je visa sa gueule avec mes griffes sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptySam 6 Fév - 20:16

[désolé j'avais pas le temps ><]


- Tu ne voyais rien ? C'est pour ça que tu ma tuer ? Tu va me dire aussi que tu t'es trompé de personne, quand tu m'a tuer, tu voulais tuer Flamme de merde ! Ouais c'est sa !

Je baissa la tête, coupable. Elle me détestait beaucoup, parce que je lui avais enlevé une vie. Mais je la comprends, sauf qu'elle, elle en a 9, moi une, et j'accepte sa vengeance. Elle m'avait aidé, et qu'est-ce que je lui offre en retour? Une vie de moins... Elle me sauta dessus, folle de rage, ça j'vous le jure! On roula, longtemps pour moi, je sentais les cailloux pointu qui s'engouffré dans mon fin pelage, pourtant, je ne rispotais pas, je la laissais faire. Au bout d'un long moment, elle m'envoya valser dans des ruines, j'atteris environ cinq mètres plus loin qu'elle. Son regard plein de haine et ses dents toute dévoilé je fis un pas en avant, attendant qu'elle me ressaute dessus. Sa vengeance ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyDim 21 Fév - 20:44

[ Moi non plus j'ai pas fait cinq lignes :S ]


J'aurais pu continuer pendant des heures comme ça.
Jusqu'au bout de ma force, jusqu'à ce que je tombe.
Que je saigne, que je meures :Enfin se serait bête.

Feu Sauvage ne bougea pas. Son geste me fit hésiter
quelques secondes. Il faisait sûrement son beau
J'allais me jeter sur lui encore une fois quand
le ciel gronda, des éclairs jaillit : Le clan des étoiles
Cette défense pour feu Sauvage me mit encore plus en colère.
J'étais folle de rage. Je criai fort, fort très
fort pour qu'ils m'entendent

Alors vous êtes avec lui ? Mais pourquoi


Furieuse, je me retournai et courra loin de lui. Quand je
ne vis qu'une silhouette, je me couchai et m'endormis.
Il n'aurai. pas le courage de revenir, à moins qu'il soit vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyDim 21 Fév - 21:06

Je ne bougeait pas, ça ne me dérangerait pas qu'elle vienne et m'achève, elle n'avait cas faire ce qu'elle voulait, moi j'attendrais qu'elle me pardonne. Croyez-moi, je n'abandonnerai pas de si tôt mon idée, je voulais faire ceci et je le ferais. Même si elle me rejetait encore et encore, j'essayerai toujours. Elle allait me sauter de nouveau dessus, elle m'avait vraiment l'air en colère, puis, alors qu'il n'y avait ni pluie ni orage, des éclairs jaillirent sans raison. Je sursauta:

" Alors vous êtes avec lui ? Mais pourquoi?

- J'aurai préférait que se soit le contraire..."

Elle hurlait si fort, qu'elle venait de me briser les tympans, ça me déchiraient le coeur de voir une pareil personne ainsi. Elle me sortit de mes pensées quand elle courut le plus loin de moi. Je pouvais à peine percevoir sa silhouette, ma vue se troublait, mais je vis bien qu'elle s'était couché et qu'elle ne me regardais pas. Je m'avança vers elle, de plus près, on voyait bien qu'elle dormait. Pour qu'elle raison? Aucune idée, mais bon, après tout, je ne la lacherai pas. Je me coucha en face d'elle, attendant son réveil. Mon visage était à un mètre du siens, mais la fixait longuement, je me pris pour une statue. Mes muscles étaient détendus, si elle se réveillait en sursaut ou si elle me sauter dessus pour me faire le plus de mal possible, je ne bougerais pas. Je profita de son sommeil pour lui dire:

" Pardon. "


J'attendis son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyMer 28 Avr - 19:17

" Ton moment est venu, même toi tu le sais, ton père t'attends, il te regarde, ta mère, tes amis,... Ils sont tous à mes cotés... Le moment est de nous rejoindre... Tu assez vécu sur cette terre... Tu as fais du bon travail. Je pourrais t'aspirer de ce monde, mais avant pardonner lui, son ame est bonne .Fais un dernier geste avec de nous rejoindre. Au revoir.. Ou pluto à toute à l'heure..."


Et il partit. J'allais...J'allais retrouver les autres. Il fallait que je me tues. Vite quelque chose... Pour me tuer vite. Feu Sauvage parfait.
Je me réveillai pile pour entendre son pardon, toute éxité je lui dis :

- Bien sur je te pardonner mais tues-moi sil te plait...

Un sourire s'afficha sur ma gueule jusqu'a moment ou je pensais à mon clan... Le clan des étoiles m'avait appelé c'est donc que mon clan allait vivre sans moi...Tout de façon je serais là pour voir...

- Mais avant ! Dis moi sil te plait que tu veilleras un peu à mon clan.. Sil te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Paf! [Etoile D'esprit] Left_bar_bleue0/5Paf! [Etoile D'esprit] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] EmptyMer 28 Avr - 19:34

J'étais mi endormi, mi réveillé, je n'attendais plus que son réveil. Je ne savais pas si elle m'avait entendu, alors je resta là, planté comme un arbre, à attendre qu'elle sorte de ses rêves. D'ailleurs de quoi était-elle en train de rêver ? C'était une bonne question, mais je n'étais pas dans sa tête pour le voir, ou même le savoir. Je me tus, comme pour la laisser dormir. Mais dès que je lui murmurra mon désolé, elle se réveilla. Elle m'avait entendu, j'étais heureux, mais... Allait-elle l'accepter ? Je lui avais retiré une vie, et elle m'en voulait à mort. Je ne supporte pas me faire des ennemis, bon d'accord j'appartiens au Clan le plus "sanguinaire" qu'il soit. Mais ce n'était pas une raison ! Chacun était comme il est, personne n'est pareil !

" Bien sur je te pardonner mais tues-moi sil te plait... "

J'ouvris grand les yeux, pourquoi voulait-elle que je 'abbatte alors qu'elle m'en voulais pour ça ? J'allais répondre quelque chose, mais elle me devança:

" Mais avant ! Dis moi sil te plait que tu veilleras un peu à mon clan.. Sil te plait... "

J'ouvris la bouche. Elle ne blaguait pas, elle voulait vraiment mourir. Mais pourquoi ? Et puis, je ne pourrai veiller sur son Clan, moi je suis du Clan des Ténèbres ! Pourquoi a-t-elle rajouté "S'il te plaît"... Je n'arrive pas a refuser. Je fis un pas en avant et lui dis:

" Je... Je suis désolé, mais je n'arriverais jamais à te tuer, même de sang froid... "

Je leva les yeux vers elle, gêné. Comment la tuer ? Même si elle le demandait, et puis...

" Et puis, tu devrais déjà annoncer à ton Clan que tu veux mourir ! S'ils me trouvent, c'est moi qui suis mort... Et puis de toute façon, je ne te tuerai pas, c'est trop dur pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Paf! [Etoile D'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Paf! [Etoile D'esprit]   Paf! [Etoile D'esprit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf! [Etoile D'esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etoile d'esprit
» Rencontre près de la cascade [Etoile de pollen]
» Rencontre [Etoile d'Esprit]
» Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]
» Ennuyade [Etoile d'Ebene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: