100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/5Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptyDim 21 Mar - 20:13

Une promenade au petit matin rafraichit et détends, surtout quand on sent l'herbe douce et fraiche arrosée par la fine brise de printemps sous nos pattes. J'aimais me promener, non pas que je trouvais cela amusant mais j'aimais c'est tout, je trouvais ça exitant de découvrir de nouveaux territoire, celui-ci par exemple, auparavant je ne savais même pas que cette endroit existait. Une prairie à pertes de vue, et une belle pierre, immense et transparente. Le soleil, s'y refletant dedans, éclairait ce champs d'herbes, le souffle mélodieux du vent faiait comme des vagues au sol. On se croirait devant un lac, sauf que sur celui-ci on peut y marcher dessus. Quel beau paysage, doux au toucher, mélodieux à l'ouïe, parfumée à l'odorat, et à la vue... C'était tout bonnement magnifique, surtout cette pierre, qui, les soirs de pleine lune, devait sûrement être encore plus magique. Il y avait comme une douce atmosphère qui nous transportait, et moi, je restais là, à contempler cette endroit nouveaux. Je pouvai rester une journée entière sans rien manger à fixer et écouter cette nature. Les oiseaux gazouillaient, étant chats sauvages, je les aurais volontiers égorgés, mais j'étais comme hypnotysé. Certains d'entre vinrent s'installer près de moi, voyant que je ne leurs faisaient rien, il s'approchèrent de plus en plus voyant que je ne bougeait pas, pourtant je les regardais, ils n'avaient pas l'air d'avoir peur, mais juste d'hésiter à s'avancer. Finalement, l'un d'entre eux vint se poser sur ma tête et commença à chantonner. Insouciant qu'il était, je devina tout de suite que c'était un jeune oisillon sortit tout juste du nid.
Mais je restais là, fermant les yeux pour me sentir encore plus transporté, mais d'un coup, il y eut le grand silence. Tous les oiseaux autour de moi s'envolèrent, sauf le plus jeune qui était resté sur ma tête, il avait l'air d'avoir confiance, pour une fois, je le laissa tranquille. Ce ne sera pas lui que j'attaquerais en premier, je le trouvais plus gentil et je n'aimais pas trahir la confiance des autres: je décida donc de le laisser tranquille et de regardais dans la même direction que lui. Il hésitait à s'envoler ou a rester, mais il resta.

" Qui es-là? Vous effrayez les oiseaux à faire autant de bruits..."

J'attendis que le félin, oui ça sentais le chat, sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/0Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptyVen 26 Mar - 20:13

Tout était calme dans la grande prairie. Le vent faisait onduler les vertes et tendres herbes printannières, que la rosée faisait scintiller sous le soleil juste levé. Etoile de Faon s'immobilisa un instant et ferma les yeux. Les tensions qui montaient de plus en plus entre les clans et les menaces qui se profilaient la mettaient sans cesse sur les nerfs, et elle avait profiter de ce matin tranquille au Clan de la Lune pour s'échapper quelques instants. Pour cela, elle avait choisi la grande pierre translucide qui était plantée au milieu des herbes. Ce lieu lui rappelait tant de choses...
D'abord la fois où elle avait accompagné l'ancien chef lors de ses excursions pendant lesquels il communiquait avec leurs ancêtres, puis sa propre nomination. Jamais encore, elle n'était revenue ici. Peut-être devrait-elle le faire, avant que les alliances ne l'empêchent d'atteindre ces terres...
Un petit gazouillement d'oiseau, de plus en plus fort, surpassa les autres bruits, comme si une troupe d'oiseau s'était rassemblée au même endroit.
Intriguée, la meneuse remua les moustaches et, la truffe au vent, se dirigea le plus discrètement possible vers l'endroit d'où provenait ce bruit.
Ses pattes survolant le sol, touchant à peine la terre encore molle, elle zigzagua entre les hautes herbes.
Quand elle arriva à la hauteur du bruit, elle leva légèrement la tête, et le spectacle qu'elle vit la laissa déconcertée.
Un chat - elle reconnut Feu sauvage, le lieutenant du Clan des Ténèbres - se tenait immobile au milieu d'une troupe de petits oiseaux qui voletaient autour de lui. L'un d'eux était même perché sur sa tête.
Eberluée,la chatte ne sentit pas le vent tourner. Mais les oiseaux si. ils se turent brusquement, puis s'envolèrent, ne laissant que le plus jeune, toujours perché sur la tête du guerrier roux, qui demanda à haut voix qui était là.
Sans crainte, Etoile de Faon émergea des hautes herbes et miaula :


"Bonjour, Feu Sauvage. Belle matinée, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/5Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptySam 27 Mar - 16:00

J'attendis patiement que le félin sorte de sa cachette, l'oiseau aussi, il hésitait toujours à s'enfuir ou non mais voyons que je ne lui ferai rien, il resta, pensant surement qu'il était en sécurité. Un éclair roux sortit sans crainte, ce chat n'était d'autre qu'Etoile de Faon:

"Bonjour, Feu Sauvage. Belle matinée, n'est-ce pas ?"

Je souris, avant de me mettre debout et de 'mincliner légèrement en guise de bonjour:

" Etoile de Faon, quel surprise ! Oui, c'est une très belle matinée pour se ballader, n'est-ce pas un endroit magnifique? "

Je me retourna vers la pierre centrale et la fixa, comme hypnotisé par elle. Le petit oiseau, lui, semblait plus fixait la grande femelle, de peur qu'elle ne lui saute au cou, mais malgré cela il resta sur ma tête, je le trouvais assez mignon. Ben oui, quand on est un grand dévoreur d'oiseau et que l'un d'entre eux acorde sa cofniance en vous, c'est mignon non? Bref, je me retourna vers la meneuse en un grand sourire, attendant sa réponse.

[c'est court mais je n'avais pas grand chose à dire ^^" désolée, je ferai mieux la prochaine fois ^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/0Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptyLun 12 Avr - 19:28

" En effet. La Saison des Feuilles Vertes montre enfin le bout de son museau. Cela fera du bien à tous les Clans..." Murmura la meneuse.

Le printemps était le temps des réjouissances, du renouveau et des feuilles douces et vertes. Mais les tensions qui régnaient entre les Clans se faisaient de plus en plus forte. Avec la neige et le blizzard, les chats n'osaient s'attaquer, faibles et efflanqués par le manque de nourriture. Mais, quand les guerriers se seraient remplumés et que leurs muscles seraient à nouveau prêt à se battre, il suffirait d'une étincelle, pour allumer une guerre.
Etoile de Faon se surpris à s'inquiéter. Le Clan de la Lune était réputé pour être discret, et réservé. Il ne faisait que rarement d'alliances. Mais, si un conflit éclatait, il faudrait sans doute s'y résoudre.
Soupirant, la chatte tigrée laissa son regard vagabonder sur les alentours, puis retomber sur Feu Sauvage.


"Comment se porte ton Clan ?" Demanda-t-elle, à cheval sur la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/5Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptyMar 13 Avr - 22:03

" En effet. La Saison des Feuilles Vertes montre enfin le bout de son museau. Cela fera du bien à tous les Clans..."

Je lui souris, un peu gêné: elle n'avait pas l'air en grande forme, j'avais l'impression qu'elle se faisait du soucis pour les Clans. Il est vrai que les tensions régnait entre les Clans, surtout le notre qui semblait mettre en furie une grande partie de la forêt. Je soupira légèrement, il suffisait d'une étincelle pour allumer un feu de forêt, pour nous c'était le cas... Un jour cette étincelle viendra et là... Heureusement pour moi, Immo n'était qu'une jeune solitaire... Mais pourquoi je parle d'elle ? Elle n'est même pas là ! Mais son parfum me hantait entièrement. Je continua à fixer cette belle prairie où régnait au centre une grande pierre d'un crystal si blanc qu'on n'en voyait plus la couleur. J'inspira l'air profondement. C'était si bon, et l'oiseau sur ma tête fit de même. Je l'avais complètement oublié ! Il recommença à chanter, moins fort comme pour éviter qu'Etoile de Faon entende, ce qui me fit sourire.
J'entendis soupirer, l'oiseau sursauta, et mes oreilles frémirent:

"Comment se porte ton Clan ?"

Je me retourna vers elle, et lui répondit dans un sourire:

" Il pourrait aller mieux, et le tiens, comment va-t-il ? Tu ne m'as pas l'air bien. "

Je ne savait pas trop quoi, mais je sentais une tout autre atmosphère que le premier jours où nous nous sommes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/0Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptySam 24 Avr - 15:32

"Pas aussi bien que je ne le souhaiterais." Répondit simplement Etoile de Faon en remuant les moustaches, sans s'attarder sur le sujet.

Elle resta silencieuse encore un instant, puis lançait d'une vois un peu plus hachée :

"Les temps changent. L'hiver a été rude, et la nature continue de nous prendre des guerriers. Les tensions entre les Clans se font de plus en plus fortes..."

Se confier un peu à son ami lui laissa la gorge un peu moins serrée, mais une lourde responsabilité pesait sur ses épaules. Celle d'être chef.
Pourtant, elle resterait forte. Elle le savait? jamais elle n'abandonnerait son Clan, ne serait-ce que pour protéger le dernier-né ou le plus ancien. Les valeurs qu'inculquait chaque génération de chats à la suivante étaient ancrée dans sa tête comme une partie d'elle-même. Jamais, cependant, elle n'avait révélé à ses guerriers qu'elle connaissait Feu Sauvage. Malgré sa sympathie, le lieutenant venait d'un Clan que tous ceux e la forêt regardaient les yeux plissés et le poil hérissé. Etoile de Faon le voyait autrement depuis sa rencontre avec Feu Sauvage. Et peut-être que cela allait tout changer.
Sous le soleil matinal et le chant des oiseaux, malgré la beauté des couleurs de l'aurore, les deux chats sentaient que quelque-chose approchait. Quelque-chose....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/5Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptySam 24 Avr - 22:15

"Pas aussi bien que je ne le souhaiterais."

Etoile de Faon remua les moustaches, je la regarda, une légère mélancolie passa dans mon regard. Le silence s'installait petit à petit, non pas que nous n'avons rien à nous dire, mais plutôt que nous avons des nouvelles pas très bonnes pour les Clans... Ce silence me semblait froid et infini, mais la meneuse le brisa en lançant:

"Les temps changent. L'hiver a été rude, et la nature continue de nous prendre des guerriers. Les tensions entre les Clans se font de plus en plus fortes..."

J'acquiesça avant de replonger mon regard dans le doux paysage qui nous entourait. Ce crystal cintillant sous le soleil, innocent... L'oiseau, sur ma tête, partit en un battement d'aile maladroit, il était encore jeune, et devait apprendre au plus vite les dangers de la Nature. Ce paysage qui semblait si attendrissant, si doux au toucher, si bon aux goût, si parfumé à l'odorat, cachait des grands dangers. Cette forêt si jolie, contenant beaucoup d'animaux... De petits animaux, qui servaient aux plus grands de nourriture ! Cet oiseaux qui s'étaient envolé rejoindre ses amis, ou sa famille, ne savaient rien à la vie. Un jour, il rencontrera la famine, la mort des proches, la peur... On né tous, mais chaque jour passant, on périt petit à petit, on meurent lentement comme le fait un poison. On meurt tous de quelque chose, ici, et pour nous, chats sauvage, se serait de famines, des maladies hivernales, des poisons que rejettent les Bipèdes... Mais pourquoi penser au futur alors que nous sommes au présent ?
Je revins à la réalité, j'étais là, à contempler la prairie avec Etoile de Faon à mes côtés. Cette meneuse remplit de courage venait de se confier à un chat de Clan ennemi. Non, je ne répeterai à personne , d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ? Et j'en fais le serment ! Et sans détourner le regard de la plaine verdoyante je lui dis:

" Hier est derrière, demain est un mystère, et aujourd'hui c'est un cadeau... C'est pour cela que l'on l'appelle le présent. "

Je fis un sourire un peu crispé, étant gêné de dire ça dans un situation pareil. Puis je repris:

" Demain... Demain sera un nouveau jours, différent de celui-ci, c'est ce qui fait de notre vie une liberté. Avec toutes ces tensions, je préfère plus penser à mon présent qu'à mon avenir. Tôt ou tard viendra une guerre où le sang coulera, et pas qu'un peu... Alors, amusons-nous tant qu'il en est encore temps ! "

Cette fois-ci je tourna la tête vers elle, un large sourire aux lèvres. Mais même avec ce sourire, un pouvais bien décrire là la crainte de l'avenir...

[ J'aimerais bien que tu ne prenne pas mal la deuxième phrase qu'il lance ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/0Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptyVen 14 Mai - 12:35

"Tu as raison...."

De nouveau, le meneuse se sentit complice avec Feu Sauvage. La crainte des évènements à venir qui se lisait sur le visage du chat se logeait aussi dans son propre esprit, semant le doute.
Elle devait protéger son Clan, quelque soit l'avenir.
En cela, une lourde charge pesait sur ses épaules. Elle tenta de faire le vide dans son esprit, d'oublier un instant toutes ses angoisses, tous ses soucis. Mais ils persistaient, trouvant toujours un moyen se s'infiltrer dans ses pensées, même vagabondes. Pourtant, cela ne faisait que renforcer d'avantage sa détermination !


"Il va falloir faire face et aller de l'avant..." Soupira-t-elle "Même si l'avenir des clans est sombre, il a des choses que même la guerre ne peut détruire..."

Son ami interprèterait cela à sa manière...Pour elle, cela signifiait l'amitié, le courage, les liens tissés. Son Clan était sa famille, et elle veillerait sur sa famille. Tous étaient un peu ses enfants, ses parents, ses frères, ses soeurs. Même ceux des autres clans.
Mais la guerre ne saurait tarder.


"Profitons-en maintenant, avant qu'il ne soit trop tard..." Songea-t-elle en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/5Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptySam 15 Mai - 14:37

" Tu as raison.... "

Les deux félins se sentaient complice. Enfin, ils étaient amis et se confiaient comme s'ils étaient du même Clan. Feu Sauvage préferait les temps de paix, sans que le sang ne coule, sans qu'il y ait de tention... Mais ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera jamais. Il soupira. Il fut un temps où il était solitaire, mais la solitude et lui, ça faisait deux. Il a integré un Clan, et le plus sanguinaire, mais cela, il s'en fout, il est très bien là où il est.
Malheureusement, il savait que tôt ou tard, le sang coulerait tel une fleuve qui s'écoule et s'étend... Il sursauta quand Etoile de Faon lança:

"Il va falloir faire face et aller de l'avant..." Soupira-t-elle "Même si l'avenir des clans est sombre, il a des choses que même la guerre ne peut détruire..."

Il acquiesça, et soupira à son tour. Un avenir sombre et sanglant les attendait, la vie de certains était sur le point de disparaître dans cette guerre, et ils ne s'en rendront pas compte. La guerre était à deux griffes d'éclateer, leurs vies ne tenaient qu'à un fil de la guerre:

" L'avenir est un long passé... "


Ceci voulait dire que l'avenir était le passé, un disque rayé qui tourne, tourne, tourne... La passé était remplit de guerre, autrefois il y avait eut des guerres, et là ça continue... La passé est revenu, l'avenir n'est plus... Ce sont de sombre pensées qui régnaient dans la tête de Feu Sauvage:

" Mais la guerre n'est pas encore là ! Et changeons de sujet, sinon, nous n'arriverons pas à dormir ce soir. "

Il sourit, tentant d'égayer les pensées qui régnaient dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Left_bar_bleue0/0Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] EmptySam 12 Juin - 15:05

"Heureusement que j'arrive à dormir après avoir songé à de tels sujets, Feu sauvage, sinon je ne dormirais pas beaucoup.." Songea la meneuse au pelage tigré.

Elle jeta un coup d'oeil au soleil, qui avançait paresseusement dans le ciel.


"Je vais y aller. J'ai un message important à passer à mon Clan." Lança-t-elle doucement.

Elle poussa un léger ronronnement et s'approcha du matou pour le saluer. Un instant, les deux chats se regardèrent, immobile, ne sachant que faire - ou du moins dans le cas de Bambi.

Elle se resaisit rapidement.


"Au revoir, Feu Sauvage ! Que ton chemin reste droit et sans embûches !"

Elle lui adressa un petit salut et fit volte-face, s'enfonçant dans les broussailles. Tandis qu'elle galopait vers son camp, une étrange idée fleurissait dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]   Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude qui ne durera pas longtemps [Etoile de Faon et Lizii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Faon ( chef du clan de la Lune )
» Aïe aïe aïe !! [Lizii]
» Rencontre [Etoile d'Esprit]
» Solitude [Libre]
» Ennuyade [Etoile d'Ebene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: